Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 05 Jan 2017 14:40

Normalement oui, je vais renouveler l'abonnement mais pas sur le même hébergeur. Du coup quand mon abonnement se termine je vais tester une migration en espérant qu'on ne perdent pas tout ^^"
Après j'avoue hésiter car j'aurais bien aimé tester une autre map comme the center mais j'ai peur des lags =S je pense que si je perds la partie en cours, je referais une autre map =)
Mais si vous voulez venir pas de soucis ^^
Vous préférez jouez dans votre tribu ou rejoindre la notre? Ou même la rejoindre mais avoir votre propre camp? C'est pour voir si je dois agrandir la base, voir la refaire (car elle est très très moche xD)
fin de toute façon j'ai encore de la place ^-^ finalement le jeu est en pvp pour la simple et bonne raison que j'ai frappé ma soeur et elle s'est évanouie en pve ^^" donc je ne vois pas l'intérêt surtout qu'on ne peux pas attraper les dino qui ne sont pas tamé du coup ça m'embête =/ donc il est en pvp mais personne ne vous sautera dessus ou ira piller vos coffres =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bakanekow » 05 Jan 2017 22:25

The center est une belle après je l'est testé quand elle est sortie on ne trouvé pas de grande difficulté du coup légèrement déçu je ne sais pas si elle a été améliorer depuis

Du coup comment on fait pour se co a ton serveur? :3
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 10 Jan 2017 18:52

Coucou! vous allez bien?

Vous aveze vu le nouveau dino annoncé? *o* j'en suis déjà folle, j'en veux pleins!!

Image

Je me lance doucement mais surement dans l'élevage et j'adore ça =D du coup j'espère avoir des mutations rapidement ^-^ fin je n'en suis pas encore très loin car c'est assez long ^^"
je me lance dans l'élevage de mégalocéros, Argentavis, Loup, Trex et bientôt Ovis et Equus =D c'est un zoo dans le camp :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 10 Jan 2017 18:57

Hello tout le monde !
Voilà, je viens ici parce que... bah, parce qu'il le faut.
Cela fait quelques mois maintenant que je suis la chaine du youtuber Furious Jumper uniquement pour ses séries ARK, et ce jeu me fait réellement BAVER !
Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il était disponible sur PS4, nouvelle qui m'a fortement réjouie, puisque j'en ai une, et des PCs très... pas puissants du tout :lol:
J'ai vu qu'il fallait le télécharger, donc j'ai plusieurs questions à ce sujet :
_Est-ce que quelqu'un l'a sur PS4 et sait me dire comment le télécharger et combien il coûte.
_Est-ce que sur PS4, on est obligé d'être en coop ou on peut être en solo ? (J'ai horreur de la coop ^^')

En tous cas, si j'arrive à y jouer, je suis certaine de me faire une meute de loups. Et je VEUX Hraesvelg et Quetzacoatl, les deux Quetzal X')

Voilà, merci à tous pour vos futures réponses :D
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 10 Jan 2017 19:11

Salut et bienvenu =D

Moi aussi c'est Furious qui m'a fait craquer :lol:

Alors, je ne l'ai pas sur PS4 mais je pense pouvoir quand même répondre =)
Il y a plusieurs parcks sur PS4 comme sur PC. Le jeu de base à 35€, le DLC seul à 20€ et le jeu de base + le DLC à 50€. Le jeu de base suffit largement au début =) pour le télécharger il faut aller sur le play store mais après je n'en sais pas plus ^^"

Oui il y a un jeu solo. Tu as besoin du PS+ si tu veux jouer en ligne par contre, mais pas pour une partie solo ;)

Par contre, je crois qu'il a quelques problèmes sur PS4, comme le jeu n'est pas sorti officiellement et qu'il est encore en cours de développement, parfois ça coince ^^"

Voilà, n'hésites pas si tu veux plus de renseignements =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 10 Jan 2017 20:06

Que de la bonne nouvelle quoi *.*
Bon, je ne risque pas de l'acheter de si tôt, venant tout fraichement de craquer sur FF XV...
Mais ça fait bien plaisir *.*

Le DLC c'est Machin-Truc-Earth ? C'est celui qui me fait le plus baver XD
*Ruiiiines, louuuup* *.*

Merci pour ta réponse en tout cas :D !
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 10 Jan 2017 20:08

Oui c'est ça :lol:
Après des ruines et des loups il y en a aussi sur le jeu de base ;)
pas de soucis =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 10 Jan 2017 20:21

clive93 a écrit:Salut et bienvenu =D

Moi aussi c'est Furious qui m'a fait craquer :lol:

Alors, je ne l'ai pas sur PS4 mais je pense pouvoir quand même répondre =)
Il y a plusieurs parcks sur PS4 comme sur PC. Le jeu de base à 35€, le DLC seul à 20€ et le jeu de base + le DLC à 50€. Le jeu de base suffit largement au début =) pour le télécharger il faut aller sur le play store mais après je n'en sais pas plus ^^"

Oui il y a un jeu solo. Tu as besoin du PS+ si tu veux jouer en ligne par contre, mais pas pour une partie solo ;)

Par contre, je crois qu'il a quelques problèmes sur PS4, comme le jeu n'est pas sorti officiellement et qu'il est encore en cours de développement, parfois ça coince ^^"

Voilà, n'hésites pas si tu veux plus de renseignements =)

Bonjour ! :)

Je me permets seulement de confirmer tout ceci. :)

Pour le téléchargement, c'est suite à l'achat sur le playstore (pas encore de version boîte), et il dure pas très longtemps (par rapport à certaines màj sur d'autres jeux). ;)

Et je te rassure tout de suite, nous on constate chaque jour des évolutions dans le jeu (surtout en terme d'ergonomie), et assez peu de vrais bugs (sauf en chasse, à chaque coup de lance, la proie dégage à plusieurs mètres, et des fois trop durs de récolter la viande). En plus, si tu joues en solo, tu n'auras aucun problème de connexion, et tu pourras jouer avec une amie en écran scindé. :)
Edit : ah si, les bookmarks ne marchent pas, du coup faut se souvenir du numéro de son serveur. :? Edit : ah oui mais en solo c'est pas grave, t'as juste à faire "partie solo". x)
Oh flûte ré-édit : y a une case à cocher dans les options aussi, pour désactiver des gros bugs graphiques sur les reflets et lumières qui sont carrément aveuglants... Pis ça doit être tout... :oops:

Voilà, mon avis perso. :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 04 Avr 2017 06:05

Bonjour à vous!

Alors reste t il des survivants par ici?

Que pensez-vous de la dernière MAJ? Perso j'aime bien =) le nerf des volants ne me dérange pas puisque je n'en utilise plus depuis quelque temps. Je n'arrive pas à trouver d'equus et on a perdu la licorne T~T

Je viens d'avoir ma première mutation génétique pour les ours *-* ce n'est pas un changement de couleur, mais normalement ça ne devrais pas tarder =D

Bref voilà voilà ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 06 Nov 2018 14:52

*Déterre les os de dinosaures qui se sont accumulés ici*
Nouvelle extension dans 4 heures selon steam *-*
Je suis prête à tout apprivoiser 8-) D'autres gens qui ont hâte? :3

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)