Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 03 Mars 2019 11:00

Spoiler: show
Oui, mais c'est pas étonnant car même si j'aime beaucoup tous les autres je trouve qu'ils sont tous (à part Cinq même si j'ai l'impression d'être la seule à apprécier le personnage XD') assez 'fade' comparé à lui. J'ai l'impression de mal m'exprimer mais je pense qu'on me comprend quand on connait les persos.. Non? :lol:

Ah moi j' étais sûr qu'elle n'était pas 'normale' donc ça ne m'a pas dérangé mais du coup je comprends mieux ta "déception" =/ De mon côté je ne saurais pas trop dire, je pense que c'est simplement son caractère que je n'apprécie pas à certains moments mais je l'aime bien quand même dans l'ensemble et j'ai super hâte de voir l'évolution du personnage.

Ohlala moi aussi, mais déjà avant qu'ils confirment la saison 2 officiellement il va falloir un petit temps je pense, et après si il y a bien une suite -le contraire m'étonnerait mais on ne sait jamais- l'attente jusqu'à la sortie de la deuxième saison nous paraîtra très longue je pense (j'ai déjà commencé à me refaire la première de mon côté :lol: ).


Cool, j'aime beaucoup aussi mais je sais que ça ne plaît pas à tout le monde ^^'

Ah mais faut pas dire sans partager :o Veux voir moi ! :lol:

Spoiler: show
Non non nickel, 7/7 :lol:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par M3m3nt0 » 03 Mars 2019 11:55

Yoh pardon je luttais contre mes supers méchants à moi (ma vie me fatigue)

Attention je spoile allègrement les derniers épisodes, j'aurais prévenu venez pas vous plaindre.
Spoiler: show
Pseudo: M3m3nt0

Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série?

Tout. L'univers. Le style. Les personnages. L'histoire. La bande originale. La façon dont sont traités les personnalités de chacun, leur profondeur... Pis la série est grave stylée.


Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Essayez de n'en mettre qu'un ou deux svp

Alors déjà N°4, Klaus. Il est medium, il est drogué, il a un humour juste fantastique, un look aussi invraisemblable que flamboyant, et il est gay et c'est pas un perso gay pour dire "OUAIS REGARDEZ ON A UN PERSONNAGE GAY VENEZ NOUS VOIR LES LGBT+ ON VOUS INCLUE DANS NOTRE HISTOIRE"... Non c'est juste un truc parmi sa personnalité.
Ah et il a une sensibilité magnifique, un passé horrible et juste effrayant, et bref je l'aime beaucoup trop. (Mais sérieusement Ash t'apprend ça à qui au juste au vu de ton kit *facepalm*)
Pis son acteur est terriblement mignon.

Et ensuite, et parce que je me retrouve pas mal chez elle, N°7, Vanya. Déjà c'est une outsider. Elle est rejetée, oubliée de tous, mise au placard, harcelée par les autres, bien persuadée qu'il faut qu'elle cache ce qu'elle est pour ne pas blesser les autres au risque de devoir se faire du mal soi-même, pour au final exploser complètement parce qu'elle ne peut pas vivre avec ce truc qu'elle ne comprend pas et qui vit en elle et ne demande qu'à être exposé au grand jour. (Oh mais c'est bizarre on dirait Elsa la reine des neiges. Ou typiquement n'importe quelle histoire d'homo/transphobie intériorisée.)
Et son pouvoir repose sur l'hypersensibilité et hyper émotivité du personnage, ce qui en fait probablement l'un des plus beaux pouvoirs de la série à mes yeux.


Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu?

Spoiler allert celui de Vanya, mais je vais expliquer pourquoi :
1 : Superforce > Non, j'en ferais quoi
2 : Lancer des couteaux droit dans le mile > C'est badass mais honnêtement dans la vie ça te sert à quoi
3 : Lancer des rumeurs > Pratique mais je trouve pas ça éthique. (elle non plus remarque)
4 : Medium. Même si c'est badass, je sais que je ne survivrais pas mieux que Klaus et que je serais obligé.e de me shooter avec n'importe quelle drogue trouvable pour faire taire ce don.
5 : Voyage spatio-temporel. Pratique mais ça ne m'intéresse pas.
6 : Mr Poulpe. Heu.... Nope.
7 : La puissance des émotions. Étant hyper sensible et hyperemotif.ve... Bref ça me ferait du bien de laisser exploser ma rage. Et je m'identifie pas mal à elle comme évoqué précédemment. Je pense que son pouvoir m'irait bien, quoi que très dangereux vu que je ne sais pas du tout comment gérer mes émotions, et elles sont toujours très intenses.



