Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coeur Tendre » 29 Déc 2015 17:41

Image

♥ Merci à Mitsu1812 pour m'avoir laissé mettre en place ce topic ♥

Bonjour, bonsoir, cher fan de Fairy Tail. Ou peut-être ne connaissez-vous pas ? A ce moment-là, venez découvrir ce manga envahit de magie ♥
Nous sommes tous ici pour parler et débattre sur ce merveilleux manga, alors faites-vous plaisir !


Mais quelques petites règles sont aussi nécessaires :

♥ Politesse, pas de langage sms
♥ Pas de flood / trop de HS pour la bonne marche du topic
♥ Respectez les avis des autres, c'est primordial


Tout d'abord, un petit sommaire pour y voir plus clair...

1 ♥ Introduction / Résumé
2 ♥ Les personnages
3 ♥ Les membres du fan-club

Image

Fairy Tail, manga des plus connu, est un shōnen écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est ensuite publié par Pika Édition. La manga a été adapté en animé, disponible sur le net en Vf ou Vostfr.

Quelques sites pour visionner le manga en animé (il y a quelques pub, mais sinon c'est de la super qualité) Vf + Vostf, au choix :

http://www.fairy-streaming.fr/p/fairy-tail-streaming-vf-et-vostfr.html (avec arcs de marqués)
http://www.univers-animei.com/series-mangas/telecharger-streaming-fairy-tail-vostfr-ddl
http://gum-gum-streaming.com (avec arcs de marqués)

Un tout petit résumé :

Alors qu’ils sont à la recherche de Ignir, le dragon de feu, Natsu et Happy (un petit chat bleu aux ailes blanches, compagnon de Ntasu, mage de feu) font la rencontre de Lucy.
Lucy devient ensuite un membre à part entière de Fairy Tail.
De nombreuses missions, plus dangereuses les unes que les autres attend notre héroïne, accompagnée de ses nouveaux amis : Natsu, Happy, Erza et Gray.


♫ Liste des arcs : ♫

Arc Macao (Ep. 01 et 02)
Arc Day Break (Ep. 03 et 04)
Arc Eisen Wald (Ep. 05 à 09)
Arc Île de Galuna (Ep. 10 à 18)
Arc Phantom Lord (Ep. 19 à 29)
Arc Loki (Ep. 30 à 32)
Arc Tour du Paradis (Ep. 33 à 41)
Arc Bataille de Fairy Tail (Ep. 42 à 48)
Arc Oracion Seis (Ep. 49 à 68)
Arc Daphné (Ep. 69 à 72)
Arc Edolas (Ep. 73 à 96)
Arc Île de Tenrô (Ep. 97 à 122)
Arc sept ans plus tard (Ep. 123 et 124)
Arc La Clé du ciel étoilé (Ep. 125 à 150)
Arc Grand Tournoi des jeux inter-magiques (Ep. 151 à 175)
Arc Éclipse (Ep. 176 à 201)
Arc Eclipse des Esprits stellaires (Ep. 202 à 218)
Arc La Créature mystérieuse (Ep. 219 à 226)
Arc La Flamme éternelle (Ep. 227 à 233)
Arc Tartaros (Ep.234 à 265)
Arc Fairy Tail Zerø (Ep.266 à 277)


♫ OAV ♫

OAV 1 VOSTFR : Bienvenue a Fairy Hills !
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-1-vostfr.html)

OAV 2 VOSTFR : L'académie des fées : Le délinquant et la délinquante
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-2-vostfr.html)

OAV 3 VOSTFR : Memory Days
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-3-vostfr.html)

OAV 4 VOSTFR : Le camp d'entrainement des fées
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-4-vostfr.html)

OAV 5 VOSTFR : Loisirs d'été a Ryuzetsu Land
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-5-vostfr.html)

OAV 6 VOSTFR : Fairy Tail x Rave
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-6-vostfr.html)

OAV 7 VOSTFR : Le châtiment des fées
(http://www.fairy-streaming.fr/2016/06/fairy-tail-oav-7-vostfr.html)


Image

Il y en a vraiment beaucoup (ça dépasse les 145 pour dire ^^) alors, pour une meilleure utilisation et navigation du fan club, les images sont sous spoilers. De même que certains personnages peuvent devenir de petits spoilers pour vous si vous n'avez pas visionné un minimum d'épisodes ;) Alors, Warning /!\

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
ImageImage


Vous souhaitez surement vous inscrire au fan-club ? Pour cela, un petit formulaire à remplir. Vous pourrez le faire modifier par la suite si une de vos réponses ne vous convient plus.

