Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 09:57

Image

Bonjour et bienvenue à l'Umbrella Academy ! ;)


***

Je vous partage quelques règles de bienséance avant de commencer:


☂ Pas d'insultes ou de propos injurieux de quelque genre que ce soit !
On peux débattre et ne pas être d'accord mais dans le respect.

☂ On évite le langage SMS s'il vous plaît.

☂ Si vous partagez un spoiler, merci de vous servir de la balise pour éviter de dévoiler
quelque chose à quelqu'un qui n'aurait pas vu ou serait en train de regarder la série
(ceci dit si c'est votre cas je pense que le mieux est d'éviter de trop traîner sur ce topic au cas Z'ou ^^)

☂ Vu la série il se peux que certaines scènes heurtent la sensibilité des plus (et moins) jeunes et/ou des personnes sensibles alors faites attention à ce que vous partagez.

☂ Et bien évidemment les règles générales du site s'appliquent ici également ;)


Je pense avoir tout dit... Sinon j'éditerais si besoin, et nous pouvons donc entrer dans le vif du sujet :D

Image

Umbrequoi !?

Umbrella Academy est à la base un comics créé par Gérard Way (accessoirement leader et co-fondateur du groupe My Chemical Romance) et Gabriel Bà qui vient d'être adapté en série par Netflix. Elle comporte pour le moment 1 saison de 10 épisodes d'environ 60 minutes chacun, qui vient de sortir le 15 Février 2019.


Super, mais de quoi ça parle?

Alors qu’elles ne sont pas enceintes 43 femmes vont pourtant donner la vie à un enfant chacune au même moment dans le monde. Ces enfants semblent dotés de pouvoirs surprenants. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde.

Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l'Umbrella Academy. Pourtant le groupe finit par être dissout.

Plusieurs années plus tard, les membres se retrouvent pour l'enterrement de leur père adoptif. Au même moment survient une menace pour la planète.*


Source du résumé: Wikipédia
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 11:08

Activités
[Bannière à venir]


J'ai envie de faire un petit jeu pour l'ouverture du topic afin de tester votre connaissance des personnages :P

L'idée m'est venue car j'ai une amie qui a du mal avec les prénoms et numéros de chacun et j'ai
remarqué des messages sur le net avec des "codes" utilisés pour décrire les personnages;
Du coup je voulais savoir si vous aviez retenu les prénoms et numéros de toute la fratrie?

Dites moi vos réponses par rapport à cette photo, et si en bonus vous me donnez les prénom et
numéro du manquant... Bah en fait y'a rien à gagner mais je serais contente si vous jouez le jeu :lol:

Image

Je précise qu'il n'y a pas de compétition ni de "gêne" à avoir si on se trompe,
c'est vraiment juste pour s'amuser et lancer une première activité ! ♥
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 17:24

Anecdotes et infos diverses

à venir





Le Comics

- Il existe pour le moment 2 tomes appelés "La suite apocalyptique" et "Dallas".
- Les deux comics ont été réédités le 27 Février en édition augmentée avec des bonus inédits.
- Les éditions Delcourt -éditeur Français des comics- savait que la série sortirait mais la date a été annoncée très tardivement, ce qui a eu pour conséquence que la réédition du comics soit sorti 15 jours après la série et surtout ça explique la grosse rupture de stock dès le lendemain de leur sortie.
- La nouvelle édition des comics est de nouveau en cours d'impression et connaîtra une nouvelle sortie le 11 Mars 2019.
- Un tome 3 -prévu depuis la sortie des deux premiers- , nommé "Hotel Oblivion" est prévu pour cette année. Pour info la sortie en VO se ferait apparemment le 20 Août mais Delcourt est en négociation pour sortir la VF avant, dès fin Juin. Affaire à suivre donc ;) !
- Gerard Way prévoit 8 tomes à son comics, il a même dévoilé l'intrigue complète aux scénaristes de la série pour qu'ils puissent s'accorder à l'histoire d'origine, il semble donc qu'il ai déjà une fin en tête... Reste plus qu'à nous la partager !





