Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ---Amaterasu--- » 31 Juil 2015 20:55

Image

Bienvenue sur le Fan Club Diabolik Lovers !

Bonjour et bienvenue sur le Fan Club de mon Anime Shôjo préféré ! Tout d' abord, LA question :

Diabolik Lovers, qu' est-ce que c' est ?

Résumé de l' histoire :
Yui Komori, suivant les recommandations de son père, déménage dans une demeure dont les habitants se révèlent terriblement étranges et dangereux. En effet, il s'agit d'un groupe de six vampires dont elle serait la promise. Elle va devoir s'adapter à leur rythme de vie, suivre les cours dans une école de nuit et surtout accepter de devenir leurs nourriture
-Source : Wikia-

Description des adaptations jeu vidéo :
Diabolik Lovers (ディア ボ リック ラヴァーズ Diaborikku Ravāzu), en abrégé DiaLover, est une série de drama CD. Le premier jeu est sortit le 11 Octobre 2011.Un second jeu intitulé Diabolik More Blood est sortit le 24 Octobre 2013. Une version Vita du premier jeux est sortit le 19 décembre 2013. Une adaptation animée par Zexcs a été diffusée au Japon depuis le 16 Septembre 2013. Un nouveau jeux intitulé Diabolik Lovers VANDEAD CARNIVAL est sortit le 4 décembre 2014. Une version Vita de More blood est sortit le 15 janvier 2015.

HS : Je ferais des situations dont la liste sera mise ici, pour ne pas me proposer plusieurs fois les mêmes ;)
Spoiler: show
Situation n° 1 : Yui et les Vampires dans L' Espace
Page 1

Situation n° 2 : Yui et les Vampires à L' Accrobranche
Page 1

Situation n° 3 : Yui et les Vampires au Paddle
Page 2

Situation n° 4 : Yui et les Vampires à la Ferme
Page 2


Pour les situations : Envoyez moi un MP pour me proposer une situation (les garçons a la plage, au ski...) Tout ce qui vous passe par la tête ! L' originalité est la bienvenue ! :3

~~Post Suivant : Personnages~~

"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ---Amaterasu--- » 01 Août 2015 11:38

Image

Komori Yui :

Apparence :


Âgée de dix-sept ans, Yui est une jeune fille de taille moyenne et à la silhouette fine. Ses mèches d'un blond très clair lui retombent sur les épaules de manière ondulée. Ses yeux sont particulièrement grands et brillent d'un rose très doux. Elle a régulièrement une barrette en forme de fleurs dans les cheveux. Son absence de poitrine évidente lui vaut notamment le surnom de Chichinashi (planche à pain) de la part d'Ayato.

Son uniforme scolaire est composé d'un chemisier blanc agrémenté de fioritures au niveau de l'encolure, et d'un gilet noir qu'elle porte sous une veste de type blazer de la même teinte. La jupe réglementaire est quant à elle très sombre également, garnie d'un jupon clair à l'intérieur. Ses bas lui parviennent en-dessous des genoux et elle porte des mocassins marrons. Un nœud rouge – l'équivalent de la cravate chez la tenue masculine – complète son apparence.

Hors lycée, Yui est habituellement vêtue d'un top rose pâle aux motifs noirs, sur un débardeur tout aussi sombre. Son short est marron et des bottes brunes cerclées de blanc complètent cette tenue plus décontractée. Notons la présence d'une chaîne autour de son cou.
ImageImage

Personnalité :

Altruiste et compréhensive, Yui est référée comme une demoiselle tendre et optimiste. Mais sa gentillesse naturelle est également un défaut : en dépit du traitement que lui infligent les Sakamaki, elle demeure encore à leurs côtés, persuadée qu'ils peuvent changer et quitte à en souffrir durant un premier temps. Tout au long de son séjour avec les six frères vampires, elle apprendra à vivre avec eux, ce qui insinue qu'elle a une faculté d'adaptation plutôt bonne, quoique elle ne cautionne leurs actions.

Elle a été élevée par un prêtre possédant une église. De ce fait, la jeune fille est croyante et possède un rosaire.

Yui est une bonne élève, preuve de son intelligence. Bien qu'elle ne soit meilleure que Reiji, il est dit que ses résultats scolaires sont supérieurs à ceux des frères restants.

