Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Adélie » 26 Jan 2017 18:46

Hey !!! Salut à tous dans ce sujet j'aimerais parler de mon roman préférer Cheval d'Orage.
Alors pour tous ceux ou celle qui connaissent merci de me le dire dans ce sujet !!! :lol:
Pour ce qui ne le connaissent pas c'est un trilogie écrite par Laurent ST John!
****** Résumé Tome 1 ******
I. Un champion sans prix .
A quinze ans, Casey vit au dernier étage d'une tour misérable du Londres populaire. Simple bénévole dans un club hippique miteux, elle rêve pourtant de remporter le plus grand championnat d'équitation au monde : le prestigieux concours de Badminton.
Lorsqu'elle sauve de l'abattoir un cheval blessé et affamé, presque sauvage , contre un simple dollar , elle est convaincue que tout devient possible . Mais c'est sans compter sans lourd passé de son père tout juste sorti de prison après un cambriolage raté , ou son attirance pour un garçon aux yeux sombre qu'elle s'interdit d'aimer....
****************************************************************************************************
Si je vois que beaucoup de personne connaissent ce livre ou se passionne par l'histoire je posterais le résumé du Tome 2 :lol:
#Gourmande
Mon armée les mystérieux• Recherche Lunaris visuel 4•merci de m'aider • J'accepte tous les échange ( équitable bien évidemment !)
Spoiler: show
J'ai fais le test je suis un Lunaris aller faites le aussi!! ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adélie
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 07 Jan 2017 18:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Adélie » 28 Jan 2017 23:00

Si mon sujet ne vous intéresse pas vous pouvez aller voir le sujet de Orki dans présentation ou celui de moon-white dans mes créature a échangé c'est une tombola vraiment sympa :lol:
Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de mon sujet et svp soyer franc merci :!:
#Gourmande
Mon armée les mystérieux• Recherche Lunaris visuel 4•merci de m'aider • J'accepte tous les échange ( équitable bien évidemment !)
Spoiler: show
J'ai fais le test je suis un Lunaris aller faites le aussi!! ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adélie
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 07 Jan 2017 18:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 28 Jan 2017 23:24

yo

personnellement ça n'est pas exactement le genre de bouquin que je lis mais bon ^^"

je pense que non pas seulement mettre que tu adores ce livre et le résumé des tomes, tu devrais plutôt développer pourquoi tu l'as aimé, ce que tu n'as pas aimé s'il y a des choses que tu n'as pas aimé, à qui tu le conseillerait, tout ça tout ça
ça ouvrira plus le débat je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Adélie » 28 Jan 2017 23:38

Merci je ferai cela demain car la il est vraiment tard
Encore merci :D
#Gourmande
Mon armée les mystérieux• Recherche Lunaris visuel 4•merci de m'aider • J'accepte tous les échange ( équitable bien évidemment !)
Spoiler: show
J'ai fais le test je suis un Lunaris aller faites le aussi!! ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adélie
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 07 Jan 2017 18:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Adélie » 29 Jan 2017 10:37

Hey !!
Après les quelques conseils de Gothikadoll je vais dire ce que j'aime dans ce livre ce que je n'aime pas et a qui je le conseil :)
Et vous pouvez me dire si vous êtes d'accord avec moi ou non et pourquoi :P
*****ce que j'aime*****
1) il ya beaucoup d'action, de rebondissements
2) l'histoire parle d'équitation et moi je fais de l équitation :lol:
3) il parle de l enquête policière que vit son père et perso je chercher un livre qui pourrait regrouper de l équitation et du policier
*****ce que je n aime pas *****
1) le caractère d'un personnage dans le tome 3 c est kyle il commence a vraiment m énerver
2)certaine choses sont pas assez décrite alors que celle qui ne devrait pas l être sont trop décrite
******a qui je le conseil *******
Je le conseil a de très bon lecteur car il faut s accrocher car le livre est long et certain passage sont assez dur a lire
*****************************************************************************************************
Voila dites moi si vois êtes d accord ou non et n ayez pas peur d afficher votre avis :lol:
#Gourmande
Mon armée les mystérieux• Recherche Lunaris visuel 4•merci de m'aider • J'accepte tous les échange ( équitable bien évidemment !)
Spoiler: show
J'ai fais le test je suis un Lunaris aller faites le aussi!! ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adélie
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 07 Jan 2017 18:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 29 Jan 2017 19:25

Bonsoir !
Les doubles posts, soit poster deux messages à la suite dans un même topic avec moins de 24h entre les deux sont interdits, Adélie, utilise plutôt la fonction "EDITER" pour rajouter des choses à ton message précédent :)

Il y a aussi ce sujet, pour parler des livres que l'on est en train de lire, c'est aussi un bon moyen pour chercher des idées de lectures et partager les livres que l'on aime, et voir si d'autres connaissent aussi : viewtopic.php?f=73&t=714
Je trouve ça plus simple que d'avoir des topics sur un seul livre ou une seule série, j'ai peur qu'on finisse par s'y perdre sinon ^^

Quant à cette série en elle même, je ne connais pas, même si j'ai probablement dû l'apercevoir quelque part. J'ai plutôt grandi avec les séries de Sheltie, l'Etalon Noir et Cheval Fantôme pour ma part, côté livres avec des chevaux :) Je n'en ai pas regroupant enquête policière et équitation qui me vient à l'esprit, par contre.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)