Image

Formulaire d'inscription au fan-club FT, pour ceux qui le veulent ♥

Code : Tout sélectionner
Quand avez vous découvert Fairy Tail ?
Quels sont vos personnages préférés (max 4) ?
Quel est votre arc favori ? (chant non obligatoire si vous ne savez pas ^^)
Quelle est votre magie préférée ?


Membres :

Coeur Tendre (support fan-club) :
Spoiler: show
Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Il me semble que c'était en fin septembre 2015.

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ?[/b] Mes personnages préférés ? Hum...dur, dur...Mais mes préférés sont tout de même : Erza, Jellal, Natsu et Sting. ;)

[b]Quel est votre arc favori ?
J'ai adoré celui des grands jeux inter-magiques, mais après pleins pleins d'autres XD :)

Quelle est votre magie préférée ? J'aime énormément la magie de transformation d'Erza, mais j'avoue que je craque aussi pour la magie des étoiles de Jellal ♥


Tara1509 :
Spoiler: show
Quand avez vous découvert Fairy Tail ?
- je crois que c'était vers début septembre 2015

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ?
- Euh...là ça va être dur.. :D Les personnages que je préfère sont en premier Lucy c'est ma chouchou,ensuite Natsu, Rog et Zeleph !!
Quel est votre arc favori ?
- Mon favori...hum...c'est l'arc éclipse des esprits stellaires :)

Quelle est votre magie préférée ?

- Ma magie préférée est celle de Lucy, la magie des constellations mais j'adore aussi la magie de feu de natsu :D


justinenina :
Spoiler: show
Salut
formulaire d'inscription pour le fan-club de faire tail :!:

Quand avez vous découvert Fairy Tail ?
- c'était vers fin novembre 2015

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ?
- En premier Jellal en deuxièmes jubia et en dernière place Grey

Quel est votre arc favori ?
-je ne sais pas c'est quoi les arcs éclipse ....

Quelle est votre magie préférée ?
- Ma magie préféré et celle de Jubia la magie de l'eau :P j'aime aussi la magie de Grey et Léon


Aragonite :
Spoiler: show
salut j'adore fairy tail ♥
du coup j'aimerais bien m’inscrire

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? il y a environs 3 semaines (à compter à partir du 06 Jan 2016)

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? pour l'instant Wendy et Jellal pour les autres j'arrive pas à décidé

Quel est votre arc favori ? je n'en ai vu aucun :oops:

Quelle est votre magie préférée ? aucune idée ils sont tous trop bien !


Coeur de flamme :
Spoiler: show
Kikou ^v^/
Étant une grande fane de Fairy Tail je ne peux pas me permettre de rater ce topic **

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Il y a un an si je ne me trompe pas ^^

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Jellalllll ♥///♥, Natsu, Maevis et Erza !

Quel est votre arc favori ? L'Arc Oracion Seis, parce que Jellal est trop classe quand il perd la mémoire et qu'il combat aux coté des mages de Fairy Tail !

Quelle est votre magie préférée ? La magie de Feu de Natsu évidemment ! (Moi aussi je veux contrôler des flammes D8 !)


Imagination1302 :
Spoiler: show
Salut, j'adore Fairy Tail et je voudrais m'enscrire à ton fan-club ! *.*

Quand avez vous découvert Fairy Tail ?
J'ai découvert le 24 juin 2014 (la super mémoire)
Sinon je connais depuis très très longtemps mais avant ça ne m'intéressait pas .

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ?
*Erza Scarlet
*Wendy Marvel
*Jellal <3
*Reby
Et puis je ne ne sais pas, je les adore presque tous, désolé

Quel est votre arc favori ?
Arc Tartaros

Quelle est votre magie préférée ?
Celle de Erza, sans hésitation !


Marilina :
Spoiler: show
coucou tout le monde ^-^ je remplis le petit formulaire:

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? euh, oulà XD je dirais début 2014, peut-être un peu avant...

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Jellaaaaaaal *w*, Grey, Jubia, Fried (oui oui XD)

Quel est votre arc favori ? hm, l'arc tournoi des jeux intermagiques/éclipse, l'arc où il y a Sting et Rogue quoi **

Quelle est votre magie préférée ? la magie de Jubia! c'est simple, si j'étais un personnage de Fairy Tail, je serais Jubia (j'ai même sa couleur de cheveux :lol: ) toutes les magies sont classes, mais j'ai un penchant pour l'eau ** et sinon, magie de construction comme Grey ^^

Halala Fairy Tail c'est tellement de bons souvenirs pour moi ** il faut que je regarde les derniers épisodes d'ailleurs, ça fait deux mois que j'ai pas continué ^^


Chaton98 :
Spoiler: show
Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Vers 2013, je crois...

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Wendy et Mavis.

