Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kelari » 20 Juin 2019 08:50

Rostanga a écrit:@Catlantide : la même pour moi. :lol:

@Xena : prends la traduction de Kelari, elle est top.
C'est marrant que le lien que tu as mis l'autre jour soit toujours buggué... En allant voir ton nouveau, je me suis dit "Hera" c'est peut-être une nouvelle espèce qu'elle comptait implanter depuis un de ses autres sites, mais en y réfléchissant, Hera c'est aussi le début de Heraldic Unicorn donc est-ce qu'il y aurait un plantage quelque part... ? Pourtant la mienne est toujours là comme il faut... sauf si K a fait une bourde en tripatouillant son code et que ça n'affecte que les oeufs générés après son bidouillage.
Xena a écrit:Il doit y avoir soucis sur les Sparkling Ice Unicorn le mien a 195 de level , mais de plus ecris
Eternal Youth (il n' existe pas normalement) et l' image est cassé

J'ai le même avec le mien. En fait c'est normal que le poney soit invisible car l'image est "inexistante" en base de données. Encore que, je réfléchis mais cette couleur sort du basket, donc le sprite bébé devait bien exister, en principe... :? J'sais plus. >_< Ce qui est moins normal c'est qu'on puisse obtenir un EY qui n'existe normalement pas. Mais comme K a déverrouillé les EY toutes couleurs confondues (ors du passage en V2) sans prendre en compte ce qui n'existait pas, voilà.

@Kelari : l'intérêt d'avoir des purs... hmmm... déjà pour ta collection ? :mrgreen:
Blague à part, les CP (Color Purity Horses) ont un mode de transmission de leur couleur particulier, qui fonctionne selon pourcentage. Tous les chevaux fondateurs (sans parents) sont à 4% ; plusieurs joueurs se sont fixé/se fixent comme objectif de faire monter ce pourcentage au fil des générations. Plus le pourcentage est haut, plus la transmission de la robe est facile. Voilà grosso modo pour le principe ; pour plus de détails tout est noté en premier post, normalement.

@Chanel : j'avance doucement pour la cotation ^^'

Edit @Kelari : en fait non, tout n'est pas noté en premier post, mea culpa. Il faut préciser que ce qui est noté en premier post marche uniquement si les deux parents sont de même couleur.
Deux parents différents, voire un CP avec un non-CP donneront des petits avec un pourcentage divisé par 2 (un non-CP est représenté ayant une CP à 0%).

Re-edit pour @Xena : je constate qu'un membre nommé Sybille666 m'achète régulièrement des chevaux ; or on a un joueur avec ce pseudo-là sur GW aussi, mais il n'est pas inscrit sur le topic. Souhaites-tu le/la contacter en MP pour lui demander si il/elle veut passer de temps en temps ?


Ok merci beaucoup :) Je comprends mieux !

J'ai pu acheter un Burnign Galaxy Egg au Silver shop et j'ai eu une Spring Fairy, j'aimerais la vendre mais je ne sais pas combien. Je n'ai vu aucune créature de cette robe aux ventes, du coup j'imagine que c'est assez cher ? Je l'ai mise à 10 000 pour l'instant mais j'avoue que je n'ai aucune connaissance du marché alors je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 20 Juin 2019 08:54

Merci Rostanga, pour ma part je trouve qu'il manque un petit quelque chose à chacun, à chaque fois il y a un détail qui me chiffonne, c'est dommage :lol:
En tout cas c'est réservé ;)

PtitpimousseCassis a écrit:Eliya, j'avais complètement oublié les Ether que tu m'avais réservés et c'est qd j'ai récupéré ma box que j'ai vu les notifications. Le hic c'est que lorsque je clique sur les liens, je n'ai pas de bouton "acheter" donc je ne peux pas les prendre. N'aurais-tu pas oublié de mettre un montant par hasard ? :)

Coucou, non je n'avais pas oublié les montants mais la vente a expiré depuis que je te les avais réservé :lol:
C'est réservé à nouveau, j'ai juste récupéré une femelle pour compléter un couple donc retirée de la vente ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 20 Juin 2019 10:00

@Eliya : je fais du tri dans mon main et je te les achète. Je crois que j'en ai un ou deux autres que j'avais oublié de te récupérer d'ailleurs, je te dis ça.

