Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 16:11

Image


Bonjour / Bonsoir
Bienvenue dans le monde des Pokemons



J'ai décider d'ouvrir ce Fan Club car j'ai remarqué que beaucoup de personnes aimé Pokemon.
J'ai cherché sur le moteur de recherche, il y a beaucoup de sujets qui parlent de pokemon [Notamment un sujet sur la chasse des shiny, sur les échanges, sur les pokémons préférés, ou encore un fan club d'évolis] mais je n'ai vu aucun Fan Club de Pokemon à proprement parler.
Si ce n'est pas le cas, signaler-le moi, je supprimerai ce topic :)

Image ♆ L'Univers des Pokemons ♆ Image

Les pokemons sont ces petites créatures que vous connaissaient sûrement et qui ont bercés notre plus tendre enfance ... et qui la berce peut être toujours aujourd'hui !
L'univers de pokemon à commencer il y a 19 ans, lors de sa première apparition sur Game Boy en 1996 avec le jeu Pokemon Rouge et Vert.
Depuis, la population des pokémons évolués, doublée, triplée, voir quadruplée en l'espace de 19 ans.




Image♆ Inscriptions ♆Image

Si vous aimez Pokemons, ou que vous aimez leurs petites bouilles toutes mignonnes, ou encore que vous jouez à Pokemon, ce Fan Club est fait pour vous !
Je vous incite par conséquent à remplir le formulaire pour vous joindre à notre petite communauté :)
Veuillez remplir le plus de champs possible, ce pendant, le Code Ami n'est pas obligée ^^

♆ Pseudo / Surnom :

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? :

♆ Pokemon préféré :

♆ Type préféré :

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] :

♆ Code Ami :



Code : Tout sélectionner
[b]♆ Pseudo / Surnom[/b] :

[b]♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ?[/b] :

[b]♆ Pokemon préféré[/b] :

[b]♆ Type préféré[/b] :

[b]♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée[/b] :

[b]♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment][/b] :

[b]♆ Code Ami[/b] :




Image♆ Sommaire ♆ Image

♆ Liste des Inscrits

♆ Recherches / Annonces des Membres

♆ Jeux / Événements

♆ Stocks / Créations



Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 16:11

Image


♆ Liste des Inscrits ♆


Image ♆ Estellou' [Alias estellou222]
Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Appelez moi estellou' ! ^^

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : J'adore les pokemons car je les trouve tellement ... mignons :3 Leurs petites bouilles me font craquer ^^ De plus, j'adore l'idée de combattre grâce à des petites créatures, et d'aller toujours plus loin.
Et ce n'est pas un jeu qu'on termine rapidement, car mon objectif est de compléter tout le pokédex ! x)

♆ Pokemon préféré : Hum ... J'en ait beaucoup ... Tout d'abord Luxray, Typhlosion ... mais mon préféré reste Dracolosse *-*
Image

♆ Type préféré : Le type Feu sans hésiter ! [Curieux pour quelqu'un dont son pokemon préféré n'est pas un type feu, mais bon, sans commentaire hein x) ]

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Je dirai la X/Y ! Les graphismes sont vraiment à ouper le souffle ! Notamment les attaques, les pokemons, les paysages, etc ...

♆ Code Ami : 3024 - 7372 - 2111 /Rajoutez moi pour le safari des amis *-*/



Image ♆ Sita' [Alias sitacadox]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom :sita

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? :Parce que ils sont trop mimi *-*

♆ Pokemon préféré :pleins mais surement shinx ^^
Image

[b]♆ Type préféré
:eau

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :hum...shinx,feunnec,Xerneas,pikachu,feunnec,tiplouf

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] :platine et celui que je joue:saphir et JJC pokémon online(jeu de carte)

♆ Code Ami : ?



Image ♆ Misslouki [Alias Wolf759]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Que tout le monde m'appelle Misslouki!

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Pou... tout! Les pokemon mignon, classe, les combats, et le plus important: les liens que l'on crée avec son pokemon. C'est tellement beau de se dire, que, ces petite créature, se battent pour vous, presque au péril de leurs vie ♥. Et, entre nous... LE MANGA ENVOIE DE LA PATE AU POICHIGEON!

