Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Echo-77 » 09 Nov 2015 19:10

OMFG OTGW <3<3<3<3<3 Tellement joli comme dessin animé.
Steven Universe est pas mal non plus mais je le clame haut et fort: à côté de Gravity Falls, SU fait bien pâle figure. :lol:
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ReinBlo » 09 Nov 2015 20:01

OTGW - SU - GF ==> HOLY TRINITY

Hm bref
Cette série c'est le bien j'ai tout regarder en anglais et je dig les théories de tout le monde parce que je sais pas en faire
ET

Spoiler dernier épisode
Spoiler: show
JFC le dernier épisode je m'en remet pas
J'avais l'impression que le show était tomber dans un trip sous acide :^) Et je suis content de revoir Bill prendre un rôle principal parce qu'il me manquait beaucoup depuis Sock Opéra **
Aussi
On a pas vue Stan
Ca m'inquiète et en même temps j'espère qu'il est partit faire tomber quelques tête ufu
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 09 Nov 2015 21:12

Je vois beaucoup de crossover entre ces trois dessins animés en effet :'D Même si je trouve que SU est un peu "hors de propos" quand on regarde GF et OTGW...
Enfin bref 8D

Spoiler: show
Oui, sacré trip sous acide... La pauvre grand-mère de Soos, d'ailleurs...

En tout cas j'ai peur de ce qu'il y a dans la bulle de Mabel. Des cauchemars, ou une Mabel surpuissante mue par la haine et le désespoir et qui ne reconnaîtrait même pas son frère? Je préfère ne pas l'imaginer...

Aussi, mes amis se questionnent beaucoup sur une certaine phrase qui est apparue plusieurs fois dans la série, et qui est "THE HANDYMAN KNOWS MORE THAN YOU THINK". Quel personnage Bill a-t-il fait semblant d'être la première fois qu'on l'a rencontré? J'ai vraiment peur pour Wendy et Dipper.
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ReinBlo » 11 Nov 2015 10:26

C'est vrai que SU est un peu à part
Mais si on prend dans l'ensemble, à chaque fois c'est des gamins qui sont en plein deal avec des trucs supernaturel >v>


Spoiler: show
Elle a pas l'air de trop mal se porter x)

T-t-t-t, le truc que les fans ont tendances à oublié c'est que Pine tree et Shooting Star sont des enfants de douze ans! Alors je pense que de la "haine" c'est un peu trop fort (par contre j'avoue qu'elle doit être bien mad contre son frère et un peu tout le monde) :^) D'ailleurs, tout le fandom avait eu très peur que Dipper rejoigne "le côté obscure de la force" avec l'épisode du portail mais au final ça c'est bien passé non?
Par contre, ce qui est dans la bulle doit être sacrément puissant, tu as vue comment elle enchaîné? Il est bien possible que ce qui soit à l'intérieur (ou juste Mabel) fasse PEUR à Bill. En tout cas c'est une possibilité que je trouve intéressante...

Ah oui, j'avais pas penser à ça :o
...
Tu me stress là xD
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 11 Nov 2015 15:31

ReinBlo a écrit:C'est vrai que SU est un peu à part
Mais si on prend dans l'ensemble, à chaque fois c'est des gamins qui sont en plein deal avec des trucs supernaturel >v>


Spoiler: show
Elle a pas l'air de trop mal se porter x)

T-t-t-t, le truc que les fans ont tendances à oublié c'est que Pine tree et Shooting Star sont des enfants de douze ans! Alors je pense que de la "haine" c'est un peu trop fort (par contre j'avoue qu'elle doit être bien mad contre son frère et un peu tout le monde) :^) D'ailleurs, tout le fandom avait eu très peur que Dipper rejoigne "le côté obscure de la force" avec l'épisode du portail mais au final ça c'est bien passé non?
Par contre, ce qui est dans la bulle doit être sacrément puissant, tu as vue comment elle enchaîné? Il est bien possible que ce qui soit à l'intérieur (ou juste Mabel) fasse PEUR à Bill. En tout cas c'est une possibilité que je trouve intéressante...

Ah oui, j'avais pas penser à ça :o
...
Tu me stress là xD


Spoiler: show
Ca me rappelle qu'Alex Hirsch avait écrit les "Commandements de Gravity Falls" pour ceux qui scénarisaient les épisodes. Et je crois que le premier de ces commandements était "Mabel and Dipper don't hate each other". 8D

Evidemment, pas de la haine... Mais imaginons par exemple que la bulle "extrapole" à fond tous les aspects de la personnalité de Mabel... Ca serait flippant. Je n'ose pas imaginer le résultat.
Oh, je n'avais pas interprété les chaînes comme ça! Maintenant que tu le dis, oui, ça serait très intéressant! Huhuhu, je me demande ce qu'on va trouver.
Quoi que, Dipper a bien fait remarquer que la bulle était "designed by Bill", ce qui veut dire que Cipher l'a créée? On verra bien...

