Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Foxwoman » 06 Juil 2015 19:52

Vous êtes fans de certains livres ? Films ? Mais y'a des trucs qui vous perturbent ? Vous énervent ? Vous donnent sérieusement envie de trouver l'écrivain ou le réalisateur et de le pendre au plafond par les cheveux pour certains détails dans leurs oeuvres qui ont gâché tout votre univers ? :evil: DITE-LE :twisted: moi, j'avoue qu'il y a des choses qui m'on gâché parfois toute une journée, voir que j'ai appris il y a des mois et dont je ne me suis toujours pas remise :? . Je propose donc de causer sur nos plus grands chocs de nos oeuvres favorites en les notant sur 5 * en fonction du degré de choc (plus la chose vous a traumatisé, plus il y a d'étoiles).
Bon bah j'ouvre le bal :mrgreen:

Spoiler: show
-Les chevaliers du zodiaque massacrés dans le film La légende du Sanctuaire**. Et Shun qui apparement et une femme ?**** :shock:
- Kili et Fili qui meurent dans Le hobbit***
-Tara Duncan qui fini en couple avec Cal au lieu de Robin :o :shock: *****


Bon je les ai pas tous en tête donc j'évoquerai mes autres chocs quand ils me reviendrons :P

Je précise sur la demande de NaoBara qu'il y aura des spoilers
Les Portes de la Sylve
Licornes, dragons et biches au coeur d'une forêt regorgeant de magie, le début de ma nouvelle est disponible sur le forum des écrivains en herbe.
Pour les amateurs de fantasy, allez y faire un tour et n'hésitez pas a me donner votre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Foxwoman
 
Message(s) : 229
Inscrit le : 14 Sep 2013 17:23
Localisation : Nous parcourons la Terre, apportant joie et sagesse et protégeant toute vie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 06 Juil 2015 19:59

Bonjour
Puis-je te demander d'éditer ton titre afin d'avertir qu'il y a des spoilers ?
Beaucoup de personnes n'aiment pas se faire spoiler, il est donc préférable de le préciser :)
Merci !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Solsticia » 06 Juil 2015 20:18

Moi ce qui me perturbe, c'est dans les films d'Horreur en général.

1° le vilain (ou la vilaine) met toujours du temps avant d'attraper sa victime :roll:
On dirait qu'il joue à cache cache (derrière les arbres, dans les maisons ...) *Tu veux jouer à cache cache ou l'attraper ? :roll: *

2° la vilaine ou le vilain meurt rarement (jamais) du premier coup.
Il (ou elle) en voit de toutes les couleurs (brûlé, entaillé, battu et abattu) mais *tadammm* il ressort !
Car LE vilain est invincible, enfin sauf à la fin et si y'a pas de suite :roll:
Ce doit être des style de super Héros mais à l'inverse :o

Et les victimes qui crie une heures avant de se faire attraper. Ils ont pas encore compris qu'en hurlant comme ça c'est pas très discret et ça va exciter le vilain encore plus :roll: A croire qu'ils veulent vraiment se faire attraper :o

Mais bon ça c'est connu et beaucoup de gens pensent ça :P

Sinon une chose qui m'a laissé perplexe (et un petit peu énervée) c'est la fin de la série "Medium"
Spoiler: show
La fin ? Bah Joe meurt et Allison n'arrive pas a accepter sa mort (Comment elle n'a pas pu prévoir qu'il allait mourir ??? C'est elle qui se le demande ) et donc elle part le rejoindre et ensemble ils veillent sur leurs trois petites têtes blondes :shock: et moi pendant tout l'épisode : *Non ! il est mort ??? :o Mais non elle doit rêver ... ou c'est lui qui rêve ... :o noonnnn il est vraiment mort :shock: Pfff * Et à la fin quand elle le rejoint et que je comprends qu'après il n'y aura plus d'épisodes : *Huh °_o donc ... c'est fini ??? :o Pfff mais j'ai regardé beaucoup d'épisode et voilà ça se termine comme ça, il meurt, elle aussi et basta ! Pfff trop nul, si j'aurais su j'aurais pas regardé les autres épisodes ... * bah ouai mais c le jeu ma pauvre Lucette :(
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TangoCheval » 08 Juil 2015 09:39

Jamas je réussirai à regarder des film d'hooreurs,, la prémière fois que ça m'est arriver, je me suis caché sous ma couette et j'ai hurlé. J'ai ensuite entendu des bruits. Je me sentais comme dans le film Annabelle. Quelle horeur!

