Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shokola » 19 Nov 2015 19:05

Image

Yo tout le monde ( c'est Squeezie)!

Vous êtes fans de Squeezie ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Ici, c'est le grand rassemblement de tous ceux qui aime Lucas Hauchard, alias Squeezie. Allez, je vous donne le formulaire, et vous n'aurez qu'à le remplir !

Code : Tout sélectionner
Pseudo :
[spoiler]Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? :
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? :
Autre chose à ajouter ? :   [/spoiler]


J'oubliais ! Il y a quelques règles à respecter ici aussi...

Il faut bien entendu respecter les règles du forum et vous amuser ! Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter...

J'allais oublier les membres ! Ne me tapez pas ! >_<

Pseudo : Shokola
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : Un très long moment, un an, au moins. ^^
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Son humour, j'arrête pas de rire devant ses vidéos. J'aime bien aussi le fait qu'il n'est pas "faux". J'aime bien les yeux de Squeezie aussi... ♥
Autre chose à ajouter ? : Vive Squeezie !

Pseudo : Reshiiram
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : Depuis 3 ans
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Le fait qu'il soit une victime x')
Autre chose à ajouter ? : Peace!

Pseudo : abba01
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : 2 ans, peut être 1 an et demi ^^
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Le fait qu'il soit nul xd
Autre chose à ajouter ? : Tu mérites amplement t'as vie Lucas, et tant mieux si ça te rend heureux ♥

Pseudo : EtoileDeBuée
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : Peut-être 2 ans et demi... o/ ? Je crois que la première vidéo de lui que j'ai vu, c'était sa vidéo sur le jeu d'horreur "Eyes" :3
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Son humour et la diversité des jeux auxquels il joue °^° Ouuuu.... bon, on va dire que j'aime tout sur sa chaîne 8D
Autre chose à ajouter ? : Je veux que mon chat et Jumbo dominent le monde entier, muhahaha >8D Et la girafe aussi. Wééé.

Pseudo : Sugarblack
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? :
Depuis de nombreuses années... Depuis ses débuts en fait, mais je n'aimais pas spécialement. Ce n'est qu'il y a deux ans et demi que je me suis retournée vers lui, et je ne le quitte plus *^*
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? :
Tout ! >w< je kiffe son humour, je le trouve "craquant" et puis il est tellement... Naturel, là où d'autres prévoient tout à l'avance il peut enchainer les blagues tranquille ^^ il partage beaucoup de choses avec ses fans :3
Autre chose à ajouter ? : I love Squeezie *-*

Pseudo : Coeur de Foudre
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : je dirait 2 ans
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : ont rigole toujours dans ses vidéos et c'est chouette
Autre chose à ajouter ? : J'adore squeezie

Pseudo : gothiannive
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : je ne sais pas du tout mais sa fait longtemps maintenant
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : son humour et sa non - virilité XD
Autre chose à ajouter ? : ciao tout le monde peace !

Pseudo :lol1572
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? :1 ans et demie 2 ans
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Son humour :D
Autre chose à ajouter ? :Nop'

Pseudo :Woonyara.Woon',pour les intimes
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? :2 ans je crois
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? :Bah...J'aime bien l'ambiance de ses vidéos :roll:
Autre chose à ajouter ? :Un jour,Jumbo va dominer le monde!mouhahaha

Pseudo : Wolfy
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : 3 ans
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Il me fait rire , et j'adore les jeux vidéos et les Let's Play , et Mickalow me tue xD
Autre chose à ajouter ? : Jumbo 8D

Pseudo :Lmoi
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : Depuit qu'il a moins de 600 vidéos :lol:
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Tout *^* Je dois avouer que j'adore ses yeux et qu'il est trop beau !! :p
Autre chose à ajouter ? : Je l'adooore Surtout Jumbo en fait x)

Ciao tout le monde... Peace !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 22 Nov 2015 20:07

Coucou

Heu... Désolée de paraître "méchante" mais tu ne trouves pas que Squeezie a assez de fans comme ça, sans compter qu'il a dépassé les 4 millions d'abonnés qui lui collent au derrière et qui lui font gagner environ 25 000 € par mois ? Je crois qu'il n'a pas spécialement besoin d'avoir un nouveau fan-club en plus, tu vois... Tout le monde parle de lui dans les collèges, lycées et peut-être même les facs alors bon... Voilà quoi... Je ne t'interdis pas de vouloir parler de ce qu'il fait surtout si tu aimes, comme pas mal de gens je pense, (j'ai vu qu'il a aussi chanté "Imagine" de John Lennon, ça c'est bien de sa part), mais autre-chose me dérange sérieusement chez lui : sa vulgarité. Et quand je pense que des gamins de 7 ou 8 ans l'entendent dire autant de "grossièretés", bel exemple pour la jeunesse qui s'amuse après à tout répéter...