Bande originale

Spoiler: show
Episode 1: On ne se voit qu'aux mariages et aux enterrements (We Only See Each Other at Weddings and Funerals)
The Kinks – “Picture Book”
Fitz and the Tantrums – “The Walker”
Tiffany – “I Think We’re Alone Now”
They Might Be Giants – “Istanbul (Not Constantinople)”

Episode 2: Cours ! (Run Boy Run)
Woodkid – “Run Boy Run”
Adam Ant – “Goody Two Shoes”
Queen – “Don’t Stop Me Now”
Paloma Faith – “Never Tear Us Apart”

Episode 3: Extra Ordinaire (Extra Ordinary)
The Yardbirds – “Lost Woman”
The Hollies – “We’re Through”
Nina Simone – “Sinnerman”

Episode 4: L'Homme sur la Lune (Man on the Moon)
Morcheeba – “Blood Like Lemonade”
Tom Swoon – “Shingaling”
David Gray – “This Year’s Love”

Episode 5: Numéro cinq (Number Five)
Noel Gallagher’s High-Flying Birds – “In The Heat of the Moment”
Big Thief – “Mary”
Don McGinnis – “Memory Bound”
The Turtles – “Happy Together”

Episode 6: Le jour que l'on attend (The Day That Wasn't)
The Doors – “Soul Kitchen”
Toploader – “Dancing in the Moonlight”
Gin Wigmore – “Kill of the Night”

Episode 7: Le jour que l'on regrette (The Day That Was)
Gerard Way – “One”
Radiohead – “Exit Music (For a Film)”

Episode 8: J'ai entendu une rumeur (I Heard a Rumor)
Lena Thorne – “Stormy Weather”
Mary J. Blige – “Stay With Me”
Hooverphonic – “Mad About You”.

Episode 9: Changements (Changes)
Traditional French Children’s Song – “Lundi Matin”
Lesley Gore – “Sunshine, Lollipops and Rainbows”t.
Smith Westerns – “All Die Young”

Episode 10: Le Violon blanc (The White Violin)
Heart – “Barracuda”
Bay City Rollers – “Saturday Night”
Gerard Way (feat. Ray Toro) – “Hazy Shade of Winter”

Source
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 18:06

Liste des membres du FC

/!\ Attention aux spoilers dans les formulaires pour ceux qui n'ont pas regardée la série ;) /!\

Gwenouche
Spoiler: show
Pseudo: Gwenouche
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Tout :lol: L'histoire, les personnages qui sont bien développés, ont tous un truc attachant mais surtout des failles (marre des héros trop lisses haha), la musiiiique *.* L'ambiance générale qui colle toujours bien entre l'éclairage, la musique etc...
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Je les trouve tous attachants mais vraiment les deux qui se démarquent pour moi et pour lesquels j'ai eu un gros coup de cœur direct ce sont Klaus et Numéro Cinq. Klaus j'aime son côté désinvolte et perché (forcément :roll: XD') mais malgré tout réfléchi, on sent qu'il a beau ne pas le montrer il est loin d'être stupide et qu'il retient très bien tout ce qui se dit même s'il n'a pas l'air d'y prêter attention. Il me fait vraiment rire par moment et le reste du temps il me touche beaucoup de par son histoire; Enfant déjà, puis son évolution est impressionnante et très intéressante. Cinq lui c'est typiquement le genre de perso que j'aime (le côté un peu hautain alors qu'au fond il est clairement attaché à sa famille qu'il est quand même là pour sauver) et je trouve son histoire très intéressante aussi. J'ai adoré découvrir petit à petit une partie de ce qu'il a vécu et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec lui !
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Je pense que celui que je préférerais ça serait celui de Cinq pour pouvoir voyager un peu partout et visiter d'autres époques :D

M3m3nt0
Spoiler: show
Pseudo: M3m3nt0

Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série?

