Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Wolfz » 23 Août 2015 20:25

Image

Bienvenue dans le Fan Club Shingeki No Kyojin/Attack On Titan !

Bievenue dans mon Fan Club sur SNK ^^ ! Tout d'abord je tiens a dire que si un Fan Club existe dessus j'en suis vraiment désolé , il suffit de me demander et je supprimerai ce Fan Club (:

♦ Pour commencer , C'est quoi L'Attaque des Titans ? O.o

SNK ou Aot est un manga , Shonen dont la sortie initiale a été faite en 2009 l'Auteur Hijame Isayama. Voici donc le résumé du manga : Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité. Les Titans, qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante est d’un peu plus d’un million d’habitants. Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.


Vous ne connaissez pas le manga mais le résumé vous plait ? Alors commencez sans plus attendre vous ne serez pas dessus , je vous le garantie ! (:


Image



♦ Passons au règles !

- Respectez les règles de bases du Forum ( Flood,etc ...)
- Si vous vous préparez a mettre le contenue d'un épisodes ou atres ! Mettez le sous spoiler s'il vous plaît ^^
- Ne volez pas les créations des autres s'il vous plaît :)
- Si vous venez , et que vous n'aimez pas le mangas , vous avez le droit de postez une critiques mais constructive s'il vous plaît :)
- Et Respectez vous les uns , les autres les enfants :P
- Pas le droit de critiquer Levi è_è
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 23 Août 2015 20:35

Image

♦ Formulaire d'Inscriptions et les Inscrits :

Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Que pense tu de SNK ?
Tes Persos préférés :
Des OTP ?
Ou en es-tu dans le manga :
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? :


♦ Les Inscrits


Wolfz/Mwa !

Spoiler: show
Pseudo : Wolfz
Que pense tu de SNK ? J'adore tout simplement ce manga , pour ses persos et son histoire super intéressante et originale :D C'est définitivement mon manga préféré !
Tes Persos préférés : Hanji Zoé , Sasha Braus , Armin Arlert et Levi !
Des OTP ? Armin x Annie et Jean x Sasha
Ou en es-tu dans le manga : Chap : 40
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Franchement je pense le bataillon d'exploration , on risque de mourir dans les deux cas alors quitte a mourir pour l'humanité.


Natsu76
Spoiler: show
Pseudo : natsu76
Que pense tu de SNK ? SNK est un des mangas auquel j'ai le plus accroché jusqu'à présent ^^
Tes Persos préférés : Levi, Mikasa, Armin, Annie, Sasha
Des OTP ? heu... (J'ai pas compris le terme "OTP", peux tu me l'expliquer et je renseignerai avec plaisir ^^)
Merci de m'avoir répondu Wolfz :D
Donc mes OTP sont Levi et Mikasa et Levi et Eren ^^
Ou en es-tu dans le manga : J'ai fini de regarder tout les épisodes de l'anime, mais pour le moment, j'ai pas le tome 1 de SNK. Donc, je suis chapitre 1 T.T
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Je rejoindrai sans hésiter le bataillon d'exploration, je veux voir de vrai Titans moi !!!


Tarran McKol

Spoiler: show
Pseudo : Tarran McKol
Que pense tu de SNK : c'est mon anime préféré *^* c'est juste génial, j'adore, l'univers, tout, les personnages, c'est génial *^*
Tes Persos préférés : Rivaille, Jean et Annie, mais Sacha Erwin et Mikasa sont super cool aussi ^^
Des OTP : Ereri OMG *^* et Ymir x Christa
Ou en es-tu dans le manga : j'ai finis le manga et la j'attend que la suite des manga sorte en France
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Pour la badassitude je dirais exploration, mais après en vrai je sais pas XD peut être les garnisons... Mais le battallions d'exploration c'est super classe XD


OwaiiSu

Spoiler: show
Pseudo :OwaiiSu
Que pense tu de SNK ? C'est crop bien.
Tes Persos préférés : Annie, Ymir et Jean.
Des OTP ? Ymir x Christa ça c'est tout simplement magnifique ! Marco x Jean !
Ou en es-tu dans le manga : J'ai déjà fini la première saison. Mais la deuxièeme sort en 2016 T^T.
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? :Spécial pour être pénard XD.


