Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par zephiraego » 19 Mars 2017 23:48

Image



Tout d'abord, qu'est ce que Star girl fashion : Cocoppa Play ?


Et bien c'est un jeu ma Lucette, qui est disponible sur Android et Apple ( et peut-être sur d'autre plateforme, je n'en sais pas plus ) ! je pense qu'on peut le classer dans les catégories suivantes :

Moe
Chibi
Mode


C'est quoi le but ?

Être la plus classe! Avoir le Show le plus beau, et le meilleur classement aux events !

Qu'est ce que le show ? Comment se joue le jeu de base ?


Alors, en fait, c'est tout bête, ton show, c'est le "spectacle" de ton ou tes personnage, c'est-à-dire de ton personnages avec tout ses vêtements, et du fond avec les décors, la "scène" si tu préfères !

Mon show actuellement ressemble à ça, je te le met en spoiler, car il est assez grand :
Spoiler: show
Image


Et pour le jeu de base, je te dirai que ça se joue de manière très intuitive : tu vas voir les gens du jeu et tu "aimes" ( 'Cheer' ) le show des autres, ce qui te donnera 5 smiles point, la monnaie du jeu, et leur en donnera trois ! Quand des personnes aiment ton show, alors tu gagnes des récompenses toutes les dix personnes !

C'est pas très varié en fait...

Alors, là je dis : pas d'accord ! Je t'explique le but de cheer les autres !

Numéro 1 : Les quêtes !

Quand tu vas dans Visit > map tu peux voir qu'il y-a différentes villes ! >Elles te permettront de gagner des fonds et d'acheter des vêtement ! Comment ? En augmentant les étoiles de celles-ci ! Et pour ça... il faut cheer ! Car tu vas recevoir des objets et tu pourras les leurs donner pour remplir les quêtes qui font grimper les étoiles !

1-4 étoiles : débloque des vêtements supplémentaires dans la boutique ( 'shop' ) de la ville...
5 étoiles : Débloque un fond !

Numéro 2 : Pour les évents !

Le jeu tourne beaucoup des évents, qui seront expliqués dans un autre post ! Et dans plusieurs de ceux-ci, tu aura besoin de cheer, soi pour offrir des objets en échange de points, pour capturer une petite créature qui t'offrira des points ou encore pour trouver des artistes ! Oui c'est du charabia, tu comprendra plus bas !

Ah... je vois... Et sinon pour les vêtements, ça se passe comment ? Enfin, tout ce qui est à mettre sur le personnage quoi !

ça non plus c'est pas compliqué, je vais te mettre deux nouveau screen, toujours en spoiler :


Spoiler: show
ImageImage

Sur le premier screen, tu peux voir différents gachas, si tu ne sais pas ce que c'est, vois ça comme une loterie, où avec des tickets tu peux recevoir des vêtements au hasard. Les visages ( 'face' ) sont les plus rares, ainsi que les fonds !

Tu as trois types de gacha !

Simple : Le ticket est rose, Des vêtements simples mais jolis, à la portée de tous !

Premium : Avec les tickets violets et dorés ( dorés > pour avoir que du rare, ils sont très durs à avoir ) ! Un peu moins faciles à avoir mais tout de même très rentable au vu des vêtements obtenables

VIP : Pour ceux qui paient ou dans les premiers des classements events, c'est un ticket bleu nuit ! Il y-a une tenue par mois !

à part : Les ticket orange te donnent droit à 10 tours de loterie premium, ils sont rares également

Event : tu peux y gagner des tickets premium,une tenue en fonction de ton investissement, une autre en fonction de ton classement, et encore une en fonction du classement de ton club !



d'accord, je comprends ! Et du coups c'est quoi un club ? Et les events ?


Patience ! Passe dans le prochain post !

zephiraego
 

Message par zephiraego » 19 Mars 2017 23:49

Ah, merci d'être descendu, du coups, tu voulais savoir pour les clubs, c'est ça ?

Oui oui, et les évents aussi !


Les évents viendront après, commençons par les clubs tu veux !

Tu peux t'inscrire à un club au niveau sept, on a commencé à en créer un pour GW ! En fait, c'est comme une petite guilde, avec un chat et un gacha juste pour le club, qui donne de petits objets ! Tu obtiens des diamants une fois par jour en te connectant au club, et il t'en faut 5 pour le gacha !

Mais en vérité, le club est surtout grandement utile pour les évents, car tu peux ainsi gagner une tenue ( ou des éléments du moins ) si tout le monde est actifs ! ou même simplement si plusieurs personnes font l'évent activement. Ce sera détaillé plus bas !