♆ Pokemon préféré : LUCARIO!!!! Par ce que... y'a trop de raison!
Image

♆ Type préféré : Combat.... Y'a que des pokemon stylé *u*

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : J'ai une équipe par version, mais je vais me contenté de mon équipe de rêve, et de mon équipe dans saphir alpha:
Dream team:
-Lucario
-Zoroark
-Luxray
-Etouraptor
-Pingoleon
-Simiabraz
Equipe saphir alpha:
- Lockpin
- Laggron
- Cacturne
- Feunard
- Latias
- Gardevoir

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Diffile de choisir. J'aime beaucoup Pokemon diamant pour les pokemon de sa génération, mais sénario c'est pas du tout sa. Par contre, pokemon X et Y son parfais au niveau du sénario! Mais je joue souvent avec Saphir alpha.

♆ Code Ami : Pour plus tard o/



Image ♆ MissMew [Alias Easy-Drawpaint]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : easy-drawpaint et mon surnom c'est MissMew

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Je sais pas... Je les trouve juste trop mimi et j'adore découvrir de nouveau Pokémon :)

♆ Pokemon préféré : Mew !!!
Image

♆ Type préféré : Psy ^^

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Euh... Elle varie tout le temps :D

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Ma version préférée et celle à laquelle je joue est Pokémon X

♆ Code Ami : J'aime pas trop le poster sur forum :/



Image ♆ Mamyl

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Mamyl et je n'ai pas de surnom ^^' Enfin mon vrai pseudo est MamylTheComet mais ça, on s'en fout /porte/

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Parce-que uwu Bah y sont juste trop choupi! (Bon sauf certain mais bon)

♆ Pokemon préféré : Image Medhyènaaaa et son évolution Grahyèna <33
(Je viens de trouver cette image so cute! ;w; ) Image

♆ Type préféré : Ténèbres et Glace ^^

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Hum...Dans qu'elle version? /PAN/ Non je sais pas je joue a tellement de versions différente x')
En ce moment sur Noir j'ai: Lianaja, Pon (Ponchien), Zébibron, Darumarond, Musha (Mushana) et Karaclée ^^

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Hum ma préféré est Gold -et donc Silver au passage- mais en ce moment je joue à Noir -ou Blanc je sais plus x'DD- J'ai les version: Perle, Diamant, Gold, Silver, Noir

♆ Code Ami : C'est où? ._.



Image ♆ Ash [Alias Ashera]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom :Ash'

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : je suis tombé dedans quand j'avais 7 ans, c'était en 1997... Je suis toujours restée accro, le charme d'avoir connu la première génération et l'engouement à sa sortie, ça reste :D

♆ Pokemon préféré : LE pokémon le plus badass, tant par la complexité de son scénario, que par son design (et toutes ses capacités)
Image

et sa version méga-évoluée et son anse qui vous permettra de le balader en sac à main pour avoir la classe ultime :

Image

♆ Type préféré : Le grand trio fée-dragon-ténèbres \o/

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Équipe classique composé de 2 attaquants-2 défenseurs-2 'chiantos' (problème de statue-attaque de PV-couplé à de bonne stat en PV/déf)

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Y/X et ROSA

♆ Code Ami : à voir sur le topic du répertoire, je ne m'en souviens jamais autrement :roll:



Image ♆ Clem [Alias Clem022]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : clem02, ou Clem :)

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Parce qu'ils sont attirants, intéressant, et si mignons ♥ J'avoue que je les connais depuis toute enfant (je dirais Cp, sachant que je suis en 3ème), commençant par les cartes, puis le jeu "Nuit sur Almina" (super jeu, je passage, cette idée de rangers, est extra *.*) Puis par Pokémon version Argent silver, tout aussi géniale ♥.♥

♆ Pokemon préféré : Sans hésiter, mon petit Lugia ♥
Image

♆ Type préféré : Eau

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Typhlosion, Lugia, Pachirisu, Mentali, Suicune et Raikou

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Argent

♆ Code Ami : //



Image ♆ Sisi [Alias Siderya]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Sisi/Sid alias Siderya.

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : J'aime les créatures fantastiques en général, j'aime beaucoup les RPG, et je trouve les jeux vraiment bien fichus, complet, les Pokémons sont super bien faits (surtout dans les derniers) et voilà...

♆ Pokemon préféré : Cresseliaaaaaaa *O*
Image
mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour Méga-Demolosse /o quelle classe !

♆ Type préféré : Dragon, même si j'aime bien aussi les Acier, Glace et Ténèbres.