Histoire :

Lorsque les triplets se sont débarrassés de leur mère, le cœur de Cordelia fut extrait de son corps par Richter, leur oncle. L'organe fut alors placé au sein de Yui, encore nourrisson à l'époque et qui semblait être le réceptacle idéal. Le bébé fut ensuite remis à Seiji, un prêtre – officieusement chasseur de vampires. En dépit du fait qu'ils n'étaient aucunement liés par le sang, Seiji éleva Yui comme sa propre fille. Longtemps, elle crut que sa mère était morte lorsqu'elle était encore très jeune.

Cordelia étant la fille du roi démon, son sang a une odeur particulièrement sucrée et confère une puissance certaine à quiconque en consommant. Son cœur ayant été transplanté en Yui, cette dernière a donc hérité de ces caractéristiques, faisant d'elle une banque de sang et de force notable pour les vampires. C'est d'ailleurs pour l'un de ces motifs que les Sakamaki la conservent en vie.




Sakamaki Ayato :


Apparence :

Ayato a les cheveux bordeaux et désordonnés, qui retombent en mèches sur son front. Ses pointes sont plus claires et violacées quant à elles. Ses yeux brillent d'un vert proche du jaune, tout comme ceux de son frère jumeau, Laito.

Son uniforme scolaire est composé d'une chemise à moitié boutonnée et du blazer noir de l'école. Son pantalon est noir également, dont il retrousse un pan jusqu'au genou. Il porte une paire de baskets et une cravate rouge déliée pour compléter son apparence vestimentaire.
Image

Personnalité :

La plupart du temps, Ayato se réfère à lui-même comme étant ore-sama (une forme de « je » particulièrement honorifique), et il surnomme Yui chichinashi, ce qui signifie planche à pain, en référence à sa poitrine faiblement marquée. Ayato adore taquiner Yui, au grand dam de cette dernière.

C'est un jeune homme rebelle, et il est passionné par les instruments de tortures tels que l'Iron Maiden (dame de fer). Il en possède d'ailleurs une dans sa chambre à coucher. Il est le type de garçon à se vanter en permanence, quitte à exiger d'être nommé Ayato-sama par les autres. Il mange beaucoup également, mais il a lui-même déclaré que les vampires ne doivent boire que du sang pour vivre, et qu'ils consomment de la nourriture humaine exclusivement dans le but de savourer leur « goût ». Les takoyaki sont ce qu'il préfère.

Ayato est obsédé par le fait d'être le meilleur partout, dû à ses problèmes relationnels avec sa mère lorsqu'il était encore enfant. Comme on peut le voir dans le jeu, il est giflé par Cordelia et quasiment noyé dans la fontaine du jardin, en guise de punition pour lui avoir désobéi. Personne n'est venu le secourir, pas même Richter, son oncle, qui était pourtant présent lors de la scène. Ayato peut être très familier à certains moments.

Ayato est très ludique et sportif, sa discipline favorite étant le basket-ball. Il a déclaré que tout allait très bien tant que l'on a un « but » à atteindre.

Il a du mal à exprimer ses sentiments. Lorsque Yui parvient à lui tenir tête ou se moque de lui, à sa manière, il tente de dissimuler son sentiment de gêne – puisqu'elle lui tient tête et qu'il ignore comment réagir en conséquence.

Ayato a également l'habitude de déverser sa colère sur Yui, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Ceci est illustré dans de nombreux scénarios où il devient jaloux des interactions de Yui avec d'autres personnes, et la « gronde » jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle a eu tort et qu'elle n'a d'yeux que pour lui. Les actions de Ayato peuvent être interpretées comme le signe que la mauvaise influence de Cordelia ait déteinte sur lui.

Le vampire est aussi très possessif et plutôt pervers, il aime voir souffrir Yui. Il déteste qu'on lui dise quoi faire et est très impatient, alors lorsqu'il souhaite quelque chose, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour l'obtenir. Il abhorre également sa mère, Cordelia. Cordelia est la raison pour laquelle Ayato ne comprend pas bien la signification du terme « amour », car elle lui a inculqué le fait qu'il devait être le meilleur afin d'être aimé. Il se dispute souvent avec ses frères, son attitude présomptueuse et séditieuse y étant pour beaucoup.