Tout. L'univers. Le style. Les personnages. L'histoire. La bande originale. La façon dont sont traités les personnalités de chacun, leur profondeur... Pis la série est grave stylée.


Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Essayez de n'en mettre qu'un ou deux svp

Alors déjà N°4, Klaus. Il est medium, il est drogué, il a un humour juste fantastique, un look aussi invraisemblable que flamboyant, et il est gay et c'est pas un perso gay pour dire "OUAIS REGARDEZ ON A UN PERSONNAGE GAY VENEZ NOUS VOIR LES LGBT+ ON VOUS INCLUE DANS NOTRE HISTOIRE"... Non c'est juste un truc parmi sa personnalité.
Ah et il a une sensibilité magnifique, un passé horrible et juste effrayant, et bref je l'aime beaucoup trop. (Mais sérieusement Ash t'apprend ça à qui au juste au vu de ton kit *facepalm*)
Pis son acteur est terriblement mignon.

Et ensuite, et parce que je me retrouve pas mal chez elle, N°7, Vanya. Déjà c'est une outsider. Elle est rejetée, oubliée de tous, mise au placard, harcelée par les autres, bien persuadée qu'il faut qu'elle cache ce qu'elle est pour ne pas blesser les autres au risque de devoir se faire du mal soi-même, pour au final exploser complètement parce qu'elle ne peut pas vivre avec ce truc qu'elle ne comprend pas et qui vit en elle et ne demande qu'à être exposé au grand jour. (Oh mais c'est bizarre on dirait Elsa la reine des neiges. Ou typiquement n'importe quelle histoire d'homo/transphobie intériorisée.)
Et son pouvoir repose sur l'hypersensibilité et hyper émotivité du personnage, ce qui en fait probablement l'un des plus beaux pouvoirs de la série à mes yeux.


Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu?

Spoiler allert celui de Vanya, mais je vais expliquer pourquoi :
1 : Superforce > Non, j'en ferais quoi
2 : Lancer des couteaux droit dans le mile > C'est badass mais honnêtement dans la vie ça te sert à quoi
3 : Lancer des rumeurs > Pratique mais je trouve pas ça éthique. (elle non plus remarque)
4 : Medium. Même si c'est badass, je sais que je ne survivrais pas mieux que Klaus et que je serais obligé.e de me shooter avec n'importe quelle drogue trouvable pour faire taire ce don.
5 : Voyage spatio-temporel. Pratique mais ça ne m'intéresse pas.
6 : Mr Poulpe. Heu.... Nope.
7 : La puissance des émotions. Étant hyper sensible et hyperemotif.ve... Bref ça me ferait du bien de laisser exploser ma rage. Et je m'identifie pas mal à elle comme évoqué précédemment. Je pense que son pouvoir m'irait bien, quoi que très dangereux vu que je ne sais pas du tout comment gérer mes émotions, et elles sont toujours très intenses.

Razbytume
Spoiler: show
Pseudo: Razbytume
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Beaucoup de choses : l'univers, les personnages, la B.O., et surtout le côté complétement dysfonctionnel de cette famille.
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Essayez de n'en mettre qu'un ou deux svp Sans hésiter, Klaus et Vanya. Même si je les apprécie tous. J'adore le style de Klaus, son humour, mais aussi sa fragilité. Et pour Vanya... j'ai toujours aimé les outsiders, elle me rappelle la place que j'occupe dans ma propre famille.
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Super difficile comme question ! En fait, il y en a trois qui me plairaient bien et je suis tout à fait incapable de les départager.
- Celui de Klaus, même s'il est flippant, j'adorerai pouvoir garder le contact avec certains défunts.
- Celui de N°5 parce que ça doit être super cool de pouvoir voyager dans le temps.
- Et celui de Vanya parce que je me reconnais beaucoup en elle.

