Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Nov 2020 10:29

Salut,

Ça fait un moment que le topic n'a pas bougé :o
J'espère que vous avez passé un bon mois d'octobre et que la récolte de plans d'halloween et de citrouilles à été fructueuse.

J'ai finalement acheté quelques paquets de cartes Amiboo (merci reduction). Quelques personnages intéressants, mais je compte seulement utiliser celle de Nacer.

Belle journée à vous et bon jeu :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pyrénée » 18 Nov 2020 14:14

Coucou !

Pfiou ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici :shock:
J'ai eu un petit problème avec ma switch, qui est partie en réparation pendant presque 1 mois... Du coup j'essaie de rattraper mon retard sur AC, ça prend un peu de temps de refaire chaque jour, même rapidement :lol:

Ma première rose bleue a poussé aujourd'hui, je suis trop contente (merci la pluie, je ne prends plus le temps d'arroser avec tout le retard que je veux rattraper :lol:)
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 18 Nov 2020 14:23

Pyrénée a écrit:Coucou !
Ma première rose bleue a poussé aujourd'hui, je suis trop contente (merci la pluie, je ne prends plus le temps d'arroser avec tout le retard que je veux rattraper :lol:)


wouaaaah la chance !! tu as mis combien de temps pour l'avoir ? personnellement j'en suis a l'avant dernière étape dans les croisement pour en faire poussé une...mais rien n'y fait.... --'

Sinon salut tous le monde, je suis pas venu depuis longtemps moi aussi....mais je repasserais dans un jour ou deux, car j'ai une tonne de plan en double dont je ne sais pas quoi faire...donc si il y en a qui les veulent ce sera volontiers ^^ (je mettrais la liste dans un prochain post) :)

..et dernière nouvelle....Je suis trop heureuse grâce à une amie qui la fait partir pour récupérer un campeur dans sa ville, j'ai put avoir savanah dans mon village !!! :D
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrénée » 19 Nov 2020 11:24

nausiqua a écrit:wouaaaah la chance !! tu as mis combien de temps pour l'avoir ? personnellement j'en suis a l'avant dernière étape dans les croisement pour en faire poussé une...mais rien n'y fait.... --'

Alors il me semble que j'ai commencé les croisements cet été, et depuis j'attendais :lol:
J'ai failli abandonner et tout débroussailler, j'en avais vraiment marre :roll:
Est-ce que d'autres personnes viennent arroser chez toi? Parce que ça augmente le % de chance d'avoir des hybrides
Bon courage en tout cas, je sais à quel point c'est dur !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 19 Nov 2020 11:57

Salut salut,

Je peux éventuellement passer arroser des plantes au besoin ( aussi les rose noir avec l'arrosoir d'or si vous êtes intéressé par les roses d'or).
Courage Pyrénée, c'est pas simple de reprendre quand on a loupé pas mal de jour, j'étais et je suis encore en galère à cause de ça.

Nausiqua, j'essaye de me " débarrasser " de Savanah depuis un mois, du coups je suis étonné :o
Si tu as des plans de l'automne je suis intéressé :3.
Je peux aussi donner quelque chose en échange si tu en as, si tu as des préférences.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 19 Nov 2020 12:18

Pyrénée a écrit:
nausiqua a écrit:wouaaaah la chance !! tu as mis combien de temps pour l'avoir ? personnellement j'en suis a l'avant dernière étape dans les croisement pour en faire poussé une...mais rien n'y fait.... --'

Alors il me semble que j'ai commencé les croisements cet été, et depuis j'attendais :lol:
J'ai failli abandonner et tout débroussailler, j'en avais vraiment marre :roll:
Est-ce que d'autres personnes viennent arroser chez toi? Parce que ça augmente le % de chance d'avoir des hybrides
Bon courage en tout cas, je sais à quel point c'est dur !


ha ben j'y suis depuis cet été moi aussi ^^' j'avoue que là je me demande si je repartirai pas du début pour être sur d'avoir les bon croisement car vu le temps que ça met, je commence à douter de mes croisements ^^'
euh non en générale mes amis qui vienne sur mon ile n'arrose pas mes fleurs...mais du coup avec ton conseil je leur demanderais la prochaine fois ^^
merci ^^ allez j'y suis pas loin donc j'y crois !!



sinon pour la liste de plan dont j'aimerais me débarrasser et la suivante:
Spoiler: show
établi de bricolage simple
grille de prion
Etagère de en bois de fer
pierre tombale
Mur lambris fin
mur bibliothèque manga - mur bibliothèque classique
haut parleur cerise - tapis cerise (x2)
table blocs de bois - tabouret bloc de bois - chaise en bois - mur bois sauvage
gazon patio
table tronc (x2) - table basse tronc - siège tronc tabouret tronc
abri à oiseau - bassin à oiseaux
jus de coco
flambeau - banquette d'or
mur pêches - fauteuil pêche - boite à malice pêche
table en pierre
Librairie de poche
table de jardin naturelle (x2) - table carrée naturelle
Non là
plaque patte de chien - niche
chapeau orange - parapluie orange
Raton laveur - scarabée doré
parapluie pomme
sol fond marin - tapis coquillage
baignoire marmite - planche à pain
plaque bûche
mare galet - pierre de jardin mousse
chapeau de bambou - corbeille en bambou - enceinte à bambou - déco murale en bambou - banc en bambou
sol billet de banque
pupitre à partition - gong oriental
série matriochka
panneau de direction
sol jungle - mur jungle
tas de papier - pille de livres - lot de magazines
chariot de marche
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrénée » 19 Nov 2020 15:34

