Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pauli_du_69 » 13 Juin 2016 23:07

Bonsoir à tous (ou bonjour si c'est le matin)

Après avoir épluché à la recherche de ce jeu que j'adore le forum, j'ai vu que personne n'avait parlé de Monster Legends
Image

Qu'est ce que Monster Legends?
Monster Legends est donc un jeu disponible sur Androïd et Smartphone où l'on possède des petites créatures qui se divisent en 7 types (Feu, Eau, Electrique, Terre, Lumière, Métal, Magie, Ténèbres et Nature) sans oublier les Legendaires de type Spécial. Actuellement il y a 301 créatures, le but étant de tous les avoir (oui un peu à la gothicat world) Chacune des créatures vit dans ses habitats, peut combattre des monstres que ce soit ceux des gens ou ceux des donjons ou encore des îles d'aventure :D Bref on ne se lasse jamais de ce jeu d'après moi

Quel est le but du jeu ?
Chacun doit jouer différemment, il y a ceux souhaitant avoir tous les monstres (et qui sont très courageux) les gens voulant des monstres au meilleur niveau pour avancer très vite sur les îles.
Dans tout les cas il faut nourrir ses monstres pour qu'ils augmentent de niveau, les faire grandir (en leur donnant à manger tien XD) améliorer son île, ses habitats et ses batiments, faire des bébés monstres avec deux parents (ça c'est mon domaine à moi)
Il y a aussi depuis quelques temps les guerres de clans, on choisit un clan et on essaie de gagner des combats contre les autres pour gagner argent, monstres et même nourriture.

De plus il y a toujours des quêtes annexes pour récupérer des légendaires. Au début on dépense ses gemmes un peu n'importe comment puis petit à petit on économise (ou comme moi on dépense pour économiser les lingots d'or) fin comme je l'ai dit plus tôt chacun son style de jeu.

Donc je voulais savoir qui connait ce jeu que j'affectionne tout particulièrement ?
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par licorna93 » 14 Juin 2016 11:17

j'y jouais pendant un moment avant que mon téléphone ne me lache à cause de la batterie...
Depuis je n'y joue plus... Mais c'était sympa :)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pauli_du_69 » 14 Juin 2016 11:21

Tu peux jouer par facebook aussi si ton portable tient pas. Moi le mien en pouvait plus de ce jeu alors j'ai arrêté puis quand mon frère a eu deux tablettes, j'en ai piqué une pour jouer :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Atralyss » 14 Juin 2016 11:37

Bonjour ! :) Ohla ça date ce jeu, moi je connais ! j'avais un compte sur Facebook, mais je n'y joue plus depuis longtemps. Je vais y retourner tiens :D C'est vrai que ce jeu me manque maintenant qu'on en parle ^.^
Le truc c'est que j'aimerais y jouer sur ma tablette mais il est vraiment super long à télécharger, surtout avec mon réseau...
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pauli_du_69 » 14 Juin 2016 12:45

Ah c'est bizarre qu'il soit long à télécharger, moi ça allait je crois. Sur tablette c'est le plus facile pour jouer je trouve, quand je joue sur un portable, je trouve ça tout petit XD

Ouai viens jouer :D (j'incite pas du tout :roll: )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)