Histoire :

Ayato fut élevé par Cordelia lorsqu'il était encore jeune, tout comme ses frères Laito et Kanato. Si tout d'abord, la jeune femme ne souhaitait avoir d'enfants, elle changea d'avis par la suite en voyant les triplets comme des pions dont elle pourrait se servir, Ayato tout particulièrement. C'est d'ailleurs lui qui a reçu le moins d'amour, d'encouragements et de liberté de sa part, Cordelia désirant qu'il étudia afin de devenir meilleur que tous les autres, voire même Shu, le fils aîné de la famille et le successeur tout désigné de leur père.

L'enfance d'Ayato n'a donc pas été très heureuse. Même si l'on peut l'apercevoir jouer avec Laito et Kanato, essayant de rattraper une chauve-souris du second qui s'est échappée, et lui promettant de lui en capturer une à nouveau, Cordelia s'immisce bien vite entre eux et lui interdit de s'amuser avec ses frères, lui ordonnant plutôt de « retourner à la maison et à l'étude ». Jugeant cela injuste et mué par son fort esprit de rébellion, Ayato alla à l'encontre de la volonté de Cordelia, ce qui lui valut une gifle en plein visage.

Plus tard, il est balancé dans le lac (une fontaine dans le jeu) par Cordelia en guise de sanction, celle-ci lui conseillant d'utiliser ce temps dans l'eau pour réfléchir sur ses actions. Il semblerait que Ayato ignorait comment nager lorsqu'il était enfant, ce qui explique pourquoi il eut du mal à respirer – bien que dans l'anime, il a prouvé en être capable en sauvant Yui de la noyade. Sa mère a refusé de lui venir en aide, pas plus que Richter, l'oncle des triplets.

C'est à cette époque qu'il commence à haïr sa mère, ce qui l'amènera plus tard à se débarrasser d'elle. En effet, les triplets sont responsables de la mort de Cordelia. Ayato s'est attaqué à elle en la vidant de son sang, affirmant que s'il la détestait de tout son être, il adorait pourtant le goût de son sang, sûrement dû fait au fait qu'elle était la fille du roi démon – et que son fluide bénéficie donc d'une saveur très forte.

Petites Anecdotes :

-Il est droitier, tout comme ses frères jumeaux.
-Il soutient le fait qu'il est tout à fait capable de nouer sa cravate correctement, mais ne le fait jamais avec celle de son uniforme scolaire.
-La seiche crue le dégoûte.
-Il ne supporte pas la musique qui fuit des écouteurs.
-Ses takoyaki favoris sont ceux étant croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
-Si l'on se réfère à l'interview des personnages, la première chose qu'il regarde chez une fille est sa poitrine.
-Il ne parvient à lire couramment l'anglais.
-Il est qualifié de « très beau » par Yui.
-Ayato est très mauvais en Mathématiques.
-Suite à une traduction erronée des sites de fansub, Ayato a été présenté en tant qu'aîné de Kanato et Laito. En réalité, Reiji les a uniquement nommé en tant que triplets, sans donner d'ordre spécifique quant à leur âge.




Sakamaki Kanato :

Apparence :


Kanato détonne parmi ses frères : petite taille, silhouette gracile à l'extrême, il semble bien moins âgé que Laito et Ayato, qui sont pourtant ses frères jumeaux. Doté d'une chevelure violette comme l'était celle de Cordelia, ses yeux sont de la même teinte, cerclés de cernes particulièrement apparentes.

Il n'est jamais aperçu sans Teddy, son ours en peluche que Cordelia lui avait offert durant son enfance. Lui-seul est autorisé à s'adresser à ce dernier et il s'énerve si l'on cherche à parler à l'ourson.
Image

Personnalité :

Kanato est pour le moins colérique. Lorsqu'il n'obtient ce qu'il souhaite, il lui arrive d'entrer dans des fureurs noires ou de tirer quelques larmes. Très possessif, il déclare régulièrement que Yui est à lui seul et ne supporte pas qu'elle traîne avec ses autres frères. S'il peut être considéré comme enfantin, il ne supporte pour autant d'être assimilé à un gosse. Son langage est soigné à la manière de celui de Reiji, tout comme son allure.

