Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itanane » 06 Jan 2018 15:10

Myyrnia a écrit:Déjà, les deux premiers tomes sont pas mal. Tout ce qui s'enchaine dans le T1, et les explications du T2 ...

J'ai hâte de lire la suite !
Sans-Vies, effectivement si tu n'aime pas ce qui se rapporte au sexe, a la violence et aux meurtres ... Ne le lis pas x3

Itanane, toi qui suis de près ce manga, que penserais-tu d'une adaptation en anime ? Ca t'interesserai ou pas ?


Oui, il y a des passages qui rendraient bien en anime. Plus ça avance et plus j'aime Mai.^^ Elle a des expressions de psycho quand elle se bat dans les derniers arcs.
Après il y a des passages qu'il faudrait écourté pour éviter qu'il se retrouve classé en Hentai.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2670
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 06 Jan 2018 16:19

Bonjour ! Merci pour le déterrage de topic XD

Alors... J'ai reçu pas mal de manga à Noël :
- City Hall, un manga policier français et ponctué d'humour en cours d'édition (j'ai les 5 premiers tomes), écrit par 2 français 8D et qui se passe dans un univers steampunk (dans le XXe siècle) où il est désormais interdit d'écrire et d'utiliser du papier. Jules Verne et Arthur Conan Doyle font partie des personnages principaux !

- Silver Spoon, je crois que tout le monde connaît XD En fait je crois que je suis tout simplement fan d'Hiromu Arakawa et son humour X) (j'ai le premier tome et je veux continuer avec l'anime). La seule chose qui fait bizarre, c'est que le physique de certains personnages ont vraiment été décalqués sur FMA (comme Armstrong qui est le prof de sport dans Silver Spoon), mais on s'y habitue très vite.

Et je m'en suis encore acheté d'autres :
- Les vacances de Jésus et Bouddha (les 2 premiers tomes) : bon dieu comme ça détend ces bêtises ! :lol: Evidemment il faut connaître un minimum la Bible et le bouddhisme pour comprendre (j'ai pas compris certaines vannes de Bouddha, quand il brille alors qu'il s'énerve contre Jésus par exemple XD).

- Kenshin le vagabond : Pour une fois que quelque-chose d'historique m'attire... (d'habitude je m'ennuie devant les films historiques XD) ! Mon cousin m'en a parlé et m'a donné envie de le lire.

- Arsène Lupin l'aventurier : Une énième reprise des histoires du gentleman cambrioleur rédigées à l'origine par Maurice Leblanc, dessinées Takashi Morita (et il a fait plusieurs séries sur Lupin). J'accroche à 100%, c'est très prenant et j'éclate de rire quand Lupin nargue les enquêteurs XD (j'ai 4 tomes sur les 5)

Niveau anime, je rame en ce moment et regarde rarement autre-chose que du shônen. Et me tapez pas mais... J'arrête Death Note après 7 épisodes, je ne supporte pas Light. ><'

Edit : Voilà ma liste d'anime : https://myanimelist.net/animelist/Tenten27
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 26 Août 2019 09:38

Boujours je deterre un peu ce topic ^^
Je lit Beaucoup de manga mais certains me font de l'œil sans que j'ose me lancer de peur d'être décus, mais j'aimerais surtout découvrir de nouvelle perle rare que j'aurais rater ! :)
Voici le lien de ma collection (je peux expliquer comment marche ce site pour ceux qui voudrais recenser leur collection ^^)
https://www.mangacollec.com/user/loriat/collection

En attendant que ce topic re vive :lol: *je l'esspère!!!! S'il vous plait ;-;*
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 26 Août 2019 11:10

Hello ^^
Chez moi, c'est plus anime que mangas (plus faciles à trouver et j'aime avoir les voix des personnages dans les oreilles ^^)
Pour les mangas, j'achète surtout des débuts de séries d'occasion, en fonction de ce que je trouve dans les vide-greniers :lol:
J'ai découvert les 3 premiers tomes de Sailor Moon comme ça ^^

La nouvelle série qui me fait envie, c'est Beastars, j'en ai entendu beaucoup de bien. Vous connaissez ?
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 26 Août 2019 11:30

J'ai lu beastars jusqu'au dernier tome sortie actuellement
Il est rafraichissant dans son style car l'histoire se passe dans un monde où ce sont les animaux qui son humaniser dans le style de zootapia, avec le problème des carnivores et des herbivors qui doivent vivrent en communauté *bien que ce sont les carnivores qui se sont le plus adapter avec des menu sans viande*
Dans l'histoire nous suivons un jeune loup gris dans son école qui fait face aux problèmes qui sont née avec l'organisation de la société *marché noir organisation de gang passer de certains personnages je n'en dis pas plus*
Honnetement beaucoup s'arrêtent au dessin qui est particulier je l'admet, mais honnêtement je le trouve bon voir très bon ^^
Ça change de ce que l'on voit d'habitude
Par contre l'auteur aime nous mettre beaucoup de suspense rien que dans les tomes sortie a chaque fois j'étais en mode ahhhh mais je veuc la suite!! Demon!! :lol:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 26 Août 2019 11:52

Je vais finir par l'acheter, cette série :lol:
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 26 Août 2019 11:53

Loriat, je te met le lien de ma collection, pas le même site https://www.sanctuary.fr/index.php?page ... n&id=29512
J'espère que ca marche ton lien fonctionne sans souci, j'ai jété un coup d'oeil rapide, on que 4/5 série en commun ;)

Nido : J'ai pas lut se manga donc je ne dirait rien... Message super important... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 26 Août 2019 12:12

Lyls je ne peux pas accèder a la page le site me dis que la page a ete restreint par son utilisateur :geek:

Ah bon quel série?? :3
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par La Cavaliere » 26 Août 2019 15:29

A vrai dire, je regarde plus les animes, j'ai donc concoctée mon petit top 3 :3

1 One Punch Man Un très bon Anime pour moi
2 Assassination Classroom Anime que j'ai terminé avec graaaaande tristesse :cry:
3 Death Note Je ne l'ai pas encore terminé maaaiiiis...Un peu déçu par la mort de SPOILER.


Je compte faire un top de mes personnages d'anime préféré :roll:
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 26 Août 2019 15:41

Si je dois dire un truc sur one punch man c'est que la saison 1 est bien mais la saison 2 ^^' je te conseillerais le manga pour savoir la suite ils se sont planter
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)