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Ouch, étant donné que j'ai plus de 20 stratèges, et que je les utilise tous... Je dois avouer que j'ai un faible pour Drattak ou Tyrannocif + Méga Léviator ou Méga Démolosse + Exagide + Togekiss + Motisma ou Insecateur + Couafarel, Nymphali ou Kravarech. ce sont mes préférés, mais j'en ai encore bien d'autres, dont des shinys, toussah...

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Version X, sans la moindre hésitation. (Blanche est pas mal non-plus celà dit...) en ce moment je spam ma X :D

♆ Code Ami : 4012 5713 4299



Image ♆ licorna ou licornouille [Alias licorna93]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : licorna93 mais je préfère licorna ou licornouille :)

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : dur à expliquer ! :lol:

♆ Pokemon préféré : il s'agit de tous les légendaires principaux + tous les fugitifs ( trio etc) + dracaufeu mais mes préférés de chez préférés ça doit être Xerneas et Suicune =w=
Image
Image

♆ Type préféré : fée + feu

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : légendaires + shyneys + niv 100 + un dracaufeu :)

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : X+Y + Saphir alpha et oméga

♆ Code Ami : pas pour le moment :P



Image ♆ choco80 ou choco [Alias Sweet-choc']

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Sweet-choc' - choco80 ou choco pour d'autre

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : j'aime trop les univers fantastiques où on élève des créatures, on évolue avec, on leur apprend des attaques. Mais j'ai du stopper mon aventure pour X et Y que j'aurais bien voulu avoir, mais je joue plus trop a la DS et il faut en racheter une, donc ça me saoule ~

♆ Pokemon préféré : J'aime beaucoup les evolis, Zekrom, Celebi, Lucario etc...mais mon préféré reste Zorua/Zoroark ♥
Image

♆ Type préféré : Les ténèbres et l'éléctrik *-*

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Mon équipe est constitué de Zekrom, Gueriaigle, Feunard, Zoroark, Lucario et Lokhlass. Tous niveau 100 et entrainer grace a ma patience et a la force de ma volonté x) ( pas de hack ni rien. )
Moi je trouve qu'une équipe avec QUE des légendaires, c'est pas intéressant...après, c'est mon avis :)

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Noir et blanc / Noir et blanc 2
Mais je préfère noir et blanc tout court parce que c'est ma meilleure partie!

♆ Code Ami : on ne peut plus sur la DS lite, et j'ai que celle-là x)



Image ♆ Lady' ou Birby [Alias Ladybird28]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom :Appelez moi Shadow Lady' ou Birby.

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? :Je les trouvent a la fois minions et trop classe(voir Badass) comme Shadow //EMCLUME//

♆ Pokemon préféré :Raichu,Zoroark Absol et Loklass(mais j'aime aussi Goupelin et Feunard)
Image

♆ Type préféré :Ténèbres et Electrique(mon rêve c'est qu'il y ai un pokémon dans le style "Luxtray" électrique ténèbres)

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :Très TRES offensif (même un stalleur cher moi est un gros bourrin c'est pas recommander je sait mais bon...)

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] :Ma favorite c'est SoulSilver et celle au quelle je joue actuellement c'est Saphir Alpha

♆ Code Ami :J'en ait pas :mrgreen:



Image ♆ Sorchinette ou Sorchou [Alias Sorcha]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Sorcha (ou libre à vous de m'en donner un autre ^^ J'aime bien Sorchinette aussi x))

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Parce que je les trouve trop mignons <3 (enfin pas tous hein...parce que y en a vraiment, on se demande où ils ont été les chercher)

♆ Pokemon préféré : Oh lala c'est dur !! J'aime le draco, évoli et ses différentes versions, goupix, caninos, ponita mais je pense que le best du best, c'est DRACAUFEU !! Oh mon bébé que je t'aime *-* (hum hum désolée) Et j'adore dans la version X, sa méga évolution est bleue et trop classe je trouve *-* (va falloir que j'arrête de parler de lui sinon je vais vous casser les oreilles pendant des heures !)
Image
Image

♆ Type préféré : Feu ! Y a quelques temps, je me suis rendue compte que mes équipes étaient souvent constitué de pokemon de ce type xD C'était pas voulu mais c'est ce qui est ressorti.

