Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lew » 30 Nov 2012 20:18

Image
Bienvenue dans ce FanClub issu de mes doigts~

ImageTout d'abord, je vous explique le principe: ici, vous pourrez fanouter tranquillement de nos admins, modos ou même ménestrels, ainsi que les thèmes artistes qui représentent ici nos -Ôh- tous puissants. Pour les remercier de tout le travail qu'ils ont fourni pour que l'on puisse tous se régaler sur ce jeu merveilleux, mais aussi tout simplement pour leur montrer qu'on les aime!Image

-----
✖ Pas de FLOOD ni de HORS SUJET, il existe d'autres topics pour ça
✖ Pas de règlement de compte ni de tchat, voyez plutôt ça par messagerie.
~> Merci de respecter ces règles, sinon, gare à vous, et le staff sera faché èwé <~
-----

Voici les dix règles d'un bon Gothicatien:
~ Le staff tu adulera
~ Le règlement tu respectera
~ Le graphisme tu admirera
~ Les créatures tu câlinera
~ Du fanoutage tu en fera
~ Sur tous les forums tu postera
~ Gothicat World jamais tu n'abandonnera
~ A chaque nouveauté, le staff tu félicitera
~ A chaque mois, au moins une visite tu fera
~ Quand le temps tu aura, c'est ici que tu sera
Image

Image 3 Fans de notre staff
Spoiler: show
Lew
Kirminy
Stardust

Image

ImageLe dictionnaireImage
Spoiler: show
Gothicatiens: Membres de Gothicat - une planète très différente....
Gothicamis: Tous nos amis de Gothicat
Gothicanesque: Enorme, fantastique, généralement du bon côté des choses


Image
ImageLes cadeaux ( textes, poèmes, graph )Image
Spoiler: show
Grands créateurs,
Oh, vous sublimes divinités
Tenir tête à vous, jamais je ne ferais
Hope" pour que ce site
Inoubliable
Ce que l'on a tous un jour rêvé
Alors dans ce site,
Tout sera réalisé.
-----@Lew


Image

ImageLes interviewsImage
Marylin:
Spoiler: show
L: Es-tu là depuis le début de Gothicat?
M:Non, je suis arrivée pendant les vacances d'été donc en Aout ^^
L: Es-tu heureuse de ta place dans l'équipe?
M:Je suis très heureuse dans cette équipe. Surtout pour rendre services à Calie :mrgreen:
L: Un petit mot pour les gens qui vous soutiennent?
M: Je suis pas vraiment douée dans ce domaine là... Sinon, je peux dire un gros merci à tous ceux qui me font confiance et aussi de leur soutient pour trouver certaines créatures 2010 et continuer mes petites créations Chez Marilyn's Shop :)
L: Depuis combien de temps environ envisageais-tu de postuler pour rejoindre l'équipe si besoin était?
M:Au début, je n'y envisageais pas de l'être. Mais j'ai pensé à le devenir dès la pub' de Calie. Puisqu'elle n'avait personne de l'Amérique du Nord, je me suis proposée. :mrgreen:

Northern Light:
Spoiler: show
1: Est-ce que tu est la depuis le commencement de Gothicat World?

Malheureusement pour moi non, je ne me suis inscrite sur le site que vers l'Eté 2011 et encore je n'avais pas trop cherché à comprendre le principe du jeu et j'adoptais deux trois créatures .. (dire que je suis passée à côté de la quête Luminelle, ça c'est dommage !) J'ai commencé à plus m'intéresser au jeu pendant la période d'Halloween, où j'étais vraiment prise au jeu des questions (qui traitait de tout et de n'importe quoi, le bonheur !)


2: Tu te plaît dans ton post de modératrice?

Je n'ai pas à me plaindre, j'aime bien venir en aide aux personnes qui me contactent, et lorsque je le peux également sur le forum. J'aime bien veiller au grain, que tout se passe comme il faut, et ranger les topics qui n'ont pas été créés au bon endroit (un vraie fée du logis quoi) Les membres ne me contactent pas beaucoup par MP, bon faut dire que je ne suis pas la seule Modo et peut-être que certains préfèrent passer par les administrateurs, mais je n'ai qu'une chose à dire : N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis.

3: Un petit mot pour tous les admirateurs de Gothicat World?

Tout d'abord un mot me vient à l'esprit : Merci ! Sans tout ces membres accros au boulot de Calie et Gabou ainsi qu'à ses quêtes merveilleuses et ses sublimes créatures, le travail de ces deux compères seraient tombés à l'eau depuis longtemps (ce qui est bien dommage vu l'effort qu'ils fournissent) J'espère que les fans seront toujours satisfait que ce soit par l'ambiance sur le forum mais surtout du site en lui même, que les nouveautés qui vont être apportées en fin d'année pourront révéler les fans les plus fidèles et sans doute faire rameuter tout pleins d'autres futurs fans.

4: Tu es aussi une mordue des créatures de ce site?