Le jeune homme apprécie les sucreries plus que tout. Il ne supporte d'ailleurs ce qui est amer – comme le café.

Histoire :

Enfant, Kanato fut celui ayant reçu le moins d'attention de sa mère parmi ses frères jumeaux. Si Laito et Ayato l'intéressaient chacun à leur manière, elle ne semblait trouver de réelle utilité à s'occuper du garçon, ne daignant se préoccuper de lui que pour l'entendre chanter. Kanato était si peu signifiant pour Cordelia qu'elle n'hésita pas à faire "des choses" avec l'oncle du petit devant ses yeux, tandis qu'il jouait à côté. Cette absence d'amour de la part de sa mère l'amènera à développer de fortes tendances à la possessivité, plus tard.

Lorsqu'il trouvera le corps de Cordelia étendue dans le jardin, il brûlera son corps et conservera ses cendres au sein d'une fiole, elle-même cachée dans sa peluche, Teddy.




Sakamaki Laito :

Apparence :

Laito est une personne extrêmement soigneuse au niveau de son apparence, il a des cheveux oranges (bordeaux dans le jeu), légèrement longs, au contraire d' Ayato, Laito à une coiffure soignée et bien ordonnée, sur laquelle repose un chapeau noir orné d' un ruban rouge. Tout comme Ayato, il possède des yeux verts brillants, a noter qu' on peut également apercevoir un petit grain de beauté a gauche en dessous de sa bouche.

Au niveau de sa tenue, la aussi très soignée, il possède sur la veste noire de son uniforme de la fourrure blanche, sous celle-ci, une deuxième veste couleur bordeaux qui elle même surplombe une chemise blanche ornée d' une cravate noire.
Image

Personnalité :

Laito est très pervers. Il est aussi un masochiste et un sadique. Il apparait toujours heureux et aime taquiner Yui. Cependant,si les choses ne vont pas comme il le veut, il devient dangereux. Il n'aime pas quand Yui lui désobéit et la punit souvent pour ça. Il peut changer de personnalité assez facilement.

Histoire :

Quand Laito était jeune, il fut abusé par sa propre mère,Cordelia. Il essaya de se convaincre que leur relation était normale et que sa mère l'aimait. Quand Karlheinz, son père découvre leur relation, assumant qu'une femme ne peut pas abuser d'un enfant et que Laito le voulait, il emprisonne Laito. Plus tard, Cordelia vient lui rendre visite avec Richter , leur oncle, lui révèle qu'elle ne l'a jamais aimée et qu'elle l'a toujours vu comme un jouet pour satisfaire ses désirs. Après cette révélation, elle fait des "choses" avec Ritcher devant lui. Laito choqué, se força à sourire devant cette situation, se disant que tout ça était normal, et que tout le monde était comme ça. Quand Ayato attaquera Cordelia, elle s'enfuira chez Laito, Laito lui demandera si elle aime Ayato et devant sa réponse négative, il la tue. (bien fait !)




Sakamaki Shu :

Apparence :

Shu est un jeune homme de grande taille et à la stature plutôt harmonieuse. Ses cheveux blonds sont faiblement ondulés, plus clairs sur les pointes. Ses yeux sont bleus, quant à eux. Il ne quitte jamais son lecteur de musique – qu'il noue autour de son cou pour des soucis pratiques – ainsi que ses écouteurs. Image

Personnalité :

Apathique et véritablement asthénique, Shu est un adolescent extrêmement fainéant, n'appréciant rien d'autre que la musique classique. Il est souvent aperçu somnolant un peu partout, pour peu qu'il soit au calme.

Il se rend rarement en cours, et préfère passer son temps à dormir dans la salle de musique du lycée. Cette habitude de sa part lui a valu d'être attribué comme « propriétaire » de cette pièce, par les autres élèves – c'est ce qui explique notamment le fait que personne ne s'y rend jamais.

