Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aragonite » 19 Sep 2015 18:28

Bonjour
je suis fan des animés mangas (quelqu'un en particulier ^^) et du coup j'en fais un fan club :D
donc ici on parle des animés mangas et on en présente plus précisément des personnage si ont veux ;)
ps: si j'oublie quelqu'un ou quelque chose n'hésiter pas à me le dire
bon pour faire parti du fan club remplissez le questionnaire :
identifiant :
animé préféré :
petit mot :


les inscrits ^^
-Aragonite
- Sakurahyokami
- flamme
-EtoileDeBuée
- Godaime
-Neytiri-Navi
-Lucie 3
-Anais 60
-Moon27
- Lubaxtheo
-Plume d'Argent
-Coeur Tendre
-kilikalinours
-Ombre
-tiarenuit
- Marilina
-Pastèque'
-kyriane
- fanoma222


mangas ( anime et/ou livre, jeu video...ect) :
~ A ~


Nom : Absolute Duo
sortis en : Manga et Anime
Genre : Fantastique, romance, harem
Avancement : //
résumé :
Spoiler: show
En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine, elles sont appelées Blaze. Notre héros Tôru Kokonoe s'inscrit à l'Académie Kouryou qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé Duo et en réussissant les qualifications , il intégra l'Académie mais pour une raison inconnu son Blaze n'est pas une arme, mais un bouclier. Il aura par la suite pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés nommé Julie Sigtuna.

Vus par : Plume d'Argent, Aragonite,



Nom : Accel World
sortis en : Manga, anime, Film d'animation
Genre : Action, cyberpunk
Avancement : //
résumé :
Spoiler: show
En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (dernière évolution du Nerve-Gear apparaissant dans Sword Art Online, light novel écrit par le même auteur), un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar choisi. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est le meilleur joueur d'un jeu de squash … jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties … Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.

Vus par : Grapheuse


Nom : Akatsuki no Yona
sortis en : Manga (21 tomes), Anime (24 + OAV)
Genre : Action, aventure, romance, drame, pouvoirs surnaturels
Avancement : manga en cours
résumé :
Spoiler: show
Yona, princesse du royaume de Kôka, a grandi dans l'insouciance. Depuis son enfance, elle est choyée par son père et protégée par son garde du corps et ami d'enfance, Hak. À l'approche de ses seize ans, Yona est heureuse : son cousin et amour secret, Soo-Won, vient lui rendre visite pour fêter son seizième anniversaire, et elle compte bien lui avouer ses sentiments. Mais rien ne va se passer comme prévu... Forcée d'abandonner sa position, elle va devoir se battre pour regagner le trône qui lui revient de droit.

Vus par : Grapheuse, Aragonite, Malya530,lucie 3



Nom : Amnesia
sortis en : Jeu vidéo, Anime (12 + 1 OAV)
Genre : romance, drame
Avancement : //
résumé :
Spoiler: show
Un matin, une jeune fille âgée de dix-huit ans se réveille dans un café, amnésique: pour une raison inconnue, elle a perdu la mémoire. Ainsi, il est impossible pour elle de se remémorer ses relations, son véritable nom, elle a tout oublié. Un esprit nommé Orion apparaît alors, il est envoyé par le créateur des esprits Neil, qui lui a confié comme mission de guider la jeune fille. Commence alors une longue quête pour cette adolescente, qui devra réapprendre à vivre, et surtout, se souvenir de ses amis et de son passé.

Vus par : plume d'argent, Aragonite, Malya530



Nom : Another
sortis en :Roman, Manga (4 tomes), Anime (12 + 1 épisode spécial), Film
Genre : Horreur
Avancement : //
résumé :
Spoiler: show
En 1972, Misaki, une élève de la classe de 3e 3 à Yomiyama, est morte dans un incendie. Cette étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, en plein déni, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…

Vus par : fanoma222, Aerelya, Diamond04, Aragonite, EtoileDeBuée, Sakurahyokami



Nom : Assassination Classroom
sortis en : Manga (21 tomes), Anime (saison 1 : 22 Épisodes saison 2 : 25 Épisodes)
Genre : Action, comédie, drame
Avancement : //
résumé :
Spoiler: show
L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature apparue lors de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei (lui-même).
Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense est de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et est, de plus, un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves.

Vus par : Aragonite, Neytiri-Navi, fanoma222, Grapheuse, Sakurahyokami, happy.whyte


Nom : Diabolik Lovers
sortis en : Animé ( 2 saisons VOSTFR ), jeu video
Genre :Drame, mystère, romance
Avancement :[color=#FF4080]en cours
résumé :
Spoiler: show
L'héroïne est une adolescente normale en deuxième année au lycée. Un jour son père -prêtre- doit se rendre à l'étranger. L'héroïne n'a pas d'autres choix que d'aller vivre chez des parents éloignés, sur ordre de son père. C'est ainsi que l'héroïne va faire la rencontre des frères Sakamaki... mais ces six frères se révèlent être des vampires. Comment l'héroïne, humaine, va-t-elle s'en sortir avec des vampires qui ne cessent de tourner autour d'elle ?