Au début, je m'étais inscrite "histoire de" , pour m'occuper à adopter des créatures en début de mois et voilà, je n'avais pas cherché plus loin. Je dois même dire qu'au début, je trouvais les visuels des créatures sans plus (Vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez) mais pendant la quête d'Halloween de l'an dernier j'avais contacté Calie par MP pour un p'tit soucis rencontré durant la quête et grâce à ça j'ai vu qu'il existait un forum, et oui je suis assez longue à la détente ... Maintenant j'adore tous les mini-jeux et j'adore les visuels, on voit que Calie se perfectionne de jour en jour, les créatures sont magnifiques et adorables. Je ne me vois pas ne pas me connecter une semaine sur Gothicat (bon sauf si panne Internet ou bien vacances) J'aime bien l'ambiance du forum où tout le monde parle de tout et de rien, tout le monde est vraiment sympathique et ont le coeur gros, ça fait super plaisir de voir de telles personnes sur le forum, surtout que la plupart sont des habitués.
Si j'étais un animal : Un chat, c'est mignon et feignant à la fois mais on l'aime :p
Si j'étais un livre : Un bon livre fantastique, je n'ai pas de titre en particulier mais quelque chose dans ce genre là.
Si j'étais une actrice/acteur : Julia Roberts, elle est belle tout en restant naturelle (et puis j'adore ses films)
Si j'étais une chanteuse/chanteur : Kylie Minogue
Si j'étais un jeu pour PC/DS/WII... : Dynasty Warriors, j'adore ses personnages, son histoire, les musiques ainsi que les décors, bref tout quoi.
Si j'étais un fruit/légume : Une fraise
Si j'étais un film : Pour sa beauté, je dirais "Sur la route de Madison" mais faut avoir sa boite de mouchoir pas loin ..
Si j'étais un vêtement : Une bonne petite robe légère pour l'été aux couleurs assez voyantes pour fêter la saison.
Si j'étais une marque : Hasbro, comme ça j'aurais les poneys gratos !
Si j'étais un personnage de livre : Mina Harker dans "Dracula mon amour"
Si j'étais une couleur : Sans hésiter rouge, une bonne couleur chaude qui donne du pep's
Si j'étais une matière scolaire : Arts plastique !
Si j'étais un/une prof je serai : Prof d'Arts plastique, j'aurais bien dit Français mais je ne suis pas 100% douée en cette matière.
Si j'étais en Papouasie : Je me demande ce que j'irais faire là bas, mais je pense que je serais enchantée de voir une toute autre culture (pis pour une fois que je voyage, je vais pas m'en plaindre !)
Si j'étais un animal imaginaire : Pégase, je pourrais m'envoler où bon me semble
Si j'étais un être imaginaire (sauf animaux) : Une sirène pour explorer les fonds marins.
Si j'étais un plat cuisiné : Un petit couscous ? Non franchement je ne sais pas trop :p
Si j'étais un animal de Gothicat : Un minousha je pense, je me verrais bien en couleur chaude rouge/orange
Si j'étais populaire : Je n'aimerais pas ça du tout, je suis plutôt le genre à raser les murs
Si j'étais une fête : Noël car elle rapproche les gens et c'est une saison magnifique par ses décorations et peut être sa neige si on a de la chance.
Si j'étais une émission/série de télé : Doctor Who ! J'aimerais bien être une de ses compagnes, un peu dans le style de Donna (en bref pas une casse bonbon qui tombe ENCORE une fois amoureuse du docteur ..)
Si j'étais une fleur : Une tulipe pour sa couleur et parce que cela me rappelle mon enfance à la campagne.
Un objet : Le chat en peluche aux motifs "floraux" que mon chéri m'a offert.
Une pierre précieuse : Un rubis, encore une fois pour sa couleur, vous l'aurez compris.
Une odeur : Celle des livres, ou bien celle de ma maman.
Un son : Le doux son de l'eau qui s'écoule d'une fontaine.
Un arbre : Un saule pleureur, j'adore ces arbres là.
Une paire de chaussure : Des petites bottines rouge qui ne font pas mal aux pieds .. (et c'est pas évident)
Une matière : (Je suppose que l'on parle là style textile tout ça) Je dirais coton, ça respire et ça tient chaud à la fois.
Une lettre : La lettre N, sûrement en rapport avec mon prénom.
Une boisson : Un bon petit Coca-Cola light
Un élément : Le feu pour sa chaleur (car je suis toujours gelée)
Une saison : L'Eté en priorité mais j'aime les autres également
Un monument : La pyramide du Louvre, elle est magnifique surtout avec les lumières la nuit, et elle est pile à côté d'un splendide musée.
Une ville : Je n'ai pas de préférence donc je ne peux me décider.
Un péché capital : Je suis sans doute un mix entre la gourmandise et la paresse !
Une planète : Je dirais Venus, pourquoi ? Je ne sais pas.
Un phénomène naturel : Je dirais l'orage, ce n'est pas souvent mais c'est toujours impressionnant (et si c'est proche, gare à vos oreilles)
Un personnage de fiction : J'aurais bien aimé être une élève à Poudlard, on peut y voler, y découvrir des créatures magiques le rêve quoi ! Ou bien une compagne du docteur (et oui encore)
Un instrument de musique : Le piano, c'est un son tellement doux et merveilleux .. Dommage que je ne sache pas spécialement en jouer.
Une arme : Je me rappelle que dans Tomb Raider, j'adorais utiliser les uzis.
Un sentiment : L'espoir, c'est ce qui permet de continuer de vivre pour la plupart des gens.
Un sport : Je dirais le badminton, le seul sport où je suis pas trop trop nulle.
Un proverbe : Il y a pleins de très beaux proverbes, j'ai tenté de chercher mais avec le nombre qu'il y a c'est impossible de tout lire.. J'en ai donc choisi un, que je trouve plutôt bien .
"Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en silence: c'est impossible" Il est plutôt simple et j'aurais bien aimé trouvé un qui fait plus sage ou classe, mais tant pis :p