La motivation lui fait cruellement défaut et excepté comater, il n'effectue rien d'autre de concret. En dépit de sa paresse, Shu est quelqu'un de plutôt pervers. Il ne manque d'ailleurs de taquiner Yui en insinuant qu'elle est une « femme obscène », notamment lorsqu'elle l'a surprit dans le bain habillé, et qu'il lui a affirmé qu'elle était là en l'unique espoir de le trouver nu.

Histoire :

En tant que premier enfant de Karlheinz, Shu fut pris en charge très tôt par sa mère, Beatrix, histoire qu'il fut à la hauteur de son rôle d'aîné de la famille – et accessoirement futur héritier de son paternel. Cette dernière lui dispensa de nombreux cours, lui interdisant la plupart des activités et autres passe-temps propres aux enfants de son âge. Ce rythme de vie particulièrement sévère l'amena à fuir le manoir à de nombreuses reprises. Et c'est justement lors d'une de ces fugues que Shu fit la connaissance d'Edgar, un enfant du village voisin.

En dépit de sa nature humaine, Edgar était le seul être au monde à reconnaître Shu comme étant un petit garçon banal, et non le successeur du roi des vampires. Le fait qu'il le traite de cette façon les amena à se rapprocher considérablement, au point que le blondinet considéra bien vite le mortel comme son seul véritable ami. Toutefois, jaloux du traitement de faveur de Beatrix à l'égard de Shu, Reiji, son frère de sang, fit incendier le village d'Edgar. Inquiet quant au sort de ses parents, le garçon se rua dans les flammes en dépit des instances de Shu. Ce fut la dernière fois qu'il vit son ami, qu'il supposa donc mort. Depuis ce jour, Shu redoute le feu et sa simple vue le fait généralement paniquer.

Cette perte durant sa jeunesse affecta grandement le vampire, notamment dans ses rapports avec les hommes, qu'il juge trop fragiles. Son comportement avec Yui est significatif : il ne cherche pas à s'intéresser à elle ou à la fréquenter, de crainte de subir la même chose avec elle que son ami disparu.




Image

Subaru Sakamaki スバル 逆巻

Personnalité:

Subaru peut être décrit comme étant un être solitaire. Il est habitué à rester seul et il ne se soucie pas de ce qui se passe autour de lui. Il est quelqu'un de silencieux et distant et qui a tendance de dormir dans un cercueil pour ne pas se faire déranger. Cependant, et à cause de son enfance très traumatisante, il se met facilement en colère et recourt à la violence, allant jusqu'à tout casser quand il est extrêmement irrité.
Il y a un côté tsundere en lui que non seulement l’héroïne peut voir, mais aussi ses frères, et il se fait habituellement taquiné par Laito à propos de ceci. Il est un type délinquant, assez violent et qui aime à endommager les choses. Il est aussi extrêmement sadique , mais malgré tout, il peut être assez gentil. Sa mère, Christa, l'a décrit comme étant un enfant doux, même si c'est à cause d'elle qu'il a vécu une terrible enfance ainsi que son manque de confiance envers les femmes. Subaru a grandi en pensant qu'il était sale et indésirable à cause de sa mère qui ne cessait de l’appeler ainsi. Sa folie l'a entraîné à essayer de tuer son enfant plusieurs fois, où à lui demander de le tuer et c'est la raison principale pour laquelle elle lui a confié un couteau en argent. Au début, il pensait que c'était de la faute de Karlheinz si elle est un tel état, mais lorsque Subaru essayait de la protéger contre "cet homme", Christa le giflait et courait se jeter dans les bras de Karl' ; ce qui ne faisait que choquer le pauvre enfant et lui causer d'énormes troubles de confiance à l'égard des femmes, ce qu'il montre plus tard à l’héroïne. Il a commencer alors à penser que c'était de sa faute si sa mère était dans un tel état, et que le seul être qu'elle détestait est lui et non Karlheinz . Ne trouvant personne pour le soutenir et lui dire que rien n'est de sa faute, il décharge sa colère envers les objets [Ce qui est la raison pour laquelle il est si destructif.]

