Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voulez-vous qu'un clan pour les membres de Gothicat soit créé sur le jeu?

Oui
5
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par TheGivrali » 05 Avr 2017 21:13

Oh, des visiteurs *^*

Merci Misa' ♥
Je te conseille vraiment d'y retourner, histoire de voir si ça ne peux pas te plaire à nouveau ^-^


Je suis devin, endlessouille 8-)
Tu es riche, ma parole! :o (on partage? :lol: )
Si tu as des conseils pour les plus débutants, pour breed les dragons, et tout ça, ton savoir nous sera d'une grand aide! *^*
Image
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissLicorne » 05 Avr 2017 21:14

Bonjour! :)

Il y a longtemps, j'ai télécharger une dizaine de jeux de dragons (j'adore les dragons XD) sur le téléphone de ma mère, mais j'en ai supprimer pas mal (plus de places :'( ) dont celui-ci que j'ai hésité à refaire ma partie sur tablette x)
Ce topic me motive à faire une nouvelle partie donc je vais télécharger à nouveau le jeu demain :)
Merci d'avoir fait ce topic! :3

P.S. J'adore les images que tu as mis sur tes posts :3
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 07 Avr 2017 18:01

Plop, me revoilà ~
J'ai mis à jour les posts qui n'étaient pas finis ^-^

Les jeux de dragons sont les meilleurs *^*
Je suis ravie que ce topic t'ai donné envie de re-télécharger l'application :mrgreen:

Merci Miss' ♫ Mais faut remercier Gameloft pour de si belles images :3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissLicorne » 07 Avr 2017 20:38

Oui, ce sont les meilleurs *w*

De rien ❤️

Sinon, j'ai envie de remplir le formulaire, seulement... J'ai un soucis avec la partie "pseudo" ^^' Où qpest-ce qu'on peut savoir on a quel pseudo? Ou où on peut changer/avoir un psuedo?

Merci d'avances ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 07 Avr 2017 22:29

Petit passage rapide avant d'aller dormir ;)

Si tu te connectes avec Facebook, je crois que ton pseudo sera celui de ton Facebook... Mais j'en suis pas sûre car je n'ai pas Facebook...
Il me semble que pour savoir son pseudo, on peut le voir au phare (c'est en bas à droite, sur une micro-île rattachée à la principale)
Je vais aller vérifier ça ;)

Édit/ j'ai regardé et je n'ai pas trouvé comment voir le pseudo au phare... par contre j'ai trouvé le code de recrutement, qui permettra de nous envoyer des demandes d'amis! Je vais modifier un peu le formulaire du code!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissLicorne » 08 Avr 2017 11:51

Je crois avoir trouvée, merci :)

Il faut aller sur le bouton "pause" en haut à droite et il faut aller dans "se connecter à un réseau social"

▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement : Mon pseudo : _emilie10 Mon code de recurtement : 1f50bf
▪ Faites vous partie d'un clan? : Non.
▪ Votre avancée sur le jeu? : Je ne suis que niveau 11 ^^'
▪ Avez-vous un élément favori? : Oui, l'élement vent et l'élement roche :3
▪ Avez-vous des dragons préférés? : J'aime beaucoup le dragon poussière qui est super mignon et qui, en plus, a les deux éléments que je préfère ❤️
▪ Autre chose? : Non! :)

Code : Tout sélectionner
[b]▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement :[/b] Mon pseudo : _emilie10 Mon code de recurtement : 1f50bf
[b]▪ Faites vous partie d'un clan? :[/b] Non.
[b]▪ Votre avancée sur le jeu? :[/b] Je ne suis que niveau 11 ^^'
[b]▪ Avez-vous un élément favori? :[/b] Oui, l'élement vent et l'élement roche :3
[b]▪ Avez-vous des dragons préférés? :[/b] J'aime beaucoup le dragon poussière qui est super mignon et qui, en plus, a les deux éléments que je préfère ❤️
[b]▪ Autre chose? :[/b] Non! :)


Voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 09 Avr 2017 09:31

Bon bah merci du tuto (même si je pourrais pas m'en servir parce que... j'ai pas Facebook '-' )

Je rajoute ton formulaire sur le post concerné =^-^=

Si tu as besoin d'aide pour des reproductions, et tout et tout, n'hésite pas à demander :3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kelari » 04 Mars 2018 22:45

Coucou ! Je me permets de remonter le sujet car je me suis remise au jeu ya pas longtemps °°

▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement: C'est mon nom facebook, et mon code de recrutement c'est c035a ^^
▪ Faites vous partie d'un clan? : Oui, le mien où je suis toute seule :lol:
▪ Votre avancée sur le jeu? : Niveau 88, j'ai le badge des 3 ans tout frais.. En fait j'y joue depuis presque le début, mais j'ai de grosses périodes d'inactivité entre deux :lol: 169 dragons, 19 collections terminées, j'en vois pas le bout avec les nouveautés des dragons enchantés (plus si nouvelles que ça maintenant remarque) et là le nouvel élément Divin..
▪ Avez-vous un élément favori? : Obscurité et lumière, c'est pété :lol: sinon feu et plante
▪ Avez-vous des dragons préférés? : Squelette, Lanterne, Stardust :p
▪ Autre chose? : Merci pour l'ajout ! ♥

edit : par contre il faudrait faire une distinction de serveurs (android/ios et windows) car les personnes d'un serveur ne peuvent pas être en contact avec celles d'un autre, et vice versa :) de même avec les nouveautés, ceux sur windows sont un peu délaissés je crois ahah
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 05 Mars 2018 13:09

Hello ^^
Tient un topique Dragon Mania :o
Perso j'ai dus refaire ma partit parce que mon frère avait commencé à jouer sur un pc que nous n'avons plus ( mais je considère que c'était ma partit car je jouais plus que lui xD ) et du coup bin... J'ai dus recommencé :lol:
Mais c'est pas grave parce que je suis de nouveaux bien développer :) ( après comparé à ma mère qui va tous les jours sur son jeu, moi je n'y vais plus beaucoup... :? )

Mais voici mon formu ^^
▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement: 8c5224
▪ Faites vous partie d'un clan? : Oui juste pour les bonus et avoir des amis, mais il n'est pas actif, donc si un clan GW est créé je peux le quitter sans problème :)
▪ Votre avancée sur le jeu? : Je joue depuis longtemps et suis presque level 54 pour l'instant. J'ai 2 teams de dragon. La principale est constitué d'un dragon Agave, du dragon Lynx, et du dragon Prairie. La seconde, créé pour le donjon parce que chaque dragon n'a que 3 vies par section, est constitué d'un Bouillonnant, d'un Lave et d'un Cérémonie. J'essaye d'élever les dragons légendaires et de la semaines qui me plaise, aussi je possède quelques dragons rares et plutôt jolie :)
▪ Avez-vous un élément favori? : Pas vraiment, même si les légendaires et maintenant les divins sont plutôt cool et puissant :D
▪ Avez-vous des dragons préférés? : Outch... La liste serais bien trop longue vu que j'élève au coup de coeur :lol:
▪ Autre chose? : Je ne pense pas ^^

Code : Tout sélectionner
    [b]▪ Pseudo sur le jeu et/ou code de recrutement:[/b] 8c5224
    [b]▪ Faites vous partie d'un clan? :[/b] Oui juste pour les bonus et avoir des amis, mais il n'est pas actif, donc si un clan GW est créé je peux le quitter sans problème :)
    [b]▪ Votre avancée sur le jeu? :[/b] Je joue depuis longtemps et suis presque level 54 pour l'instant. J'ai 2 teams de dragon. La principale est constitué d'un dragon Agave, du dragon Lynx, et du dragon Prairie. La seconde, créé pour le donjon parce que chaque dragon n'a que 3 vies par section, est constitué d'un Bouillonnant, d'un Lave et d'un Cérémonie. J'essaye d'élever les dragons légendaires et de la semaines qui me plaise, aussi je possède quelques dragons rares et plutôt jolie :)
    [b]▪ Avez-vous un élément favori? :[/b] Pas vraiment, même si les légendaires et maintenant les divins sont plutôt cool et puissant  :D
    [b]▪ Avez-vous des dragons préférés? :[/b] Outch... La liste serais bien trop longue vu que j'élève au coup de coeur  :lol:
    [b]▪ Autre chose? :[/b] Je ne pense pas ^^



Et je confirme les dires de Kelari -> en entrant le code de ma mère qui joue sur tablette, alors que je suis sur PC, je ne l'ai pas eu en amie et est eu un inconnu à la place, qui en prime a disparus de ma liste tous seul gr ><
Et je peu plus entrer de code :c
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jamseymore » 01 Oct 2019 04:18

Au début, j'ai essayé Dragon City. Maintenant, je suis passé à Dragon Mania legends apknite. J'aime beaucoup collectionner des dragons. Ma femme et moi y jouons tout le temps et cela nous aide vraiment à mieux communiquer. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de chat du monde ni de moyen de traduire automatiquement d'autres langues dans le menu du chat. Je dois donc installer Google Translate.
Avatar de l’utilisateur
jamseymore
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 01 Oct 2019 04:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)