Punk Hazard

Spoiler: show
Pseudo : Punk
Que pense tu de SNK ? Hum ... c'est un de mes animes préférés et de loin avec les meilleurs fanarts *^*
Tes Persos préférés : Levi ( comme beaucoup de monde ... ) et ensuite Zoé!
Des OTP ? Nan moi je suis 100% pour le célibat dans les mangas. Nan sans blague mais j'arrive jamais à m'y faire alors nan pas d'OTP.
Où en es-tu dans le manga ? Alors j'ai fini la saison 1 en anime et j’attends la saison 2 sinon j'ai lu le spin-off avec Levi
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Et bah là je sais pas vraiment ... je suis partagé entre mon instinct de survie et la "badassitude" du bataillon d'exploration


Mamyl

Spoiler: show
Pseudo : Mamyl
Que pense tu de SNK ?: Génial tout simplement!~
Tes Persos préférés : Sasha, Zoé & Lévi
Des OTP ?: Connais pas désolé x')
Ou en es-tu dans le manga : Hum, je regarde l'anime j'ai arrêter un peu pendant un moment (moment de flemme...) mais là je vais reprendre! Je sais plus du tout où j'étais rendu x)
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Exploration sans doute :3


Lucky Lux è_è

Spoiler: show
Pseudo : lulux
Que pense tu de SNK ? C'est juste, génial
Tes Persos préférés : Eren, Levi, Hanji, Sacha, Armin /o/
Des OTP ? Eren x Levi .u.
Ou en es-tu dans le manga : Je n'ai pas encore trouvé le manga alors je regarde la version animé ^^'
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Le bataillon d'exploration car autant mourir pour l'humanité!


Sakurahyokami

Spoiler: show
Salut! J'aimerais me joindre ^^
Pseudo : Sakurahyokami
Que pense tu de SNK ? J'adore cet anime! Je suis fan des trucs gores, alors SnK c'est pour moi!
Tes Persos préférés : Eren, Mikasa, Hanji
Des OTP ? Eren x Mikasa, Hanji x Levi, et Armin x Annie
Ou en es-tu dans le manga : J'ai finit la saison 1 de l'anime, j'attend la saison 2 ^^
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Hm... Je serait surement dans les Survey Corps. Parce que ça a l'air plus amusant XD


Tweek

Spoiler: show
Pseudo : Tweek.
Que pense tu de SNK ? Mon anime préféré (même si l'auteur s'est vachement amélioré je préfère l'anime) et puis y a mon mari n°1 dedans donc bon >m<
Tes Persos préférés : Eren (attention je mords c'est le mien èné), Marco et Christa o/
Des OTP ? Riren (avec Rivaille en seme), JeanMarco et Yumikuri
Ou en es-tu dans le manga : Je lis les scans dès qu'ils sortent donc je suis à jour :3
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Si j'avais le niveau je me prendrai les brigades spéciales mais bon vu mes aptitudes physiques je crois qu'on va opter pour les bataillons d'explorations hin, au moins on aura vu un peu le dehors avant de se faire bouffer :lol:


SugarBlack

Spoiler: show
Pseudo :
Sugarblack
Que pense tu de SNK ?
Je raffole de ce manga xwx j'en suis juste accro! Enfin j'en étais...
Tes Persos préférés :
Hou làà làààà, c'est galère xwx j'adore Christa [Historia], Levi, Mikasa, Annie... Sinon les deux premières places sont réservées à Levi et Christa *^*
Des OTP ?
Mmmmmh.... Laissez moi voir *^*
Ou en es-tu dans le manga :
En fait, j'aimerai le recommencer parce que ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai plus regardé [l'anime] donc auriez-vous des sites qui pourraient me fournir l'anime s'il vous plait ? J'ai beau chercher je trouve pas T3T
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? :
.... Je sais pas vraiment, soit Spécial soit Exploration, parce que j'aime être utile :lol: //SBAFF//
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 23 Août 2015 21:10

Image

♦ Bonus , Crack , Jeux , Concours , L.S , créations .

Si ce Fan Club marche bien ! Alors je pense que nous pourrions réalisé des concours ( de graph' par exemple )
Des mini jeux ( je trouverai des idées xD Du genres crée des parodies ! Et celui qui a la meilleur gagne :P ) .

