Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par patura22 » 29 Juil 2016 17:25

Ciao Ciao !

ImageC'est mwa qui est fait la bannière :3

Ce topic sera consacré à regarde le titre, Hetalia ! ou APH ! ou Axis Power Hetalia ! ou Hetalia Akushissu Pawazu !

Pour ceux qui ne connaisse pas Hetalia, Eh ben c'est... c'est... euh... un bon gros bazar ? Hetalia est un manga (enfin webmanga à la base) créé par Hidekaz Himaryua (ou Himaruya-Sensei), Le manga à eu un gros succès au Japon et à été imprimé puis animé par Funimation. Ce manga personnifie les pays du monde de manières stéréotypés. L'histoire (du moins une bonne partie de l'histoire) se passe durant la WW2 (deuxième guerre mondiale), on suit les Axis powers (représentant l'axe Berlin,Rome,Tokyo) et plus particulièrement Italia (Italie), l'amateur de pâtes, flemmard, un peu concon mais social. Beaucoup d'autres persos apparaissent ce qui fais qu'il n'y a pas vraiment de "persos principaux".

Hetalia est également composé de "mini histoires/univers" qui sont Chibitalia, Nekotalia, Mochitalia et NyoTalia. Il y a également 2pTalia qui est un fan-concept.

Bref je crois que j'ai tout dis


Les règles de se topic (oui il y en à désolée) sont :

- On évite les disputes (enfin les grosses disputes ou on insulte les familles parce que c'est vraiment pas cool).
- On évite le contenu choquant (pensons aux plus jeunes) je veux dire par là les trucs douteux et le gore.
- On ne pars pas en guerre de Ships (s'il vous plaît).
- Et... C'est tout...

Vwela ! Passez un bon séjour !

PS : C'est qui vôtre pitit(e) préféré(e) ? (moi c'est Allemagne (Doïtsu) et Canada ^w^)

PS (2) : N'hésitez pas à postez des dessins et des Fanarts !

Sayonara !
==============================================================================
Bonjour, j'aime les RPG... Aime tu les RPG ? J'aaaaaaaime les RPG...
Mon préféré pour l'instant c'est Etrian Odyssey.
Vwela.
Avatar de l’utilisateur
patura22
 
Message(s) : 592
Âge : 21
Inscrit le : 21 Sep 2013 14:22
Localisation : chez moi en bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 29 Juil 2016 17:46

OUI BJR
Hetalia c'est le bien :') D'ailleurs laisse moi apporter deux trois précisions :B
"L'histoire (du moins une bonne partie de l'histoire) se passe durant la WW2" Juste la première saison en fait, le reste ça varie sur toutes les époques souvent préciser en début d'épisodes, sion j'ai tendance à assumer que c'est l'éposque contemporaine
Il y a également 2pTalia qui est un fan-concept. on s'en fiche sûrement un peu mais c'est surtout basé sur les "couleurs alternatives" qu'Hima avait donné au personnage à un certain moment. Après la fanbase est partit en cacahuète :^)
Et sinon, sinon... APH c'est un web comic qui est traduit en anglais donc si vous parlez anglais... :3c

Perso mes faves c'est Russie, la FACE family et Autriche (et Prusse, et Allemagne, et Canada, et sauvez moi....)7

Question fan-art j'ai fait ça y'a pas longtemps:
Spoiler: show
Image
Image


Vwala vwala, je serais ravi de savoir qu'il y a d'autres Hetalians dans le coin :')
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 02 Oct 2016 10:29

Bonjour bonjour~

Je connais Hetalia depuis pas mal de temps mais je m'y suis vraiment mise cet été~
Pour ma part, niveau préférés c'est un peu le bordel x) Y a les Nordiques, le BTT, l'Awesome Trio, les micronations...
Après, j'aime tous les persos, donc c'est compliqué xD

Voilà voilà, c'est tout pour moi ~
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)