Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shokola » 19 Sep 2015 22:12

Bonjour à toi, noble et courageux visiteur de ce topic. Ici, nous sommes dans un univers tout différent. Les démons existent (et ils sont beaux comme des dieux *q* !), nous sommes biens des années avant 2015... Bien avant...

Image
La bannière changera tout les dimanches ! 83
Merci à Coeur Tendre pour celle-ci ! ^3^


Gné ? Une secte ? Ici ?

Et oui mon petit, une secte pour les Adorateurs de Black Butler ! 83
L'idée est partie d'un délire entre moi et une amie, Andenael, qui adore aussi le manga Kuroshitsuji.

Mwa aussi j'aime ce manga ! Comment rejoindre la secte ? *^*

C'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF][b]P[/b][/color][color=#000000]seudo :

[spoiler][/color][color=#0000FF][b]D[/b][/color][color=#000000]epuis combien de temps connais-tu la série ? :[/color]
[color=#0000FF][b]Q[/b][/color][color=#000000]u'est-ce que tu aimes dedans ? :[/color]
[color=#0000FF][b]A[/b][/color][color=#000000]utre chose à dire ? :[/color][/spoiler]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 19 Sep 2015 22:13

Les membres :

Pseudo : Shokola, plus connue sous le nom de Grand Gourou ♪

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Depuis début Août 2015.
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Tout, surtout mon Sebastian chéri !
Autre chose à dire ? : Je suis le Grand Gourou de la Secte ! Respectez-moi ! Mouahahahaha ! :twisted:


Pseudo : Andenael! Mais appelez moi Grand Manitou! 8D

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Depuis Aout 2014, un an avant le Grand Gourou! ;)
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Les persoooonaaaages, l'histoire, Sebastian, L'undertaker, les personnages, et des tas d'autres trucs!
Autre chose à dire ? : Vive L'ABB! :mrgreen:


Pseudo : Chaton98

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Depuis... Sans doute plus d'un an...Je sais plus trop...
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Mon Ciel!Il est so cute! Sinon,j'adore l'esprit,une histoire en Angleterre.
Autre chose à dire ? : Black Butler est juste gé-nial!


Pseudo : Sugarblack

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Fiuuuuu, de nombreuses années :lol: [je crois que lisais un peu des scan sur internet, en anglais... Je sais pluuus x) ]
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : l'humour noir! J'aime l'humour noir *^* et aussi les quelques passages glauques/violents (j'aime la violence *Q* /SBAFF/)
Autre chose à dire ? : j'en suis pour l'instant au tome... 13 ou 14 ^^ [oui j'ai les tomes dans ma chambre mais j'ai la flemme de me lever :c] le seul passage que j'ai détesté... La mort de Doll! Car il faut savoir que Doll est, de loin, mon personnage préféré! :lol:
Image


Pseudo : Gaki.

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Alooors. Depuis un moment ? Je dirais facilement 5 ans voir probablement plus. J'ai d'abord connu la série animé, c'est-à-dire les saisons une et deux car la trois n'était pas encore sortie à l'époque. Puis j'ai eut vent du fait que la saison deux était juste un gros WTF complètement à côté du manga ... Puis un genre dans la fnac j'ai feuilleté un tome de Kuroshitsuji et ... c'était complètement différent. J'ai craqué. J'ai acheté et aujourd'hui je possède tous les tomes sortis en Français.
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Plusieurs choses. Déjà le fait que l'histoire se passe au 19ieme siècle en Angleterre. Cela change des mangas japonéocentré. Le scénario sombre aussi du manga me plait bien. Je suis peu Shojo & autres, les trucs plus sombres, plus "adultes" j'accroche facilement. Et puis la troisième raison - et pas des moindres - j'aime l'histoire de ce manga.
Et j'aime Snake comme personnage °W°
Autre chose à dire ? :Je ... Je possède une peluche de Ciel et une peluche de Sebby *w*


Pseudo : Helico23

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Oulah je ne sais plus je dirais 2009-2010 car je me rappelle avoir été très contente de la sortie de la saison 2 que j'attendais et oh lala la saison 3 je l'ai attendu pendant des zaaaaannées!
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Sebastian of course! C'était mon premier amour de manga avec Light Yagami. Et le style victorien un peu dark, les vêtements ce genre de choses.
Autre chose à dire ? : Je n'ai pas fini la saison 3 par manque de temps (et pour faire durer le plaisir). Des fois la série me dépassait par exemple la fin de saison 1 avec la reine j'ai pas compris du tout et puis le début de la saison 2 il y avait un incendie si je me souviens bien c'était un peu trash en tout cas ça avait choqué ma petite âme de 15 ans ^^' Mais ce que j'ai pleeeuré à la fin de la saison 2 horrible quoi.
Bon je crois que vous savez tout #pipelette