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : ça tourne souvent mais il a TOUJOURS un dracaufeu, un draco/dracolosse, et un evoli quelle que soit la forme que je lui aurais donnée. Et dans X,Y, il me faut mon feunnec (et ses évolutions) Ce sont les seuls pokemon que je monte invariablement jusqu'au niveau 100 ^^

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : J'aime X,Y. J'adore les graphismes et autre détail non négligeable : la possibilité d'avoir un pokemon de la première version (dracaufeuuuuuuuuuu). Sinon, j'aime beaucoup la première version (malgré les graphismes et les couleurs qui font mal aux yeux xD. Mais ça reste celle qui contient les plus jolis pokemon. Bien que j'apprécie énormément ceux de X,Y)
Quand je changerai de pc, je réinstallerai mon emulateur avec pokemon 1 ^^ Au lieu de faire Rubis et Saphir Alpha, ils auraient mieux fait de refaire la première version ! Moi j'aimerai la revoir avec des couleurs actuelles et des graphismes actuels *-* Si je vois ça, je me pose même pas de question au sujet de mon porte-monnaie. Je prend direct !

♆ Code Ami : Quand ma DS sera rechargée je trouverai ça pour vous le dire ^^



Image ♆ Kiba Wolf

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Kiba Wolf

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : J'aime Pokémon depuis sa création ! Sans savoir pourquoi, c'était simplement un jeu étant enfant mais j'aime toujours autant ses petits monstres 19 plus tard (Ouh le coup de vieux xD)

♆ Pokemon préféré : Dracaufeu ! Sans hésité, mais il y en a pleins d'autres ! Comme Lugia, Entei, Kyogre, Evoli et ses evolutions ou encore Arcanin ! J'aime surtout les Pokémon de la première génération !
Image
Image

♆ Type préféré : Feu !

♆ Votre équipe ? Dracaufeu obligatoirement, evoli ou une des ses évolutions, et après tout dépend de mes coups de cœurs ! Il y a beaucoup trop de Pokémon pour en choisir que six !

[b]♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment]
: Saphir Alpha ! Il mélange une des meilleurs génération et la modernité des jeux vidéos d'aujourd'hui !

♆ Code Ami : 1134-6956-2495



Image ♆ Sora [Alias Portgas-D-Sora]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Sora

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Je ne sais pas, c'est plus fort que moi ! Il y en a tellement qui me plaise !

♆ Pokemon préféré : J'en ai énormément, mais mon bébé chéri que j'aime le plus au monde, c'est Jirachi *_*
Après je dirais Riolu, Gallame, Pandarbare, Goinfrex, Amphinobi, Clamiral, Kaiminus et Crocrodil, Pingeléon, Gobou (beaucoup de stater eau en somme xD), Raikou, Lugia et je m'arrête là sinon je n'en finis plus xD
Image

♆ Type préféré : Spectre & Glace

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Je vais donnée celle de SA, à savoir:
Laggron ♂ niv 100 (Bellum)
Gallame ♂ niv 100 (Osohe)
Mysdibule ♂ niv 100 (Sheikah)
Roserade ♂ niv 100 (Hakuba)
Héledelle ♀ niv 100 (Nico Robin)
Galeking ♂ niv 100 (Cutty Flam)

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Pokémon Saphir Alpha (Bien que je tournes un peu en rond, mon équipe étant à son niveau maximale. Du coup je shasse...)

♆ Code Ami : 2964 8799 5370



Image ♆ Chacha [Alias chacha444]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Chacha

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Ils sont (très) nombreux et mignons même si je préfère les moins mignons ^^

♆ Pokemon préféré : Arceus (plaque hydro)
Image

♆ Type préféré : Eau

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :
Mon Aligatueur n.88
Mon Arceus n.100
Ho-oh n.58
Latias n.36
Lugia n.72
Mentali n.58

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Or Hearth Gold sur DS
♆ Code Ami : 2595-1925-2444



Image ♆ Kiki [Alias Kymeria]

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Kymeria / Kyme ; Kiki ; Kiwi... (C'est au choix xD)

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Hm... Je suis tombée dedans quand j'étais toute petite avec la version bleue et j'ai directement accroché. L'univers, les créatures et les personnages ont fait que j'ai continué.

♆ Pokemon préféré : Y en a beaucoup en soi... Mais, le premier qui me vient en tête est Libégon. Ensuite, ce serait Roucarnage, Tortank, Voltali, Gobou, Sabelette et Amonita.
Image

♆ Type préféré : Eau, Vol et Normal je dirais...

