Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 14 Fév 2024 11:14

C'est bien ça Laura :)
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 14 Fév 2024 11:20

Coucou ^^

L'évent que je trouve stressant... xD
C'est pire que la BBN car j'ai encore plus peur de ne pas pouvoir rendre :oops: :(
Enfin, je vais vous envoyer en priorité en espérant pouvoir tout rendre ^^"

J'espère au moins avoir la nouvelle créature... :")
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 14 Fév 2024 15:11

Zoruna a écrit:Coucou ^^

L'évent que je trouve stressant... xD
C'est pire que la BBN car j'ai encore plus peur de ne pas pouvoir rendre :oops: :(
Enfin, je vais vous envoyer en priorité en espérant pouvoir tout rendre ^^"

J'espère au moins avoir la nouvelle créature... :")


Normalement ce n’est pas trop compliqué.
Sans trop forcer j’en suis à 370 collecté et 286 reçu.
Bon courage en tout cas ;) et ne stress pas trop ça ira déjà.

Merci Gwen ❤️

Et du coups je vais tacher de faire un résumé ce soir histoire de faire comme pour les précédentes quête (désolé pas la possibilité de le faire maintenant)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 14 Fév 2024 20:55

Whaou, tu as du en faire des clics :o
J'ai eu à peine une cinquantaine de chocolat pour 300 feed donné. Bon en vrai ça va encore, mais je n'aime pas que contrairement à Halloween, le feed soit la seule méthode de drop, surtout que contrairement à Halloween, y'a cette pression du " devoir rendre " qui s'installe et du fait que bah, si tu clics pas, tu n'as pas de chocolat, et donc rien à envoyé, et donc tu as moins de chance d'en recevoir, et même si tu en reçois, c'est pas cool de juste recevoir et pas en redonner ne serais-ce qu'un peu :(
Heureusement qu'il n'y a qu'une seule nouvelle créature, même si dans l'idéal je vais avoir besoin de 800 chocolats minimum, car je n'ai pas Batwom non plus... J'espère réussir à avoir au moins autant de chocolat nécessaire à envoyé histoire de ne me dire que je n'ai pas fait que de recevoir ><"

Ceci dit, merci pour les encouragements ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 14 Fév 2024 21:24

Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs chocolats à la même personne ou c'est comme la BDN de GW ?
En vrai j'ai pas encore trouvé comment on fait voir envoyer et voir qui nous a envoyé des chocolats x))
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cecile01 » 15 Fév 2024 09:41

Bonjour,

J'ai pas trop le temps pour faire un max feeds cette semaine je me rattraperais ce week-end.

Laura sur la page du concours ou tu peux envoyer les chocolats, en bas, tu as les joueurs qui t'en ont offert. Par contre, tu ne sais pas si c'est un cadeau ou un retour, tu peux envoyer autant de chocolat que tu veux.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cecile01
 
Message(s) : 1112
Âge : 31
Inscrit le : 09 Juil 2013 18:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 15 Fév 2024 11:45

ah oui je viens de voir !
Merci Cecile !
Du coup ça va vite être la pagaille.. Comment faites-vous pour envoyer des chocolats aux joueurs ? est-ce que vous vous mettez d'accord avant pour avoir un retour ? Ou ils rendent tous en général ? Est-ce qu'il y a un forum où les joeurs en parlent et se mettent d'accord ?
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 15 Fév 2024 12:51

laura2011 a écrit:ah oui je viens de voir !
Merci Cecile !
Du coup ça va vite être la pagaille.. Comment faites-vous pour envoyer des chocolats aux joueurs ? est-ce que vous vous mettez d'accord avant pour avoir un retour ? Ou ils rendent tous en général ? Est-ce qu'il y a un forum où les joeurs en parlent et se mettent d'accord ?


Perso j'envoie d'abord à ceux qui m'ont envoyé, et je delete la notif une fois le retour fait pour que je sache que j'ai déjà rendu. Ensuite, je vous envoie le surplus un peu à tour de role ^^

Mais si tu préfères avec des inconnus, il y a le topique d'échange où les gens peuvent poster leurs demandes d'échange de chocolat -> https://eggcave.com/forums/topic/78444

Also tu peux envoyer autant de chocolat que tu veux à la même personne ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 18 Fév 2024 10:03

Hello tout le monde !

Merci pour les explications, j'avance doucement, j'ai rendu à tout le monde et je suis à 680 chocolats reçus. Il m'en faudrait 1 700 pour pouvoir prendre un oeuf de chaque créature donc j'espère que je vais y arriver !
Continuez à m'envoyer des chocolats, j'ai encore un long chemin à parcourir XD je rendrai tout x))

Du coup avec l'event c'est cool, mes créatures reçoivent beaucoup plus de clicks au clickexchange ! j'ai même du mal à avoir des clicks d'avance x))
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 25 Fév 2024 13:17

Hello par ici !

Comment se passe votre évent ? Moi je suis à 1 400/ 1700 chocolats reçus pour pouvoir pendre 1 œuf de chacune des creatures, ça avance doucement !

Aujourd'hui, j'ai reçu mes premiers CC grâce au monthly challenge, je suis joie ! :D
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)