Warren
Spoiler: show
Pseudo: Warren.
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Un grand ensemble, que ce soit les personnages, la bo, l'histoire et la façon dont les épisodes ont été ficelés, je l'ai trouvée vraiment extra et c'est hyper rare que j'accroche autant à une série dès la première saison et surtout dès le premier épisode. Les héros sont loin d'être clichés, la façon dont on apprend les choses au fur et à mesure des épisodes et vraiment bien faite et très équilibrée. Chapeau au réalisateurs !
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Sans hésitation, je vais dire Klaus ! Je pense que c'est un personnage qui a été extrêmement apprécié et pour cause je trouve que c'est celui qui est le plus haut en couleur et d'une profondeur vraiment intéressante (même Vanya ne lui arrive pas à sa cheville pour moi, à ce niveau car mine de rien, si il y a un personnage que je trouverais un peu cliché c'est elle, même si je l'apprécie tout de même). Il est attachant, touchant et vraiment original, tout ce que j'aime chez un personnage ! Robert Sheehan est un super acteur, et j'ai été contente de le retrouver dans ce rôle qui lui va à merveilles ! De plus, Klaus est celui dont le pouvoir me fascine le plus : moi qui suis une grande amatrice de tout ce qui touche la communication avec l'au-delà, le paranormal, etc.. Il ne pouvait que me plaire ! :D
Si je devais choisir un second personnage, je pense que ce serait assez dur. Je les aime beaucoup, tous, mais après Klaus ma préférence irait peut-être sur Ben grâce à tout ce mystère qui plane autour de lui. Le fait qu'il soit mort mais quand même présent grâce à Klaus est super bien mené et apprécié.
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Je pense que c'est évident, mais je choisirais celui de Klaus : communiquer avec ceux qui ne sont plus là, solliciter leur aide par moment, ce serait le top !





Formulaire

Si toi aussi tu aime la série n'hésite pas à nous rejoindre pour papoter :D

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b]:
[b]Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série?[/b]
[b]Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?[/b]: [i]Essayez de n'en mettre qu'un ou deux svp[/i]
[b]Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu?[/b]
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 18:07

Au cas où
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 18:08

Au cas où
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 18:18

Je déclare ce topic officiellement ouvert *tape avec son petit marteau*

Comment ça je me la raconte trop? 8-) :lol:

Je me permet d'inaugurer les inscriptions et j'espère que vous serez plein à me rejoindre bientôt héhé :D
Mon formulaire (il y a des spoilers si vous n'avez pas vu la série):
Spoiler: show
Pseudo: Gwenouche
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Tout :lol: L'histoire, les personnages qui sont bien développés, ont tous un truc attachant mais surtout des failles (marre des héros trop lisses haha), la musiiiique *.* L'ambiance générale qui colle toujours bien entre l'éclairage, la musique etc...
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Je les trouve tous attachants mais vraiment les deux qui se démarquent pour moi et pour lesquels j'ai eu un gros coup de cœur direct ce sont Klaus et Numéro Cinq. Klaus j'aime son côté désinvolte et perché (forcément :roll: XD') mais malgré tout réfléchi, on sent qu'il a beau ne pas le montrer il est loin d'être stupide et qu'il retient très bien tout ce qui se dit même s'il n'a pas l'air d'y prêter attention. Il me fait vraiment rire par moment et le reste du temps il me touche beaucoup de par son histoire; Enfant déjà, puis son évolution est impressionnante et très intéressante. Cinq lui c'est typiquement le genre de perso que j'aime (le côté un peu hautain alors qu'au fond il est clairement attaché à sa famille qu'il est quand même là pour sauver) et je trouve son histoire très intéressante aussi. J'ai adoré découvrir petit à petit une partie de ce qu'il a vécu et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec lui !
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Je pense que celui que je préférerais ça serait celui de Cinq pour pouvoir voyager un peu partout et visiter d'autres époques :D


J'attends vos inscriptions et/ou papotages en tout genre sur la série :D

En passant, je remplirais les sections au fur et à mesure (j'ai déjà pas mal d'idées) mais n'hésitez pas
à proposer des idées d'activités et/ou de débat car j'aimerais que l'on fasse vivre ce topic ensemble ! ♥
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Warren » 02 Mars 2019 18:49