Sakura:
Spoiler: show
1: Est-ce que tu te plais parmi le staff de GW?
--> Oui je m'y plait beaucoup. L'équipe est vraiment sympa et on peut parler de tout et rien librement.
2: Quand tu as découvert ce site, tu pensais déjà à un avenir de modératrice?
--> Non pas du tout ! Quand j'ai connu le site, il était en plein renouvellement. Le forum était vide, il n'y avait aucune créature à adopter...
3: Un mot aux fans?
--> Je leur souhaite de s'épanouir sur le jeu :) et de faire de belles rencontres. Merci de soutenir Calie et Gabou pour leur travail.
4: Es-tu fan des graphismes des créatures?
--> Oui tout à fait. J'aimerais pouvoir en faire autant :)

Calie:
Spoiler: show
[quote="Calie"]1:A la création de Gothicat World, t'attendais-tu à avoir 3000 membres un jour?
A la création du site, j'étais déjà abasourdie de voir une centaine d'inscrits le premier mois ! Alors les 3000... c'était un rêve qui semblait hors de portée mais on en est bel et bien là aujourd’hui ! :D

2: Que penses-tu des membres du forum?
Que des choses bien, pour la plupart ;)
Bien sûr nous avons comme sur tout site nos propres trolls et fauteurs de troubles, mais heureusement c'est une bien petite minorité sur le site et ça j'en suis plus que ravie ! Je crois que GW est l'un des seuls forums que je connaisse qui soit aussi convivial et bon enfant, c'est très agréable de travailler dans ces conditions !

3: Que penses-tu des membres du staff?
Beaucoup de bien de tous ceux qui nous aident quotidiennement à maintenir le site ! Sans nos petites mains nous ne pourrions plus mener de front autant de choses et de projets pour le site ! Un grand merci à l'ensemble du staff donc ;)

4: Es-tu toi aussi mordue de la collection de ces bestioles, même si c'est toi et les artistes qui les inventez?
Bien sûr ^^
D'ailleurs petit message : je recherche encore quelques créatures de juin 2010 ! C'est un comble mais le mois de lancement du site je n'avais pas fait d'adoptions et je dois donc rattraper mon retard, même punition que pour les petits nouveaux :lol: (ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés dit-on... lol)

5: Depuis combien de temps environ, avant la création de Gothicat World, envisageais tu de créer un site d'adoption?
Je n'y pensais pas avant de créer le site, au départ le site devait être éphémère et ne durer que le temps d'un concours sur mon autre forum, et finalement vu le nombre d'inscrits, on a décidé de continuer, augmenter le nombre d'espèces, créer un forum, et tant d'autres choses... ^^

Image

On vous aimes tous, et votre travail est gothicanesque!
Image
On oublie pas non plus les anciens membres du staff: Light and Anger, Kaktus...
Image

Gérante: @Lew
-----
Ce FC est approuvé par Chuck Norris
Image

Bon fanoutage à tous & à toutes!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kiriminy » 30 Nov 2012 20:25

Cool!! je rejoins ton fan club gothicien!

Oh grand vénéré créateurs de Gothicat-world, je vous serais fidèle et vous adulerais a jamais!

Gratifiez nous d'une petite phrase a vénérer...

;) vive Gothicat et ses créateurs et autre staff!!!
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 30 Nov 2012 20:39

Kirminy, tu es ajouté(e) au fan club!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 01 Déc 2012 08:15

Je me joins au fan club pardi! Le travail du staff est vraiment gothicanesque!(Par contre Lew si on veut poster un cadeau pour le staff on le poste ou on te l'envoie par MP?)
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 01 Déc 2012 10:50

Stardust: tu le poste ou tu me MP, comme tu veux !
Je t'ajoute ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 01 Déc 2012 10:56

Ok. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 01 Déc 2012 11:03

De rien ~
Une interview arrive bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 01 Déc 2012 15:19

De beaux visuels
C'est grâce à nos artistes
Un forum agréable
C'est grâce à nos modos
Un gothicat génial
C'est grâce à Calie et Gabou
Merci pour tout!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 02 Déc 2012 11:59

C'est ajouté parmi les cadeaux, c'est noté!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 02 Déc 2012 12:41

Lew, je ne crois pas que tu l'ai mis, je ne le voit pas..
En attendant, un autre petit cadeau:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)