Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elzbiéta » 27 Août 2017 13:27

Coucou ! Ca avance petit à petit cette quête, mais je n'ai pas encore tout ce que je voudrais... En tout cas, voici le look de ma gardienne avec quelques items de cette quête (je suis assez satisfaite pour une fois)
http://eldarya.fr/player/profile/Elzbieta
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 31 Août 2017 17:28

Houlala, je ne me suis pas méfier avec la baisse d'activité du topic et j'ai oublier de vérifier s'il y avait eu des réponses! :?

J'ai du retard dans beaucoup de sujet, familier en tête, désoler, je met tout ça a jour dès que possible! :oops:

Elzbiéta, ta gardienne est cool comme ça! ^^






ANNONCE A L'INTENTION DE L'EQUIPE DE MODÉRATION

Comme j'ai des problème de place en P1 et que je n'ai pas trop envie de déranger tout un tas de gents, je vais crée 4 poste d'affiler, donc des doubles postes, pour pouvoir crée les sections "jeu", sondages", "even" et un poste de secoure.
Je rajouterais les liens P1 pour faire la gestion plus simplement.

Se sera sans doute bientôt donc je tenais a vous prévenir, désoler pour le dérangement! :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 31 Août 2017 17:37

Aucun problème, Lyls, merci de l'information ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 31 Août 2017 19:35

C'est bien normale, merci de votre compréhension!


EDIT : Normalement les familiers sont a jours, si j'ai oublier un truc n'hésité pas a me le dire! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Sep 2017 14:36

Les sondages

Ici sont regrouper les sondages terminer.


Pour le moment 2 sondage a été mener a terme :
Image

Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Sep 2017 14:37

Les jeux

Ici vous pouvez retrouver les jeux qui ont étaient proposé, les jeux en cour et ceux qui sont fini.





Les jeux proposer :

- /


Pour proposé un jeu merci de remplir se tout petit formulaire en enlevant les parenthèse pour remplir avec vos informations)
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] (le votre hein!)
[b]Description du jeu :[/b] (aussi détailler que possible)
[b]Voulez-vous le gérer vous-même :[/b] (si se n'est pas vous se sera moi)





Les jeux en cours :

[center]Jeu de topic, jeu d'event

Bon alors comme personne n'as rien proposé pour Halloween et que j'ai eu une idée, je me permet de "prendre la place" ;)

Normalement le topic devrait être mis à jour mais ... J'ai pas encore commencée... :?
Il y a quelques temps on avait parler de changer la bannière du topic je veux rendre ça officiel et un peu plus intéressant. :mrgreen:

Par contre, je vous prévient tout de suite, il y aura bien des participations et un ou des gagnants mais pas de lot. Vus que les lots devrais être sur Eldarya et que sur Eldarya c'est impossible d'envoyer quelques choses à quelqu'un en particulier...




Donc pour les modalités :

Vous devez crée quelques choses pour le topic :
Bannière (pour la page d’accueil ou pour les différentes grosse parties du topic)

Petits bouton (comme les points ou étoiles -> • / ★ ) pour marquer des listes

Petite séparation (comme la ligne [*hr] si dessus ou une du genre -> Image)

Ou même tout sorte d'autre chose au quel vous penserez!

Vous pouvez faire qu'une seul de ces choses ou un kit peut importe!
Vous pouvez en faire une "de base" (au couleur habituel du jeu) ou faire des variantes (quête, saison, garde, familier, etc...)
Vous pouvez bien sur mélanger toutes les possibilités, y a pas de souci! ^^

Seul restriction, vous ne pouvez pas faire à partir de gardiennes. Les gardiennes étant les joueuses faire sur les gardiennes serait "personnel" et je préfère que le topic reste "communautaire".




Pas d'inscription, vous envoyez tout simplement votre participation par MP avec pour titre "Eldarya Participation"
Vus qu'on est à coté de quête et le concours de Miss, je pense laisser les participations ouverte jusqu'à mi-novembre et ouvrir les votes jusqu'à la nouvelle année.


Voilà, si vous avez des choses à dire, des idées, n'importe quoi, n'hésitez pas! ^^





Les jeux finis :

Bha, y en a pas non plus... ^^[/center]
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Sep 2017 14:37

Les event

Ici vous retrouverez les event proposé, en cour et fini.
Deux fois par an (sauf en 2017) vous retrouverez ici les concours de "Miss Eldarya".




Les event proposés :

- /

Pour proposé un event merci de remplir se petit formulaire en enlevant les parenthèse pour remplir avec vos informations.

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] (oui, le votre, pas celui du voisin! ;) )
[b]Type de l'event :[/b] (dessin, écriture, autres, Ect...)
[b]Description de l'event :[/b] (aussi détaillé que possible)
[b]Voulez-vous le géré vous même :[/b] (si se n'est pas vous se sera moi)





Les event en cours :

Bienvenue au concours Miss Eldarya de Noël !

