Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Neytiri-Navi » 10 Nov 2016 20:28

Bonsoir ^^

Je vois que j'ai manqué l'ouverture de ce topic X)
Pseudo GW : Neytiri-Navi
Pseudo Eldarya : Elsa33
Garde attribuée : Ombre
Lien vers profil : http://www.eldarya.fr/player/profile/Elsa33
Coup de coeur (facultatif) : Je n'en ai pas mis mais je préfère Leiftan

Mercu d'avance de m'ajouter Sorcha ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 11 Nov 2016 00:46

Bonsoir !

Uhuh, je viens voir si personne n'aurait des cernes sweet mourne rouge ( ou éventuellement violettes) à vendre ? Celles que je veux sont beaucoup trop chères pour moi sur le marché ;-;
Je peux toujours faire un échange si besoin?
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


(Oui oui, ça fait pas mal d'items potentiellement échangeables, j'attends Noël pour voir ce que je vais vendre ou non en espérant pouvoir peut-être mélanger les items Halloween/Noël pour faire de belles tenues, donc je garde tout :lol: )

Bon bah voilà, il y en a pour tous les goûts niveau couleurs je crois, et un petit peu de toutes les valeurs aussi uhuh

Si non, j'ai essayé de faire un style "Chapelier fou" à ma gardienne et c'est pas terrible :lol:
Mais flemme de remettre sa tenue blanche ce soir :p

Bonne nuit à vous toutes !
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par engelWn » 11 Nov 2016 00:47

Coucou les gens !

Pseudo GW : xtnavlh
Pseudo Eldarya : xtna-lk-vlh (j'aime toujours autant les pseudos imprononçables)
Garde attribuée : obsidienne
Lien vers profil : http://www.eldarya.fr/player/profile/xtna-lk-vlh
Coup de coeur (facultatif) : non

Le grand ahuri que je suis a manqué d'oublier de prendre son cadeau du classement...

Episode 6 terminé, mais pas touche pour le 7; objectif noel ! J'ai toujours le spadel, je voudrais qu'il grandisse, mais reprendrai un autre après noel. Il vient de rapporter un jipinku.
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 11 Nov 2016 05:38

Coucou^^
Regarder se que je viens de trouver dans un baluchon rare Image
Je le trouve super^^ (et ça rend pas si mal sur a gardienne :3)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 11 Nov 2016 10:35

Bonjour! Je suis allée voir ta gardienne Godaime5 et c'est vrai que ça donne bien ^^ Surtout avec ces yeux là!

J'ai eu 50 tickets moi, c'est pas plus mal parce que j'ai 2-3 items qui me plaisent vraiment bien à acheter avec, c'est le début de la richesse eheh :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 11 Nov 2016 11:13

Coucou ! :3

C'est cool que le topic ai été refait ! :D Voici mon formulaire:
Pseudo GW : Yaruhyn
Pseudo Eldarya : Isilyn
Garde attribuée : Ombre
Lien vers profil : http://www.eldarya.fr/player/profile/Isilyn
Coup de coeur (facultatif) : Je n'en ai pas vraiment x'D

Aerelya, j'ai des cernes orangées si jamais ça peut t'intéresser '^'
Spoiler: show
Image

Pendant l'event d'Halloween, j'ai utilisé quasiment toutes mes potions d'énergie et j'ai fais une vraie razzia de la map avec mon Ocemas x'D J'ai compté plus de 160 objets récupérés pendant l'event l'autre jour, je suis vraiment contente qu'ils aient augmenté de taux de drop et j'espère que ce sera le même pour l'event de Noël (avec d'aussi belles tenues s'il vous plaît 0-0)! Par contre, va falloir qu'ils réparent le bug des baluchons rapidement pour pouvoir refaire un stock de potions ! èwé
Mais je n'ai pas pu obtenir de familiers d'Halloween ;-; Au début je croyais que c'était le Chead qui était légendaire donc j'ai farmé l'opéra et j'ai utilisé mes 5 appâts mais je l'ai pas eu ! Et quand je me suis rendue compte que c'était le Ciralak qui était légendaire, j'ai farmé là où on pouvait le trouver mais je l'ai pas croisé une fois x') J'espère avoir plus de chance à Noël !