Et réponse au petit jeu, auquel j'ajoute les pouvoirs x')
Spoiler: show
N° 1 : Luther, super force
N°2 : Diego, lancer de couteaux
N°3 : Allison, rumeurs
N°4 : Klaus, medium
N°5 : Prénom inconnu, dit "Five", bonds spaciaux-temporels
N°6 : Ben, a des tentacules qui lui poussent du bide (Je l'appelle Mr Poulpe x')), mort dans des circonstances glauquissimes apperemment.
N°7 : Vanya, change ses émotions en ondes, télékinésie.


(la deuxième bannière du deuxième spoiler avait sauté oups)
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 04 Mars 2019 21:41

Courage ♥

Ça me fait rire de voir qu'on répond tou(te)s que tout nous a plu dans la série :lol:

Comment ne pas l'aimer trop? :roll: Je ne peux qu'approuver :D

Spoiler: show
Je suis d'accord pour le pouvoir de Vanya mais étant moi même très émotive je pense que ça serait une véritable catastrophe d'avoir ce pouvoir x) Mais sinon je le trouve vraiment beau aussi.

Mr Poulpe, j'en peux plus :lol:


(La photo du jeu? J'ai l'impression qu'elle apparaît mal parfois mais je ne vois pas ce que je peux faire :? )

Je vais ajouter ton formulaire de ce pas :D
EDIT: Ah oui et pour le jeu tout est bon of course :P


________________________________________


N'hésitez pas à vous inscrire avec nous les gens ! ♥



Sinon, il n'y a que moi qui n'ai pas compris pourquoi Luther était surnommé Spaceboy? Parce-qu'ils l'appellent déjà comme ça quand il est enfant alors je me demandais si c'était une erreur de scénario dans la série ou si il fallait y voir un indice ou je ne sais pas...


(Je vais me faire une liste des questions que je me pose sur la série, il y aura matière à papoter croyez moi :roll: En espérant que plein de gens se joignent à nous et qu'on se partage nos interrogations :lol: )
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par M3m3nt0 » 07 Mars 2019 22:43

En même temps quand tu aimes autant une série... x')
Pis y a pas de vrais gros faux pas en vrai hein. J'ai horreur des séries de super héros parfaits, bien lisses et sans défauts. Là ils ont tous tellement d'aspérités que ça en fait des blocks d'escalade. (roh les refs... Ma soeur fait de l'escalade c'est pour ça. x'))

Spoiler: show
Je vais citer ma super ostéo : "L'hypersensinilité c'est à la fois ton super pouvoir et ton talon d'Achille. Elle t'aidera à accomplir de grandes choses, mais mal gérée elle devient ta pire ennemie."
Je suis en travail sur moi depuis tellement d'années. J'apprends à comprendre comment je fonctionne, après avoir ignoré tout de la façon de marcher de mon corps et de mon esprit pendant des années, comme Vanya. Et si au début c'est une foutue galère et une catastrophe complète, tu finis par apprendre à connaître ce qui vit en toi, en faire ton plus bel atout. (même si j'en suis clairement loin encore.


Ahah non je parlais de mon message, la bannière de fin (le [/spoiler ]) de mon deuxième message spolié avait sauté x')


___

J'ai envie de faire un timbre de pub pour le sujet à mettre dans nos signatures. Je le ferais ce WE si ça t'intéresse (dans l'idée un truc assez simple)

Alors là aucune idée faut que je me renseigne. Peut être une attirance dès l'enfance au monde spatial..?

