Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pensina » 05 Jan 2019 22:18

Habituellement, ça va par phase avec moi (genre je deviens accro et intense sur quelque chose pendant quelques jours/semaines, puis ça me passe), donc je verrai si Hogwart Mystery tient la route dans le temps ! Je fangirl, pour le moment, sur Snape dont le caractère est bien respecté, je trouve ! J'espère pouvoir faire aimer mon personnage de lui ! Hahah ! J'espérais, en choisissant Serpentard, pouvoir jouer une fille un peu pimbêche, mais l'héroïne est trop gentille :lol:
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 05 Jan 2019 22:32

J'avoue que questions de ça, les répliques de Rogue sont énorme! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 05 Jan 2019 22:34

Oui, il me fait bien rire et ça m'inspire pour les répliques de Severus dans ma fanfic Snarry ! :P

Par contre, l'héroïne est trop gentille, ça m'énerve ! xD
Moi qui voulais, à la limite, rejoindre Voldemort ! :lol:
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 05 Jan 2019 22:35

:lol: Ouai mais c'est Poudlard! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 05 Jan 2019 22:38

Bah... Draco Malfoy allait à Poudlard aussi ! xD
(bon, on peut pas dire qu'il soit vraiment méchante (il me fait penser à Merula, en fait), mais il a pu obtenir la Marque, en tous cas ! )

Enfin, je vais m'y faire, je vais me complaire dans le rôle de petite héroïne gentille ! x)
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 05 Jan 2019 22:45

Bha en fait pour avoir tester une ou deux fois, au final quelques soit le choix que tu fait, tu fini par le faire le truc, donc en fait t'as pas "vraiment" le choix...
Non parce que entre nous perso,
Spoiler: show
Quand elle reçoit la lettre en tout début de première année qui est sensée être de Rogue. Je me doutait bien que non, mais tu peut pas choisir de ne pas y aller... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 06 Jan 2019 07:16

Ah oui, c'est vrai, je suis bien d'accord ! Même les cases "refuser un duel" ne fonctionnent pas, on finit toujours par affronter tout le monde ! Au moins, le jeu laisse quand même quelques possibilités... Il y a des quêtes secondaires différentes selon la Maison choisie, c'est déjà ça xD
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 06 Jan 2019 12:47

En même je pense que s'il y avait vraiment différent scénario comme dans les livres "dont vous êtes le héro" le jeu serait tellement lourd que ça ne vaudrai pas le coup! :lol:

Ha ça je ne sais pas, je n'ai pas tellement regarder les soluces, perso je suis à Serdaigle. D’ailleurs je trouve que c'est un des truc les plus dommage : Tu choisie tout...

Je veux dire la répartition pourrais être basé sur nos choix depuis le début du jeu ou un teste mais non... Tu choisie juste... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 07 Jan 2019 05:07

Peut-être, je ne sais pas ! Mais j'avoue que j'aurais aimé avoir juste un peu plus de choix concernant le scénario ! Que ce soit un brin plus ouvert. Après, l'histoire est quand même très sympa, hein ! Par contre, je me demande si cette histoire de glace et de Caves secrètes va durer pendant les sept années de Poudlard, parce que j'ai peur que ça finisse par tourner en rond (sachant que Harry, lui, il avait une quête différente à chaque année) ! xD Mais j'ai confiance ! Quelqu'un sait si le scénario est écrit par JK Rowling ou pas ?

J'avoue que, moi aussi, j'aurais aimé ça avoir un petit test pour découvrir ma Maison ! Mais bon, je suis aussi contente d'avoir pu choisir. Ça me fait rire que Snape enlève des points à sa propre Maison (vu que j'ai choisi Serpentard) xD
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 10 Jan 2019 23:52

Bonsoir,
En ce qui concerne Mystère à Poudlard, ça fait un moment que j'ai lâché prise. Le jour où ils feront quelque chose pour l'énergie, je rejouerai peut-être.

En attendant, avez-vous vu les animaux fantastiques 2 ?
Si oui, j'ai une petite théorie à vous soumettre à lire sous spoiler :

Spoiler: show
Ma théorie concerne Croyance (ou Credence en anglais)

Je pense que Croyance n'est ni un Lestrange ni un Dumbledore. J'ai dans l'idée que Croyance pourrait être un Lovegood.
Je m'explique :

1. Dans le 1er film, Grindelwald donne son collier des reliques à Croyance (sans doute pour savoir où il se trouve à tout moment) mais il ne le récupère à aucun moment (j'ai revisionné le film donc j'en suis sûre). Or, qui possède le collier dans la saga Harry Potter ? je vous le met dans le mille : Xenophilius Lovegood.

2. Autre chose qui prouve que Grindelwald n'a pas récupéré le collier, c'est que justement, il sait où trouver Croyance dans le 2ème film.

3. Nous savons que les Lestrange sont quasiment tous des mangemorts sous le règne de Voldemort. Or, nous savons d'avance que Grindelwald manipule Croyance. Donc, je pense qu'il lui sera impossible plus tard de suivre les ténèbres.

4. Nous savons que les Lovegood ont une grande dévotion envers Dumbledore et Harry, ce qui pourrait être expliqué par le fait que Dumbledore a justement tenté d'aider Croyance.

5. L'amour des Lovegood pour les créatures magiques (notamment pour des créatures en lesquels personnes ne croient) et le fait que Luna épouse Rolf Dragonneau.

6. Les Lovegood sont connus pour être un petit peu "dérangé", "rêveur". Et je trouve que Croyance a un peu ce côté là de caractère.

Bref, Croyance pourrait il être un Lovegood, en tout cas, pour moi, c'est la théorie la plus plausible. Je ne crois pas un seul instant au fait qu'il soit un Dumbledore ou alors il serait un cousin.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)