Quand tu cré(ées) ton club, il est assez basique et peut accueillir 10 personnes, puis ce nombre augmente ! Tu peux également augmenter le nombre d'xp obtenue quand tu 'cheer' un membre de ton club, ce genre de chose.

D'ailleurs, je trouve qu'il est plus sympa de jouer à plusieurs !

Pour l'instant nous avons quatre membres:

Anicia > Anicia

Son Show :
Spoiler: show
Image


Reiemeye > Reiemeye

Son Show :
Spoiler: show
Image


zephiraego > SnowLady

Son Show :
Spoiler: show
Image


helico23 > helico23



Oh ! Bien ! Et du coups les...?



Oui les évents, je sais ! j'y arrive, prochain post !

zephiraego
 

Message par zephiraego » 19 Mars 2017 23:49

Les évents !

C'est pas trop tôt, t'y fais allusions depuis tout à l'heure !

Oui, bon ça va hein, j'ai besoin d'or-ga-ni-sation !

Donc, les évents je disais !

Il y-en a quatre, et ils tournent régulièrement, pour faire simple, disons qu'un évent dure environs une semaine, une semaine et demi! Je vais les détailler au mieux !

je commence avec le club évent, puisqu'il est en jeu en ce moment même !

Club évent

Le club évent se passe de manière simple : Quand tu vas 'cheer' d'autres show, tu aura la chance de tomber sur un 'artist' une petite demoiselle généralement ! Tu aura d'abord un bouton 'tiny beam' qu'il te faudra presser ! Ensuite d'autre vont apparaitre ! Ton but est de remplir la barre 'style' de cette demoiselle afin de gagner des points et d'autre chose, que je détaillerai ensuite !
5 boutons s'offrent donc à toi :

Beam, super beam, kirakira bomb : remplissent la barre à hauteur de x1,x3,x10 ! le premier te mange une barre d'énergie, le second, trois, et le dernier est un peu particulier, car tu utilises là un item obtenable en quête ou en récompense de points !

Request help from club/everyone : Te permettent de demander de l'aide soi du club où tu es, soi à tout le monde !

Sur la page de l'évent lui même:


Encore un screen, parce que les screens c'est le bien !
Spoiler: show
Image


Il y-a beaucoup de chose, je vais expliquer les différents onglets mais je vous laisse explorer pour le reste huhuhu !

évent top :

Montre les principales informations sur l'évent, les bonus limités ( tenues qui s'obtiennent avec les coeurs roses obtenus en remplissant la barre de style uwu ) et autres petites choses intéressantes !


charm up :

Te montre quel vêtements dans ton inventaire augmentent ton charme ( ta puissance pour faire grimper la barre de style ) et tout les vêtements qui peuvent aider, ranger par rareté !

lucky lotto :

Le lucky lotto est en deux catégorie, une pour augmenter ton charme, et un gacha à objet, il te faut des 'lucky tickets' que tu gagnes en remplissant la barre de styles des artistes !

rewards :

Quand tu aides un artiste, tu gagnes un point, qui entre dans les catégories normale , normale+ ou rare ! les récompenses, tu les as quand tu gagnes un certain nombres de point et elles sont visibles en dessous !

Ranking :

Bon, là c'est pas compliqué... ce sont les rangs ! en fonction de toi, ou de ton club selon les onglets !
Les évents se ressemble au niveau de la page, juste avec un design, j'aurai juste à adapter en fonction et à vous expliquer le fonctionnement !



Suggestion

Anicia : "Zephi sa me fais penser sous spoile de chaque event mettre un truck de star et une traduction des pincipaux bouton ^^"

zephiraego
 

Message par zephiraego » 21 Juin 2017 08:53

Up !

zephiraego
 

Message par zephiraego » 22 Juin 2017 10:42

Up!

zephiraego
 

Message par helico23 » 22 Juin 2017 13:11

Coucou je viens m'inscrire officiellement :p je suis helico23 ici et helico23 là bas héhé :D
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 22 Juin 2017 20:28

Yeah je te met sur la liste du club dès que je suis sur pc !

zephiraego
 

Message par zephiraego » 23 Juin 2017 17:23

Up ! :3

zephiraego
 

Message par Lyls » 23 Juin 2017 19:51

Salut, ^^

Tout cela a l'aire très intéressant mais si j'ai bien comprit tout est en anglais non? :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 23 Juin 2017 22:14

Oui ! mais le principe étant simple tu n'as pas vraiment besoin de lire en fait ! :3 après si besoin on pourra t'aider ou je pourrais même faire une traduction des boutons et autres !

zephiraego
 

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)