Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kaohgumi » 18 Juil 2018 01:17

... enfin bref, j'espère que même avec mon edit je ne vais pas m'en prendre pleins la tronche....


En plus tu y joue depuis 2008 je crois non? (il me semble que l'on à un an de difference) J'ignore ce qu'il y avait eu avant que j'arrive, mais l'évolution du jeu était bien et tout *^* ..... quand ça à mal tournée? Je ne m'en souviens pas (je dirais le moment avec les cookies pour noël qui était l'évent le plus inaccessible au monde)

je regrette les dragues a 80§§§ XDD (je me souviens du mettre nageur, j'avais été triste car je ne l'avais pas terminer XDD) et de la première quêtes qui était celle d'Halloween *^* Je m'en souviens j'était a Toulouse! (et puis celle d'un diner presque parfait aussi ♥) enfin bref de bon moment X33

... Je me demande... les mec ont eu des cours de marketing? car la, ils courent à leur perte s'ils ne réagissent pas °^°
(... ça me rappelle la revolution française aussi tiens... a force de tout opprimer ils vont avoir une "révolution" sans le savoir XDD peut être qu'ils vont tuer le jeu :/ )

Bon aller je vais les laissez tranquille car j'y ai mis beaucoup trop d'argent sur ce jeux.... pas envie de me faire Bannir XDD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Schmuck » 18 Juil 2018 01:39

Bon aller je vais les laissez tranquille car j'y ai mis beaucoup trop d'argent sur ce jeux...

La question se soulève pour les comptes des dollz bannies "à vie" (pas supprimées) qui ont un abonnement en cours ou des stock de fee'z. Il faut se faire rembourser, personne ne les démarche sur ce plan alors qu'il faudrait remettre les points sur les i formellement.

C'est drôle qu'à leur entrée ils parlaient d'étiquette, intégrité et professionnalisme qu'au final ils ont fait preuve de tout le contraire. Néophysme, l'approche de l'expérience no comment.
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 18 Juil 2018 13:07

le problème c'est que les modérateurs ne font pas techniquement partie de l'équipe feerik ^^" donc ils peuvent parfaitement se détacher de ce genre d'action de leurs part
"ha non, nous on est pros, les modérateurs font pas partie de notre équipe ce sont des bénévoles"

Mais sérieusement entre Beemov et Féérik c'est n'importe quoi la comm' vous pensez qu'ils ont suivi les mêmes cours de marketting ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 18 Juil 2018 13:49

Chez Feerik ils jouent les grosses sociétés qui n'ont pas de compte à rendre à leurs clients, ils ne se placent pas en équipe d'un jeu sensé être gratuit avec une communauté restreinte, des enfants etc.
Et c'est pire je pense depuis le rachat puisque concrètement ils conçoivent ce jeu uniquement comme une bonne affaire, ils ont essayé de maintenir l'ambiance "communautaire" qu'il y avait mais c'était sûrement un frein à leurs ambitions...si ce jeu est une bonne affaire, ils veulent en tirer des sous, logique.
Les avis des joueurs sont aussi un frein, les laisser parler dans le vide et gérer en "mode grosse société" doit leur sembler plus efficace...ils pourraient faire bien tourner le jeu et préserver une bonne ambiance, mais non. Les modérateurs exécutent simplement, à présent ils sont le seul """lien""" entre l'équipe et les joueurs. Joueurs qui sont rappelons le les destinataires de tout de qu'ils font...parfois c'est à se demander le pourquoi du comment de leurs choix.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 18 Juil 2018 13:59

Ha oui... donc effectivement ils s'en moquent de la communauté :roll:
Ils se rende compte au moins qu'il y a beaucoup moins de joueur ? ( Je m'en souviens que des fois le jeu était en suspension car il y a avait trop de joueur en même temps est que les serveur surchauffait °^° et même niveaux inscription hormis les fées... bah plus trop de nouveaux joueur qui reste :/)

Je ne connais pas Beemov :/ Mais oui je pense qu'ils ont eu un problème dans leur cours XDD

Sinon sujet complètement rien a voir mais ça m'a fait sourire ^^

Je me suis inscrit sur OMD le: Sat, 18 Apr 2009 21:39:34 +0200

Et je viens de voir ma date d'inscription sur GW :DD Presque la même!! à un jour près XDD

Sinon la quête est joli! (moi qui râlais cette nuit XD Pourquoi dès que je râle il rapplique juste après XDD)

Mais un peu triste qu'il n'y ai que des vêtement.... très peu de meuble est pas du tout d'animaux °^° (la dessus ils se sont fait une belle économies .... jolie recyclage au passage pour les pack -3- )

Je ne sais pas si je la fait :/ m’étant ruiner comme un idiot pour le Lookbook (que je n'avais pas finis croyant qu'elle coûtait le même prix qu'une quête).

Du coup je suis a 226$$$ .... sachant que l'anniversaire de Sarah est dans moins d'un moins et que je gagne 9$$$ par jour... ( je fais le calcule en un moins je gagne 252$$$ le prix d'un quête quoi '^')

Mais à ce qui parait elle est plus cher que les précédente.... du coup je crois que je ne vais pas cracher s'il y a un replay de cette quête XDD


Ha Lux0 Je viens de lire ton message!
J'ignorais qu'ils se sont fait racheté '^' (... ça c'est passé quand? :shock: )
Ah oui... donc ce jeux est juste la pour leur faire de l'argent et que le plaisir à totalement disparu.... :/
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Juil 2018 14:16

ils ont été rachetés il y a un bon moment. L'annonce sur OMD a été faite en février 2015

j'aime beaucoup la description du nouveau gérant "Fort de 10 années d'expérience dans le jeu free to play" hum..... ça se voit pas en fait ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 18 Juil 2018 14:24

Gothikadoll a écrit:"Fort de 10 années d'expérience dans le jeu free to play"

Ce n'est pas précisé où, c'était peut-être dans des jeux inconnus qui ont vite coulés :mrgreen: ...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 18 Juil 2018 14:27

Haaaa c'est pour ça que les droit FEERIK sont bloqué à 2015 '^'

Je viens de voir sont site et lu son profil sur afjv.com et il y a trois truc qui m'ont fait rire

1. "Frédéric veut accélérer le déploiement des jeux à l'international qui ont fait le succès de Feerik" Heuuuu ça pas un peu foiré? ^^"

2."nous allons pousser les jeux midcore et hardcore pour le public masculin et féminin sur le maximum" (citation de Frédéric Markus) ... on attend toujours le coté masculin pour OMD :roll:


( et la 3ème c'est juste personnel car j'ai trouve mon école ♥ wouiiiiii XDD )
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 29 Juil 2018 16:12

Coucou est-ce que certains seraient intéressés pour un échange doll vs créature/fond/déco/plushie car j'ai énormément de fées dont je souhaite me débarrasser ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ebrelmya » 03 Août 2018 21:23

Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici et encore plus longtemps sur OMD. :shock:

J'aimerais bien faire modifier ma dollz principale pour Cherry-Sixty s'il vous plait.
Pour ce qui est des fées je dois avouer déjà être submergée par la quantité de dollz que je possède déjà. :?

Aussi, j'aimerais bien avoir des avis sur ma nouvelle pièce que je viens de faire sur une de mes nombreuses fées.
https://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=gwenichta

J'attend de vos nouvelles

~ Peu présente, mais j'essaie de tout rendre ~

♥ Avatar by Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Ebrelmya
 
Message(s) : 1595
Âge : 26
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:46
Localisation : Dans un univers presque merveileux...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)