Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Korumi » 22 Août 2019 00:21

Coucou ici ♥

Kaelys a écrit:Korumi Parmi les guides que tu as consulté tu as vu celui ci? http://www1.flightrising.com/forums/gde ... st_1713809
Personnellement j'ai toujours eu du mal à comprendre les spécificités du coli pour monter une bonne équipe du coup j'ai fais en suivant ce guide pour monter plusieurs de mes dragons jusqu'au niveau maximum.
Certains te diront que tu peux le faire sans Eliminate, perso j'ai préféré faire avec sinon ça me paraissait interminable... est ce que le dragon que tu as acheté possède Eliminate?
Bref je ne suis pas d'une aide précieuse pour te donner des conseils du coup mais je trouve que le guide est plutôt pas mal, excepté que depuis plusieurs zones ont été créés et qu'il n'a pas été mis à jour, c'est dommage.

Oui j'ai vu ce guide, mais comme des images plutôt importantes ont sautés, c'est moins simple x)
Mais effectivement, mon dragon a les points trrrès mal mis d'après le guide, mais il possède Eliminate. Je vais tenter de monter une nouvelle équipe dès le début en suivant le guide à la lettre, on verra bien x) Et je vais prendre l'item pour réorganiser les points de mon lvl 25, on verra si ça va changer quelque chose ... !

(Ah, et je confirme que tes bébés sont magnifique ... je t'en ai pris 3 ♥ >.>)
Et de même j'ai vu des jolies choses que j'espère retrouver pour le festival !

Cutieduckpie :Je t'ai envoyé un demande d'amis n_n Je me suis baladée dans ton Lair et c'est vrai que de tu as des merveilles ! Celui-ci m'a un peu tapé dans l'oeil : http://flightrising.com/main.php?p=lair ... d=49986893. Et je t'invite à faire un tour chez moi aussi, quand l'envie t'en prend n_n ♥

Sinoooon ! Vous avez vu les ptites nouveautés ? J'adore le fait de pouvoir mettre une description de nos onglets !
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 24 Août 2019 12:12

J'ai pas fait gaffe a la p'tite new mais vous avez pensée quoi des nouveaux gènes? Je les aient pas essayé mais je les trouve trop ressemblent à jaguar/rosette... Je suis pas sur de qu'ils apportent aux dragons... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16720
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Skanhyll » 24 Août 2019 14:07

    Lyls a écrit:J'ai pas fait gaffe a la p'tite new mais vous avez pensée quoi des nouveaux gènes? Je les aient pas essayé mais je les trouve trop ressemblent à jaguar/rosette... Je suis pas sur de qu'ils apportent aux dragons... :roll:


    Franchement... De mon côté j'ai trouvé qu'ils ressemblaient trop aux gènes Bar et Daub. Je me suis fait un dragon avec ces gènes mais je n'ai pas du tout l'intention de me faire un couple avec :/ ... Du coup, la même, je trouve ça dommage ><

    Toujours des ventes de mon côté s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à marchander avec moi je suis prêt à baisser s'ils ne partent pas à l'exalt :3
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 24 Août 2019 18:55

Ha ? Personnelement j'adore le gène léopard! Il donne de belle couleur sur certain dragon ^^ J'ai beaucoup de G1 qui vont l'avoir ^^

Sinon j'ai toujours besoin de gems (1200) du coup je me sépare de ces dragon. J'ai mis les prix au pif, donc vous pouvez négocié ^^

Image

vous les retrouverez en cliquant ici ^^

Sinon j'ai eu une de ses commission @3@ pfiouuuu elle m'a prix 6 jours de travaille! Mais j'ai fait plein de petits détailles ^^

Image
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 25 Août 2019 13:49

Bonjour par ici! Comment ça je suis pas venue depuis très longtemps ? Mais non. *siffle*

J'ai toujours le gaoler et les 3 dragons d'une joueuse d'ici mais je ne sais plus qui .. ( vii, PinkPanther et deux sans nom ) N'hésites pas à te manifester pour les récuperer ^^

J'ai encore une trentaine de vente et pas mal besoin de sous en ce moment, je vous met le lien du lair. Les adultes sont à l'AH, les petits pas encore. Les prix sont un peu aléatoires alors n'hésitez pas à proposer les votre !
Lair vente juste ici

Kaoh : Whoa ton dessin est sublime *^* Félicitation ! o/
Dis, comment tu as fais pour modifier les couleurs de ton lair ? C'est une nouveauté ? J'avoue que j'ai pas suivi les news récemment .. xD
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 25 Août 2019 15:30

Myyrnia: C'est une extension google XDD

Sinon vous pensez quoi du fest ? :33
Je l'aime beaucoup *^* j'aime TOUT!!!!


D'ailleur j'ai eu les mention honorable avec mon accent ^^

Image
Je l'ai mis en ventes :33 Il me faudra 4 personne minimum avant de le print '^'
Du coup si vous l'aimez bien ^^ il est a 450G
ça se passe ici :DD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lmoi » 25 Août 2019 17:03

Coucou ici !
J'ai pas mal de dragon que je peux mettre en vente, et depuis peu j'ai ouvert mon hatchery, avec l'aide de Skan ^^
(si vous voulez voir c'est par là ♥)
Je n'ai pas mis tout les dragon que je vend dans le "for sale" parce que ça ferais trop, mais si le CD de den ne vous gène pas, une bonne partie de ceux qui sont là bas peuvent être vendu, il suffit de m'envoyer un MP sur FR et j'envoie un CR. Je n'ai plus de place et j'ai besoin de 1500g pour changer de flight ^^, oui je pars en Ice, ça colle mieux avec mon lore et mes couples ♥

De gros bisous à vous tous, je sais que je ne passe plus du tout mais GW reste un peu dans mon coeur ^^
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 26 Août 2019 14:56

Hello! ... j'ai une grande nouvelle !
J'ai envin eu mon bébé!!! ;w;

Regardez comme il est beau!!!!

Image
Ce petit bonhomme est un G1 Eternal Youth, XYX Wine/Saffron, c'est un dream dragon qui ma coûté 6500G (oui j'ai pleuré XDD) et Il a un adopt UwU tout mimi ♥
Image
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 26 Août 2019 16:48

WAW... Moi qui n'aime pas le rose, je le trouve trop mignon! Bravo Kaoh! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16720
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Skanhyll » 26 Août 2019 19:26

Myyrnia a écrit:Dis, comment tu as fais pour modifier les couleurs de ton lair ? C'est une nouveauté ? J'avoue que j'ai pas suivi les news récemment .. xD


En fait il faut passer par l'extension " Stylish " où des personnes proposent des thèmes pour beaucoup de sites ! Et j'ai même trouvé un thème dans cette fameuse extension qui marque les items qui sont utiles pour l'hibernal, le swip, chez Baldwin... Si ça intéresse c'est par ici ! C'est cadeau :3 Et pour le thème sombre, c'est ça !
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)