Comme j'ai dévoré la série en même pas deux jours dès sa sortie et que j'en suis complètement dingue, je viens m'inscrire et papoter un peu par ici ! :D

Spoiler: show
Pseudo: Warren.
Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série? Un grand ensemble, que ce soit les personnages, la bo, l'histoire et la façon dont les épisodes ont été ficelés, je l'ai trouvée vraiment extra et c'est hyper rare que j'accroche autant à une série dès la première saison et surtout dès le premier épisode. Les héros sont loin d'être clichés, la façon dont on apprend les choses au fur et à mesure des épisodes et vraiment bien faite et très équilibrée. Chapeau au réalisateurs !
Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?: Sans hésitation, je vais dire Klaus ! Je pense que c'est un personnage qui a été extrêmement apprécié et pour cause je trouve que c'est celui qui est le plus haut en couleur et d'une profondeur vraiment intéressante (même Vanya ne lui arrive pas à sa cheville pour moi, à ce niveau car mine de rien, si il y a un personnage que je trouverais un peu cliché c'est elle, même si je l'apprécie tout de même). Il est attachant, touchant et vraiment original, tout ce que j'aime chez un personnage ! Robert Sheehan est un super acteur, et j'ai été contente de le retrouver dans ce rôle qui lui va à merveilles ! De plus, Klaus est celui dont le pouvoir me fascine le plus : moi qui suis une grande amatrice de tout ce qui touche la communication avec l'au-delà, le paranormal, etc.. Il ne pouvait que me plaire ! :D
Si je devais choisir un second personnage, je pense que ce serait assez dur. Je les aime beaucoup, tous, mais après Klaus ma préférence irait peut-être sur Ben grâce à tout ce mystère qui plane autour de lui. Le fait qu'il soit mort mais quand même présent grâce à Klaus est super bien mené et apprécié.
Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu? Je pense que c'est évident, mais je choisirais celui de Klaus : communiquer avec ceux qui ne sont plus là, solliciter leur aide par moment, ce serait le top !

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b]: Warren.
[b]Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans la série?[/b] Un grand ensemble, que ce soit les personnages, la bo, l'histoire et la façon dont les épisodes ont été ficelés, je l'ai trouvée vraiment extra et c'est hyper rare que j'accroche autant à une série dès la première saison et surtout dès le premier épisode. Les héros sont loin d'être clichés, la façon dont on apprend les choses au fur et à mesure des épisodes et vraiment bien faite et très équilibrée. Chapeau au réalisateurs !
[b]Personnage(s) favori(s)? Pourquoi?[/b]: Sans hésitation, je vais dire Klaus ! Je pense que c'est un personnage qui a été extrêmement apprécié et pour cause je trouve que c'est celui qui est le plus haut en couleur et d'une profondeur vraiment intéressante (même Vanya ne lui arrive pas à sa cheville pour moi, à ce niveau car mine de rien, si il y a un personnage que je trouverais un peu cliché c'est elle, même si je l'apprécie tout de même). Il est attachant, touchant et vraiment original, tout ce que j'aime chez un personnage ! Robert Sheehan est un super acteur, et j'ai été contente de le retrouver dans ce rôle qui lui va à merveilles ! De plus, Klaus est celui dont le pouvoir me fascine le plus : moi qui suis une grande amatrice de tout ce qui touche la communication avec l'au-delà, le paranormal, etc.. Il ne pouvait que me plaire ! :D
Si je devais choisir un second personnage, je pense que ce serait assez dur. Je les aime beaucoup, tous, mais après Klaus ma préférence irait peut-être sur Ben grâce à tout ce mystère qui plane autour de lui. Le fait qu'il soit mort mais quand même présent grâce à Klaus est super bien mené et apprécié.
[b]Si tu pouvais avoir le pouvoir de l'un des Hargreeves, lequel choisirais-tu?[/b] Je pense que c'est évident, mais je choisirais celui de Klaus : communiquer avec ceux qui ne sont plus là, solliciter leur aide par moment, ce serait le top !


