Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous ce concept?

Oui
5
50%
non
1
10%
Avez vous tous compris?
1
10%
oui
2
20%
non
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Message par CarSaphir » 27 Jan 2016 17:35




Bienvenu dans notre monde:


Bienvenu dans l'univers imaginaire des Gothicatiens (iennes). Qui n'a jamais rêvé ou inventé d'histoire avec des créas de GW, des fursonas ou des pokémons ou des créatures sorties de votre imagination? vous révez de parlez de ce monde qui est le votre et de découvrir celui des autres joueurs?

Oui, alors ce topic est pour vous. Évadez vous dans l'univers imaginaire des autres et construisez le votre.

Mais surtout amusez vous bien et que de belles affinées se créent.


A quoi sert ce topic?
Spoiler: show
Et bien sachez petits curieux que beaucoup de gothicatien(enne)ont un univers personnel.
Je m'explique, certains ce créaient des Fursonas, d'autres des créas imaginaire ou encore des OC, des Pokémons des mondes étranges et tout ou encore faire parler ses consciences ou les créas de GW... Je trouve que l'imaginaire d'une personne est très intéressant à explorer et ce topic est fait pour ces délires et pour les rencontres entre personnes intéressées par des sujets communs.
Ici , laissez libre court à vos élucubrations, à vos délires à votre monde imaginaire.


Dois-je m'inscrire?
Spoiler: show
Ce n'est pas obligatoire mais il est fortement conseillé de le faire ainsi que de présenter vos fursona, créatures, mondes, Pokémons etc... pour que les arrivants puissent s'y retrouver.

Code : Tout sélectionner
pseudo:
Petite description:
Vous engagez vous à respecter les règles des forums:
autre:


Règles:
Spoiler: show
Elles sont comme partout la politesse et le respect des joueurs.
merci de ne pas poster des messages du genre salut. Merci de ne pas écrire en langage SMS et de respecter les règles du forum.


Amusez-vous bien!
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 27 Jan 2016 20:32

Coucou, voici mon formu du coup.

pseudo:CarSaphir
Petite description: Alors moi c'est compliqué, un petit mélange de mes écrits mes consciences( les voilà En premier il y a:
Pour un jeu ou l'on faisait intervenir différentes parties de nos consciences.
Spoiler: show
Moi
Il écrit en italique. Son nom est Mystique. C'est ma part de calme, de réflexion. Il reflète aussi les histoires que j'invente, mon deuxième monde. La part de rêverie qui est en moi.
J'approuve
Je vous présente Despéra.
Cela ne sert à rien, tout est une fatalité.
Elle souligne sa tristesse et son malaise tout comme ces phrases. Et en dernier Sanguine.
Toujours en colère, excitée et excessives. Elles représente tout mes débordements.
Ne leur dit rien! Ce sont des inconnus!)
et mes créas de GW plus d'autres jeux, j'aime aussi ma Kitsunes Ecume que j'ai inventée pour le RP l'école des animagiques. C'est une jolie Kitsunes à trois queues elle représente les différents âges de la vie, j'ai trouvé une créa sur un jeu pour la représenter(dans ma signa)mais si j'ai le courage je posterais un dessin d'elle.
La plus grande partie de mon imaginaire c'est les histoires que j'écris et celles que je n’écris pas. Un vrai univers qu'il m'est impossible de résumer si vous voulez connaître l'ambiance je vous laisse passez une visite à Ecume des Ames. Image (faudra que je finisse son histoire mais j'ai mes deux romans principaux en dehors de GW en priorité XD) plus mon Skotàdi qui a aussi eu une histoire (complète dans ma t^te mais pas sur le papier.) Image
Quand à ma première histoire, je vous laisse découvrir mon Saphir Caramel qui vous en dira plus il est avec son ami Malachite. :lol:
La deuxième le héros rencontre des enfants capable de voyager dans différents niveaux de conscience je crois que je vais me faire des clans de créas avec les noms de mes persos.
Désolée de rester très vague sur mes histoire, mais l'on m'a tellement dit de ne pas les dévoiler sur internet.
Comme vous l'aurais compris j'adore le mélange de science de fantaisie avec une grande part de psycho et de symbolique.
Vous engagez vous à respecter les règles des forums: oui bien sur
autre: Venez s'il vous plait.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilina » 28 Jan 2016 18:12

Bonsoir CarSaphir!