@Kelari : les Burning Galaxy étant tous des Spring Fairy, si tu les vends à ce prix-là c'est plus rentable pour les joueurs de les acheter en oeuf au Silver shop ^^', quitte à tomber sur le mauvais sexe. A part si tu tombes sur un EY, qui est normalement largement plus rare et que tu pourras, là, vendre plus cher.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kelari » 20 Juin 2019 10:03

Rostanga a écrit:@Kelari : les Burning Galaxy étant tous des Spring Fairy, si tu les vends à ce prix-là c'est plus rentable pour les joueurs de les acheter en oeuf au Silver shop ^^', quitte à tomber sur le mauvais sexe. A part si tu tombes sur un EY, qui est normalement largement plus rare et que tu pourras, là, vendre plus cher.


Ah d'accord je pensais qu'on pouvait tomber sur toutes les espèces :) Je vais baisser du coup :lol:
Est-ce que toutes les Spring Fairies sont rares en EY ? Parce que je n'ai quasiment que ça avec cette espèce, et il y a aussi des robes pour lesquelles je n'arrive pas à ne pas en avoir pour d'autres espèces comme les Pégases Shadow
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 20 Juin 2019 14:02

Eliya a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Eliya, j'avais complètement oublié les Ether que tu m'avais réservés et c'est qd j'ai récupéré ma box que j'ai vu les notifications. Le hic c'est que lorsque je clique sur les liens, je n'ai pas de bouton "acheter" donc je ne peux pas les prendre. N'aurais-tu pas oublié de mettre un montant par hasard ? :)

Coucou, non je n'avais pas oublié les montants mais la vente a expiré depuis que je te les avais réservé :lol:
C'est réservé à nouveau, j'ai juste récupéré une femelle pour compléter un couple donc retirée de la vente ;)

Ah ouais d'accord ! La boulette mdr

Bon ,je vais les récupérer de suite sinon, je vais encore te déranger pour rien XD
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par chanel » 20 Juin 2019 22:23

Salut !

Mes Ethercorns ont tous grandis, voilà mes préférés (pas à vendre) :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image On dirait une unie mais non, le "Fall (Tail)" est Honey D:
Image Image Image Image Image Image Image Image


En revanche je vend celui-ci car j'en ai déjà un :
Image Robin Uni Femelle

Et j'avais une petite question également. Est-ce que les collections "2018 Frilly Fish" et "2016 BackToSchool" rapportent quelque chose une fois terminées ? ^^
~  « Pas facile d'être un enfant, mais c'est encore pire d'être un enfant qui devient grand » - Chilla, 1er jour d'école

Image



Hakuna Matata <3

Merkiiiii dadaf' *3*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Message(s) : 2670
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2011 22:03
Localisation : Huum...et bien ça dépend :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 20 Juin 2019 22:28

Ah !! Sympa ta/ton Dawn :)

Je veux bien accueillir ta petite Robin, je ne crois pas avoir encore qquns de tes ether :)

Pour répondre, en partie à ta question, les poissons ne rapportent rien. Par contre pour la collec' "Back to school", je ne me souviens plus. Un cadre je crois mais pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par chanel » 20 Juin 2019 22:35

Merci ! ^^

Je n'en ai pas encore vendue jusque là donc personne n'en a de moi normalement haha
Je la fais à 1,000 si ça te conviens :)
EDIT : Par contre fait attention car ses parents ne viennent pas de chez moi, je te met le lien pour que tu vois son pedigree
http://www.valleyofunicorns.com/Horse/6134290/0zNbPN

D'accord, merci pour ta réponse !
~  « Pas facile d'être un enfant, mais c'est encore pire d'être un enfant qui devient grand » - Chilla, 1er jour d'école

Image



Hakuna Matata <3

Merkiiiii dadaf' *3*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Message(s) : 2670
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2011 22:03
Localisation : Huum...et bien ça dépend :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 20 Juin 2019 22:45

Je pense que ça devrait le faire chanel :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par chanel » 20 Juin 2019 22:49

Super, je viens de te l'envoyer du coup ^^
~  « Pas facile d'être un enfant, mais c'est encore pire d'être un enfant qui devient grand » - Chilla, 1er jour d'école

Image



Hakuna Matata <3

Merkiiiii dadaf' *3*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Message(s) : 2670
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2011 22:03
Localisation : Huum...et bien ça dépend :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)