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : Pour le moment, Laggron, Evoli, Minidraco et Altaria. Sinon, je n'ai pas d'équipe type, je change en fonction de ceux que j'ai à entraîner et aux situations. (Ou, en ce moment, par rapport aux survivants TT")

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Ma version préférée... Heart Gold [Ou Crystal aussi] surtout celles de la 2G en fait. / Saphir Alpha, où je traine sur le trajet n'étant pas pressée d'aller à la ligue (Puis comme j'ai eu la merveilleuse idée de me le faire en Nuzlocke, je fais très attention oo")

♆ Code Ami : 2208-5280-3454



Image ♆ Nestea

Spoiler: show
♆ Pseudo / Surnom : Nestea

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : et bien j'ai commencé à y jouer j'avais 12 ans, j'en ai 27 ouch le coup de vieux XD. J'aimais bien le dessin animé avec pikachu :) (bon maintenant moins XD) et le premier film avec mew et mewtwo. j'ai plein de vieux jeu pokémon XD rouge, jaune, argent, saphir, pokémon stadium 1 et 2 et pokémon snap ^^. et tous les jeux sur émulateur mais j'ai jamais vraiment accroché à jouer sur émulateur ^^'.
et puis j'aime collectionné les bestioles :D :D (non pas les vrai bestioles je vous rassure XD), entrainer et faire évoluer ses pokémons préférés :D

♆ Pokemon préféré : Goupix parce qu'il est trop choupinou<33
Image
je dois dire que passé rubis et saphyr, je ne connais plus trop les noms des pokémons ni trop a quoi ils ressemblent tous donc je vais rester sur mon bon vieux goupix ^^

♆ Type préféré : Dragon parce qu'ils sont tous super classe.

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :hum sur Y, je prend Feunard, raichu, libégon, dratak, florizarre, Lokhlass aprés je maitrise moins les noms mais (va chercher les noms) yvental, flabusard, Dragmara et tranchodon pour les captures.
ça fait plus de 6 XD mais je tourne avec ceux la ^^

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : ma version préféré c'était la jaune parce que avoir son pikachu avec soi c'était quand méme extra :D .
Actuellement je suis toujours sur ma version Y que j'ai toujours pas entièrement fini XD
je joue aussi au mini jeu pokémon shuffle ou un truc comme ça ^^

♆ Code Ami : je le donnerais en mp si quelqu'un le veux ^^'

Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 16:12

Image

♆ Recherches et Annonces des Membres ♆

Nous le savons tous, nous, Pokefans, nous avons des fois des lubies ou des recherches.
En effet, il peut vous arriver de vouloir avoir à tout prix un ... je ne sais pas moi ... un arcanin par exemple.
Vous le dîtes et je mettrez votre recherche sur ce post :)

Également, il se peut que vous vouliez échangez un pokemon qui est susceptible d'intéresser les autres [Comme des légendaires, ou des pokemons dures à avoir comme les pokemon de type dragon qu'il faut monter énormément de niveau our avoir leur évolutions]. Dîtes le et je mettrez vos ... échangeables ?

Je vous laisse vous débrouillez entre vous ^^ Vous pouvez naturellement vous arrangez sur ce topic puisque ça concerne les échanges pokemons ou objets ou autre ^^


♆ Recherches ♆

Aucune pour le moment



♆ Annonces ♆

Aucune pour le moment




Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 16:12

Image

♆ Jeux et Événements ♆


Tout comme sur tout bon Fan Club, il y aura des jeux, des événements, des petits concours, etc ...
Ces événements seront destinés aux membres de préférence ! Cependant, suivant le type du concours et le cadeau mise en jeu, il se peut que des joueurs puissent participer ^^

Les lots pourront des pokemons à gagner [Oui oui, comme des légendaires ou des niveaux 100, ou des shiny, etc ...], dans ce cas, seuls les membres sont autorisés à jouer.
Ou sinon, ce sera une créature du jeu ou autre :)

Toutes idées de jeux et bienvenue bien entendus ! :D


//Aucun pour le moment//
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 16:13

Image

♆ Stocks et Créations ♆

Et enfin, voici la partie des stocks et créations.

En ce qui concerne le stock, je parle de stock d'image ! Des fois, nous passons des heures à chercher LA perle rare. Je vais donc mettre dans la mesure du possible des images de pokemons [Et bien oui, pas d'Harry Potter pardi !]. Je les classerai suivant des catégories.
• La catégories "Cute" où les pokemons seront qualifiés de mignons, chibis, etc ...
• La catégorie "Réaliste" où les pokemons sont représentés de manière très réaliste ... certains font franchement peur, je vous assure !
Et d'autre catégorie sûrement, mais je ne sais pas franchement lesquels ! Lesquels me conseillerez vous ?

