Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 05 Mars 2020 13:46

j'ai fait l'épisode 0 de love life juste pour avoir les 100 PA offerts par tata
apparemment c'est une "route" par love interest vu qu'on m'a demandé de choisir et que ça décrit un peu la situation quand tu choisis ton LI, mais je ne suis pas allée plus loin que l'épisode 0 donc je ne saurais pas dire si c'est vraiment le cas ou si tu peux encore faire du gring aux autres

Mais bon, de toute façon, déjà que CL m'intéressait pas, je vais pas faire LL parce que pour moi ça n'a déjà plus eu d'intérêt à partir du moment où ils sont partis en cacahuète incohérente dans la liaison HCL CL

et pour les events, oui, je les vois bien abandonner CL pour faire uniquement des event LL
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 05 Mars 2020 14:12

Je me suis inscrite et j'ai commencé l'épisode 1 sur LL.
J'ai choisi Rayan comme compagnon, j'avoue un peu avoir choisi au hasard car entre lui et Priya je n'arrivais pas à faire mon choix.
Je me suis arrêtée au moment où on doit choisir la tenue, n'ayant pas assez de Golds, je suis bloquée sur CL pour la même raison, du coup j'attends. Je me suis volontairement spoiler en allant voir les avis des autres membres sur le forum pour me faire une idée.
Perso je ne sais pas trop quoi penser des épisodes du coup. Mais je sens que ça va être ennuyeux si on est considérée comme "caser" et du coup on ne peut plus draguer les autres/avoir les illus avec les autres. Puis sincèrement, je suis encore septique par rapport aux crushs, aucun ne m'intéresse à 100%...
J'ai plus ou moins choisi Rayan car je trouvais ça plus fun car c'était un prof, et je me suis dis "ouais ils vont devoir se cacher ca va être plus drôle que Nathaniel et sa pseudo crise d'ado" car sinon j'aurais choisi Priya mais j'étais septique par rapport à ce qu'il allait faire de ce côté. Autant vous dire que j'avais pas envie de voir le massacre sur l'écriture sur les couples LGBT...
Bref je sens que je vais avoir beaucoup beaucoup de mal à avancer, déjà que j'en suis qu'à l'épisode 6 sur Campus Life, alors Love Life qui est déjà à l'épisode 2...
Bref une machine à brasser du fric, ça ne m'étonne même plus. Mais par contre ça serait bien qu'ils arrêtent, sinon là on va y être jusqu'à la retraite...
Autant qu'ils refassent un jeu totalement différent, avec des nouveaux crushs plutôt que de s'enterrer comme ça...Et puis limite une apparition de certains on dirait que c'est trop demander mdr
Genre je sais pas Armin c'est quand même le frère de Alexy, qui est censé être votre meilleur ami et ils en parlent même pas en mode son prénom est tabou wtf...
Je suis encore étonnée qu'il y ait encore des gens pour banquer le jeu sincèrement ^^'
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par laura2011 » 27 Août 2023 08:44

Hello par ici !
Je déterre un peu le topic pour dire si jamais il y en a que ça intéresse : je me suis remise doucement à AS et j'ai vu qu'ils ont sorti une suite : Alternate Life !
Des gens on testé ? C'est une vie alternative à celle qu'on a choisie ?

J'avais économisé pas mal de pièces mais je sens que je vais tout claqué dans les soldes de la boutique xD
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 27 Août 2023 10:14

Alternate c'est les suites qu'ils ont sorti avec les mecs qui ne sont pas dans campus en fait
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)