Fin bref je voulais aussi vous parlez d'un truc pour ceux qui ne connaissent pas c'est les Cracks de Attack On Titans :D En gros des parodies hilarantes xD Pour un exemples regardez celle là , qui ne contient aucun spoil (: Préparez vous a pleurer de rire x)


Il y a aussi des meme ou image drôle xD Exemple sous spoiler :P ( Contient aucun spoil sur la série (: )
Spoiler: show
Image
Image

Aussi dans ce Fan-Club vous pouvez nous passez des Stocks , ou créations trouvez ( a conditions de me donnez l'auteur originale ) ou créez :P

Exemple voici un stock de Sakimichan représentant Levi et un autre de Sakimichan encore avec le Titan Femelle :)

Spoiler: show
Image
Image

A chaque fin de mes post il y aura un spoilers avec les créations , stock , gif , etc coup de coeurs :P et d'autres trucs dedans :P ( Inspiré de ce que font Jiji23 et pensina également (: )

Et enfin voici quelque Avatar Aot 150 x 200 fait par Pensina spécialement pour vous :D et aussi une bann/signa :'3
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image


Image

♦ Bonus : MINI FAN CLUB : Levi Heichou ! :3

Image

Pour tous vous dire en tant que Fan Girl je ne pouvais m'empêcher de faire ce mini fc xD
Alors voilà donc les inscrits pourront poster pleins de gif ou image en rapport avec Levi :3 Et parlez de Levi Heichou ;3 Vous pourrez aussi postez des vidéos etc ! 8D Alors voici les 2 gifs du moments :P
Spoiler: show
ImageImage

( J'adore Levi pas juste pour sa sexyness et sa badassitude , mais aussi pour son histoire et son caractère (: )


♦ Les Inscrits


Code : Tout sélectionner
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? :
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui :


Wolfz/Mwa

Spoiler: show
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? : Parce qu'il est badass , et que j'adore son histoire , et sa façon d'être de se battre etc , et puis... il est sexy *^*
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui :Image
Image
Image


Natsu76
Spoiler: show
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? : Je l'aime car il à un caractère bien trempé, car je l'admire :D . Et car Il est mignon :oops:
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui : celui-là:
Image
Mais celui-ci aussi est sympa aussi:
Image


Tarran McKol

Spoiler: show
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? : Il est trop badass, et en plus il me rend tellement triste, quand tu vois son histoire, tout ce qu'il a perdu (ATTENTION SPOILER DE LA SÉRIE ET DU MANGA )
[spoiler]OMG quand il perd Petra et les autres et qu'il pleurs pas on se dit qu'il a pas de cœur et qu'il les aimaient pas, mais en fait en lisant le spin off sur sa vie on se rend compte que c'est parce que il a déjà vécu ca ! le pauvre chouchou T_T
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui :
Image
[Image
Image
j'en ai plein d'autres mais je vais pas tout mettre XD


Punk Hazard

Spoiler: show
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? : Hum ... je dirai parce qu'il a franchement la classe, qu'il est ultra sérieux et qu'en même temps il est carrément décalé
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui :
Image
ImageImage


Image

♦ Remerciements


Je voudrais dire merci a pensina pour les bannières qu'elle m'a faites pour le club :P et les avatars qu'elle vous a fait avec plaisir en L.S Et Lulux et Resti pour m'avoir encourager a faire ce FC 8D


Maintenant vous pouvez postez :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 23 Août 2015 21:44

Coucou Wolfz,

Depuis que j'ai vu que tu commandais des bannière chez Pensina pour un fan club de Shingeki no Kyojin, j'attendais avec impatience son ouverture, donc si je peux, je m'inscrit ^^

Pseudo : natsu76
Que pense tu de SNK ? SNK est un des mangas auquel j'ai le plus accroché jusqu'à présent ^^
Tes Persos préférés : Levi, Mikasa, Armin, Annie, Sasha
Des OTP ? heu... (J'ai pas compris le terme "OTP", peux tu me l'expliquer et je renseignerai avec plaisir ^^)
Merci de m'avoir répondu Wolfz :D
Donc mes OTP sont Levi et Mikasa et Levi et Eren ^^
Ou en es-tu dans le manga : J'ai fini de regarder tout les épisodes de l'anime, mais pour le moment, j'ai pas le tome 1 de SNK. Donc, je suis chapitre 1 T.T
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Je rejoindrai sans hésiter le bataillon d'exploration, je veux voir de vrai Titans moi !!!


