Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 21 Avr 2017 17:07

Bonjour, ici je vais vous parler d'un site nommer " PokéBook " qui devrais grandement vous intéresser si vous souhaiter obtenir des pokémon rare facilement ^^ ( mais je précise qu'il faut être patient si vous ne souhaiter pas débourser d'argent, car le site peu être gratuit mais dans ce cas, cela est plus long d'obtenir des pokémon ;) )


Alors, qu'est ce qu'est PokéBook ? :3
C'est un site sur internet où chaque jour de connexion nous obtenons quelque partie de divers mini jeu ( jeu à gratter pokémon, loto, cherche le Pikachu, course de pokémon, etc ) et en y jouant nous pouvons gagner ( ou pas, tout dépend de notre chance et du mini jeu ) un certains nombre de pokédollar ^^ ( je précise qu'il est possible de racheter des partit supplémentaire mais dans ce cas cela est payant ;) Mais comme dit plus haut il n'est bien sur pas obligatoire de payer ( sinon je ne serais pas là pour en parler ^^ ) mais cela sera plus long mais cela en vaut la peine croyez moi ;) )
Les fan de pokémon saurons que les " pokédollar " sont la monnaie pokémon ^^
Mais à quoi sert cette argent après ?
Tout simplement à acheter des pokémon et objet diverse pour des jeux pokémon sur 3DS ! Et oui ! Que ce sois sur X / Y, ROSA ou encore Soleil et Lune, vous pouvez transféré vos dus sur n'importe qu'elle jeu, à condition qu'il est possible en temps normal de l'avoir dans celui que vous avez ! ( exemple vous ne pouvez bien sur pas transféré un Vorastérie sur une versions autre que Soleil ou Lune puisqu'il n'est apparut que dans ses versions )

Vous pouvez dépenser cette argent durement acquis pour des pokémon dons vous choisissez vous même les stads ou diverse objets dons la MasterBall, objet pourtant unique en jeu ! Vous pouvez même choisir son niveau, son sexe, s'il est shiny ou non, ses IV, ses attaques, son talent s'il en a plusieurs, etc ! Vous pouvez tout choisir sur lui ! ( seul exception pour les pokémon événementiel que vous pouvez acheter aussi mais que vous obtiendrez comme il était distribuer )
Et le top, c'est que malgré le prix élever des pokémon et objet en pokédollar, sa en vaut vraiment la peine pour acheter un pokémon événementiel raté ( ou non sortit en France ) ou un pokémon rêver par exemple ^^
Et comme cadeau de bienvenue vous recevez un Clamiral transférable immédiatement sur n'importe qu'elle jeu 3DS :) ( le mien je l'ai nommer " Matelot " et l'ai fait strat :3 Je l'ai mis shiny et level 100 avec Danse-Lames + Cascade + Aqua-Jet + Mégacorne et avec max PV et attaque, et après l'avoir reçut je lui est fait tenir l'objet " Eau Mystique " pour booster encore plus ses attaques eaux, comme me le conseillant un site de stratégie pokémon :) )

De plus, vous avez aussi un petit forum pour parler de stratégie pokémon, pour vous présenter, ou encore tenter de présenter vos dessin lors de concours pour gagner des prix :)
Il existe également un tchat en ligne où il est parfois possible d'être tiré au sort par un bot pour gagner d'autre partit gratuite si nous discutons, ainsi qu'un tchat vocal sur Discord ( lien accessible via le site ) ^^
Et il y a aussi une loterie quotidienne pour tenter de remporter un pokémon shiny et / ou légendaire :3


Alors tenter ? :3
Vous voulez vous aussi des pokémon et / ou objet gratuit que vous n'arrivez pas à obtenir ?
Alors voici un nouveau tuyau pour vous ^^
Plus bas, dans les inscriptions, vous retrouverez les liens de parrainage des membres répertorier. Il vous suffit de cliquer sur un des liens pour accédé à la page d'inscription avec comme parrain le joueur choisit ^^
Après, une fois que vous aurez validé votre parrainage ( pour cela il vous faut gagner 1 500 pokédollar ^^ ) vous et moi gagnerons un " Pack de Rechargement Mini-Pousse " d'une valeur de 1 euro 50 en temps normal, qui offre 307 partit supplémentaire, de quoi au moins booster un peu votre argent de temps à autre ^^

