Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par louna700 » 16 Avr 2013 11:58

Image



The Voice... Une émission populaire

Qui n'a jamais entendu parler de ce télé-crochet ? Besoin d'un petit renseignement sur cette émission ? Notre ami Wiki est là pour vous:
Wikipédia a écrit:Le format, largement inspiré par The X Factor, Pop Idol, bénéficie toutefois d'un principe de sélections nouveau et d'un déroulement des étapes différent. Tout repose sur un principe d'auditions à l'aveugle, où le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leurs voix. Ensuite s'enchaînent coaching en équipes (les coachs étant les membres du jury), duels vocaux sur un ring, shows en direct et concerts à travers le pays.


Depuis 2012 (et oui déjà !) de nombreux candidats nous ont marqués avec leurs magnifiques voix, et leurs prestations à couper le souffle. Que ce soit des enfants ou des adultes, il y a toujours un candidat de the voice qui nous vient à l’esprit lorsque l'on évoque cette émission !
Alors, qui sont vos préférés ? Vos prestations coup de cœur ? A vous la parole !

Louna700 a écrit:Petit Rappel... Merci aux gens qui postent ici de respecter cette unique phrase:
    Chacun à le droit de donner son avis mais en restant poli et respectueux en vers ce qui apprécie ce candidat. Il en faut bien pour tout les goûts !
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 16 Avr 2013 12:05

Je n'ai pas le temps de répondre à toute tes questions, car je dois bientôt me déconnecter mais je suis hyper contente pour Ruby et Amalya ;) c'était mes préférées (Amalya c'était surtout parce qu'elle habite dans la même ville que moi =^.^= )
J’éditerai le message ce soir pour te dire ce que je préfère ou plutôt répondre à tes questions
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louna700 » 16 Avr 2013 12:30

Aucun problème =D
-Qui préférez-vous ? Pourquoi ?
Eh bien celui que je préférait était Luc cette année (je met Florent Torres et AYME en Hors classement, les connaissant avant the voice).
Je l'aimais bien car il avait une voix atypiques. Maintenant, faut voir la semaine prochaine, avec ce qui reste.

-Qui aimez vous le moins ? Pourquoi ?
Le moins ? Eh bien, là je dirais Shadow, désolé pour les fans, mais elle n'est pas vraiment mon style, ni vocalement, ni humainement

-Qui voyez vous en finale?
Eh bien...
Garou: Emmanuel Djob
Louis: Shadow
Jenifer: Olympe
Florent: Dièse ?

-Quel est votre coach préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Mon coach préféré...Eh bien Florent, car il note suivant la prestation au jour le jour. Celui que j'aime le moins au fur et à mesure c'est Louis car il ne cesse de garder les filles les plus décolletées qui ont des vêtement à ras du popotin.

-Si vous seriez candidats, qui choisiriez-vous en coach ?
Bien, maintenant, plus bertignac x) Surement Garou au pire, car je ne veux pas que Pagny me fasse chanter Caruso... x)

-Aimez-vous the voice ? Oh que oui, sinon je n'aurais pas créer ce topic !

-Quel est le candidat éliminé que vous aimez le plus ?
Florent ! Florent Torres et Luc.

-Si vous seriez coach, qui auriez vous dans cotre équipe ?
Eum... Eh bien.
-Dièse
-Loïs
-Emmanuel Djob
-Victoria Petrosillo (<3)
-Ayme (<3)
-Nuno Resende
-Sara Caillibot
-Manurey
-Florent Torres
-Luc Arbogast

-A propos de l'année dernière, qu'en avez vous pensé ? Qui auriez vous aimé avoir en finale ? Pour vous, qui était vainqueur ?
L'année dernière fut superbe, j'ai bien aimé. En finale j'aurais bien aimé Johnny Malouf Dominique Magloire et Atef (mes coup de coeur). J'étais sur personnellement que Louis allait gagné, ou Al.Hy peut-être. C'était prédit et là boom, Stephan Rizon...Les "Ah, okey, cool pour lui, bravo quand même hein" ont fusé sur les réseau sociaux. x)
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 16 Avr 2013 13:07

J'adore the voice ^^
L'année dernière j'étais derrière Stephan à fond ! Bien contente qu'il ai gagné !

Sinon pour tes questions :

-Qui préférez-vous ? Pourquoi ? La majorité de mes coups de coeurs a été éléminée samedi dernier donc... je ne sais pas... Loïs peut-être. A voir par la suite.

-Qui aimez vous le moins ? Pourquoi ? Rachel Claudio parce que je ne comprends pas cette façon de chanter, elle me perd je ne trouve aucune unité c'est désagréable, bref brrr... Non, rien du tout qui me plaise...
Emmanuel Djob, parce qu'il a pris la place d'Angelina que j'aurai aimé suivre plus longtemps. Et je n'aime pas Dièse non plus, dégoûtée qu'elle ai été gardée alors que d'autres éliminés avaient mieux chanté qu'elle, ça doit être l'effet robe transparente ;)

-Qui voyez vous en finale? Pour l'instant personne...