Histoire:

Même si Christa savait très bien ce qui l'attendait et que son "frère aîné" [son proche Karlheinz qu'elle considère comme un frère] avait déjà deux autres femmes, elle a préféré tromper sa propre personne et penser qu'il ne fait que les utiliser et qu'elle est la seule qu'il aime réellement. Christa qui aimait Karl comme un frère, n'a nullement refusé le mariage même si son consentement n'a jamais été vraiment demandé. Mais quand elle a découvert que Karlheinz comptait l'utiliser pour créer un enfant né de l'inceste et ce seulement pour ses expériences, elle a commencé à l'haïr mais à l'aimer au même temps , ce qui a été la raison principale pour laquelle elle est devenue folle. En ce moment-là elle était déjà enceinte de Subaru, ce qui a rendu son état encore plus compliqué. Complètement malade et bipolaire, d'une part elle aime Karlheinz en tant que "grand frère", et d'une autre part elle le déteste en tant que 'l'homme qui l'a sali". Elle a commencé à haïr le bébé avant sa naissance comme s'il était quelque chose d'impur qui va ruiner sa beauté.

Capacités:

-Téléportation sur de courtes distances.
-Voler durant une nuit de pleine lune.
-Faiblesse envers des objets saints tels que les croix. [Ce qui ne fait que l'enrager d'avantage]
-Salive qui peut guérir des plaies superficielles.
-Plus puissant durant une nuit de pleine lune , mais plus assoiffé et cruel. [Comme le reste des vampires]
-Convocation/contrôle familier.
-Une force et une vitesse surhumaines.
-Vision et odorat extrêmement développés.
-Faible durant une éclipse lunaire. [Comme le reste des vampires]
-Guérison rapide.
-Un vampire de sang pur tel que lui ne peut être tué que par décapitation. Mais si son corps est extrêmement endommagé et qu'il ne peut pas guérir assez rapidement, ceci peut également lui coûter la vie.

Fadaises:

-Il est un tsundere.
-Il a 16 ans en âge humain, ce qui fait qu'il est moins âgé que l’héroïne.
-Il est albinos comme sa mère.
-Une frange couvre son œil droit.
-Il porte toujours un collier noir qui est enroulé deux fois autour de son cou avec une clé en or en guise de pendentif.
-Il fait 1m78 et il pèse 62 kg.
-Son groupe sanguin est A.
-Il déteste son visage car selon lui il ressemble beaucoup trop à son père.
-Il est gaucher.
-Il n'a pas d'amis à l'école.
-Il considère Shuu son frère préféré.
-Les aime la voix de Kanato.
-Il dort dans un cercueil.
-Il n'a aucune activité ou plat préféré.
-Il est révélé qu'il est un enfant né de l'inceste.
- Il appelle assez souvent Laito "bâtard pervers" et Kanato "gamin hystérique".
-Il a été jeté dans l'océan en guise de châtiment pour avoir détruit l'une des statues de son père.


Un grand merci à Inuchan qui m'as aidé à faire les descriptions des personnages.
~~Post Suivant : Formulaire d' Inscription~~
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ---Amaterasu--- » 01 Août 2015 13:05

Image

Voici la partie tant attendue ! : Celle de l' inscription !

Inscription :

Pseudo : Amaterasu
Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? : C' est tout frais ! Environ un mois ! ^^
Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? : Grâce a une amie ^^
Quel est le Sakamaki que tu préfères ? : Ayato ! *w*
Quel est le Mukami que tu préfères ? : Kou ^^
Quel est le Tsukinami que tu préfères ? : J'aime pas trop les Tsukinami mais j'ai une préférence pour Carla. ^^
Quel sont les garçons que tu aimes le moins ? (Max 4) : Reiji, Kanato, Azusa et Shin
As-tu des goods, cosplays, ou autres ? : Non, malheureusement... Mais je me prendrais un coussin Ayato quand je pourrais ! *W*



Code : Tout sélectionner
[u][size=150][color=#FF0080]Inscription :[/color][/size][/u]

[quote]Pseudo :
Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? :
Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? :
Quel est le Sakamaki que tu préfères ? :
Quel est le Mukami que tu préfères ? :
Quel est le Tsukinami que tu préfères ? :
Quel est le garçon que tu aimes le moins ? :
As-tu des goods, cosplays, ou autres ? :[/quote]



~~Post Suivant : Les Inscrits~~
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ---Amaterasu--- » 01 Août 2015 13:18

Image

Les Inscrits :