Quel est votre arc favori ? Les GJM

Quelle est votre magie préférée ? Dragon Slayer Céleste


Lubaxtheo (co-gérante)
Spoiler: show
Cela faisait un petit moment que j'observais ce topic dans l'ombre... Je viens enfin m'inscrire ( j'étais déjà inscrite sur l'ancien topic :) )

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Heu... Je crois que cela fait trois ans... Ou deux. Je ne sais plus T^T

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Alors déjà,, la base, Happy et tous les Exceeds. Oui, c'est la base XD Ensuite, on a Zeref/Zeleph puis Wendy, et rogue.

Quel est votre arc favori ?
Celui en cours (dans les scans) est mon préféré, car c'est là qu'on voit le "vrai" scénario et fil rouge de Fairy Tail :D

Quelle est votre magie préférée ? Dure dure dure comme question... J'aime beaucoup la magie de dragon slayer, mais aussi celle d'Happy, et celle d'Erza TuT. Et aussi celle de Chelia... Zut zut zut...


Metoos :
Spoiler: show
Hello, hello!!

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Alors je lisais les mangas avant que l'anime ne sorte donc ça fait un bail x)

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Oula, alors: Wendy, Ezra, Happy et Jubia (bon excusez moi mais je rajoute Lucy >,<)

Quel est votre arc favori ? L'arc Edolas :D

Quelle est votre magie préférée ? Celle de Erza, ça doit être trop classe (mais j'aime bien celle de lucy aussi :))

En fait je venais aussi ici pour vous faire part d'une de mes découvertes!! Je suis en train de me refaire les épisodes depuis le début (oui j'ai du courage x) et j'ai remarqué que dans l'épisode 4 lorsque Happy est en train de se faire griller par des mages pour être mangé, juste après que Grey, Natsu et Lucy attaquent ces fameux mages, un des mages qui manie une boule de voyance dit à Grey "Je vois une rencontre, je vous conseille de rester à l'écart des femmes et de l'eau" J'étais morte!!! x)


Anais60 :
Spoiler: show
Ho le fan club est revenue *-*
Puis je m'inscrire svp ? *-*
Si oui :

Quand avez vous découvert Fairy Tail ? Il y a longtemps grâce à mon cousin mais je sais plus la date exacte ^^'

Quels sont vos personnages préférés (max 4) ? Si on compte pas les Exceed : Natsu, Erza, Lucie et Grey ( équipe Natsu :P )

Quel est votre arc favori ? j'aime toute la série et je suis pas très calée pour savoir quel arc correspond à quoi, donc ne pourrais pas répondre désolée ^^'

Quelle est votre magie préférée ? Chasseur de Dragon bien sur *-* Surtout le feu de Natsu et la magie céleste de Wendy :P Mais toute les magies sont classes *-*

D'ailleurs je suis trop dégouttée. Je suivais la série sur Game One mais sa c'est arrêter :cry:
Espérant que l'un des sites proposés sur ce topic fonctionne que je puisse la continuer :P


nabicam :
Spoiler: show
Coucou
j'adore fairy tail alors si on peut encore s'inscrire voila :p

Quand avez vous découvert Fairy Tail ?

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine



Honnêtement je ne me rappel plus quand je me suis mise a fairy tail :lol:
Quel sont vos personnages préférés (max 4) ? alors: Mavis Vermillion , Wendy Marvel , Millianna et happy
Quel est votre arc favori ? je n'en ai pas parce qu'ils sont tous bien ♥
Quelle est votre magie préférée ? La Magie du Chasseur de Dragon la magie de jubia :D


Grapheuse :
Spoiler: show
Quand avez vous découvert Fairy Tail ?

Ouf...ça date,c'est le deuxième manga que j'ai regardé...2013 je crois ou 2012...je sait plus ^^'

Quel sont vos personnages préférés (max 4) ?

-Sting
-Gajeel (mon chouchou ^^')
-Luxus
-j'adooooore Bixlow/bixrow

Quel est votre arc favori ?

Je ne peut pas en choisir qu'un seul,sorry X')

Quelle est votre magie préférée ?