Owiiiiii je veux voir ça !!
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 08 Mars 2019 10:42

Hahaha j'adore la référence, c'est tellement vrai en plus :lol: Et je suis d'accord, je suis fan pourtant des films type Marvel mais les séries ça passe jamais (sauf les agents du SHIELD mais je n'ai vu que 2 saisons) mais celle-ci je la trouve parfaite; Probablement parce-que ça se concentre sur les personnages et qu'ils sont bien foutus (enfin dans le sens caractère et mental, je me rend compte après coup que ça peux prêter à confusion x) ) plutôt que d'avoir des scènes d'actions à n'en plus savoir quoi faire... En gros l'action est utile, il n'y a pas de bagarre pour de la bagarre. Le tout étant nuancé par les relations plus ou moins conflictuelles entre les personnages et leurs histoires, le dosage est pour moi bien trouvé et très intelligent.

Ah OK, j'avais rien capté pour la bannière alors désolé :lol:


__________

Oh ça serait super oui merci *o* Je n'y ai même pas pensé en ouvrant ce topic :oops:

Je pense, je dois regarder dans les comics (maintenant que j'ai les deux hihi) mais apparemment il se débrouille bien avec les trucs du type aviation etc donc je pensais aussi après lu ça que c'était une passion qu'il avait pour l'espace etc ^^

__________

AJOUT INFOS PAGE 1


Le Comics

- Il existe pour le moment 2 tomes appelés "La suite apocalyptique" et "Dallas".
- Les deux comics ont été réédités le 27 Février en édition augmentée avec des bonus inédits.
- Les éditions Delcourt -éditeur Français des comics- savait que la série sortirait mais la date a été annoncée très tardivement, ce qui a eu pour conséquence que la réédition du comics soit sorti 15 jours après la série et surtout ça explique la grosse rupture de stock dès le lendemain de leur sortie.
- La nouvelle édition des comics est de nouveau en cours d'impression et connaîtra une nouvelle sortie le 11 Mars 2019.
- Un tome 3 -prévu depuis la sortie des deux premiers- , nommé "Hotel Oblivion" est prévu pour cette année. Pour info la sortie en VO se ferait apparemment le 20 Août mais Delcourt est en négociation pour sortir la VF avant, dès fin Juin. Affaire à suivre donc ;) !
- Gerard Way prévoit 8 tomes à son comics, il a même dévoilé l'intrigue complète aux scénaristes de la série pour qu'ils puissent s'accorder à l'histoire d'origine, il semble donc qu'il ai déjà une fin en tête... Reste plus qu'à nous la partager !
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 08 Mars 2019 11:01

Bonjour, bonjour ^^

Un topic sur Umbrella Academy ! Youpiii ! :D

Pour commencer, Gwenouche, félicitations ! ce topic est superbe. :)

Ensuite, je viens bien sûr m'inscrire :

Spoiler: show
Pseudo: Razbytume
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Beaucoup de choses : l'univers, les personnages, la B.O., et surtout le côté complétement dysfonctionnel de cette famille.
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Essayez de n'en mettre qu'un ou deux svp Sans hésiter, Klaus et Vanya. Même si je les apprécie tous. J'adore le style de Klaus, son humour, mais aussi sa fragilité. Et pour Vanya... j'ai toujours aimé les outsiders, elle me rappelle la place que j'occupe dans ma propre famille.
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Super difficile comme question ! En fait, il y en a trois qui me plairaient bien et je suis tout à fait incapable de les départager.
- Celui de Klaus, même s'il est flippant, j'adorerai pouvoir garder le contact avec certains défunts.
- Celui de N°5 parce que ça doit être super cool de pouvoir voyager dans le temps.
- Et celui de Vanya parce que je me reconnais beaucoup en elle.