Voilà, désolée d'avoir cassé l'ambiance, mais je voulais donner mon avis.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 22 Nov 2015 20:43

Bonsoir,

Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais, ce type de messages me... dérange ?
En quoi elle ne pourrais pas en parler ici? Je n'apprecis pas particulièrement les youtubeurs parce que ce qu'ils font ne me correspond pas (sauf exception pour le JDG et Linkthesun) et je ne le connais que de nom (depuis 3 semaines) donc je ne peux pas juger ce qu'il fait mais, en quoi gagner 25000€ par mois est un crime? Et avoir 4millions d'abonnés? Aller 90% des fan club sont dans le même cas que lui: brasse des millions, ont des millions d'adorateurs et ont des sujets parlant d'eux un peu partout sur la toile donc voilà (minecraft a rapporter plus de 3milliards d'euro à son créateur, bah ouais vendre a Microsoft ça fait de la tune, les mangas, films, séries et livres j'en parle pas hein ;), quand aux jeux online bah ouais certain doivent faire pas mal de chiffres et d'autres moins, bref je pourrais continuer mais non :) ).
Le fait qu'il soit vulgaire, je pense aux mangas qui en plus pour certains sont violents et on n'en fais pas tout un foin. Et je ne parle même pas de ce qu'on peux voir librement à la télé en heure de pointe sur n'importe quelle chaine (le journal par exemple) et dans la rue. Après si cette personne est jeune c'est plutôt à ses parents de faire attention à mon sens.
Je ne comprend pas les français ont du mal avec les gens qui réussissent dans la vie et pire quand c'est des jeunes qui en parallèle sont des fainéants qui ne savent rien faire de leur vie :B
Bref voilà j'ai aussi donné mon point de vue (sans méchanceté ni agressivité, si non je n'aurais rien mis pour moi être méchant derrière son ordi c'est naze) et voilà :)

Bonne soirée :)
PS : je suis sur mon téléphone et il se peut que des mots qui n'existent pas se soit glissé dedans -> désolé :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 22 Nov 2015 20:53

Squezzie mérite amplement d'avoir 4 millions de fans. Il a de ses plaisanteries qui font rire tout le monde, c'est un vrais artiste. Il mérite de gagner 25 000 euro, même plus :) Il y a du boulot derrière tout cela, et du temps. Il sort 3 vidéos par semaines, c'est énorme ! Surtout qu'il doit faire le montage, la phase la moins marrante T_T

Ok, il y a un peu de grossièretés, mais faut chercher ^^" En général ce ne sont que des petites plaisanteries, des sous-entendus que les gamins ne comprennent pas forcément mais qui font rire :D

Il a inventé tout un univers, lui et les abonnés donc oui, on est attachés à lui :) Jumbo, la girafe et anciennement la lampe et le pervers xD

Chaque fan-club à le droit d'être créer tant qu'il n'y a pas de mauvaises choses, vous ne croyez pas ?

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 22 Nov 2015 21:27

Je n'ai pas dit qu'on devait pour autant "bannir le fait de créer ce fan-club", ni qu'il ne mérite pas ses fans, mais en fait, c'est peut-être plus sa vulgarité plus qu'excessive et "l'argent qu'il fait sur le dos de ses abonnés" (car c'est au nombre de clics de personnes qui n'ont pas de bloqueur de pubs et de vidéos qu'il fait que son salaire est calculé) qui me dérangent. Je suis d'accord, certains mangas (dont Naruto) sont grossiers, je le conçois, mais Lucas Hauchard... Il fait des vidéos de quelques minutes et il y a déjà plus de grossièretés dans une seule de ses vidéos que dans un épisode de mangas. Et les sous-entendus abba01, certes les petits ne les comprennent pas, mais pour les plus grands qui n'aiment pas son humour... Ça peut déranger.
Après pour les gamins c'est leur problème et aussi celui de leurs parents c'est vrai... Mais voilà, c'est mon point de vue sur Squeezie, vous avez le droit de ne pas y adhérer.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume » 22 Nov 2015 21:38

Hoho, ce sujet va partir en gros débat~

Moi j'ai envie de dire... Ceux qui aiment pas son humour, ils vont voir ailleurs (à moins de devenir de gros haters o/).