Lien de parrainage actuel ( il change toute les semaines ( sauf si je n'ai pas le temps ou que un membre a peu de filleul comparé à un autre ) celui de -Guimauve- !
Le lien de parrainage à l'affiche est un lien choisit parmi les personnes ayant peu ( ou pas ) de filleul à ma connaissance et est un lien mis plus haut que les autres ^^
Ainsi, cela permet de tourner un peu pour les packs ^^
http://www.pokebook.net/sign-up--guimauve-

Je pourrais aussi changer ce lien de temps à autre pour faire gagner des pack à d'autre membre ;P
Pour cela il suffira de me demander ^^




Pour vous y retrouver voici les personnes de GW inscrite sur PokeBook si vous souhaité en rechercher quelque un pour discuter :3

Anais 60
Spoiler: show
Pseudo GW : Anais 60
Pseudo PokeBook : Ninja Zorua
Lien de Parrainage : Lien retiré pour permettre à d'autre d'avoir des filleuls


-Guimauve-
Spoiler: show
Pseudo GW : -Guimauve-
Pseudo PokeBook : -Guimauve-
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/sign-up--guimauve-


Link-chan
Spoiler: show
Pseudo Pokebook : Link-chan
Pseudo GW : Link-chan (je suis dans l'originalité dans mes pseudos lol)
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/sign-up-link-chan


Rostanga
Spoiler: show
Pseudo GW : Rostanga
Pseudo PokeBook : Rostanga (on fait simple, lol)
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/sign-up-rostanga


luchia34
Spoiler: show
Pseudo GW : luchia34
Pseudo PokeBook : luchia34 (Saotome)
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/sign-up-saotome


Xaneas
Spoiler: show
Pseudo GW : Xaneas
Pseudo PokeBook : Xaneas
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/parrainage


Natsu76
Spoiler: show
Pseudo GW : natsu76
Pseudo PokeBook : Shinza
Lien de Parrainage : http://www.pokebook.net/sign-up-shinza



Pour être répertorier, merci de remplir ce formulaire ^^
Code : Tout sélectionner
Pseudo GW :
Pseudo PokeBook :
Lien de Parrainage ( trouvable dans " Espace " puis " Parrainage " ) :





A noter : Tout les pokémon ne sont pas dispo à l'achat puisqu'ils ne sont obtenable que si on achète lors d'une période donné où en débloquant des palier VIP en payant des pack avec de l'argent réel ;) ( certains pokémon ne sont pas encore dispo sur Soleil et Lune aussi il me semble, donc vérifier sur qu'elle jeu il est transférable avant achat ;) )
Mais vu le nombre de pokémon en boutique il y a suffisamment de pokémon rare pour trouver son bonheur je pense, et je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup de payant ^^
Mais ces pokémon deviennent ensuite gratuit et remplace d'autre pokémon pendant un temps ;)



P.S. Je précise au cas où que se n'est pas un site où il est possible de faire de la pub, mais j'ai lus que t'en que se c'était pas un site comme GW on pouvait quand même ^^'
Excusez donc moi si je n'avais pas le droit de poster ce topique même si se n'est pas un site d'élevage, mais juste un site pour gagner des pokémon sur DS... :?
édit -> Rostanga ma faite penser que vous pouvez mettre les images de vos créatures sur les présentations si vous voulez ^^

Voila, sur ceux je vous souhaite une bonne journée et à bientôt :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par -Guimauve- » 21 Avr 2017 17:53

Waaaaaah c'est possible d'avoir n'importe quel Pokémon sous n'importe quelle forme et stratégique ? Mais c'est génial :O !