Vus par : Aragonite, justinenina, kyriane, plume d'argent, Lubaxtheo, Grapheuse


Nom : Death note
sortis en : Manga ( 13 volumes ), anime ( 37 épisodes ) et film
Genre : Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Surnaturel, Mystère
Avancement : fini
résumé :
Spoiler: show
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans ce carnet indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier et de ses règles. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connait le visage, en y inscrivant son prénom ainsi que son nom de famille. Il dispose également de la possibilité d'en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité. L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira ». Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un duel psychologique et acharné dont sortira vainqueur celui qui trouvera en premier l'identité de l'autre.

Vus par : plume d'argent, Aragonite, Lubaxtheo, Aerelya, Grapheuse


Nom :
sortis en :
Genre :
Avancement :
résumé :
Vus par :

Nom :
sortis en :
Genre :
Avancement :
résumé :
Vus par :
en cours de réaménagement
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aragonite » 19 Sep 2015 18:31

et moi je vais vous parler tout d'abord de... Diabolik Lovers ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aragonite » 19 Sep 2015 19:24

non mais je vais voir sa sinon tu saurai de quel anime cette fille viens par hasard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par justinenina » 19 Sep 2015 19:41

moi aussi je voudrai faire partie de ton fan club

j'adore vampire knight et diabolik lovers :lol:
Vive Paques sur gothicat
Avatar de l’utilisateur
justinenina
 
Message(s) : 512
Âge : 19
Inscrit le : 01 Mai 2015 18:14
Localisation : Là où il y a de la nourriture beaucoup de nourriture
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par justinenina » 19 Sep 2015 19:42

moi aussi je voudrai faire partie de ton fan club

j'adore vampire knight et diabolik lovers :lol:

comme toi a se que je voit ps la signature
Vive Paques sur gothicat
Avatar de l’utilisateur
justinenina
 
Message(s) : 512
Âge : 19
Inscrit le : 01 Mai 2015 18:14
Localisation : Là où il y a de la nourriture beaucoup de nourriture
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aragonite » 20 Sep 2015 17:41

pas grave ^^
je regarderais quend j'aurais le temps
justinenina sa se voit a ton avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton98 » 20 Sep 2015 19:45

Coucou!
Moi comme animé je regarde : Angel Beats, Black Butler, Fairy Tail, Nisekoi, Shirayuki aux cheveux rouges et Shugo Chara. Il me semble que c'est tout... *hésite*
Et oui BB est so coooooooooooooooooool ! Perso,j'adore Ciel mais si Grell me fait marrer!
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par EtoileDeBuée » 20 Sep 2015 21:46

Moi aussi j'adore les animés o/\o Et les mangas-papier, aussi uwu ~

identifiant : EtoileDeBuée
animé préféré : Mon manga préféré est Dangan Ronpa, mais c'est à la base un jeu et l'animé n'est pas très bon x3 Donc en animé, j'hésite entre Fruits Basket et Watamote *w*
petit mot : Tomoko Kuroki, la plus kawaii des lycéennes 8w8 *shot*
Spoiler: show
Kit fait par moi. ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
EtoileDeBuée
 
Message(s) : 6447
Âge : 22
Inscrit le : 22 Avr 2014 11:09
Localisation : Sur Discord : CassanDere#3417
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par flamme du nord » 21 Sep 2015 02:00

Hey ! Je savait bien qu'il manquait un forum de ce type par ici !
Je vous rejoins donc en temps que grande fan d'anime et de manga !

identifiant : flamme
animé préféré : Rah... dur dur de choisir, pour citer ceux que j'ai beaucoup aimé, je dirais que j'ai adoré FMA ( FullMetal Achemist ) Soul Eater, Blood Lad, Merry Nightmare, mais aussi dans un style totalement différent et bien plus calme Hana Saku Iroha, et avouons le, il y a un ans ou deux je rigolait bien devant Ouran Host Club à l'occasion ( amis bon... ça remonte un peu quand même ) >.<
Histoire de faire honneur à mon kit je peux aussi dire que j'ai beaucoup aimé le manga Noragami ( et l'anime aussi d'ailleur... c'est une pure merveille *w* )
petit mot : Pour sortir un peu de l’univers manga, je suis aussi une fervente adoratrice du studio Ghibli et des long métrage de Miyazaki ! Totoro sauvera le monde ( si si, j'en suis sûre !)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 21 Sep 2015 03:28

Oh cool c'est vrai que ça manquai comme FC^^
Identifiant: Godaime
animé préféré: oulà dur de choisir, surtout depuis le temps que j'en regarde mais je vais en sélectionner quelques-un^^ : Durarara!! , Soul eater, Full metal alchemist, Black Buttler(moi je crois que c'est Undertaker que je préfère, j'aime bien Snake aussi dans la dernière saison), Noragami, Vampire Knight, Hellsing/Hellsing Ultimate(attention je suggère 16ans pour le voire^^"), Bleach, Log Horizon, Death note....et bien d'autres encore mais ça prendrai trop de temps pour les noter^^
petit mot:euh je sais pas....Bonjour? :)

Ah oui, Aragonite pour ton image essaye de faire clic droit et rechercher l'image sur google; sache qu'il est possible qu'elle ne vienne d'aucun anime et que c'est juste un fan art
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)