Pseudo : Jujuv

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : C'était à l'époque où j'étais encore au collège, en 4°....y a 4 ans, en 2011 **
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Undertaker...Snake (OMG OMG OMG OMGGGG *meurt dans son fanatisme*), Grell aussi il est franchement adorable avec ses Séba-chan :cute: en fait, cette série est darkoradoblementbien <3
Autre chose à dire ? : gggggggggggggggh *bave sur son clavier qui n'est pas encore waterplouf en matant des mamages de ses hommes adorés et chéris*
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 20 Sep 2015 17:57

Nieeeeeee! Black Butleeeeeeeeer! Je m'inscrit voyons! Le contraire aurai été impensable! :lol:

Pseudo : Andenael! Mais apelez moi Grand Manitou! 8D

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Depuis Aout 2014, un an avant le Grand Gourou! ;)
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Les persoooonaaaages, l'histoire, Sebastian, L'undertaker, les personnages, et des tas d'autres trucs!
Autre chose à dire ? : Vive L'ABB! :mrgreen:
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 20 Sep 2015 18:16

Ô Grand Manitou, j'ai le plaisir de t'accueillir à nouveau 83 !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton98 » 20 Sep 2015 19:42

Oh un fan Club BB! *mode folle activée* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Moi,je suis celle qui aime Ciel : Lizzy! *mode folle désactivé*
hum hum...
Bonjour!
Pseudo : Chaton98

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Depuis... Sans doute plus d'un an...Je sais plus trop...
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : Mon Ciel!Il est so cute! Sinon,j'adore l'esprit,une histoire en Angleterre.
Autre chose à dire ? : Black Butler est juste gé-nial!


Au fait,j'ai vu l'OAV Book of Murder y a pas longtemps. Je me suis trop marrée quand Ciel et Sébi (pardonnez l'abréviation) parlent en français avec un accent trop lol! XD Sinon,j'attends la traduction de la partie deux pour savoir (ok je vais pas spoiler...)
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 21 Sep 2015 18:29

Bienvenue à toi ! 83

Je t'ajoute quand j'ai le temps, et l'envie aussi ! 8D
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 22 Sep 2015 10:30

Je débarque! 8D

Pseudo : Sugarblack

Spoiler: show
Depuis combien de temps connais-tu la série ? : Fiuuuuu, de nombreuses années :lol: [je crois que lisais un peu des scan sur internet, en anglais... Je sais pluuus x) ]
Qu'est-ce que tu aimes dedans ? : l'humour noir! J'aime l'humour noir *^* et aussi les quelques passages glauques/violents (j'aime la violence *Q* /SBAFF/)
Autre chose à dire ? : j'en suis pour l'instant au tome... 13 ou 14 ^^ [oui j'ai les tomes dans ma chambre mais j'ai la flemme de me lever :c] le seul passage que j'ai détesté... La mort de Doll! Car il faut savoir que Doll est, de loin, mon personnage préféré! :lol:
Image


Voilà 8D

Le code s'il faut;
Code : Tout sélectionner
[center][color=#0000FF][b]P[/b][/color][color=#000000]seudo : Sugarblack

[spoiler][/color][color=#0000FF][b]D[/b][/color][color=#000000]epuis combien de temps connais-tu la série ? :[/color] Fiuuuuu, de nombreuses années :lol: [je crois que lisais un peu des scan sur internet, en anglais... Je sais pluuus x) ]
[color=#0000FF][b]Q[/b][/color][color=#000000]u'est-ce que tu aimes dedans ? :[/color] l'humour noir! J'aime l'humour noir *^* et aussi les quelques passages glauques/violents (j'aime la violence *Q* /SBAFF/)
[color=#0000FF][b]A[/b][/color][color=#000000]utre chose à dire ? :[/color] j'en suis pour l'instant au tome... 13 ou 14 ^^ [oui j'ai les tomes dans ma chambre mais j'ai la flemme de me lever :c]  le seul passage que j'ai détesté... La mort de Doll! Car il faut savoir que Doll est, de loin, mon personnage préféré! :lol:
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/1972572684/doll_black_butle.jpg[/img][/spoiler][/center]
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 22 Sep 2015 18:39

Je viens de t'ajouter ! 83
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 22 Sep 2015 19:08

Merci bien 8D

Vous en êtes à quel tome, pour ceux qui regardent les livres/scans ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 22 Sep 2015 19:12

Honte à mwa, je ne les ai pas... mais j'adorerais pouvoir les lire (les avoir surtout) ! 83
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)