Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:45

Image

Bienvenue sur mon topic de présentation d'un jeu Pokémon, le JCC Online.
C'est un jeu téléchargeable sur Ordinateur ou tablette (pas sur téléphone il me semble). Il est difficile d'y faire de la PUB pour GW, vu qu'il y a peu de joueurs français.

Comment ce jeu fonctionne? Quel est son principe?

Dans la vraie vie, des cartes Pokémons sont optenables. Vous vous êtes toujours demandés à quoi servent les attaques des cartes, les cartes dresseurs ou autre? Eh bien, toutes ses cartes servent à faire des decks -explication plus bas- avec lesquels vous combattrez contre d'autres dresseurs.
Sur ce jeu, vous retrouvez des cartes Pokémon et vous pouvez combattre avec elles virtuellement.
Si vous achetez des vraies cartes, vous retrouvez souvent des cartes avec un code, comme ceci.

Eh bien, si vous avez télécharger le JCC ou que vous comptez le faire ; ne les jetez pas! Elles peuvent vous êtres très utiles et elles vous offrent des boosters ou des decks.

Points Positifs

Peut-être que vous ne pensez pas la même chose que moi, ceci est mon avis. Vous pouvez poster le votre.

1)- Les jetons et les tickets de tournois sont simples à avoir en faisant des combats
2)- Les tournois donnent des récompenses même si on est derniers, donc on peut participer avec un deck peu fort, on aura tout de même une récompense si on perd.
3)- Beaucoup de cartes sont disponibles et les EXs sont faciles à obtenir avec un peu de chance.
A venir...

Points Négatifs

Peut-être que vous ne pensez pas la même chose que moi, ceci est mon avis. Vous pouvez poster le votre.

1)- Le jeu est un jeu Anglais, donc parfois la traduction est étrange et la plupart des joueurs ne sont pas français, ce qui peut être compliqué pour les échanges et pour communiquer
2)- Il faut beaucoup d'éclairs pour avoir la carte finale du Versus (2000 Eclairs)
3)- Les boosters sont chers (1 Booster = 250Pièces alors qu'un deck coute 500Pièces)
4)- L'application prend beaucoup de place sur tablette/téléphone.
A venir...

Quesqu'un deck?

Un deck est un ensemble de 60 cartes. Avec un deck, on peut faire des combats contre un robot ou un joueur humain pour tenter de gagner des jetons -argent sur le jeu- ou des tickets de tournois permettant à participer à des tournois, ou encore, un/des boosters.
Dans un deck, il y a 3sortes de cartes à mettre. Les cartes Pokémon, servant à attaquer l'ennemis. Des énergies, permetant aux Pokémon d'utiliser leur attaques, et les cartes Dresseurs qui nous aident.
Il y a quatre sorte de cartes dresseur. Les supporter, des dresseurs qui vous aide. Des objets, aidant également. Des Outils, à attacher sur vos Pokémon pour les rendre plus puissant. Et les cartes stade, pour vous aider.
Dans les Pokémon, il y a également plusieurs sortes de cartes. Les Pokémon de base, des Pokémon qui n'ont pas encore évoluer ou qui ne peuvent pas évoluer. Des Pokémon Niveau 1, le premier stade d'évolution. Là, ce sont les cartes "normales". Il y a aussi des holographiques, ou rivers (excusez-moi, je ne sais pas comment ça s'écrit..)
Et pour certains Pokémon, il y a des cartes de Niveau 2, la seconde évolution. Il y a aussi des cartes qui sont plus puissantes, les cartes Ex. Il y a aussi les Full Art/ EX Full Art qui sont comme les EX, sauf que leur image est sur toute la carte. Il y aussi les cartes de Pokémon Méga-évoluées qui sont soit EX soit Full Art.
Et nous avons la nouveautée de la 7ème génération, les cartes GX. Elles sont pareilles que les EX Full Art, sauf qu'elles s'appellent GX.
Voici des images.
Carte normale :
Spoiler: show
Image

Carte holographique :
Spoiler: show
Image

Carte rivers :
Spoiler: show
Image

EX :
Spoiler: show
Image

Full Art et EX Full Art :
Spoiler: show

Méga-Évolutions EX et EX Full Art :
Spoiler: show
Image
Image

GX :
Spoiler: show
Image

Il y a aussi plusieurs sortes de decks. Les decks à Thèmes, ceux au magasin, les decks Standard, fait par nous-même avec les cartes de notre choix, et d'autres types de decks...
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:46

Les Types

Si vous connaissez Pokémon, vous savez sûrement quels types sont efficaces que d'autres, ou plus faibles...
Eh bien ici, c'est pratiquement la même chose que sur les jeux Pokémon. Sauf que certains types n'existent pas.
Par exemple, le type roche et sol n'existe pas, et les Pokémon de ce type sont de type combat.
Pour avoir tous les types qu'il y a et qu'il n'y a pas sur le JCC, tapez "type (jcc) poképédia" et vous trouverez la page dans laquelle se trouve tous les types.
Je ne peux pas envoyé le lien directement car pour je ne sais quelle raison, le lien ne marche pas.

Les Versus

Que sont les Versus sur le jeu?
Ce sont des combats contre d'autres joueurs. À chaque combats gagnés, on gagne 10Eclairs. Si c'est un combat ou l'adversaire avait l'avantage, on gagne 15Eclairs.
Au pire d'un certain nombre d'éclair, on gagne une récompense, puis une autre, et encore une autre... Tous les mois, il y a un changement de récompenses. Par exemple, ce mois-ci, Avril 2017, la carte EX en récompense est Hoopa déchainé EX. Et le mois prochain, ça changera.

Les Récompenses de Connexion

Dans la plupart des jeux, chaque jour où tu es connecté, tu gagnes une récompense. Le JCC Pokémon en fait parti.
Le premier jour, on gagne 5jetons. Le second jour, 10jetons. Le troisième jour, 15 jetons. 4ème jour, un ticket de tournois. Et le 5ème jour, un booster aléatoire. Et ensuite, ça recommence...

Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:47

Conseils des Joueurs

//
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:48

Joueurs de Gothicat jouant au JCC

Voici le petit formulaire d'inscriptions! Lorsqu'il y a une *, c'est que la case n'est pas obligatoirement à remplir.

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo GW :[/b]
[b]Pseudo JCC :[/b]
[b]* Type Favoris :[/b]
[b]* Carte Favorite Obtenue :[/b]
[b]* Carte Rêvée :[/b]
[b]* Avis sur le jeu :[/b]
[b]* Autres? :[/b]


MissLicorne

Spoiler: show
Pseudo GW : MissLicorne
Pseudo JCC : Emilie898
* Type Favoris : Dragon et Fée
* Carte Favorite Obtenue : Muplodocus :
Image
* Carte Rêvée : Aucunes pour le moment...
* Avis sur le jeu : // (déjà écrit, étant créatrice du topic)
* Autres? : Non.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:49

Image

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:50

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:51

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:53

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:54

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 29 Avr 2017 17:54

- Au cas ou -
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)