Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par abba01 » 13 Sep 2015 17:38

Image
Attention /!\ Ce topic n'est pas un fan-club mais bel et bien un topic de discussion sur l'univers de George Lucas.


Qui n'a jamais entendu ce nom quelque pars ? L'univers de SW est bien présent dans l'esprit de notre univers qui n'est pas si lointain que ça. Les célèbres Jedi parcourent la galaxie pour faire régner la paix pendant que les siths font tout pour la détruire pour leur fins personnels.
Heureusement, un jeune Jedi du nom d'Anakin, dit l'élu, à une prophétie sur le dos: il ramènera l'équilibre dans la galaxie. Seulement, de nombreux obstacles feront qu'il devienne le Sith connu par tous... Darth Vader. Au lieu de ramener l'équilibre, il vas la faire sombrer encore plus avec son maître, Darth Sidious. Mais heureusement voilà, un jeune rebelle du nom de Luke Skywalker vas mettre de nombreux bâtons dans les roues des deux Sith avec l'aide de Han Solo et de Leia Organa, qui se révèle être sa sœur jumelle...
Luke vas réussir à ramener Vader du côté lumineux et Anakin vas tuer son maître (pour sauver justement Luke) et ainsi rompre le maître/apprentis des Sith et rétablir l'équilibre dans la force, même si c'était au prix de nombreux sacrifices.

Voici un petit résumé mais il y a tout un univers derrière donc là ce n'est qu'une poussière x)

Qui n'a pas hâte d'être le 16 décembre ? Eh oui, les producteurs offrent une fleur (ou plutôt un bouquet) à la France en sortant l'opus n°7 de la série 2 jours plus tôt que la sortie mondiale o////

Parlons ensembles de Stars Wars :D

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chacha444 » 13 Sep 2015 17:41

Hey!!
Dès que j'ai vu le titre, j'ai sauté sur le fofo' lol xD
Du coup, j'ai trop hâte d'être en décembre ^w^ On va y aller, mes copains et moi (c'est qu'on est des fans)
Voilà voilà... J'inaugure le topic?
Absolument pas présent depuis un bail mais je fais des apparitions surprises parfois ^^'
Spoiler: show
Merci à Rammstiti pour la bannière *w* Un clic sur Piers ou bien Chris? ^-^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
chacha444
 
Message(s) : 6093
Âge : 21
Inscrit le : 20 Nov 2013 12:13
Localisation : Saving people, hunting things... Family business!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 13 Sep 2015 17:42

Hello !

Hiiii, un topic sur SW ♥ Je ne peux pas prétendre être hyper-fan (ma connaissance de l'univers se limite aux six films déjà sortis) mais j'adore cette saga *-*
Ça va paraître très idiot dit comme ça, mais ma passion a été relancée pour de bon le jour où je suis allée à Disneyland et où j'ai pu à la fois faire l'attraction Star Tours et voir le spectacle Jedi Training Academy... c'est géant de se retrouver plongé dans l'univers ♥

Petite rectification toutefois : on dit soit "Darth Vader", soit "Dark Vador", mais pas un mix des deux. (L'un est le nom original, et l'autre est la traduction française du nom)
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 13 Sep 2015 17:45

Sérieusement quand j'ai vue qu'il y avait pas de topic de SW ici j'ai piqué une crise xD

Décembre T_T si loin et si proche...

Hier j'ai vue dans le magasin les produit dérivé de SW7 ^^ Mais c'est qu'ils mettent le paquet xD Déjà que j'ai achetée Disney Infinity 3.0 pour ça x'3 Le nouveau falcon millenium de Lego *QQQ*

Je sais pas avec qui j'irais... Mais j'irais ! 8D

Ah ouai Rowena T_T *groooooosse gaffe* je vais réparer ça :'3

Un truc: Jamais il ne faut insulter Anakin devant moi, jamais T_T C'est mon chouchou intersidéral T_T ♥♥♥

EDIT: je suis en train d'écouter en boucle la "The Imperial March" depuis ce matin ♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chacha444 » 13 Sep 2015 17:51