---Amaterasu--- :
Spoiler: show
Inscription :

Pseudo : Amaterasu
Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? : C' est tout frais ! Environ un mois ! ^^
Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? : Grâce a une amie ^^
Quel est le Sakamaki que tu préfères ? : Ayato ! *w*
Quel est le Mukami que tu préfères ? : Kou ^^
Quel est le Tsukinami que tu préfères ? : J'aime pas trop les Tsukinami mais j'ai une préférence pour Carla ^^
Quel sont les garçons que tu aimes le moins ? (Max 4) : Reiji, Kanato, Azusa et Shin.
As-tu des goods, cosplays, ou autres ? : Non, malheureusement... Mais je me prendrais un coussin Ayato quand je pourrais ! *W*


Sugarblack :
Spoiler: show
[center]Attente de réinscription


Inuchan :
Spoiler: show
Inscription :

Pseudo :
Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? : Deux ans et demi, trois ce Janvier.
Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? : Sur Tumblr quand je cherchais des infos à propos d'un autre Otome game.
Quel est le Sakamaki que tu préfères ? : Subaru, définitivement ~ ♥
Quel est le Mukami que tu préfères ? : Yuma.
Quel est le Tsukinami que tu préfères ? : Shin [J'aime Carla, mais j'ai une préférence pour Shin qui est un Tsundere également :'D]
Quel est le garçon que tu aimes le moins ? : Ayato, Ayato, Ayato et Ayato.~
As-tu des goods, cosplays, ou autres ? : Toujours pas, mais j'aurai la peluche de Subaru dans peu de temps ~ ♥
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 06 Août 2015 13:26

Huhu, je débarque, comme promis ! OwO ♡

Inscription :

Pseudo :
Sugarblack
Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? :
Quelques mois :3 [je ne sais pas combien précisément. Plus de 2, mais moins que 1 an... Et encore, je pense que c'est plus proche des 1 ans...]
Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? :
Grâce à une amie x'3
Quel est le garçon que tu préfère ? :
Laito Sakamaki *^* *meurt* j'aime bien aussi Yuma Mukami, et Ruki Mukami [il a la classe~] sinon Ayato aussi, mais moins c:
Quel est le garçon que tu aimes le moins ? :
Kanato.
As-tu des goods, cosplays, ou autres ? :
... Nop, pas besoin de me le rappeler TwT
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ---Amaterasu--- » 06 Août 2015 14:12

Tu pourrais me donner le code pour que je t' inscrive correctement ? ^^
Et je n' ai pas parlé des Mukami dans la descriptions des personnages, tout simplement car ils ne sont que dans l' OAV ^^ Mais mon Mukami préféré c' est Kou ^^ Je les mettrais quand même dans les situations pour ceux qui les aiment ^^
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 06 Août 2015 14:15

Code : Tout sélectionner
[center][u][size=150][color=#FF0080]Inscription :[/color][/size][/u]

[color=#800040][quote][b]Pseudo :[/b]
Sugarblack
[b]Depuis combien de temps connais-tu Diabolik Lovers ? :[/b]
Quelques mois :3 [je ne sais pas combien précisément. Plus de 2, mais moins que 1 an... Et encore, je pense que c'est plus proche des 1 ans...]
[b]Comment as-tu connu Diabolik Lovers ? :[/b]
Grâce à une amie x'3
[b]Quel est le garçon que tu préfère ? :[/b]
Laito Sakamaki *^* *meurt* j'aime bien aussi Yuma Mukami, et Ruki Mukami [il a la classe~] sinon Ayato aussi, mais moins c:
[b]Quel est le garçon que tu aimes le moins ? :[/b]
Kanato.
[b]As-tu des goods, cosplays, ou autres ? :[/b]
... Nop, pas besoin de me le rappeler TwT[/quote][/color][/center]


Pas de problème, voilà ^-^
Okay~ *n'aime pas Kou même s'il est classe*
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ---Amaterasu--- » 06 Août 2015 14:21

☽ Situation n° 1 ☾
Yui et les Vampires : Dans l' Espace
Proposée par Sugarblack


Shu :
*se laisse flotter tout en roupillant* (Yui : Si tu t' endort tu vas manquer d' oxygène, Shu-san !)
... Et toi si tu me dérange, tu va manquer de te prendre mon poing...