Les nouveautés dans les baluchons sont superbes ! J'adore les nouveaux items et l'idée des puro'pass est vraiment ce qu'il nous fallait, je pense ! :)

Godaime -> Le masque est trop beau ! *^*

Bonne journée ! :D
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Euphonie » 11 Nov 2016 11:21

Pseudo GW : Euphonie
Pseudo Eldarya : Euphonie
Garde attribuée : Ombre (et fière de l'être :lol: )
Lien vers profil : http://www.eldarya.fr/player/profile/Euphonie
Coup de coeur (facultatif) : Nevra et/ou Leiftan


(cherche quelqu'un pour une colo de ma gardienne)
Avatar de l’utilisateur
Euphonie
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 07 Jan 2016 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 11 Nov 2016 11:26

Heyah !

Hihihi, Lyls et Tsukia, désolée pour le plantage occasionné par ma phrase :lol: C'est juste que Leiftan me fait réellement penser à mon Lampadaire, même s'il ne lui ressemble pas, il y a une manière d'être, un je-ne-sais-quoi qui fait qu'il me fait penser à lui... Et pourquoi est-ce que je parle d'un lampadaire ? Eh bien tout simplement parce que ma gardienne, malgré que dans la fanfic qui lui est dédiée ce ne soit pas le cas, est mariée à un Lampadaire :3 En fait, toutes mes Lily en général sont un peu loufoques, dès qu'un de mes personnages se prénomme Lily il faut s'attendre au pire... Il y a le Bretzel, la déesse, une fille-chat complètement violette qui ne parle presque pas... Bref, c'est un des seuls prénoms récurrents dans mes fictions, et je m'attache particulièrement à elles, du coup... bah elles sont encore plus bizarres que les autres, bien que certains aient déjà un niveau élevé de bizarrerie :lol:

Eh, mais ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas le sens de mes phrases, tout de même... si :mrgreen: ? La preuve, Sorcha n'a émis aucun commentaire en ce sens 8D *la fille d'une mauvaise foi dépassant l'entendement*

Bref, pour revenir sur le jeu en lui-même... C'est moi où dans l'épisode 10, Ezarel fait clairement la gueule et a l'air totalement ennuyé de nous revoir :lol: ? Non mais j'ai pas regardé les illus avant de choisir pour quel gars j'allais prendre l'illu, parce qu'en gars principal je préfère Eza', mais sérieusement... l'illu de Nevra est vachement plus mignonne T^T ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 11 Nov 2016 11:30

Aerelya a écrit:Bonsoir !

Uhuh, je viens voir si personne n'aurait des cernes sweet mourne rouge ( ou éventuellement violettes) à vendre ? Celles que je veux sont beaucoup trop chères pour moi sur le marché ;-;


Tu parle de elle?
Spoiler: show
Image

Si oui, j'ai celle-la, justement! ^^



EDIT : LilyBredzel : Ha!!! Bas c'est plus clair comme ça! :lol: Bof, marier à un lampadaire ou autre chose hein... ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 11 Nov 2016 11:47

Coucou ^^

J'ai ajouté tous les formulaires en première page :D

xtnavlh, je confirme ton gout pour les pseudo imprononçables :lol: Je suis mêem obligée de copier/coller parce que j'arrive pas à l'écrire sans faire une faute :lol: Enfin, au moins, personne devrait avoir le même :D
Pour le cadeau du classement, tu as jusqu'à la fin du mois pour le récupérer et sans payer vu que tu fais partie de la garde gagnante ^^

Oh le masque Godaime ! Il est classe sur ta gardienne ^^

Moi j'ai eu ça dans mon baluchon :
Image C'est ma 2e. L'autre est verte >_<

Yaruhyn, le Cirilak était vraiment très difficile à avoir. J'ai passé des jours dans sa zone, j'ai collecté tous les items qu'il y avait là bas, dans pleins de couleurs différentes et lui, il m'a fallut 6 essais pour réussir à l'attraper. Mais moi aussi au début je croyais que c'était le Chead le légendaire. La faute au sens dans lequel ils ont été présentés sur la page forum de la quête.

Euphonie, j'adore les couleurs de ta gardienne :D

Ah mais j'ai l'habitude de tes phrases à la logique imparable mon petit Bretzel :D
Moi, je l'ai fait avec Valkyon l'épisode 10 et je suis comblée <3
Pour Ezarel, je pense juste qu'il ne s'attendait pas à cette réaction :D Vu qu'il s'acharne à te traiter d'idiote, de fille sans talent et tout. (enfin, je suppose) Mais c'est juste un gros taquin, en fait il adore notre gardienne mais le refoule :D
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Himitsu et 54 invité(s)