Bonne journée tout le monde. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 08 Mars 2019 11:41

Bonjour Razbitume,

Et bienvenue ! :)

Merci beaucoup :oops:

Je comprends ton (et même votre, car M3m3nt0 a aussi parlé de ça) point de vue sur le côté outsider de Vanya et je me sens proche d'elle par certains aspect aussi mais c'est vrai que parfois j'ai envie de la secouer justement au tout début de la série :roll: Mais après je me met à sa place la pauvre elle a vraiment une vie pourrie (pour rester polie :lol:) ... Enfin comme tous tu me diras ^^'

Spoiler: show
Pour le pouvoir de Klaus je suis d'accord qu'il est super par certains côtés mais les fantômes qu'il voit comme quand il était enfant ou les victimes de Hazel et Cha-cha qui sont bien dégueulasses bah je m'en passerais bien moi :lol:


Je vais ajouter ton formulaire aux autres ^^

Merci, bonne journée également :D
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 10 Mars 2019 18:49

Yo ! Bon beh... J'ai fini la série XD J'ai commencé hier et j'ai tout regardé d'un coup... appellez moi El-binge-den :lol:

Bon c'est pas tout à fait vrai j'ai dû dormir entre deux épisodes. Il était cinq heures du mat quand même. Et oh boy, j'ai école demain D8

Et comme tout le monde a l'air de penser, j'ai tout aimé dans cette série X') Au début je me demandais un peu ce que je faisais là parcequ'on est est projeté direct dans l'histoire sans vraiment connaître grand chose, mais au final on découvre peu à peu et en même temps que les personnages pour certains trucs X') On s'attache Klaus très vite Klaus aux personnages KLAUS !!! et franchement j'ai kiffé tout du long, des musiques à l'histoire en passant par Klaus les personnages X')
Je vais même me faire un formu pour le fan club tiens :3 Ça va être un copié collé de ce message parceque j'ai développé plus que je ne le souhaitais mais bon XD

Au fait, vous savez quelque chose sur la saison 2 ? J'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé, et vu la fin (no spoil) ça m'étonnerait qu'ils n'en fassent pas une quand même X')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 18 Mars 2019 19:30

Bonjour par ici ! :D

Je suis vraiment désolée mais j'ai des petits soucis de poignets qui font que j'évitais l'ordi (je me connectais juste pour récupérer les cristaux) car taper sur le clavier me fait mal. BREF, rien de grave mais je n'ai pas pu vous donner signe de vie plus tôt et je pense que je vais reprendre assez doucement même si ça m'embête de vous laisser comme ça :(


____________________________
Elfiden , ou devrais-je dire El-binge-den? :P
C'est marrant, on a tou(te)s regardée cette série en 2 ou 3 jours max quitte à louper des heures de sommeil :lol: Excepté une amie à moi qui n'a pas accroché et qui déteste 5 en plus, tristesse.

Désolé pour mon absence du coup je te répond 30 ans après mais n'hésite pas à nous rejoindre :D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ton personnage favoris c'est Klaus? :roll: XD'

____________________________
Alors, pour la saison 2 il n'y a même pas d'annonce officielle en réalité donc on ne sait absolument rien -logique jusque là :lol: - mais si ça en intéresse certain(e)s Aidan Gallagher aka Cinq/Five a dit sur twitter que eux-même ne savait rien MAIS que Netflix semblait aimer les campagnes de hashtags. Du coup il a créer le # UmbrellaAcademySeason2 , si vous voulez voir le tweet complet : https://twitter.com/AidanRGallagher/sta ... 6401368065

Après c'est quand même un succès mitigé pour la série si on regarde bien un peu partout mais je pense qu'elle a eu largement assez de succès pour envisager une suite ;) Reste plus qu'à patienter...

En passant j'ai demandé à Netflix -encore sur twitter- si ils comptaient sortir un DVD de la saison 1 (avec bonus si possible :lol: ) mais je n'ai pas eu de réponse, je pense que j'ai demandé trop tôt x) Mais je redemanderais et si ça vous intéresse et que vous voulez tenter votre chance aussi n'hésitez pas ils finiront peut-être par répondre à quelqu'un un jour :roll:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 02 Avr 2019 19:36

Coucou ^^

Je viens de voir passer ces deux articles qui confirme une deuxième saison pour Umbrella Academy :D

https://hitek.fr/actualite/umbrella-academy-serie-netflix-saison-2_18986

http://www.elbakin.net/fantasy/news/25569-Une-saison-2-pour-The-Umbrella-Academy

Du coup, je viens les partager avec vous. :)

Bonne soirée à tout le monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)