Pseudo GW : -Guimauve-
Pseudo PokeBook : -Guimauve- (on applaudit pour l'originalité !)

Ca veut dire que je vais pouvoir avoir facilement le Type:0 shiny strat de mes rêves *o*! *bave*
Site of the year, clairement !
Image
Avatar de l’utilisateur
-Guimauve-
 
Message(s) : 1118
Âge : 22
Inscrit le : 16 Jan 2015 19:18
Localisation : Dans un monde inconnu, en train de caresser mon Silvallié de compagnie ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 21 Avr 2017 18:59

Coucou, je te rajoute ^^

Oui, Type 0 shiny coute 29 000 pokédollar -> http://www.pokebook.net/shop2-pokemon-994-type-null
Et son évolution 500 de plus -> http://www.pokebook.net/shop2-pokemon-1007-silvally


Il faut un peu persévérez comme j'ai dit ( surtout pour moi qui veut Hoopa et Volcanion qui valent à eu deux 90 000 pokédollar XD ) mais sa vaux le coup quand tu recherche un bon poké rare :3

édit : A j'ai oublier de préciser que tous ne sont pas dispo puisqu'ils ne sont obtenable que si on achète lors d'une période donné ( comme Chinchidou actuellement par exemple ) où en débloquant des palier VIP en payant des pack avec de l'argent réel ;)
Mais vu le nombre de pokémon en boutique y'a suffisamment de pokémon rare pour trouver son bonheur je pense, et je crois pas qu'il y en ai beaucoup de payant ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par -Guimauve- » 21 Avr 2017 20:47

Peu importe le prix quand il s'agit de réaliser un rêve ^-^ (bon, faut pas que ce soit impossible non plus)! 29 000, c'est faisable. Si je me connecte 3 fois par semaine et que je fais 250₽ par jour, il me faudra à peu près 38 semaines pour y arriver (en arrondissant, 39). Allez, on y croit...! (merci la calculatrice)
Image
Avatar de l’utilisateur
-Guimauve-
 
Message(s) : 1118
Âge : 22
Inscrit le : 16 Jan 2015 19:18
Localisation : Dans un monde inconnu, en train de caresser mon Silvallié de compagnie ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Galaxie~ » 21 Avr 2017 21:20

Hey hey hey! ^^

(cette connexion internet,va me tuée...)

Le jeu à l'air pas mal ^^

Z'allez rire :

Comme y a le code,je fait les manip' pour recevoir le Clamiral Shiny,là,à la 2eme étape,je vais dans la Place Festival,Echange,GTS Donc le message disant "connexion en cours,veuillez patienter" s'affiche,tout va bien.
SAUF que vient le moment ou ça me dit qu'il y a un problème de connexion. Donc j'me dis : "Bon.. Ok,je vais dans les paramètres.. Je teste ma connexion,tout marche normalement. Donc j'me dit "Bon,c'est juste un p'tit bug,ça va." Donc je retourne sur Pokémon Soleil,je refait les manip' la,même problème,la connexion marche pas... Donc je réessaye plusieurs fois,PAS MOYEN!! Donc bon,j'recommencerais demain,ça ma saouler XD
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Avr 2017 13:03

-Guimauve- -> C'est ce que je me dit aussi pour Hoopa et Volcanion qui ne sont pas obtenable en jeu et plus obtenable ailleurs sauf en échange si ta du bol :3
Mais perso je suis passer de 1 500 à 10 000 pokédollar tout pile en validant mon parrainage, donc si ta du bol comme moi sa ira tout seul ^^
Après t'essaye d'avoir un filleul ( si tu veux tu me donne ton lien parrainage et je le met en première page ^^ ) et tu la ultra rapidement :3
Le Pack Mini Pousse est le moins chers donc le moins avantageux à l'achat, mais c'est le seul à pouvoir être gratuit si ta un filleul et te donne pas mal d'argent quand même ^^