Eh ben,pour faire original,je vais dire la magie dragon XD Avouez quelle est tellement cool ! ATTENTION,pas la Magie dragon de sting et rogue....celle de natsu et gajeel ^^


miaou11 & plume d'argent
♪ en attente de formulaires remplis ♪
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton98 » 29 Déc 2015 18:41

Coucou!
Désolée de te l'apprendre mais il y a déjà un FC : ici
Ça aurait été surprenant qu'il n'y en a pas un vu l'ampleur du manga. Il est (un peu) mort mais bon...
Sinon mes persos favoris sont Wendy (ma chouchoute) et Mavis. Je suis fan de Mavis x Zeleph!
SPOIL SCAN!!!!
Spoiler: show
Dommage que Mavis soit morte en embrassant Zeleph... J'ai chialé à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur Tendre » 30 Déc 2015 09:29

Chaton98 a écrit:Coucou!
Désolée de te l'apprendre mais il y a déjà un FC : ici
Ça aurait été surprenant qu'il n'y en a pas un vu l'ampleur du manga. Il est (un peu) mort mais bon...
Sinon mes persos favoris sont Wendy (ma chouchoute) et Mavis. Je suis fan de Mavis x Zeleph!
SPOIL SCAN!!!!
Spoiler: show
Dommage que Mavis soit morte en embrassant Zeleph... J'ai chialé à ce moment là...


Je vais demander l'autorisation de reprendre alors, c'est vrai qu'il n'est pas remonté à la surface depuis longtemps l'autre :) j'avais cherché, et je ne l'ai même pas vu ;)
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 31 Déc 2015 11:00

Attend je demande a mon amie ( irl ) si elle veux bien te laisser en refaire un :p
Edit c'est ok :)
Tu peux
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur Tendre » 01 Jan 2016 11:27

Loriat a écrit:Attend je demande a mon amie ( irl ) si elle veux bien te laisser en refaire un :p
Edit c'est ok :)
Tu peux


Merci beaucoup à toi Loriat,
je lui ai envoyé un Mp et elle m'a répondu, m'autorisant à mettre en place celui-ci.

D'ailleurs, je la remercie tout en haut du topic ♥

voilà, sinon, je continue la mise en place, mais ça risque d'être un peu long au début ♥
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 01 Jan 2016 12:01

Coeur Tendre a écrit:
Loriat a écrit:Attend je demande a mon amie ( irl ) si elle veux bien te laisser en refaire un :p
Edit c'est ok :)
Tu peux


Merci beaucoup à toi Loriat,
je lui ai envoyé un Mp et elle m'a répondu, m'autorisant à mettre en place celui-ci.

D'ailleurs, je la remercie tout en haut du topic ♥

voilà, sinon, je continue la mise en place, mais ça risque d'être un peu long au début ♥

Tu as eu de la chance elle ne joue quasi plus ( peut etres le fait Que je lui est parler du jeu l'a fait revenir ???
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur Tendre » 01 Jan 2016 12:30

Loriat a écrit:
Coeur Tendre a écrit:
Loriat a écrit:Attend je demande a mon amie ( irl ) si elle veux bien te laisser en refaire un :p
Edit c'est ok :)
Tu peux


Merci beaucoup à toi Loriat,
je lui ai envoyé un Mp et elle m'a répondu, m'autorisant à mettre en place celui-ci.

D'ailleurs, je la remercie tout en haut du topic ♥

voilà, sinon, je continue la mise en place, mais ça risque d'être un peu long au début ♥

Tu as eu de la chance elle ne joue quasi plus ( peut etres le fait Que je lui est parler du jeu l'a fait revenir ???


oui, beaucoup de chance ♥
tu connais fairy tail ? :)
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 01 Jan 2016 15:09

Je m'y connais pas trop :lol:
( c'est plus mitsu que etait a font de dans )
J'ai vus plusieurs episode ( dans le désordre dirons nous )
Mais y'a beaucoup de fan service pour moi ( au niveau des fille comment dire Lucie que fait tu en maillot de bain dans cette situation????)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur Tendre » 01 Jan 2016 17:35

Loriat a écrit:Je m'y connais pas trop :lol:
( c'est plus mitsu que etait a font de dans )
J'ai vus plusieurs episode ( dans le désordre dirons nous )
Mais y'a beaucoup de fan service pour moi ( au niveau des fille comment dire Lucie que fait tu en maillot de bain dans cette situation????)


Ah ben comme moi alors, je suis à fond, mais vraiment ^^

Oui, parfois on se demande vraiment XD
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 01 Jan 2016 20:35

Coeur Tendre a écrit:
Loriat a écrit:Je m'y connais pas trop :lol:
( c'est plus mitsu que etait a font de dans )
J'ai vus plusieurs episode ( dans le désordre dirons nous )
Mais y'a beaucoup de fan service pour moi ( au niveau des fille comment dire Lucie que fait tu en maillot de bain dans cette situation????)


Ah ben comme moi alors, je suis à fond, mais vraiment ^^

Oui, parfois on se demande vraiment XD

Non mais comme erza ( c'est bien le nom de la fille chevalier oi je ne sais plus quoi )
Ces armure protège de moins en moins :lol:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)