Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 22 Nov 2017 21:37

De mon coté aussi , j' adore le designer de toute façon j' adore le gris et le noir. Il est splendide aerer plus clair.

Pour perlinpinpin, il veut passer le niveau 3, je refuse car je ne veux pas qu il fasse comme bagherra ensuite sans tout son nouveau niveau. Pas la même bêtise que pour elle. :lol:

Pensez que sur ultimera le forum , il y a GW, merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Nov 2017 21:50

Sur ultima je galère à faire passer ma coyotte niveau 3 parce que croc blanc ne veut pas passer chez elle :| sinon mon nounours est niveau 4 et fait son petit bonhomme de chemin tranquillou ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 22 Nov 2017 21:59

Moi Goth, Perlinpinpin passera pas son niveau 3, a cause de ses compétences, j' essaye de le mettre au compétences 4, pour qu il n ai pas le soucis ensuite pour ses combats.

Pour Bagherra il lui manque d' voir résolu la quête : La caverne étincelante.

Mais je lui monte ses compétences aussi pour pas être embêter aussi du niveau 5.



Sinon j' ai vue qu' on a une recrue sur ultimaTerra, c' est super je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saturne-x » 07 Déc 2017 20:23

Coucou ici !

Tout le petit monde va bien ? :3
Aujourd'hui j'ai finalement décidé d'adopter une nouvelle petite créature après un long moment d'hésitation (du au temps) mais elle a eu raison de moi x.x donc je viens poster ici sa petite fiche :D

Image
Nom : Alphah (femelle)
Clan : Les trappeurs de l'instinct
Née le : Jeu 7 Déc. 2017 - 19h14
Âge : 0 jour 0 heure 38 min
Niveau : 1
Poids : 0.35 Kg
Taille : 1 cm
Points : 90
https://ultimaterra.fr/animal-17005-Alphah.php
Pulshies en échange (édit en novembre... novembre 2020) : https://gothicat-world.com/creatures/detail/sY9sP83YNT/ Et nous sommes en 2022... Non mais tout va bien ... c:


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
saturne-x
 
Message(s) : 815
Âge : 24
Inscrit le : 05 Août 2016 12:03
Localisation : Dans l'univers. Dans une galaxie. Dans un système solaire. Sur une planète. Sur Saturne.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 11 Déc 2017 16:31

Bravo Saturne , joli prenom.

Quand tu a pas le temps met la en pause.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 03 Jan 2018 15:47

Mise à jour (tardive) faite. :oops:

Vos bêbêtes étaient actives pour noël ? Vous avez reçu votre cadeau dans votre grotte ? :)
(Moi pas, mais c'est une tradition chez moi, je le rate tous les ans. :mrgreen:)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 03 Jan 2018 16:15

Coucou , je suis point active en ce moment enfin depuis un petit moment car c' est lassant d' attendre que l on puisse passer au nouveau niveau et les quetes de meme . Trop a monter de niveau vraiment cela fait le triple a chaque fois des compétences .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Jan 2018 16:26

C'est vrai que c'est extrêmement vite très répétitif quand on a fini les quêtes du niveau et qu'on doit attendre pour up la créature. Perso j'ai encore quelques combats à faire pour passer mon nounours niveau 5 et j'ai reçu le cocktail dans mes grottes ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 03 Jan 2018 19:33

Aha, oui, je peux trop rien dire là dessus... Sur le jeu "grand frère" de UT, je n'ai jamais réussi à avoir un dinosaure au delà du niveau 7. Pour avancer rapidement et efficacement dans les niveaux, il faut être une pro de la tactique aux combats, et scruter le marché pour faire de bonnes affaires. :oops:
Moi, comme j'ai toujours joué en dilettante (par épisodes :mrgreen:), ben j'avance pas bien non plus... :? (sur Dinogaia Image, il y avait un jeu de hasard où on pouvait gagner très très gros, et j'ai pris l'habitude de la facilité... du coup, sur UT, c'est galère. :oops:)
L'idéal c'est les pierres ancestrales. Là ça se sent la différence, mais faut réussir à se procurer les bonnes ! :roll:

Quant au côté redondant... Je ne sais pas. Là non plus je peux pas trop dire le contraire ! :lol:
Mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeux, je trouve. Passer tous les jours, s'occuper rapidement de son animal, faire ses combat, un petit coucou au clan et hop, voilà quoi... Cest old school hein ? :oops:
(Je comprends pas pourquoi la sauce prend pas, là. Normalement ça devrait fourmiller sur les forums, être la guerre sur le marché... Le "petit coucou" au clan devrait s'éterniser pendant des heures... :| Je commence à me demander si c'est pas démodé comme jeu :?)

Bref ! ^^'

Un cocktail tu disais, Gothikadoll ? Pour la nouvelle année du coup ? Ça veut dire que y a pas eu de cadeau de Noël ? Avec sa traditionnelle bûche, son orange et sa surprise ? Image Image
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Jan 2018 19:38

j'ai pas vu passer de cadeau pour noel mais s'il fallait être connecté ce jour là c'était mort pour moi ^^"

pour revenir sur le côté rapide du jeu, c'est peut-être justement parce que c'est trop rapide que les gens restent pas :? comme tu dis, une fois l'animal nourri, abreuvé, la grotte nettoyée et l'expédition faite, le tour des choses nécessaires à faire sur le site est fait. Les gens maintenant ont peut-être envie de diversité, ou d'action quand le forum n'est pas le centre du jeu. Sur GW la question ne se pose pas puisque c'est un jeu de collection et non d'élevage ou de combats, mais sur UT c'est pareil que sur poney vallée, si le jeu n'a que le minimum à offrir alors les gens feront le minimum :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invité(s)