Bonjour ~Galaxie~ ^^
Bienvenue :3
Ra mince... :?
La GTS était peu être en maintenance, ou ton réseau wifi, j'ai eu le même soucis il y a quelque jour ^^'
Moi mon réseau était surcharger donc impossible de me co sur la Place Festival... :?
Mais t'inquiète pas, t'en que tu la pas récupéré tu peu l'avoir ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 22 Avr 2017 13:10

Anais 60 a écrit:Bonjour ~Galaxie~ ^^
Bienvenue :3
Ra mince... :?
La GTS était peu être en maintenance, ou ton réseau wifi, j'ai eu le même soucis il y a quelque jour ^^'
Moi mon réseau était surcharger donc impossible de me co sur la Place Festival... :?
Mais t'inquiète pas, t'en que tu la pas récupéré tu peu l'avoir ^^

Oui,j'espère en tout cas,parce que j'ai noté les étapes,et du coup je pense que je devrais le faire chez ma mère et non chez mon père,ce qui ne m'arrange pas vraiment... (Traaah,bizarrement,ces choses arrive,au moment au t'en a besoin.... C'est comme quand tu cherche quelque choses,tu le trouve pas,puis tu le cherche plus,et tu le trouve!... C'est frustrant de genre de choses...)
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Avr 2017 13:27

~Galaxie~ a écrit:
Anais 60 a écrit:Bonjour ~Galaxie~ ^^
Bienvenue :3
Ra mince... :?
La GTS était peu être en maintenance, ou ton réseau wifi, j'ai eu le même soucis il y a quelque jour ^^'
Moi mon réseau était surcharger donc impossible de me co sur la Place Festival... :?
Mais t'inquiète pas, t'en que tu la pas récupéré tu peu l'avoir ^^

Oui,j'espère en tout cas,parce que j'ai noté les étapes,et du coup je pense que je devrais le faire chez ma mère et non chez mon père,ce qui ne m'arrange pas vraiment... (Traaah,bizarrement,ces choses arrive,au moment au t'en a besoin.... C'est comme quand tu cherche quelque choses,tu le trouve pas,puis tu le cherche plus,et tu le trouve!... C'est frustrant de genre de choses...)



T'inquiète pas, moi aussi j'avais validé mais en apprenant la manière de récupération que je pouvais pas faire immédiatement ( car je chassait le Miaouss d'Alola Shiny et je voulais pas casser ma chaine ( et j'ai bien fait de pas le faire ♥ ) j'ai quitter la page, et en revenant dessus le Clamiral avait garder les stads que je lui avait donner et je pouvais quand même le récupéré ^^ ( j'avais juste à sélectionner de nouveau le jeu dans lequel je voulais l'envoyer et à validé à nouveau les stads ) ^^

T'en qu'il a pas été envoyer par le serveur ( ce qui n'est pas possible car il te demande de renommer ton Magicarpe avec un numéro différent à chaque fois d'après se que j'ai compris ;) ) tu peu encore le récupéré, et si le bot ne trouve pas le Magicarpe au bout de quelque minutes, il " rejette " la demande qui dois être refait plus tard ^^ ( c'est se qu'on ma expliquer sur le tchat quand j'avais demander si j'étais malheureusement obligé de briser ma chaine )



Et dit toi que ta dernière phrase me résume exactement x)
Quand je cherche un truc je le trouve jamais ( ou rarement ) et quand je cherche plus... A bas il était juste là XD
Du coup à force je cherche plus sa sert à rien, sois sa vient tout seul sois... Bas t'en pis x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 22 Avr 2017 13:33

J'avais lancer le délai pour déposer mon magicarpe,là ça me dit que le délai est dépasser,mais j'ai l'option "recommencer l'opération",donc ça va ^^ (j'avoue,j'ai eu un coup de stress là.. XD)
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Avr 2017 13:35

Oui je te l'avais dit ^^


Si le bot ne trouve pas ton Magicarpe il considère que sois il n'y est pas, sois il y a eu un problème dans l'un des deux côté donc il abandonne mais tu peu le récupéré plus tard ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Enkosen et 52 invité(s)