Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 06 Nov 2018 17:37

Ouh, un sujet qui ressort d'outre tombe x)

Moi aussi j'ai trop hâte *o* Seul truc qui me soul c'est que mon serveur, à cause de ma fichu box, n'est pas accessible même en local T-T du coup mon serveur est HS en ce moment et je ne vais pas en monter un autre pour qu'il soit dans le même état ça va m'énerver ><" Et mon copain s'en va jeudi et demain je ne travail pas, je ne vais donc pas l'attendre pour jouer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 06 Nov 2018 23:33

En tout cas je commence à désespérer... Personne ne va jouer aujourd'hui avec leur délais qui ne cesse de s'allonger :cry:

Moi c'est mon copain qui gère le serveur local et il a plus ou moins fixe les problèmes qu'on avait avant (problème de mods), du coup on était prêt, mais le jeu ne l'est pas :roll:

Invité
 

Message par Itirael » 06 Nov 2018 23:48

Oui, T-T en plus le temps de le télécharger il va y en avoir pour un moment ='( On verra demain en espérant qu'il sorte x)
En tout cas, la nouvelle bande annonce donne envie (hibou *p*)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 06 Nov 2018 23:58

Ouais, en plus... Surtout que ma connexion est pas très rapide :(

Trop envie *-* Le hibou c'est le gros oiseau blanc? Trop beau ouiii.
Après je suis pas super fan de tous leurs trucs futuristes/ armes à feu, mais j'adore quand même les dinos tek. Puis je crois que c'était un Tek-Gigano aussi que j'ai vu? *-*

Invité
 

Message par Itirael » 07 Nov 2018 00:02

Oui le grand oiseau blanc *-* Enfin un gros volant pour "remplacer" l'argent =D
Je ne suis pas fan non plus des trucs tek (je ne les aient jamais débloqué c'est pour dire x)) mais j'adore les dinos qu'ils ont montré dans les vidéos pour le moment *o* et oui j'ai vu un gigano aussi, mais n'est'il pas infecté (ou je ne sais plus comment ils appellent cela dans cette extension), mais oui, je l'ai vu aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2018 00:11

Sur le moment je me suis demandée si justement c'était pas juste un argent' modifié comme les créatures aberrantes. :lol:

Jamais débloquées non plus... Juste give avec les commandes pour tester à un moment, oups :oops:
Ah je sais pas s'il est infecté... Je me suis dit que c'était peut-être juste comme les Tek Raptor, Tek Rex, Tek Stégo qu'ils ont implantés petit à petit? Et je me demande si du coup ils seront tous comme ça ou alors juste quelques uns avec des normaux... :?:

D'ailleurs, si jamais quelqu'un qui est intéressé par le jeu passe par ici ;
"ARK: Survival Evolved will be free to play for a week, starting November 6th through November 11th!"
Semaine gratuite, d'aujourd'hui jusqu'au 11 novembre apparemment :D

Invité
 

Message par Itirael » 07 Nov 2018 00:25

Pour les tek dino, je ne sais pas s'il y en aura d'autre, on verra bien (tek Trik *p*)

Bon, "disponible dans moins d'une heure" T-T Je ne vais pas attendre qu'il soit encore repoussé, je vais me coucher, on verra ça demain ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2018 02:03

Tu as bien fait de ne pas attendre, dispo depuis 5 minutes seulement :D

Invité
 

Message par Itirael » 07 Nov 2018 15:21

J'ai galéré à l'installé ce matin T-T Mais j'ai finalement réussi !
J'y ai joué quelques minutes, mais j'ai l'impression de trahir mon copain en y jouant T-T On a découvert Ragnarok et Aberration ensemble et ça me fait mal de commencer à y jouer sans lui =(

Bon deux semaines à attendre ^^ j'ai recommencé une partie solo sur Aberration =)

Alors, qu'en penses tu NewDream?
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2018 15:24

Wow, tu vas vraiment attendre deux semaines?! Tu es trop bonne avec lui. :lol:
Mais en même temps ça se comprend.

Rock Drake <3

J'en pense que j'attends impatiemment que mon copain rentre des cours et que sa mise à jour se termine, ainsi que celle de notre ami qui va jouer avec nous...
J'ai trop hâte et c'est trop loooooong :(

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 40 invité(s)