Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 07 Nov 2018 15:27

Ah bah tu vois, il n'y a pas que moi qui doit attendre pour y jouer ^^ même si toi ça sera moins long =D

C'est pour les rock que j'ai refais une partie sur abe =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2018 15:39

Effectivement :D

Je me rappelle la galère que c'était d'avoir nos premiers oeufs... Surtout que je jouais avec mon pc portable qui n'est pas du tout fait pour ARK, donc le jeu en qualité ultra basse... Ça n'a pas empêcher les 20 blue screen, en pleine zone de radiation. La joie :roll:
Puis pour trouver le chemin pour s'y rendre aussi, on a tourné en rond pendant très longtemps :lol:

Invité
 

Message par Itirael » 07 Nov 2018 15:41

Nous aussi on a bien tourné en rond x.x Obligé de faire une partie solo en god mod pour els trouver ces satanés nids :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2018 15:45

Pareil :lol:
Plusieurs fois pour être certains et bien mémoriser le chemin de retour. Bon on a aussi triché quelques fois en mode fly pour réussir à sortir tout le monde de la grotte parce que c'était une catastrophe, mais chuuut
Après au départ la première fois je me suis amusée à y aller en mode suicide en me jetant du haut d'une falaise pour atterrir le plus près possible d'où y devait y avoir les nids... Et puis c'est là que j'ai appris que l'eau rose était bien radioactive à souhait, instantanément morte :lol:

Invité
 

Message par Coeur de Foudre » 18 Déc 2018 16:23

Oh je vient juste de tomber dessus :lol: Je joue à Ark moi aussi depuis peu de temps mais j'en suis acros , par contre je joue sur ps4 moi et je préfère largement jouer en map solo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)