Neytiri-Navi a écrit:"l'argent qu'il fait sur le dos de ses abonnés" (car c'est au nombre de clics de personnes qui n'ont pas de bloqueur de pubs et de vidéos qu'il fait que son salaire est calculé)


Et les nombres de clics (de likes, précisément), ils les a pas mérités ?
Je vois vraiment pas où est le problème de l'argent, qu'il gagne 10 000, 25 000, 1 million, on s'en fiche (on s'en bat les steaks 8D) puisque c'est pas nous qui payons. ^^' Son salaire c'est son problème, moi je dis que tant qu'il continue à nous faire rire et qu'il gagne assez pour vivre, tout va bien.
« mess with the best die like the rest »


Avatar de l’utilisateur
Plume
 
Message(s) : 7907
Âge : 21
Inscrit le : 08 Juil 2013 18:38
Localisation : Wonderland baby.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démétra » 22 Nov 2015 23:02

Plume a écrit:
Neytiri-Navi a écrit:"l'argent qu'il fait sur le dos de ses abonnés" (car c'est au nombre de clics de personnes qui n'ont pas de bloqueur de pubs et de vidéos qu'il fait que son salaire est calculé)


Et les nombres de clics (de likes, précisément), ils les a pas mérités ?
Je vois vraiment pas où est le problème de l'argent, qu'il gagne 10 000, 25 000, 1 million, on s'en fiche (on s'en bat les steaks 8D) puisque c'est pas nous qui payons. ^^' Son salaire c'est son problème, moi je dis que tant qu'il continue à nous faire rire et qu'il gagne assez pour vivre, tout va bien.


Je tenais juste à préciser qu'il ne gagne pas 25 000 € .
Les taxes pompent tout.

Ici, je pense, c'est un fan-club. Et la règle est qu'il faut respecté tout fan-club.

Neytiri-Navi a écrit:Je crois qu'il n'a pas spécialement besoin d'avoir un nouveau fan-club en plus, tu vois...

Neytiri-Navi a écrit:Je n'ai pas dit qu'on devait pour autant "bannir le fait de créer ce fan-club"


Tu te contredis un petit peu là...

Bref, merci de respecter le idoles de tout le monde. Merci de ne pas "rabaisser" une personne parce qu'elle partage sa passion/son idole.
Si tu n'aime pas, passe ton chemin...
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 23 Nov 2015 00:01

Hopla, ne nous énervons pas ^^ Paix et bonne humeur ♥
Ce fan-club a effectivement le droit d'exister, par contre ne connaissant pas les vidéos de Squeezie je ne saurais pas "statuer" sur sa vulgarité >< J'espère tout de même que c'est beaucoup plus light qu'Antoine Daniel, histoire qu'on ne redirige pas des jeunes de 11/12 ans vers ce genre d'humour ;)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gaki. » 23 Nov 2015 00:05

Connaissant les vidéos de Squeezie, NON elles ne contiennent pas de vocabulaire violent à l'inverse de WTC par exemple.
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reshiiram » 23 Nov 2015 00:14

Neytiri-Navi a écrit:Coucou

Heu... Désolée de paraître "méchante" mais tu ne trouves pas que Squeezie a assez de fans comme ça, sans compter qu'il a dépassé les 4 millions d'abonnés qui lui collent au derrière et qui lui font gagner environ 25 000 € par mois ? Je crois qu'il n'a pas spécialement besoin d'avoir un nouveau fan-club en plus, tu vois... Tout le monde parle de lui dans les collèges, lycées et peut-être même les facs alors bon... Voilà quoi... Je ne t'interdis pas de vouloir parler de ce qu'il fait surtout si tu aimes, comme pas mal de gens je pense, (j'ai vu qu'il a aussi chanté "Imagine" de John Lennon, ça c'est bien de sa part), mais autre-chose me dérange sérieusement chez lui : sa vulgarité. Et quand je pense que des gamins de 7 ou 8 ans l'entendent dire autant de "grossièretés", bel exemple pour la jeunesse qui s'amuse après à tout répéter...

Voilà, désolée d'avoir cassé l'ambiance, mais je voulais donner mon avis.



Bonsoir
Alors là je t’arrête tout de suite, tu as tout faux. Tout sur tout. Squeezie mérite son succès, vraiment. Il mérite aussi son salaire, tu sais, il se voue a sa chaîne et ses vidéos. Ensuite ; sa vulgarité ?! Squeezie est sûrement le youtubeur le moins vulgaire que je connais. Si tu parles des "Bats les steaks" Bah lol quoi, laisse le s'exprimer ? Comme dit plus bas, vas jeter un oeil chez Antoine-Daniel, et là t'auras de quoi parler de vulgarité


EDIT : Au passage, j'ai failli oublié, bien sur que je m'inscris!

Pseudo : Reshiiram
Spoiler: show
Depuis combien de temps connaissez-vous Squeezie ? : Depuis 3 ans
Qu'est-ce que vous aimez dans sa chaîne ? : Le fait qu'il soit une victime x')
Autre chose à ajouter ? : Peace!
Image
Avatar de l’utilisateur
Reshiiram
 
Message(s) : 314
Âge : 22
Inscrit le : 08 Août 2015 19:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)