Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 09 Juin 2018 19:14

elle en fait partie oui, elle a été donnée en même temps que les chaussures
et ça m'a fait bizarre de l'avoir un vendredi mais je l'ai bien eu hier
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 09 Juin 2018 20:01

Gothikadoll a écrit:elle en fait partie oui, elle a été donnée en même temps que les chaussures
et ça m'a fait bizarre de l'avoir un vendredi mais je l'ai bien eu hier



Ah ah , surement si tu le dis , je ne suis pas allé voir vendredi mon inventaire. C' est genial du coup.

J' ai eu aussi un cadeau du Birthday aujourd' hui a 0....

Il fallais cliqué sur le logo Birthday , vers moi je le vois plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 14 Juin 2018 20:43

Coucou tout le monde! Je viens poster ici parce que j'ai l'impression qu'en ce moment il y a plusieurs joueuses qui se font supprimer leur doll principale... je ne sais pas si vous avez ce ressenti? Récemment il y a eu pan-lumine qui est quand même une joueuse qui a eu quelques tenues mises à l'honneur lors des défilés ou de concours etc. Elle s'est plaint de s'être fait plagié sur le forum et on l'a d'abord banni parce qu'elle devenait agressive, puis comme elle réclamait toujours justice sa doll a été supprimée. J'ai une autre amie aujourd'hui qui s'est fait supprimer sa doll pour non respect des règles elle comprend pas pourquoi, elle a demandé des explications mais elle a pas eu de réponse.

Enfin bref, vous en connaissez d'autres comme ça qui ont été supprimées?? Je trouve ça quand même un peu injuste de se faire supprimer un compte alors que c'est quand même un jeu où on paye beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 14 Juin 2018 21:14

j'ai connu des dollz qui ont été virée oui, comme penser-et-dire (je ne sais plus si c'était sa principale ou sa secondaire mais bon...) tout ça parce qu'elle avait mis un coup de gueu** sur son qsj. Long certes, mais apparemment trop vrai pour qu'il reste visible
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 21 Juin 2018 13:16

En se moment ça chauffe sur OMD,
Celle qui donne leur avis sur les nouveauté, n’arrête pas de se plaindre...
Et avec la nouveauté qu'il y a eu (qui est certes très jolie mais ABUSÉE niveau prix! 501$) bah ça ne s’arrange pas ...

L’équipe n'écoute pas la communauté, et commence à fermer toute méthode de s’exprimer!

Étant joueur depuis 2009, je suis triste de voir, qu'il n'y a pas de nouveauté hormis de replay, réchauffer ou des nouveauté ou il faut banqué.... du coup... bah je fais partit des personnes qui se plaigne :/

Enfin bref... OMD est moins bien qu'avant .... est c'est juste devenue un jeu ou e but c'est nous prendre de l'argent pour faire quoi que ce sois ....
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 21 Juin 2018 14:05

Cela m' etonne pas du tout , il n' on jamais vraiment eu de conversation avec qui que se soit de toute façon. C' est juste donné donné et rien en retour .

De mon coté je joue mais sans mettre d' argent dessus donc je fais un peu du surplace mais cela ne me dérange pas vue que j y vais juste pour travaillé et recolter mon argent du jour jusqu a que je puisse faire quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 17 Juil 2018 23:55

Bonsoir! C'est avec rage que je suis retourner sur le topic des nouveautés pour montré mon incomprehension à propos des nouveautés: voici mon message:

Image

J'ai été extrêmement respectueux! j'ai avouer mon erreurs pour le replay!

et la! qu'est ce que je vois????

Image

1. On edit mon message! Sans prévenir! Même pas un vrais message pour m'expliquer!
2. APPREND A LIRE!!!!

Pardon? mais c'est une blague!! Ils croient vraiment que tout le monde s'éclate à lire leur gros pavé???
Je... Je ... ça me dépasse....

Ce jeux a perdu tout sa valeur... les modo sont irrespectueux et prennent les joueur pour des vache à fric.

... C'est génial d'aller se coucher en pleurant de rage et frustration.... je les remercies!
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Totentanz » 18 Juil 2018 00:07

N'importe quoi. -_-
C'est l'horreur sur ce forum dernièrement. Les modos sont étouffants, ils éditent/suppriment/banissent à tour de bras et après ils nous mettent l'ambiance morose du forum sur le dos "c'est à vous de rendre le forum positif" mais oui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 18 Juil 2018 00:30

Je suis tellement dégoutter.... Je me suis trop habituer a Gw c'est pas possible.....

Et si ça les ennuyais de m'expliquer et de me répondre, ils auraient pus ne rien dire/faire au lieu de me mettre en Pls!

Je cherche des endroits pour me détendre et non un endroit pour mal me parler!

Je sais que je suis hyper émotifs et fragile, mais il faut pas déconner non plus.... Les mecs ils ne savent pas qui est derriere l’écran! ça pouvais être quelqu'un de complement stoïque, un enfant, ( ou Bibi.... )

J'aimerais tellement qu'ils changent leur mentalité vraiment.... car la c'est pas possible... La dernière quête date d'AVRIL!!!
Et je suppose que la prochaine c'est l'anniv' de Sarah, mais la ça va être quoi? Des replays? Encore un moyens que accessible en feez?

En tout cas c'est sur je ne vais plus sur le forum...
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Totentanz » 18 Juil 2018 00:51

Surtout que tu ne sais même pas qui a édité, c'est facile de balancer un "apprend à lire" bien anonyme à un joueur. :roll:

Kaohgumi a écrit:J'aimerais tellement qu'ils changent leur mentalité vraiment.... car la c'est pas possible... La dernière quête date d'AVRIL!!!


Ah mais ça ça n'arrivera jamais. x)

Le problème avec OMD (et feerik/feerik games) c'est qu'ils ne se remettent jamais en question. Ces derniers mois, beaucoup de joueurs râlaient dans les actu à cause des replay répétitifs, le trop plein de packs, pièces VIP hors de prix et au lieu d'écouter les joueurs (parce que c'est trop dur de se dire: si tant de personnes se plaignent de la même chose, c'est peut-être qu'il y a un truc qui cloche....) ils ont réglé le problème en fermant les actualités.

Là avec l'ambiance du forum c'est la même chose, plusieurs personnes en parlent un peu partout et au lieu de se remettre en question, la réponse c'est la même "c'est votre faute"

Fais-toi en pas trop avec eux. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Lyls et 39 invité(s)