[center]⁂ Les résultats


Image

Notre gagnante Anonymous qui à trop regarder de dessin animé sur les vilains Ogre vert (et qui as supprime son compte...)
Miss Tibiscuit
Image

Notre seconde, Godaime5, nous vient tout droit des lointaines contrée du rêve des peuplades les au nord du globe
Miss Incarnation d'Amarok
Image

Nous terminons notre podium avec Aphrodite, qui est une accro complément assumé au confiserie
Miss CandyGirl
Image

Les deux ex-aequo sur la quatrième place :
Miss Christmas Deer de Indy26
Image

et

Miss Lulu de Gothikadoll
Image


La cinquième place, Myyrnia, qui est une grande nostalgique du Dr Seuss avec qui elle as travaillé :
Miss The Grinch
Image

Et enfin, en sixième place, Azertamia avec
Miss Snow
Image[/center]




Les event finis :

Bienvenue au premier concours de Miss Eldarya!



Et pour bien nous mettre dans l'ambiance, voici les règles! ^^

En particulier : Sous l'idée lumineuse d'une âme généreuse qui se reconnaîtra. ;)
On m'as rappeler a quel point il était tentent de voté pour ses amies donc pour éviter cela, merci de garder le secret de votre participations!
Je donnerais les noms des participantes en même temps que des gagnantes! ^^

Pour participé :
- Être inscrite sur le topic avant le lancement du concours.
- Votre participante doit avoir un nom de Miss : En France on fait par régions mais on est pas connu pour notre imagination... Donc amusez-vous! :mrgreen:
- Si le nom de votre Miss est identique ou trop similaire à celui d'une autre je demanderai a la deuxième personne de le changer. Donc oui, premier arrivé, premier servie! ;)
- Pour votre participation vous devez obligatoirement m'envoyer par MP, DEUX images tel que celles-ci :
La première qui doit contenir les trois points suivant SUR LA MÊME IMAGE!
Spoiler: show
Image

Et la deuxième qui ne doit contenir que votre gardienne sans aucun signe distinctif (Pseudo, garde, Ect...)

- Je rappelle que le thème est Halloween, merci de le respecter.
- Même si le thème est Halloween, je rappelle que nous somme sur un forum tout publique et que les votes seront ouvert donc merci de ne pas mettre trop de ... Fluide... ;)
- Vous pouvez mettre a votre gardienne fond et familier comme il vous plait.
- Souvenez-vous que vous devrez prendre une photo (immobile) donc méfiez-vous des items animé! ;)

Pour les votes :
- Nous somme ici pour nous amuser, donc merci de faire vos commentaires sans grossièretés!
- Le résultat ne vous plait pas? Bha, les gents votes celons leurs envie, on peut rien y faire... :?

D'une manière général :
- Nous somme ici pour jouer, il n'y as aucune récompense pour la ou les gagnantes.
(D'autan que c'est pas sur Eldarya qu'on va pouvoir faire un échange...) :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que les bases sont poser, parlons des choses plus drôles! :mrgreen:

Un jour, en rentrant dans votre chambre, vous avez aviser sur votre oreiller un coli et une lettre fermer par un seau de cire représentant la Terre.
Très intriguais vous avez d'abord ouvert la lettre et avez lut :

Cher Gardienne,

Bien que tu soit coincé sur un monde inconnu sache que tu n'est pas seul, bien d'autres jeune fille ont aussi était emmener dans un univers parallèle.
Le problème des mondes parallèles dans des univers parallèles c'est qu'il y a un nombre infini de possibilité.
En entendent de trouver une solution pour vous faire rentrer nous nous proposons de vous rappeler la Terre en fêtant Halloween!
Vous pouvez prendre une photo de vous avec l'appareille qu'il y as dans le coli. La photo nous sera transmit directement.
Malheureusement, pour le moment nous ne pouvons faire transiter que des images dans les deux sens et seulement envoyer de petits objets inanimés.

En tout cas, gardez courage!
Votre référent terrestre.


Vous avez ouvert le coli et trouver un appareil photo numérique quelconque. Vous l'avez retourner dans tout les sens, avez relut la lettre plusieurs fois. Chercher des messages cacher à la lumière d'une chandelle, de la cendre et du jus de raisin. Mais rien, rien de rien.


A vous de décider si vous voulez ou non participer.



Vous aurez donc du 01/10 au 31/10 pour vous inscrire et j'ouvrirai les votes du 01/11 au 30/11.
Donc, oui, on n'auras pas les résultats pour Halloween, mais bon, c'est pas grave hein! :lol:


Liste des participantes inscrites :

1. Miss "La Vengeresse"
Spoiler: show
Image


2. Miss "Don't be afraid to the darkness"
Spoiler: show
Image


3. Miss "Vengeance gelée"
Spoiler: show
Image


4. Miss "The Witch Bird"
Spoiler: show
Image


5. Miss "Braut"
Spoiler: show
Image


6. Miss "Voodoo"
Spoiler: show
Image






Bienvenue au concours Miss Eldarya de Noël !