Désolé hors sujet
Merci Yuna!!
Image
Mon concours: viewtopic.php?f=16&t=15831
Avatar de l’utilisateur
TangoCheval
 
Message(s) : 622
Inscrit le : 10 Oct 2014 18:21
Localisation : Je vie dans chez les léopards, I love léopards!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 08 Juil 2015 16:40

J'ai fini Divergente tome 3 et...

Spoiler: show
Le mort de Tris: ***. J'aimerais mettre plus, mais je ne peux tout simplement pas. L'auteure à des raisons que je comprend parfaitement mais ça me laisse un cœur lourd...

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Flower » 08 Juil 2015 16:49

Bonjour tout le monde :)

Moi, il y a un truc qui m'a plutôt déçue, dans les Gardiens de la Galaxie (ouais ça fait longtemps mais osef...) ...

Spoiler: show
Pourquoi, mais POURQUOI Groot meurt... ? ;_; Enfin un personnage trop génial dans Marvel ! *part pleurer dans son coin*
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 08 Juil 2015 18:08

Hooo oui un endroit ou je vais pouvoir soulager mes douleurs!

1- Eragon (livre):
Spoiler: show
C'est quoi cette fin là? Il ne se passe ABSOLUMENT RIEN! fallait finir donc boum rien! o.o


1.2 le film:
Spoiler: show
J'ai pleuré devant le film tellement c’était nul et ça ne respectait pas le livre T-T il manque 9 personnages important dedans et je ne parle même pas des détailles


2- Le Hobbit (livre):
Spoiler: show
S'il y a bien un auteur que j'aimerais aimer c'est Tolkien mais, j'y arrive pas, dans le hobbit les nains sont nazes, ils ont peur de tout, quand Gandalf part c'est "j'ai la flegme d'écrire donc ça ne vous regarde pas" et la fin! ho la fin quand arrive la bataille tu te dis, oui aller! ça va être super et. . . bah non, Bilbon se fait assommer lamentablement et on lui raconte vite fait se qu'il s'est passé o.o what?!


3- New Victorian (livre):
Spoiler: show
J'en veux à l'auteur à mort! d'où ça se finis comme ça??? Il est où le tome 3???? Je veux un tome 3!!!!!!


pour le moment se sont mes seules frustrations mais, elles sont la et pour certaines depuis plusieurs années! ><

et Flower
Spoiler: show
il n'est pas mort il renaît à la fin, fin dans le film


piuf ça va mieux ^^'

Edit: à oui et je porte malheur aux séries: s'il n'y a pas de 2e saison et que je regarde la 1ere vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de 2e saison ou ça sera vraiment nul exemple avec: Kyle XY, Moonlight et Forever T-T désolé c'est de ma faute tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 08 Juil 2015 18:50

Je suis d'accord avec toi au sujet d'Eragon

Spoiler: show
Au moins 4* car c'est trop facile... Une grande aventure et puis plus rien ? En laissant Arya là ? nan mais allo, ok pour pas être avec l'elfe mais au moins un truc plus construit >< Elle est bien la montagne des Raazac ! (je me souviens plus comment ça s'écris ^^")

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Foxwoman » 16 Juil 2015 20:40

Je suis en train de lire Eragon (j'en suis au tome 2) mais bieeennn avant ça, j'ai vu le film. J'ai ensuite fais l'erreur de comparer le film et le livre. Murtagh qu VEUT aller chez les vardens... OU EST CE QU ILS ONT VU CA ???? Dans le bouquin il dit au moins 15 fois qu'il ne VEUT PAS aller chez eux. Pourquoi Arya est-elle rousse dans le film ? (je suis très à cheval sur l'apparence des personnages). Pourquoi il y a t il pleins de raz'acs alors que normalement il y en a que 2 ? (et pourquoi sont-ils invoqués par Durza et composés de termites ou je ne sais quels autres insectes ?) Pourquoi Saphira grandit comme ça d'un coup ?
Bon je vais m arreter là sinon je vais y passer la nuit.

(Pouquoi ils ont remplacé Feu de Neige par un frison ><)
Les Portes de la Sylve
Licornes, dragons et biches au coeur d'une forêt regorgeant de magie, le début de ma nouvelle est disponible sur le forum des écrivains en herbe.
Pour les amateurs de fantasy, allez y faire un tour et n'hésitez pas a me donner votre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Foxwoman
 
Message(s) : 229
Inscrit le : 14 Sep 2013 17:23
Localisation : Nous parcourons la Terre, apportant joie et sagesse et protégeant toute vie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aragonite » 17 Juil 2015 15:54

moi s'est épouvanteur le livre et le film qui s'appelle le septième fils
déjà au début du livre il a 11 ans alors que dans le films il en a 19
et le reste sa a telllement rien a voir qui ont refait un livre a partir du film tellement ils pas étais fichu de faire comme dans le livre d'origine
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)