Excuse-moi, mais je ne saisis pas trop en quoi ton topic est différent du "Hors Sujet Land" présent dans le coin des potins… Si c'est un topic pour flooder, parler de tout et de rien avec d'autres gens, j'estime qu'un seul topic est largement suffisant.
À moins que j'ai raté quelque chose et que ton sujet apporte quelque chose de différent? :)
Image
ImageImage
De moins en moins présente, vie IRL oblige, je risque de ne pas répondre aux échanges et je m'en excuse!
Avatar de l’utilisateur
Marilina
 
Message(s) : 1719
Âge : 26
Inscrit le : 23 Déc 2011 16:47
Localisation : très bonne question
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 30 Jan 2016 17:24

Suite au message de Marilina, je pense important de préciser que ce topic n'est pas là pour parler de tout et de n'importe quoi ni pour poster des messages sans intérêt. par exemple seulement, bonjour, salut.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 30 Jan 2016 17:53

Oh, si je comprends bien, ce topic est là pour que chacun présente ces "inventions", comme les Oc's, créatures imaginaires ou même Pokémon ? C'est très intéressant ! Je penses venir présenter mes Oc's et ma persona !

Par contre, a quoi sert l'inscription ? Enfin surtout la catégorie "description" ? Que devons-nous décrire ? :) Nos personnages ? Nos créations ? Ou nous même ?
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 30 Jan 2016 18:01

Coucou, la partie description, c'est plutôt pour vos créer vous pouvez vous décrire vous m^me mais ce n'est pas obligatoire évidemment. Par contre je trouve qu'il est intéressant de faire un petit résumé de son univers personnel pour ne pas perdre les arrivants en cour de route et qu'ils puissent s'y retrouver.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Jan 2016 20:25

Bonsoir ^^

Maintenant que j'ai mieux compris le but de ce sujet, voici mon formulaire :

pseudo: Neytiri-Navi, mais vous pouvez raccourcir ^^
Petite description: J'aime beaucoup les mangas, animes, jeux vidéos, le dessin (ma grosse passion du moment avec les mangas *Q*), j'apprends le japonais et j'aime beaucoup voyager. Mais je suis ouverte à tout, tant que c'est pas trop gore ou une creepypasta. X)
Vous engagez vous à respecter les règles des forums: Oui ^^
autre: Eh bien... Je risque de bientôt vouloir écrire en japonais, vu que déjà je me mets à penser en japonais (super en cours d'espagnol ou d'anglais, j'ai failli répondre en japonais ! :lol: ) XD

Pour commencer la conversation, connaissez-vous un site sympa pour commencer une correspondance avec un japonais ? :)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Jan 2016 20:45

Zut, moi qui ai acheté un pinceau et de l'encre pour écrire en japonais... Je m'entraîne en attendant X)
On a deux styles de dessin très différents je crois... D'ailleurs faut que je rajoute mon dessin d'Ichigo (quand il a le masque sur la tronche, ça s'appelle comment déjà cette apparence ? *pars sur le wiki* C'est bien ce que je pensais, shinigami.) à ma galerie.

J'ai envie de commencer à regarder Bleach à partir de la saison 12 mais je vais me perdre entre les hollows, quincy et shinigami je crois XD L'histoire m'a l'air complexe avec ces mondes parallèles en plus de ça ._."

Edit : J'ai une autre question : c'est quoi une "fursona" ? Un animal qu'on a inventé ?
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Jan 2016 21:59

Tu peux me montrer le cosplay ? *w* Je peux te montrer les miens (mais avec un ovale blanc sur ma tronche, mon père veut pas qu'elle circule sur le net ~) ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Jan 2016 22:28

Ah bien joué je le trouve bien fait ! ^^

Alors, voilà mes photos (le premier date de septembre, c'est Nico Robin dans One Piece, et le second c'est Tenten, dans Naruto Shippuden, et il date de novembre au HeroFestival, donc j'ai mis aussi un rectangle blanc sur les têtes des autres gens qui se baladaient ^^)
Spoiler: show
cliquez pour voir en grand Image Image(je suis donc à droite)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)