Et pour bien nous mettre dans l'ambiance, voici les règles! ^^

En particulier : Je sais qu'il est tentent de voté pour ses amies donc pour éviter cela, merci de garder le secret de votre participations!
Je donnerais les noms des participantes en même temps que des gagnantes! ^^

Pour participé :
- Être inscrite sur le jeu avant le lancement du concours.
- Votre participante doit avoir un nom de Miss : En France on fait par régions mais on est pas connu pour notre imagination... Donc amusez-vous! :mrgreen:
- Si le nom de votre Miss est identique ou trop similaire à celui d'une autre je demanderai a la deuxième personne de le changer. Donc oui, premier arrivé, premier servie! ;)
- Pour votre participation vous devez obligatoirement m'envoyer par MP, DEUX images tel que celles-ci :
La première qui doit contenir les trois points suivant SUR LA MÊME IMAGE!
Spoiler: show
Image

Et la deuxième qui ne doit contenir que votre gardienne sans aucun signe distinctif (Pseudo, garde, Ect...)

- Je rappelle que le thème est Noël, merci de le respecter.
- Vous pouvez mettre a votre gardienne fond et familier comme il vous plait.
- Souvenez-vous que vous devrez prendre une photo (immobile) donc méfiez-vous des items animé! ;)

Pour les votes :
- Nous somme ici pour nous amuser, donc merci de faire vos commentaires sans grossièretés!
- Le résultat ne vous plait pas? Bha, les gents votes celons leurs envie, on peut rien y faire... :?

D'une manière général :
- Nous somme ici pour jouer, il n'y as aucune récompense pour la ou les gagnantes.
(D'autan que c'est pas sur Eldarya qu'on va pouvoir faire un échange...) :roll:


Cela fait si longtemps que vous n'aviez pas eu de nouvelles, depuis le premier bal en fait... Que vous pensiez avoir rêvez ou qu'on vous avez oublié. Qu'elle fut donc pas votre surprise en rentrant dans votre chambre de voir une nouvelle lettre avec un appareille photo!
Très vite, vous avez ouvert la lettre en espérant avoir des nouvelles.

Cher Gardienne,

Désoler pour cette longue absence. Vous devez savoir qu'ici les choses sont compliquer et notre services à été fermer. Il nous as fallut un peut de temps pour remonter un réseau.

A cause de ça nous n'avons malheureusement pas put avancée et n'avons pas encore de moyen de vous faire revenir.
Nous avons aussi chercher à avoir des nouvelles de vos proches, vous devriez trouver quelques choses avec notre lettre.

Encore une fois, nous espérons pouvoir vous rappelez notre patrie avec un concours, nous serons bientôt à Noël ici donc se sera le thème si cela vous convient.
Nous vous envoyons tout notre soutient.

Votre, unique, référent terrestre.


Vous avez ou non trouver quelques choses en plus dans la lettre et avez été bien contente d'avoir un nouvelle appareille parce que vous vous êtes rendus compte tout à coup que vous saviez plus se que le premier était devenue...

A vous de décider si vous voulez ou non participer.

Vous aurez les votes du 01/12 au 30/12.

⁂★⁂


Bonjour, bonsoir à tous est bienvenue dans ce grand défiler de Miss de tous les horizons !
Nous avons de tout en se premier jours de Décembre, des trop habiller, des juste habiller et des beaucoup trop peu habiller !

Nous accueillons donc nos cher Miss est nous commençons par la première inscrite, qui attend dans les loges depuis 25 jours, nous l’avons gardé au frais pour éviter qu’elle fonde :

Miss Snow
Image

La suivante aime le lichen et attendu à peine un jour de moins que sa collègue dans le jardin :
Miss Christmas Deer
Image

La troisième est aussi venue très tôt, avec sa liste de cadeau pour travailler durant l’attente :
Miss Lulu
Image

La quatrième nous vient tout droit des lointaines contrée du rêve des peuplades les au nord du globe :
Miss Incarnation d'Amarok
Image

Notre cinquième participante à trop regarder de dessin animé sur les vilains Ogre vert :
Miss Tibiscuit
Image

La sixième participante est une grande nostalgique du Dr Seuss avec qui elle as travaillé :
Miss The Grinch
Image

Et notre dernière participante qui est une accro au confiserie complément assumé :
Miss CandyGirl
Image[/center]
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Sep 2017 14:37

Poste de secour
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 05 Sep 2017 15:55

Attention au langage, Lyls, j'ai édité ton post pour le plus vulgaire, mais toute ta phrase est assez virulente. Essaie de trouver une tournure plus diplomate.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 05 Sep 2017 16:24

Ouai, c'est vrais que sa m'avait bien énerver... :? Merci d'avoir éditer, je vais aller modifier le reste! :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)