Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 11 Oct 2016 09:44

Bienvenue dans le monde hostile des dinosaures....
Image


/!\ jeu contient des scènes violentes/!\

Voilà, je suis devenue accro à ce jeu et je voulais savoir si d'autres personnes connaissent ou bien y jouent pour éventuellement partager des astuces de jeux, former des tribus,...

"En tant qu'homme ou femme échoué nu, mourant de froid et de faim sur une île mystérieuse, vous devrez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre..."

Voilà, vous l'aurez compris ARK est un jeu de survie parmi les dinosaures et autres créatures préhistorique. Le jeu est disponible sur PC (Steam) et Xbox. Il est actuellement en early accès (une version bêta du jeu) et devrait (en théorie) sortir officiellement en décembre 2016. Par contre si vous ne l'avez pas encore acheté ne sautez pas le pas comme ça, car le jeu est trèèèèèèèèèèès gourmand, il faut des machines de guerre pour le faire tourner, donc faites bien attention à avoir un PC assez puissant pour ça ;) (je fais tourner skyrim, far cry, rust les sims 3 et 4,... en ultra et ARK en moyen . . . xD)

La bande annonce du jeu de base: (jeu +18 - scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes)


Il existe deux extensions du jeu:
Primitive + qui permet d'être réellement dans une optique de survie "sauvage". Vous n'aurez pas accès aux technologies mais de nombreux items ont été ajouter afin d'avoir accès à une meilleure agriculture, chasses, pêche, constructions,... Ce DLC est gratuit.(jeu +18 - scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes)


Scorched Earth qui vous entraîne sur une nouvelle map en plein désert. Le mot survie prendra un nouveau sens avec cette extension, la soif, la chaleur, les nombreux dangers qui guettent, touerons à la moindre occasion. Ce DLC est payant par contre.(jeu +18 - scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes)


ainsi qu'une autre map réputée plus difficile que la première, qui elle aussi est gratuite par contre:(jeu +18 - scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes)


Voilà ^^" si vous avez des questions n'hésitez pas =) si vous jouez venez vous manifester ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Oct 2016 09:45

Joueurs/euses:


Astuces:



Actualités:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 11 Oct 2016 09:54

Hello Clive =)

Ark est un jeu PEGI 18+ si je ne me trompe pas (Donc pas pour tout public et certainement pas pour jeunes enfants ^^), il serait bien de le préciser de manière bien visible dans ce topic (voir même dans le titre), pour que tout le monde n'aille pas regarder de vidéos trop violentes/effrayantes à un âge inapproprié.

Merci d'avance =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 11 Oct 2016 09:56

Ah justement j'étais entrain de regarder pour voir l'age ^^"
Pas de soucis je le précise dans le titre et avant les vidéos =)
Edit : J'ai regardé, il n'y a pas de pegi officiel pour le moment (surement à cause du fait qu'il soit en early accès) mais comme GW n'est pas là pour ça à la base et que la première vidéo est assez violente je mets quand même des avertissements ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 11 Oct 2016 10:03

Merci Beaucoup Clive =)
De ce que j'en ai vu sur les sites associés, tout le monde s'accorde pour un bon 18+ tout de même. (et je le confirme, en tant que joueuse =p)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 11 Oct 2016 10:09

Oui oui non mais pas de soucis ^^ je comprend bien entendu =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bakanekow » 11 Oct 2016 16:11

Enthaliss a écrit:Merci Beaucoup Clive =)
De ce que j'en ai vu sur les sites associés, tout le monde s'accorde pour un bon 18+ tout de même. (et je le confirme, en tant que joueuse =p)


Cela dépend de si vous jouez en pve ou pvp, par exemple je suis sur un serveur full pve et je dirais qu'on peut y jouer bien avant 18ans x) après comme je l'est dit cela dépend du SERVEUR ou l'on joue.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Oct 2016 16:22

Lunchia je pense surtout que c'est à cause du sang quand on tape sur les dino ou sur les joueurs et les armes.

Mais bon bref ^^" si vous avez des astuces ou autres n'hésitez pas =D
Aujourd'hui j'ai tame mon deuxième pteranodon. Je suis level 32 en solo sur une map car je ne trouve pas vraiment ma place sur le serveur que j'ai rejoins =S
je préfère jouer avec primitive + même si seul c'est galère ><" mais je tiens bon!
Je suis entrain de faire de beaux enclos pour mes dinos *-* je vous montrerais quand j'ai fini ^^
Mon objectif principal est d'avoir une base dans le redwood *-* ainsi que de comprendre les principes de l'élevage ^^" et avoir un Bronto *-*
Niveau dino j'ai deux triceratops, 8 dilo (j'adore ces petites bêtes, c'est super efficace en groupe, je leur ai up la santé et les dégâts), 2 ptera, 1 stego, 2 parasaures, 6 dodo (pour faire des croquettes pour avoir l'ankylo), un raptor et voilà ^^"
Je suis sur une petite île en sud 2 mais j'ai plus d'arbre dessus T-T c'est trop moche

Edit: j'ai tame un 3 e ptera, femelle cette fois. Une très belle rouge et blanche qui est bien assortie à mes deux mâles blanc et gris/violet. Problème, après un tour pour trouver keratine ou chitine avec mon raptor pour faire des selles pour chacun de mes ptera, j'ai un alpha raptor qui a spoon pas loin de ma base. Je rentre chercher mon ptera voir si je peux le virer plus loin. Le temps de rentrer je voit l'horreur, un carno à spoon dans ma base, tous les dinos sont bien entendus rangé et en passif. Je longe la clôture. Le carno se dirige vers mon pauvre ptera posé au sol attendant mon retour. Et je n'ai rien put faire. Il s'est fait mangé avant que j'arrive. De rage j'ai ouvert tous mes enclos, un coup de sifflet, tous en attaque, il a pas fait long feu...
Je suis trop triste, c'était mon premier ptera et il était plus haut level que les deux autres... T-T
Pour l'alpha raptor je flippe grave. J'ai pas eu le temps de voir son level et normalement je ne suis pas dans une zone à risque mais j'ai quelques carnos et raptors quand même et un groupe d'alosaures pas loin aussi T-T
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 17 Oct 2016 11:49

Salut!

Tout le monde joue et personne pour parler? ^^"

Je suis à la recherche d'un serveur PC PVE avec primitive+ et le temps de taming au moins x3 pour que moi et mon copain puissions jouer ensemble car en multi-non dédié ça ne fonctionne pas =(

Si vous connaissez un petit serveur tranquillou où on a pas trop besoin de parler (surtout via TS, car je déteste parler quand je n'ai pas la personne en face de moi ><") ça serais cool =)

Il va y avoir une mise à jour bientôt (initialement prévu pour le 10 oct) avec l'ajout de 4 nouvelles espèces *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lmoi » 20 Oct 2016 15:38

Hello !

J'ai ARK, mais malheureusement, mon pc n'est pas assez performant pour le faire tourner t_t Malgres que j'ai trop envie d'y jouer :')
Tu as quel sorte de compo, toi, pour y jouer sans problèmes ? :3
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)