Merci d'avance et bonne soirée :D

A zut, j'ai oublié un petit formulaire:
Mini Formulaire : Pourquoi aimes tu Levi ? : Je l'aime car il à un caractère bien trempé, car je l'admire :D . Et car Il est mignon :oops:
Ton/Ta favorites images/gif/etc ... de lui : celui-là:
Spoiler: show
Image

Mais celui-ci aussi est sympa aussi:
Spoiler: show
Image


[éditer 1 fois pour les OTP ^^]

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8648
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 23 Août 2015 21:48

Je t'inscrits de suite Natsu :'3
OTP en gros c'est tes couples préférés ^^
Moi aussi j'ai commencé par l'anime et la saison 2 sort en ... 2016 T^T
Ouuiii allons voir des vrais Titans 8D

♦Fan Club SNK♦
Stock/Gif/Créations du moment :
Spoiler: show
Image

Image
♦ Fan Club SNK ♦
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 23 Août 2015 21:59

Merci beaucoup Wolfz :D
A d'accord, je comprend mieux ^^ Je vais donc éditer pour te dire mes petits couples (Pas touche, c'est le mien XD ) ^^
Ils peuvent pas avancer la date de sortie de la saison 2, 2016 c'est loin T.T
Allons-y, je te suis ! 8D

Ps: J'adore ce gif Image XD

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8648
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 23 Août 2015 22:12

Je vais donc aller modifié ton formulaire :P et derien 8D
Oui 2016 c'est loin :c Sinon tu devrais essayer de lire les scans sur internet :D
Oui ce gif xD

Allons tuer du Titans sans se faire tuer xD

♦Fan Club SNK♦
Stock/Gif/Créations du moment :
Spoiler: show
Image

Image
♦ Fan Club SNK ♦
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tarran McKol » 23 Août 2015 22:12

OMG OMG OMG OMG OMG OMG LE FANCLUB SNK OMG JE VEUX M'INSCIRE HIIIIIIIII !! *crise de fangirl puissance 100000000000000000000000000*


Pseudo : Tarran McKol
Que pense tu de SNK : c'est mon anime préféré *^* c'est juste génial, j'adore, l'univers, tout, les personnages, c'est génial *^*
Tes Persos préférés : Rivaille, Jean et Annie, mais Sacha Erwin et Mikasa sont super cool aussi ^^
Des OTP : Ereri OMG *^* et Ymir x Christa
Ou en es-tu dans le manga : j'ai finis le manga et la j'attend que la suite des manga sorte en France
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? : Pour la badassitude je dirais exploration, mais après en vrai je sais pas XD peut être les garnisons... Mais le battallions d'exploration c'est super classe XD


Tout le monde s'en fout, mais chuis née le 10 février, comme Mikasa XDD
Sometimes I'm so cringe I cry
Avatar de l’utilisateur
Tarran McKol
 
Message(s) : 16132
Âge : 24
Inscrit le : 10 Sep 2013 14:27
Localisation : 2éme étoile à gauche et tout droit jusque au matin ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolfz » 23 Août 2015 22:20

BIENVENUE A TOIIIIII
/Je te comprends en tant que Fan Girl :P/
Je t'ajoute :3

♦Fan Club SNK♦
Stock/Gif/Créations du moment :
Spoiler: show
Image

Image
♦Fan Club SNK♦
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 24 Août 2015 11:03

Coucou ! Comment ça se fait que je suis pas la première à mettre inscrite.

Pseudo :OwaiiSu
Que pense tu de SNK ? C'est crop bien.
Tes Persos préférés : Annie, Ymir et Jean.
Des OTP ? Ymir x Christa ça c'est tout simplement magnifique ! Marco x Jean !
Ou en es-tu dans le manga : J'ai déjà fini la première saison. Mais la deuxièeme sort en 2016 T^T.
(facultatif) Si tu devais être dans le mangas , tu choisirais de joindre quelle bataillon ( exploration , garnison , spéciales ) et pourquoi ? :Spécial pour être pénard XD.

Au passage Tarran, pas Rivaille, mais Livaille ou Lévi (ou encore Lévi heichou).
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)