-Quel est votre coach préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Le coach préféré ça dépend, j'aime bien Florent, Garou et Louis, ils ont chacun une interprétation différente de la musique, le coach parfait serait un mix des trois ^^
Jennifer par contre... Bon, elle est sympa mais ses commentaires, c'est creux, elle sort toujours les mêmes "tu m'as mis une claque" "j'ai juste craqué pour toi" "c'est juste excellent" "tu m'as émue" et voilà en boucle sur tous les primes.

-Si vous seriez candidats, qui choisiriez-vous en coach ?
Difficile à dire, peut être Florent...

-Aimez-vous the voice ? Yep :)

-Quel est le candidat éliminé que vous aimez le plus ? Luc Arbogast et Angélina

-Si vous seriez coach, qui auriez vous dans cotre équipe ? (Hahaha, la question qui tue)
Luc Arbogast, Angelina, Olympe peut-être, Manurey, Caroline Rose, Benjamin Bocconi, Baptiste Defromont, Loïs, Maëva Méline, Louane, Cécilia Pascal et Antoine Sellman...

-A propos de l'année dernière, qu'en avez vous pensé ? Qui auriez vous aimé avoir en finale ? Pour vous, qui était vainqueur ?
Tout s'est passé comme je l'espérais lol
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SaphirNoir » 16 Avr 2013 13:57

Je suis The Voice depuis le début et j'aime beaucoup! Même si je trouve que certains jurés sont nuls lol

Pour les candidats je vais répondre à partir du dernier battle sinon ça va être trop long lol

-Qui préférez-vous ? Luc Arbogast, Florent Torres, Loïs, Dièse, Sarah Caillibot et Benjamin Bocconi.

Pourquoi ? Luc Arbogast a son univers que j'aime bien ainsi que le timbre de sa voix m'a impressionné!
Loïs a une jolie voix dans laquelle elle peut faire passer beaucoup de douceur et d'émotions.
Florent Torres a la voix qui porte, j'aime bien.
Dièse a de la sensualité ainsi que de l'émotion qu'elle arrive à amener dans la chanson.
Sarah Caillibot a du peps, du vivant j'aime bien.
Et Benjamin Bocconi se donne à fond sans forcer dans la tonalité c'est étonnant!


-Qui aimez vous le moins ? Mickaël Pouvin, Anthony Touma, Jude Todd, Victoria Petrosillo et Cécilia Pascal

Pourquoi ? Cécilia Pascal en fait trop, certes elle a de la voix, un peu de rock et justement elle compte trop sur ça...
Jude Todd et Anthony Touma ne m'ont pas marqué, je les trouve impersonnels, un peu passe-partout lol
Mickaël Pouvin joue trop son "kéké, m'as-tu vu" je n'aime pas.
Et Victoria Petrosillo se la pète trop et puis... Je n'aime pas sa coupe de cheveux :lol:


-Qui voyez vous en finale? ça se jouerais entre Loïs, Olympe et Benjamin Bocconi.

-Quel est votre coach préféré ? Louis Bertignac.

Celui que vous aimez le moins ? Jenifer.

Pourquoi ? Louis Bertignac parce que c'est celui qui est le moins lèche-botte et Jenifer parce qu'elle est ici pour faire son marché "si j'aurais vu ton physique avant je t'aurais pris parce que tu es bien mignon..."

-Si vous seriez candidats, qui choisiriez-vous en coach ? Louis Bertignac sans hésiter!

-Aimez-vous the voice ?Oui j'aime beaucoup!

-Quel est le candidat éliminé que vous aimez le plus ?J'aimais beaucoup le voix de Luc Arbogast et celle de Florent Torres.

-Si vous seriez coach, qui auriez vous dans votre équipe ?(Si les candidats m'auraient choisi) j'aurais pris Florent Torres, Luc Arbogast, Benjamin Bocconi, Loïs, Sarah Caillibot et Dièse.

-A propos de l'année dernière, qu'en avez vous pensé ? L'année dernière il y avait de bons candidats.

Qui auriez vous aimé avoir en finale ? J'aurais aimé voir Dominique Magloire.

Pour vous, qui était vainqueur ?Pour moi c'était Dominique Magloire car elle a une voix merveilleuse!
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 16 Avr 2013 14:17

Calie <3 Une rare personne qui ne critique pas Stephan Rizon ^w^

Je n'aime pas vraiment les règles "Deux garder, les 3 autres hop du balai". C'est un peu trop 3. Ça fait qu'effectivement on passe par exemple à côté d'Angelina qui aurait pu faire surement une longue route et bien d'autres... Ah Oui Rachel mon dieu. Magnifique massacre de message in the bottle plein de "haaahaha" exagérés en fin de phrase... Bref je l'avais même oublier celle là x)
Et Maeva Méline, j'ai été très déçue de son élimination l'autre jour, c'est sur que de la mettre face à Marlène qui avait une voix assez puissante c'était un peu bête, car Maeva a une voix très douce, du coup on ne l'entendait presque pas =/

Ahhh, je ne comprends pas le choix de Jenifer à propos de Sarah, au lieu qu'il y avait un Luc (ou un Florent) performant...

