Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pyrénée » 19 Nov 2020 18:33

Je pense que je serai dispo :) Je regarde ce soir pour mon code ami, je te tiens au courant :)

Bon je vais essayer de voir ça quand j'aurai tout rattrapé :lol:
Oh oui je veux bien si jamais j'en ai pas assez :D Parce que j'ai eu un plan de lampe que j'aimerais bien me crafter, je la trouve vraiment canon *-* et pour l'instant, il me manque quelques glands :oops:
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nym Wintermoor » 20 Nov 2020 20:46

Salut par ici !
Alors, je sais que je n'ai encore jamais fait mon apparition ici sur ce topic, mais aujourd'hui, en tant que joueuse sur pocket camp (et oui seulement) une grave nouvelle m'amène...
Bref, pour ceux qui ne savent pas, aujourd'hui avait lieux une importante mise à jour, qui rajoute énormément de nouvelles fonctionnalités sur le jeu. Et il s'avère que mon téléphone, seul appareil sur lequel je peux jouer à ACPC, ne supporte pas la mise à jour...alors que tous les critères pour en bénéficier sont réunis. C'est le cas d'une amie aussi et à cause de ça on ne peut plus jouer, nos parties sont abandonnées...
Y aurait-il par ici des joueurs de pocket camp pour me conseiller ? :cry: :|
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 21 Nov 2020 17:07

Nym Wintermoor bienvenue dans la même situation que ma sœur, moi et plus de la moitié des joueur Android
Mon portable a 2 ans, android 9 et 3g de ram... vu comme ça mon portable est compatible
Mais en fait non! chose qu'ils ont signaler NUL PAR hormis leur sit internet, il faut que le portable soit aussi en 64bit, qu'il supporte l'AR (réalité augmenté comme pokémon go) et une caméra gyroscopique (ce qui permet a ton portable de s'orienter dans l'espace).

Pour mon cas je ne peux pas y jouer car mon portable est en 32bit, alors que j'utilise de l'ar avec mon école... c'est bête

Du coup depuis hier, beaucoup de joueur râle, se plaigne, gueule sur Nintendo. Peut être ils feront quelque chose (car ça serai curieux de laisser perdre beaucoup d'argent joueur pour ça )

Donc a par attendre une réponse de leur par... malheureusement on ne peux rien y faire
Mais si par chance! tu as associer ton compte pocket camp a celui de Nintendo, ta partie n'est pas perdu (tu perdra juste tes billet vert... on ne sais pas pourquoi ... mais les ticket ne se transmet pas)
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 22 Nov 2020 01:22

Ah, je suis bien triste que ce soit ton cas aussi...et en effet je me suis renseignée et peu de gens peuvent en fait bénéficier de la mise à jour..je trouve ça un peu stupide de faire perdre l'accès au jeu à plein de gens juste pour avoir de la réalité augmentée, on aurait pu s'en passer :cry: ou alors, pourquoi ne pas donner la possibilité de jouer quand même mais sans avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité ?
Et oui, comme tu dis, plus qu'à attendre que Nintendo règle peut-être le problème vu l'ampleur que ça a pris, pour ma part, j'ai envoyé un message au support, mais comme je suis loin d'être la seule dans ce cas je ne suis pas sûre que ce soit utile. Espérons que ça se réglera, je suis bien triste de ne plus pouvoir jouer...:(
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 07 Jan 2021 18:27

Hello,
Simple question, y'en a-t-il parmi vous qui jouent encore à animal crossing new horizons ? ^^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Jan 2021 19:20

linwynn a écrit:Hello,
Simple question, y'en a-t-il parmi vous qui jouent encore à animal crossing new horizons ? ^^


oui moi ^^ bon là j'ai 6 jours de retard mais j'y joue encore :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Djako » 07 Jan 2021 19:21

linwynn a écrit:Hello,
Simple question, y'en a-t-il parmi vous qui jouent encore à animal crossing new horizons ? ^^



J'aimerai bien oui
Avatar de l’utilisateur
Djako
 
Message(s) : 106
Âge : 24
Inscrit le : 19 Déc 2020 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 07 Jan 2021 22:28

nausiqua a écrit:
linwynn a écrit:Hello,
Simple question, y'en a-t-il parmi vous qui jouent encore à animal crossing new horizons ? ^^


oui moi ^^ bon là j'ai 6 jours de retard mais j'y joue encore :)

Je viens de débarquer sur le jeu, et j'suis paumée pour certains trucs ^^' Tu sais si y'a des youtubers qui ont fait des vidéos pour expliquer un peu les astuces du jeu ? Ou sinon aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? ^^

Djako : désolée la Switch est à moi :mrgreen:

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Jan 2021 23:19

linwynn a écrit:
nausiqua a écrit:
linwynn a écrit:Hello,
Simple question, y'en a-t-il parmi vous qui jouent encore à animal crossing new horizons ? ^^


oui moi ^^ bon là j'ai 6 jours de retard mais j'y joue encore :)

Je viens de débarquer sur le jeu, et j'suis paumée pour certains trucs ^^' Tu sais si y'a des youtubers qui ont fait des vidéos pour expliquer un peu les astuces du jeu ? Ou sinon aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? ^^


oui j'ai du temps à t'accorder ^^ pose moi les questions que tu veux par mp je te dirais tous ce qu'il y a a savoir...et si tu as sur discor on peut même se faire un vocal un de ces jours et quand tu auras débloquer les voyages tu pourras venir sur mon ile pour récupérer des plans et des objets de récompenses et mur/sol de sarah que j'ai en double ;)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 08 Jan 2021 12:31

Je t'ai envoyé un MP, merci ♥

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)