Merci !
A quoi as-tu pensé comme idées de section, déjà ? :)
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 02 Mars 2019 19:22

Hey,

Ravie de voir si vite du monde :D

Idem, en deux soirées j'avais terminée la série alors que ce n'est pas mon genre du tout, et comme toi j'ai accroché dès le premier épisode :)

Haha je sens que Klaus est vraiment le chouchou de la série et je ne peux qu'approuver :lol:

Je suis d'accord avec toi sur Klaus mais aussi Vanya que j'ai moyennement appréciée alors que je pensais qu'elle serait, au contraire, un personnage que j'aimerais beaucoup ! Certaines de ses actions ou réactions me paraissent plutôt disproportionnées
Spoiler: show
et je comprends dans un sens que son père lui ai bloqué son pouvoir, j'imagine même pas ce qu'elle aurait pu faire à ses frères et sœurs, ses parents... Ou même le monde d'ailleurs :?

Je suis d'accord pour Ben, j'ai adoré le voir et j'ai hâte d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort entre autres... Et si il sera de nouveau vivant dans l'hypothétique saison 2, vu le final...

Pour le paranormal j'adorais avant mais je fais un blocage je crois maintenant et je n'aime pas les films de ce genre par exemple, mais là ça ne m'a pas du tout dérangé ^^


J'ai pensé qu'on pourrais lancer plus ou moins régulièrement (suivant l'activité du topic) des "débats" à base de questions ou hypothèses que l'on a nous même ou que l'on a trouvé sur le net.
J'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir pas mal d'infos et anecdotes sur la série et son tournage aussi donc si ça intéresse d'autres personnes que moi on pourrait aussi parler coulisses :D
Je pensais aussi au partage de fanarts en tout genre autour de UA... Et les infos officielles aussi bien sûr :)
Après je pense qu'on va voir comment évolue le topic mais voilà, ça fait quelques idées pour les premiers temps:3

Et en passant j'ai lancé un petit jeu dans la partie activité ^^

Maintenant que j'ai fait mon pavé je vais t'ajouter Warren :lol: et merci pour le code :D
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Warren » 02 Mars 2019 19:42

Merci pour le formulaire, et aucun problème pour le code ! :D

Oui je pense qu'il est celui qui a été le plus apprécié par la communauté naissante de la série, du moins de ce que j'en ai vu. ^^

Spoiler: show
Ce qui m'a un peu fait reculé par rapport à Vanya, c'est qu'on nous l'a vendue comme étant ordinaire, aucun pouvoir et donc un peu rejeté, et dans l'idéal que j'avais je pensais qu'elle allait rester ainsi mais prouver son "utilité" par d'autres moyens, devenir importante même sans pouvoir. Mais au final on se rend compte que c'est la petite dernière, la rejeté, qui a le pouvoir le plus puissant et ça j'ai trouvé que c'était un peu lourd, même si cela rester vraiment très bien, et bien amené encore une fois. ^^
Oui, c'est cool que Ben revienne du coup ! :D J'ai hâte de voir comment va se former cette seconde saison !


Parler coulisses je suis pour, j'aime beaucoup ça, tout ce qui touche aux acteurs, à la mise en scène, etc... ^^
Et pour les débats pourquoi pas, aussi !

Niveau fanart je suis une artiste sur DA qui en a fait quelques uns de Klaus, je vous les partagerais à l'occas' ! ;)

Et voilà mes réponses au jeu :
Spoiler: show
N°1 : Luther
N°2 : Diego
N°3 : Allison
N°4 : Klaus
N°5 : Five (cinq du coup)
N°6 : Ben
N°7 : Vanya

J'espère ne pas m'être trompée, j'ai fait d'après mes souvenirs. :lol:
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)