Reiji :
Yui ! Pas si vite ! (Yui : *saute en dehors du vaisseau*) Tant d' immaturité...


Laito :
Ne~ Bitch-chan~ Laisse les partir dehors et amuse toi dans le vaisseau avec moi... Nfu~
PS : Bitch-chan n' est pas une insulte mais le surnom de Yui donné par Laito


Kanato :
*Teddy lui échappe et flotte loin du vaisseau* Yui ? Tu peux aller me le chercher ? (Yui : Pourquoi tu n' y va pas toi ?) JE T' AI DIT D' ALLER ME LE CHERCHER !!!!! (Yui : Ok, ok...)


Ayato :
Oi ! Planche-à-pain ! Ça n' as pas arrangé ta poitrine le manque d' oxygène ! BWAHAHAHAHA ! (Yui : ...)


Subaru :
Y-YUI ?! YUI ?! (Yui : Oui ? Tu t' inquiète pour moi Subaru-kun ? *ris*) N-non idiote ! *saute du vaisseau*


Ruki :
Attends... *vérifie le câble qui accroche Yui au vaisseau* C' est bon, tu peux y aller.


Kou :
REGARDE M-NEKO-CHAN !! *fait des figures en apesanteur* T' AS VU COMME J' SUIS BALÈZE ?! *se prends un météore en pleine face* M-même pas mal !


Yuma :
QUI AS EU LA P*TAIN D' IDEE DE NOUS AMENER DANS CET ENDROIT DE MES DEUX ?! ON SE LES PÈLENT B*RDEL !!!!


Azusa :
Vous..... avez...... pas....... oublié..... la...... baignoire.....?
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 06 Août 2015 14:34

Merci~
Okay, bonne chance ^^

x'DDD je suis morte de rire, j'adore xDDD
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ---Amaterasu--- » 06 Août 2015 17:34

☽ Situation n° 2 ☾
Yui et les Vampires : A L' Accrobranche
Proposée par Sugarblack


Shu :
*dort sur la tyrolienne* (Yui : Hé ! Shu-san ! Réveilles-toi ! Tu n' es pas seul a en faire) *soupire* T' es chiante...


Reiji :
C' est pitoyable comme jeu... De l' escalade dans les arbres... Un jeu d' enf- *il tombe* HEIN ?!


Laito :
Tant d' effort pour si peu~ Tu en fais autant dans une chambre~ ? Fufufu~


Kanato :
WAAAAAAAAHHHHH !!!! FAITES MOI DESC- *Teddy tombe* ET M*RDE !!!!!


Ayato :
OI ! DÉGAGEZ DE LA !!!!!! *fait tomber tout le monde à l' arrivée* Y a plus personne ? Je suis le meilleur !! Ouaaaaais !!!! *rire arrogant*


Subaru :
Pff... Qu' est-ce qu' ils foutent...? *Ayato arrive et vas faire le faire tomber* O-OIIIIII !!!!! *se fait shooter par Ayato*


Ruki :
*serre le casque et l' équipement de Yui* (Yui : Ruki-kun... J' étouffe...!) *il la pousse*


Kou :
OI ! M-NEKO-CHAN !!! *marche sur la corde de la tyrolienne* T' AS VU ?! J' SUIS FORT HEIN ?! *souris* (Yui : *facepalm*) WAAAAAAAAAAH !!!! *est tombé et se tiens a une branche* Je maîtrise ! Je maîtise !


Yuma :
*fait de l' escalade* OI !! GROSSE TRUIE !!! C' EST QUOI CETTE M*RDE ?!!! JE ME SUIS EMMÊLÉ DEDANS P*TAIN !! SORS MOI DE LA B*RDEL !!!!!!!


Azusa :
*se prends la tyrolienne dans la face*
"She's my pride and joy, if she went hurt, I'll kill you."
Image
Avatar de l’utilisateur
---Amaterasu---
 
Message(s) : 660
Âge : 21
Inscrit le : 18 Avr 2015 19:06
Localisation : À Heavenly Host, en train de faire un câlin à Sachiko ❤
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lyls et 57 invité(s)