J'ai peur aussi, t'inquiète. 8D
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ReinBlo » 11 Nov 2015 15:50

Spoiler: show
Ah bah nous volà rassurer. Ecouter la parole du tout puissant les gens B)

Ca serait surtout très sauvage *v* Mais attend, théorie time (again):
Bill a promis un été éternel à Mabel
Alors
Imagine que dans la bulle
C'est toujours lété, elle a aucun souvenir de ce qui se passe et donc Dipp et les autres vont devoir la faire sortir de là et toussa :3c
(bon c'est certainement n'importe quoi mais eh)

Je pense qu'il voulait surtout dire que c'était ses créations? Mais ça peut etre ça aussi, ce cartoon est tellement n'importe quoi pour le moment que bon x)

Je flippe alors que je suis du côté de Bill bjr
#PARTY HARD
#Bill a une bouche wat
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 11 Nov 2015 22:26

Echo-77 a écrit:ALLEZ-Y POSTEZ MES ENFANTS! POSTEEEEEEZ!

@Sugarblack Oui, la série perd beaucoup en passant au français. Et puis après tout, le créateur de la série en personne fait la voix de Soos et de Stan en VO. Plus la voix de pas mal d'autres persos, notamment notre cher Bill... Je te conseille vraiment la version anglaise! :D


Haha! :lol:

Bon ben ça me tente bien tout ça ! Dès que j'ai le temps (genre pendant le weekend ou les vacances... x3 ) je vais me mater cette série en anglais ewe
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 13 Nov 2015 16:49

ReinBlo a écrit:
Spoiler: show
Ah bah nous volà rassurer. Ecouter la parole du tout puissant les gens B)

Ca serait surtout très sauvage *v* Mais attend, théorie time (again):
Bill a promis un été éternel à Mabel
Alors
Imagine que dans la bulle
C'est toujours lété, elle a aucun souvenir de ce qui se passe et donc Dipp et les autres vont devoir la faire sortir de là et toussa :3c
(bon c'est certainement n'importe quoi mais eh)

Je pense qu'il voulait surtout dire que c'était ses créations? Mais ça peut etre ça aussi, ce cartoon est tellement n'importe quoi pour le moment que bon x)

Je flippe alors que je suis du côté de Bill bjr
#PARTY HARD
#Bill a une bouche wat


Spoiler: show
Bah... En fait il a exaucé son souhait. En réalité, si on regarde bien... Il exauce toujours les souhaits de ceux qu'il contacte. C'est horrible mais c'est vrai!

Pour Stanford, il l'a bel et bien aidé à découvrir des secrets et des anomalies: il a ramené tout un catalogue des anomalies dans Gravity Falls pour Weirdmaggedon. Sans oublier ses conseils pour le portail.
Pour Gideon, il a apporté une aide considérable, bien qu'au dernier moment il a été arrêté. C'était indépendant de sa volonté.
Pour Dipper... Eh bien aussi étrange que ça puisse paraître, bien qu'il ne lui ait pas offert le mot de passe sur un plateau, en détruisant l'ordinateur il a révélé le nom des laboratoires McGucket... ce qui a mis Dipper sur la piste de l'assistant de l'Auteur et sur ce qui allait se passer.
Et là, pour Mabel... N'a-t-il pas dit "Time is dead", le temps est mort? L'été est donc bien suspendu...



@Sugarblack Fonce! o/
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par jiji23 » 14 Nov 2015 18:22

Ahhhh je devrais pas lire les spoilers
Je me spoile
Et je regrette mon navigateur qui rame tant pour la vidéo depuis quelques jours et qui m'empêche de regarder et mon manque de temps et-

Oui j'ai vu il a une bouche oui
C'est bizarre oui
Plus là, désolé ;v; mais toujours contactable via discord (damanyuh#4096)
Image
infograph par moi !
Avatar de l’utilisateur
jiji23
 
Message(s) : 4914
Âge : 22
Inscrit le : 15 Déc 2013 17:15
Localisation : Probablement à oublier gothicat sur discord ou tumblr ;-;
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 14 Nov 2015 19:18

jiji23 a écrit:Ahhhh je devrais pas lire les spoilers
Je me spoile
Et je regrette mon navigateur qui rame tant pour la vidéo depuis quelques jours et qui m'empêche de regarder et mon manque de temps et-

Oui j'ai vu il a une bouche oui
C'est bizarre oui


MAIS POURQUOI TU LIS LES SPOILEEEEEEERS
Si on met des spoilers c'est pour vous protégeeeeer T^T
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 51 invité(s)