Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lysandra » 22 Juin 2019 08:09

J'ai essayé le mini-jeu, j'ai perdu au premier essai puis j'ai réussi en mettant mon annulaire+majeur+index main gauche sur les 123 en haut du clavier et index+majeur+annulaire main droite sur les 456 du pavé numérique.
Les deux premières leçons étaient à 5 notes donc ça a été mais ensuite c'est passé à 6 et là, catastrophe... :roll:
À un moment j'ai réussi à monter à environ 55/88 sur une leçon à 6 notes mais je me suis vite emmêlée les pinceaux x)

Bilan : 1 partie sur 5 réussie...
120/400 pts
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 22 Juin 2019 08:23

Lysandra a écrit:J'ai essayé le mini-jeu, j'ai perdu au premier essai puis j'ai réussi en mettant mon annulaire+majeur+index main gauche sur les 123 en haut du clavier et index+majeur+annulaire main droite sur les 456 du pavé numérique.
Les deux premières leçons étaient à 5 notes donc ça a été mais ensuite c'est passé à 6 et là, catastrophe... :roll:
À un moment j'ai réussi à monter à environ 55/88 sur une leçon à 6 notes mais je me suis vite emmêlée les pinceaux x)

Bilan : 1 partie sur 5 réussie...
120/400 pts


Punaise !! :shock:
Ton idée de génie vient de me sauver l'évènement! 2 jours que j'essaye toutes les positions de doigts possibles et que je n'ai pas réussi une seule fois, avant ton précieux conseil ! Je m'incline devant ton savoir, je me prosterne, je t’idolâtre ^^
(Après, je ne suis pas encore passée à celle à 6... On verra... :? )

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 22 Juin 2019 08:55

De mon coté tenté mais c' est idem qu' avant. Impossible.

Toujours pas trouvé un seul familier la premiere tentative avais échoué au debut du jeu .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 22 Juin 2019 09:52

Aujourd'hui encore très peu d'explo fructueuses, 1 parchemin d'alchi pour l'event, 2 appâts et j'ai croisé encore 2 fois le coquillage mais j'avais plus son appât >< (donc 10/15 explo vides :evil: )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 22 Juin 2019 11:16

thiehf a écrit:
Lysandra a écrit:J'ai essayé le mini-jeu, j'ai perdu au premier essai puis j'ai réussi en mettant mon annulaire+majeur+index main gauche sur les 123 en haut du clavier et index+majeur+annulaire main droite sur les 456 du pavé numérique.
Les deux premières leçons étaient à 5 notes donc ça a été mais ensuite c'est passé à 6 et là, catastrophe... :roll:
À un moment j'ai réussi à monter à environ 55/88 sur une leçon à 6 notes mais je me suis vite emmêlée les pinceaux x)

Bilan : 1 partie sur 5 réussie...
120/400 pts


Punaise !! :shock:
Ton idée de génie vient de me sauver l'évènement! 2 jours que j'essaye toutes les positions de doigts possibles et que je n'ai pas réussi une seule fois, avant ton précieux conseil ! Je m'incline devant ton savoir, je me prosterne, je t’idolâtre ^^
(Après, je ne suis pas encore passée à celle à 6... On verra... :? )


:lol: :lol:
Je suis contente que ma technique te soit utile :mrgreen:



Sinon, j'ai vu ce message d'une modératrice dans la FAQ :
Tout est trouvable en exploration : appâts, familiers, items d'alchimie, et donc effectivement les nécessaires de couture aussi.

Je me demande où ils sont planqués leurs items parce que à part les appâts et les familiers je n'ai rien trouvé depuis le début de l'event... :roll:

&

Bonjour,

Le niveau de difficulté du mini-jeu de l'évent est bien remonté.

On a également remonté qu'il n'était plus possible d'utiliser l'astuce d'appuyer sur toute les touches.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Il n'y a pas de bug d'exploration, si vous n'avez rien trouvé c'est que vous n'avez pas eu de chance pour le moment.

Pas de chance avec un familier légendaire à +347 BC, faut le faire ! :roll:
Je vais tenter la Côte de Jade, on verra bien...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 22 Juin 2019 12:02

Hello par ici. De mon côté j'ai abandonné la musique, impossible. Je n'ai pas de pavé numérique sur mon portable en plus, donc bon ... ><

Je n'ai croisé que le Marquille UNE FOIS depuis le début de l'event et la capture a échoué.
Aurorca à 378 BC mais pas grande chance lors de l'event .. Je préfère largement leurs event de Noël/Halloween avec la nouvelle map.

Quelqu'un peut me rappeler quel appat est pour qui ?
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 22 Juin 2019 12:05

Gothikadoll a écrit:ok c'est rassurant de voir que les appats sont trouvables, pour le moment rien pour moi mais j'ai espoir maintenant

donc si je comprends bien
clé de roche → Marquille
clé de terre → Korivora
clé de l'air → Ailikamp


et pour ceux qui voudraient voir les adultes, ils sont pas spécialement attirants je trouve
Marquille
Spoiler: show
Image

Korivora (il m'a fait sourire sur le coup mais ça va vite passer)
Spoiler: show
Image

Ailikamp (celui là est mignon)
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 24 Juin 2019 09:46

J'ai choppé le Marquille hier donc ça y est, j'ai les 3 familiers réunis.
Par contre, j'ai toujours pas trouvé un seul item nécessaire pour la tenue, excepté les tissus solides qui sont déjà trouvables hors event. Vous les trouvez vous ?
Par curiosité j'ai calculé et si je devais payer tous les ingrédients de la tenue j'en aurai pour 2090 maanas sans les colorants... ça fait cher pour une tenue pas terrible.

Sinon maintenant j'arrive à faire les leçons à 6 notes °-° Pas toutes, mais parfois ça m'arrive ! :lol:
Là j'en suis à 210/400 et vous ?
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par boudicca » 24 Juin 2019 12:39

J'ai chopé le ailikamp... hier 2 fois de suite. il me manque encore les deux autres. faut que je retrouve les clés pour les avoir. sinon j'ai trouvé quelques colorants: une première! j'avais jamais pu les trouver avant.
Les parchemins de couture sont introuvables (je fait que la carte d'eel, peut etre que c'est plus sur la carte de jade?)
Pour le jeu de musique, la galère! avec un pansement à l'index c encore pire :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 24 Juin 2019 12:43

Ne t'embête pas à aller sur les autres cartes, elle prennent plus d'énergie et ne sont pas plus garanties de te donner ce qu'il te faut :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)