En ce qui concerne les créations, je parle bien évidemment des créations des membres ! :D
Que ce soit des bannières, des dessins, des chansons [?-?], etc ... je les mettrai ici :)


♆ Créations ♆

easy-drawpaint
Spoiler: show
Image


Wolf759
Spoiler: show
Image




♆ Stocks ♆

Les images sont la plupart du temps grandes, pour les voir en vraie grandeur, ouvrez les dans une autre onglets ^^

Catégorie "Cute"
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Catégorie ... Entre deux ?
Spoiler: show
Image
Image


Catégorie "Réaliste"
Spoiler: show
Image
Image
Image
J'ai comme l'impression qu'on n'a plus vraiment envie de connaître Branette, hein ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image






OUVERT !!
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 19:05

Bon, voilà, je suis donc la première à m'inscrire :D

Image ♆ Estellou' ♆


♆ Pseudo / Surnom : Appelez moi estellou' ! ^^

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : J'adore les pokemons car je les trouve tellement ... mignons :3 Leurs petites bouilles me font craquer ^^ De plus, j'adore l'idée de combattre grâce à des petites créatures, et d'aller toujours plus loin.
Et ce n'est pas un jeu qu'on termine rapidement, car mon objectif est de compléter tout le pokédex ! x)

♆ Pokemon préféré : Hum ... J'en ait beaucoup ... Tout d'abord Luxray, Typhlosion ... mais mon préféré reste Dracolosse *-*
Spoiler: show
Image


♆ Type préféré : Le type Feu sans hésiter ! [Curieux pour quelqu'un dont son pokemon préféré n'est pas un type feu, mais bon, sans commentaire hein x) ]

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Je dirai la X/Y ! Les graphismes sont vraiment à ouper le souffle ! Notamment les attaques, les pokemons, les paysages, etc ...

♆ Code Ami : 3024 - 7372 - 2111 /Rajoutez moi pour le safari des amis *-*/
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 02 Mai 2015 19:24

coucou
si c'est autorisé je m'inscris:
Image♆ Pseudo / Surnom :sita

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? :Parce que ils sont trop mimi *-*

♆ Pokemon préféré :pleins mais surement shinx ^^

♆ Type préféré :eau

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée :hum...shinx,feunnec,Xerneas,pikachu,feunnec,tiplouf
♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] :platine et celui que je joue:saphir et JJC pokémon online(jeu de carte)

♆ Code Ami :?
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2015 21:52

Oui tu es accepté Sita ! :D
Bienvenue ! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 02 Mai 2015 22:03

merci :)*peux tu modifiez mon shinx avec:Image
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 03 Mai 2015 10:16

TOUJOURS PLUS DE POKEMON *u*!
Non seulement ton fan-club est bien présenté mais en plus, en temps qu'énorme fan de pokemon, je suis obligé de m'inscrire ♥o♥

Image
♆ Pseudo / Surnom : Que tout le monde m'appelle Misslouki!

♆ Pourquoi aimes-tu les Pokemons ? : Pou... tout! Les pokemon mignon, classe, les combats, et le plus important: les liens que l'on crée avec son pokemon. C'est tellement beau de se dire, que, ces petite créature, se battent pour vous, presque au péril de leurs vie ♥. Et, entre nous... LE MANGA ENVOIE DE LA PATE AU POICHIGEON!

♆ Pokemon préféré : LUCARIO!!!! Par ce que... y'a trop de raison!
♆ Type préféré : Combat.... Y'a que des pokemon stylé *u*

♆ Votre équipe ? Ou la constitution d'équipe que vous préférée : J'ai une équipe par version, mais je vais me contenté de mon équipe de rêve, et de mon équipe dans saphir alpha:
Dream team:
-Lucario
-Zoroark
-Luxray
-Etouraptor
-Pingoleon
-Simiabraz
Equipe saphir alpha:
- Lockpin
- Laggron
- Cacturne
- Feunard
- Latias
- Gardevoir

♆ Votre version préféré [Et celle que vous jouez en ce moment] : Diffile de choisir. J'aime beaucoup Pokemon diamant pour les pokemon de sa génération, mais sénario c'est pas du tout sa. Par contre, pokemon X et Y son parfais au niveau du sénario! Mais je joue souvent avec Saphir alpha.

♆ Code Ami : Pour plus tard o/
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)