On attendra patiemment jeune Padawan.
C'est vrai que les produits sont magnifiques *w* J'ai craqué sur le X-Wing orange et noir Lego *w* (que je vais sûrement acheter)
Spoiler: show
Image

Mon chouchou est Cody *-* (c'est étrange n'est-ce pas?)
Pour ma part, l'année dernière, on a étudié Duel of the Fates *-* (le thème de Dark Maul)
Absolument pas présent depuis un bail mais je fais des apparitions surprises parfois ^^'
Spoiler: show
Merci à Rammstiti pour la bannière *w* Un clic sur Piers ou bien Chris? ^-^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
chacha444
 
Message(s) : 6093
Âge : 21
Inscrit le : 20 Nov 2013 12:13
Localisation : Saving people, hunting things... Family business!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 13 Sep 2015 17:58

Magnifique *w* j'ai trop hésité hier :j'aurais pas dû: mais bon, j'ai pris une nouvelle figurine Disney Infinity: Yoda ♥

A chaque fois qu'on dis le nom d'Anakin quelque pars je chiale ;_; Pourquoiiii il est moooooort, pourquoiii il a été brulé ! Pourquoi il a fait luke et leia comme enfants (il faut savoir que je ne les aimes pas x'3)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chacha444 » 13 Sep 2015 18:13

Trop de bol ^-^ (j'ai pas Disney Infinity)
C'est il y a à peine 6 mois que j'ai vu l'épisode III et j'ai été traumatisée TT.TT Pourquoi il a brulééééé!!??
T'aimes pas Luke?! J'aime pas Leïa non plus...
Absolument pas présent depuis un bail mais je fais des apparitions surprises parfois ^^'
Spoiler: show
Merci à Rammstiti pour la bannière *w* Un clic sur Piers ou bien Chris? ^-^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
chacha444
 
Message(s) : 6093
Âge : 21
Inscrit le : 20 Nov 2013 12:13
Localisation : Saving people, hunting things... Family business!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 13 Sep 2015 18:21

Anakin est tellement beau *Q* Ok, je suis un peu jalouse de Padmé mais je l'aime bien quand même :'3

Nan j'aime pas Luke T_T Pour moi le héro (ou plutôt l'anti-héro/héro) c'est Ani ♥

Image

Fan-club anakin o/

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chacha444 » 13 Sep 2015 18:26

... Okay. xD
Spoiler: show
Image
Clone powaaa!!
Absolument pas présent depuis un bail mais je fais des apparitions surprises parfois ^^'
Spoiler: show
Merci à Rammstiti pour la bannière *w* Un clic sur Piers ou bien Chris? ^-^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
chacha444
 
Message(s) : 6093
Âge : 21
Inscrit le : 20 Nov 2013 12:13
Localisation : Saving people, hunting things... Family business!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 13 Sep 2015 18:56

Fan de Star Wars depuis mes 5 ans (ça remonte un peu :lol: ). J'attends de voir la nouvelle trilogie. Je suis trèèèèèès dubitative, mais j'irai voir ce que ça donne quand même.

Pour moi Star Wars c'est avant tout la première trilogie (et la vieille hein, pas l'espèce de truc retouché de partout qui ne ressemble plus à rien :evil: ), avec mon Amoureux de tous les temps, tous films confondus : Ian Solo. Sans compter Luke, Leïa, Yoda, Obiwan, le Vador-sans-passé-trop-dark-de-la-mort-qui-m'est-sorti-par-les-trous-de-nez (pardon abba, tu vas sûrement me lyncher, mais pour ma part je trouve qu'Ani a tué Vador et pas l'inverse :P ).

Pour ceux que les racines de la saga intéressent, je vous invite à lire Les loups de Etoiles de Hamilton, dans lequel on retrouve… un contrebandier et un grand poilu qui ont inspiré certains personnages. Sans compter qu'Hamilton est le compagnon de Leigh Brackett en personne, l'écrivaine dont l'oeuvre a fortement inspiré Lucas (même s'il s'en défend de plus en plus aujourd'hui), et qui a contribué au scénario de L'empire contre-attaque (le meilleur de tous les films à mes yeux *0*).
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)