nausiqua a écrit:ha ben j'y suis depuis cet été moi aussi ^^' j'avoue que là je me demande si je repartirai pas du début pour être sur d'avoir les bon croisement car vu le temps que ça met, je commence à douter de mes croisements ^^'
euh non en générale mes amis qui vienne sur mon ile n'arrose pas mes fleurs...mais du coup avec ton conseil je leur demanderais la prochaine fois ^^
merci ^^ allez j'y suis pas loin donc j'y crois !!

Si jamais voici le tableau des pourcentages :
Spoiler: show
Image

Et au cas où tu as des doutes sur tes croisements, je peux te donner des roses rouge qui m'ont donné ma rose bleue, je pense que je n'en aurai plus besoin, je vais compter sur la reproduction de ma rose bleue :lol:


Merci Kleine, je suis presque au bout de mes peines! J'essaie de passer le minimum de temps chaque jour à rattraper, j'arrive à faire les choses les plus importantes en une vingtaine de minutes en général, donc ça avance quand même bien :D
Je n'ai pas de plans de l'automne en double malheureusement :/

Est-ce que vous trouvez beaucoup de glands/pommes de pin d'ailleurs ? Je n'ai pas beaucoup cherché pour le moment, mais je dois en avoir 4 en tout, j'ai l'impression que c'est assez rare :shock:
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 19 Nov 2020 15:55

Pyrénée a écrit:Et au cas où tu as des doutes sur tes croisements, je peux te donner des roses rouge qui m'ont donné ma rose bleue, je pense que je n'en aurai plus besoin, je vais compter sur la reproduction de ma rose bleue :lol:


HO !! si tu n'en a plus besoin oui je les veux volontiers <3


Pyrénée a écrit:Est-ce que vous trouvez beaucoup de glands/pommes de pin d'ailleurs ? Je n'ai pas beaucoup cherché pour le moment, mais je dois en avoir 4 en tout, j'ai l'impression que c'est assez rare :shock:


en générale j'avais réussis à en avoir au moins une pomme de pin et un gland par jour....deux avec de la chance ^^' mais j'ai pas tester d'en obtenir plus en allant sur d'autre ile sauvage...


⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Nausiqua, j'essaye de me " débarrasser " de Savanah depuis un mois, du coups je suis étonné :o
Si tu as des plans de l'automne je suis intéressé :3.
Je peux aussi donner quelque chose en échange si tu en as, si tu as des préférences.


niveau plan j'en ai pas d'automne en double --' j'ai eu les premiers avec gland et pomme de pin, mais j'ai rater tous ceux champignon et la je me suis lancé dans les feuille rouge...mas si je trouve des doubles je te les réserverais si tu veux :)
j'avais pas savanah moi...et la je me suis donné pour mission d'avoir toutes les photo et poster de tous les habitants donc a chaque nouveau habitant sur mon île -> je donne des cadeaux et les aider pour avoir la photo puis quand je l'ai, je les vire a chaque potentiel nouvel habitant intéressé XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrénée » 19 Nov 2020 17:27

nausiqua a écrit:
Pyrénée a écrit:Et au cas où tu as des doutes sur tes croisements, je peux te donner des roses rouge qui m'ont donné ma rose bleue, je pense que je n'en aurai plus besoin, je vais compter sur la reproduction de ma rose bleue :lol:


HO !! si tu n'en a plus besoin oui je les veux volontiers <3


Pyrénée a écrit:Est-ce que vous trouvez beaucoup de glands/pommes de pin d'ailleurs ? Je n'ai pas beaucoup cherché pour le moment, mais je dois en avoir 4 en tout, j'ai l'impression que c'est assez rare :shock:


en générale j'avais réussis à en avoir au moins une pomme de pin et un gland par jour....deux avec de la chance ^^' mais j'ai pas tester d'en obtenir plus en allant sur d'autre ile sauvage...

Si tu as le temps un soir je peux passer t'en emmener quelques unes alors :)
Est-ce qu'on peut encore en trouver d'ailleurs ? Ou on est passé aux champignons et feuilles seulement?
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 19 Nov 2020 17:45

Pyrénée ben écoute vendredi soir si tu es dispo je veux bien pour les roses :) hésité pas à 'envoyer un mp avec ton code ami switch comme ça on peut se mettre meilleur amie (et comme ça tu pourras me donner les fleurs ^^)

Normalement il y en a encore... un peu moins mais il y en a (au pire TT jusqu'en début de mois ^^)
Par contre ce que je sais pas c'est si la proba des plan champignon dans les ballon à baisser vu que pendant une semaine on a les plan érable dans les ballon...
Si une fois le dernier plan obtenu qui nécessite des gland et pomme de pin sera construit..je pourrais te passer mon rab si j'en ai :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)