Personnellement, maintenant, the voice c'est Ayme x)

Ah, je suis d'accord sur le fait que Jenifer n'a pas de vocabulaire. Tu as Florent qui utilise des mots savant x) Garou qui parle que du swing, Bertignac des instruments, et Jenifer... Du physique... Ou bien elle ressasse des "s'était super". x)
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doriane56100 » 16 Avr 2013 16:33

Je regarde The voice tous les samedis, des fois pas en entier vu que chui crevée.

-Qui préférez-vous ? Pourquoi ? J'adore Luc Arbogast, Olympe, Florent Torres, Ayme, Loïs, Victoria Petrosillo, Nuno Rescende et Maéva Méline (Voix magnifiques et ceux qui ont fait des comédies musicales)
-Qui aimez vous le moins ? Pourquoi ? Antoine Selman, patate je trouve, dans les battle il a massacré sa chanson avec son adversaire et il continue sur les direct.
-Qui voyez vous en finale? Olympe bien sûr!!! Je voyais Luc aussi, mais éliminé, franchement Jenifer....
-Quel est votre coach préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? J'aime bien Florent Pagny, car il fait souvent des blagues et celle que j'aime le moins Jenifer car elle peut pas s'empêcher de juger sur le physique mais après pour moi elle avait les meilleurs.
-Si vous seriez candidats, qui choisiriez-vous en coach ? Florent Pagny
-Aimez-vous the voice ? Bah oui sinon je ne posterais pas sur le topic!!
-Quel est le candidat éliminé que vous aimez le plus ? Luc Arbogast et Florent Torres
-Si vous seriez coach, qui auriez vous dans cotre équipe ? (Hahaha, la question qui tue) Luc Arbogast, Olympe, Florent Torres, Nuno Rescende, Ayme, Victoria Petrosillo, Loïs, Dièse, Maéva Méline et après pas d'idées..
-A propos de l'année dernière, qu'en avez vous pensé ? Qui auriez vous aimé avoir en finale ? Pour vous, qui était vainqueur ? Le vainqueur sans aucun doute ça aurait du être Louis. C'est bizarre parcequ'en ce moment tout le monde parle de Louis et tout le monde dit qu'il aurait dû gagner mais il a pas gagné --"
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 16 Avr 2013 16:55

J'ai pas regardé l'année dernière mais j'ai regardé le direct ce weekend.
Je suis plutot contente des finalistes de ce direct mais je suis déçue pour Luc, je l'aurai préféré à la gamine de mon age !
J'aime beacoup Olympe, il chante très bien.
J'aime bien Garou, il est sympa, marrant et il passe par des plombes à choisir comme Jennifer (une vraie gamine ce weekend, et j'aime pas sa robe ).
J'aime bien l'idée des passages à l'aveugle, c'est plus juste et ça fait des surprises comme avec Luc !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par doriane56100 » 16 Avr 2013 17:05

Et Victoria Petrosillo se la pète trop et puis... Je n'aime pas sa coupe de cheveux

Hum hum...On ne juge PAS sur le physique, surtout dans the Voice. :evil: Et elle ne se la pète pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 16 Avr 2013 17:11

Owi, The Voice ô/
Je n'en raterais une émission pour rien au monde. :lol:

-Qui préférez-vous ? Pourquoi ? Angelina, qui est parti... Hijo de la luna, elle l'a chanté merveilleusement bien. j'étais emporté. Pour moi, c'était The Voice. (: Sinon, je dirais... Olympe. Sur sa reprise de Zombie, il m'a coupé le souffle ! Et puis sa voix... Personne ne peux le nier mise à part un sourd, il chante merveilleusement bien. :)

-Qui aimez vous le moins ? Pourquoi ? Manurey. Je trouve qu'il a chanté faux du début à la fin de la chanson. Il ne méritait pas sa place dans les lives. :?

-Qui voyez vous en finale? Olympe, Dièze, Loïs et Emmanuel pour l'instant. J'attends les résultats des prochaines lives ô/

-Quel est votre coach préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne peux pas choisir entre Bertignac, Garou et Jenifer X.x Je n'aime pas Florent Pagny, pas d'explication.

-Si vous seriez candidats, qui choisiriez-vous en coach ? Bertignac ou Jenifer ou Garou. :P

-Aimez-vous the voice ? Quelle question ! J'en suis fan !

-Quel est le candidat éliminé que vous aimez le plus ? Angelina... </3

-Si vous seriez coach, qui auriez vous dans cotre équipe ? (Hahaha, la question qui tue) Angelina ♥

-A propos de l'année dernière, qu'en avez vous pensé ? Qui auriez vous aimé avoir en finale ? Pour vous, qui était vainqueur ? J'adorais Blondine, les finalistes n'était vraiment pas ceux que j'aurais aimer voir. :/

Samedi, lors des premiers show en direct, je crois que garou est devenu sourd. Angelina a chanté comme une déesse, je suis trop déçue.
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)