Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Malwene » 03 Mai 2013 14:30

Bon voila, il fallait quand même bien que ce topic soit crée non? J'ai commencé à regarder depuis hier soir et j'en suis à l'épisode 5.

Que pensez-vous de la série? Tout ce qui pourrait dévoiler l'intrigue doit être mis sous spoiler, libre aux autres lecteurs d'ouvrir ou non.

Ah et une question avant mes impressions, winter's coming... oui mais quand? Je l'attend moi ce fameux hiver!

Et sinon:
Spoiler: show
Mon dieu! J'ai envie de tuer tous les Lannister! Sauf peut-être le nain, il semble pouvoir avoir bon fond, à voir.

J'aime beaucoup la façon dont a évolué la Khalessi, bien fait pour son frère! Il peut bien mourrir lui aussi tiens!

Et j'ai beaucoup d'affection pour Sam qui vient d'arriver au mur et qui risque de morlfer si il n'y met pas du sien, je suis bien contente que Snow soit de son côté!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 03 Mai 2013 14:39

Malwene a écrit:Bon voila, il fallait quand même bien que ce topic soit crée non?

J'approuve ! :lol:

Personnellement, j'ai vu la première saison il y a un mois environ, une collègue de ma mère nous a prêté les DVD, j'ai adoré ! :D Et j'ai commencé avant-hier la saison 2, je n'ai vu qu'un épisode pour le moment, j'ai hâte d'être ce soir pour en voir d'autres :twisted: Pour l'instant mes personnages préférés sont Tyrion et Ned Stark ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Malwene » 03 Mai 2013 16:53

Etant en Chine j'ai du me procurer les épisodes autrement mais pour ce que j'en ai vu, je ferais ce que je peux pour mettre la main sur un coffret en VO ^^

Sinon pour le moment j'aime bien le côté rentre dedans des Dothraki, je les verrais bien aller plus loin à tout péter sur leur chemin, ça me plait bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stana_K » 03 Mai 2013 16:58

Je crois que j'en suis au 10 eme épisode de la saison 1 ( pour le moment je ne peux regarder la suite par manque de temps ) mais j'ai bien accroché et c'est une bonne idée d'avoir créer ce sujet :)

Spoiler: show
Malwene , tu as raison d'avoir des envies de tuer les Lannisters et tu en auras encore plus envie par la suite crois moi :twisted:
ImageMerci Rowenaluna !
Avatar de l’utilisateur
Stana_K
 
Message(s) : 377
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2013 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mysteries » 03 Mai 2013 17:01

Ah oui, ça manquait un topic pour parler de GoT...! :)

Personnellement j'ai terminé les 2 premières saisons, j'ai hâte de voir la saison 3!
Pour les spoilers, on va peut-être éviter maintenant si vous n'en êtes qu'à la saison 1, si y'a plus de suspens c'est pas aussi drôle... :)

Mes personnages préférés sont Daenerys, Tyrion, Jon et je commence à bien apprécier Cersei, rien qu'à l'intégrale 2 et la saison 1 je ne l'appréciais pas vraiment, mais maintenant à l'intégrale 4 et la saison 2 je trouve qu'on la comprend mieux. Mais globalement j'aime quasiment tous les personnages, GRR Martin a vraiment fait du bon boulot pour réussir à faire vivre autant de personnages...!
Ah et j'oubliais Edd-la-Douleur, qu'on ne voit qu'un peu dans la saison 2 je crois (ou alors très peu dans la saison 1), pour son côté blasé tout le temps, et dans le livre il dit souvent des trucs un peu à côté de la plaque :lol:

Vous avez lu les livres? :)
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 03 Mai 2013 17:02

Je suis rendue au tout dernier épisode, à savoir l'épisode 5 de la saison 3, et à l'avant-dernier tome version française.
Mes personnages préférés restent toujours :
-Littlefinger ( il est bien mieux dans le livre que dans la série )
-Arya stark ( MON AMOUR !!!! )
- Comme tout le monde, Tyrion et John Snow ( qui ne les aimes pas ? )
- Bronn ( parce que... parce que voilà, quoi 8D )
- The hound/ Le chien ( quand on connaît son histoire... )
- Jaime ( vous allez me dire: "Quoi ? Cet espèce de dégénéré imbu de lui-même ?" ... Je ne vous réponds rien pour l'instant, vous comprendrez plus tard ! :mrgreen: )
- et des tas d'autres, dont certains que je ne peux pas citer car vous ne les avez pas encore vus ;)

édit :Mysteries -> edd-la-douleur ? Je ne me souviens plus qui c'est ? x)

édit2: il ne faudrait pas prévenir qu'il existe un âge limite, pour que les plus jeunes ne viennent pas regarder GoT en en entendant parler ici ?




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 03 Mai 2013 17:09

Ah, tu as OCS ? Tu as de la chance d'avoir vu la saison 3 :D

keranne a écrit:-Littlefinger ( il est bien mieux dans le livre que dans la série )
-Arya stark ( MON AMOUR !!!! )
- Comme tout le monde, Tyrion et John Snow ( qui ne les aimes pas ? )
- Bronn ( parce que... parce que voilà, quoi 8D )
- The hound/ Le chien ( quand on connaît son histoire... )
- Jaime ( vous allez me dire: "Quoi ? Cet espèce de dégénéré imbu de lui-même ?" ... Je ne vous réponds rein pour l'instant, vous comprendrez plus tard ! :mrgreen: )
- et des tas d'autres, dont certains que je ne peux pas citer car vous ne les avez pas encore vus ;)


D'accord avec toi pour tous ! :D

Spoiler: show
Hé oui, Jaime c'est un gentil...!
Et pour les autres persos tu penses à qui? :)



edit: Edd-la-Douleur, si tu as lu le livre, c'est un ami de Jon complètement blasé, il est au Mur avec lui et je crois qu'il participe aussi à l'expédition au-delà du Mur. Dans la saison 2, on le voit notamment au Manoir de Craster :)
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 03 Mai 2013 17:19

ah oui, je vois à peu près qui est Edd, à présent ^^

Pour les autres perso:
Spoiler: show
J'adore Brienne
Shae -> je la hais et l'aime de tout mon coeur, c'est horrible !
Le chevalier Oignon <3
et surement leins d'autres dont je ne me souviens plus :P
Ah si, Ygritte avec " You know nothing, John Snow...


Mon Dieu ! Comment ais-je pu oublié Bran ???!! :shock: Il est tellement cool, ce gamin ( enfin, il le devient :mrgreen: )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 03 Mai 2013 17:22

Moi, je ne connais pas. De quoi sa parle exactement ? :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 03 Mai 2013 17:24

Spoiler: show
Ah oui, Brienne est cool aussi!
Ahah, tu regardes en VO toi non? :lol: En anglais c'est Ygritte et en français Ygrid, je me demande pourquoi ça change puisque c'est globalement le même nom...
Idem pour la soeur de Theon, Asha dans le livre, Yara dans la série. ^^


Et oui, Bran mûrit. :)

Globalement Musher, c'est l'histoire de plusieurs grandes familles qui se battent pour le Trône de Fer. Le synopsis officiel sera peut-être plus parlant:
"Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu."

edit: la série peut être un peu choquante pour les plus jeunes, d'accord avec toi Keranne, ça pourrait être bien de le préciser. ;)
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)