Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voulez-vous qu'un clan pour les membres de Gothicat soit créé sur le jeu?

Oui
5
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par ReyLeon » 02 Nov 2019 13:57

Bonjour ^^
Ha, Dragon Mania Legends ! :D Ca fait peut-être 4 ou 5 ans que j'y joue, mais il y a un an, j'ai du recréer un compte, c'est une longue histoire...
P.S : topic très bien présenté !

Voici mon formulaire :
Spoiler: show
▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement: ReyLeon (mon code de recrutement : db0fa5a)
▪ Faites vous partie d'un clan? : Oui : aube
▪ Votre avancée sur le jeu? : Niveau 57, Ligue 2 d'enchantement, ligue argent 2 d'arène (je n'y vais presque jamais ces temps-ci, à l'arène..), j'ai une centaine de dragons, j'ai 5 îles, je possède 7 dragons légendaires me semble-t-il, 15 dragons épiques, et 12 dragons rares. je suis classé 292 955ème dans le classement du collectionneur pour le moment.
▪ Avez-vous un élément favori? : Le végétal, je l'utilise beaucoup lors des combats.
▪ Avez-vous des dragons préférés? : Oui ! Le dragon tournesol, sucrerie, et nuage. (ils sont tous niveau 30 chez moi.)
▪ Autre chose? : Je possède 4 dragons de niveau 30, un de niveau 28, un de niveau 27, deux de niveau 24, un de niveau 20, et une bonne majorité du reste sont de niveau 10 ou 1... x') Et je possède 8 dragons enchantés.


J'ai précisé beaucoup de choses, désolée ^^'
Avatar de l’utilisateur
ReyLeon
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 09 Août 2019 18:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invité(s)