Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kangirl » 30 Juil 2019 11:09

Je suis assez fière sur le dernier point que tu soulèves, Kelari, pour la simple et magnifique raison que je n'ai jamais dépensé un centime sur Equideow.
Pourtant j'y suis depuis septembre 2012. Je n'ai jamais cherché à réussir un seul concours. Les divins ne sont pas intéressants pour moi. Ceux que je possède, je les ai eu par chance ou parce que les concours les donnaient, réellement.

D'ailleurs pour les 30 pass gratuits par jour... Si vous parvenez à réussir ces objectifs 7 jours d'affilée, vous débloquez une corne d'abondance, à utiliser avant de pouvoir avoir de nouveaux objectifs. Par contre, de temps en temps, les objectifs sont complètement craqués. Pour les joueurs lambdas, obtenir un flot, retirer la corne d'une licorne ou ce genre de choses, c'est totalement impossible.
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kelari » 30 Juil 2019 11:23

kangirl a écrit:Je suis assez fière sur le dernier point que tu soulèves, Kelari, pour la simple et magnifique raison que je n'ai jamais dépensé un centime sur Equideow.
Pourtant j'y suis depuis septembre 2012. Je n'ai jamais cherché à réussir un seul concours. Les divins ne sont pas intéressants pour moi. Ceux que je possède, je les ai eu par chance ou parce que les concours les donnaient, réellement.

D'ailleurs pour les 30 pass gratuits par jour... Si vous parvenez à réussir ces objectifs 7 jours d'affilée, vous débloquez une corne d'abondance, à utiliser avant de pouvoir avoir de nouveaux objectifs. Par contre, de temps en temps, les objectifs sont complètement craqués. Pour les joueurs lambdas, obtenir un flot, retirer la corne d'une licorne ou ce genre de choses, c'est totalement impossible.


Tu joues sur quel monde ? :)
Certains divins sont intéressants dans le sens où ils permettent d'obtenir des objets comme le Défi des titans qui permettent d'obtenir d'autres divins pendant les événements, et ainsi de suite ^^ Après c'est toujours pareil, c'est pour la collection :P Perso je vise les trophées, donc c'est toujours bon à prendre pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kangirl » 30 Juil 2019 11:29

Kelari a écrit:
kangirl a écrit:Je suis assez fière sur le dernier point que tu soulèves, Kelari, pour la simple et magnifique raison que je n'ai jamais dépensé un centime sur Equideow.
Pourtant j'y suis depuis septembre 2012. Je n'ai jamais cherché à réussir un seul concours. Les divins ne sont pas intéressants pour moi. Ceux que je possède, je les ai eu par chance ou parce que les concours les donnaient, réellement.

D'ailleurs pour les 30 pass gratuits par jour... Si vous parvenez à réussir ces objectifs 7 jours d'affilée, vous débloquez une corne d'abondance, à utiliser avant de pouvoir avoir de nouveaux objectifs. Par contre, de temps en temps, les objectifs sont complètement craqués. Pour les joueurs lambdas, obtenir un flot, retirer la corne d'une licorne ou ce genre de choses, c'est totalement impossible.


Tu joues sur quel monde ? :)
Certains divins sont intéressants dans le sens où ils permettent d'obtenir des objets comme le Défi des titans qui permettent d'obtenir d'autres divins pendant les événements, et ainsi de suite ^^ Après c'est toujours pareil, c'est pour la collection :P Perso je vise les trophées, donc c'est toujours bon à prendre pour moi ^^



Je suis principalement sur Ouranos. Ma partie sur Gaia n'a pas de sens, je donne les objets que je gagne à n'importe quel cheval, et ça m'amuse beaucoup.
Je vise également les trophées, mais j'avance à un rythme... disons... semblable à celui des Corses dans Astérix. Et surtout je ne m'intéresse pas aux trophées concernant les divins, ni ceux du grand Prix.
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Juil 2019 13:08

Hello, comment ça va ? ^^


Je dois avoué que je me suis remise à Equi... J'y suis depuis 2013 et avait abandonner suite au jeu super PtW mais la, ouahou ! Entre les pass quotidiens et les évents plus facile, j'ai repris ! D'ailleurs, j'ai réussi à avoir Chocolatine sur les 2 mondes au dernier évent + la chimère Lion sur Oura, alors que je n'avais jamais finis d'évent auparavant ! Donc je suis contente ♥
Mon retour c'est aussi consacré aux robes xD
En effet, j'ai repris mon élevage de robes spéciales du coup, donc j'ai commencer à faire mes OC haha :3 ( surtout sur Oura comme c'est mon monde principal )
C'est cool que le jeu soit moins PtW qu'avant :P
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kelari » 30 Juil 2019 13:12

Tout le monde est sur Ouranos ma foi c'est bien dommage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kangirl » 30 Juil 2019 16:54

Kelari a écrit:Tout le monde est sur Ouranos ma foi c'est bien dommage :lol:


C'est assez étrange en effet, mais bon, c'est comme ça :roll:
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 30 Juil 2019 17:21

sur gaia j'ai des objets si jamais (4 sabliers, 6 talons, un caducée et plein de bazar)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 30 Juil 2019 17:33

Non, moi je suis sur les 2 ^^ ( plus pratique pour l'argent : comme les equus sont pas commun, tu peux avoir plus de chevaux, donc un plus grand élevage et une réussite plus simple des objectifs nyéhéhé )

C'est juste que j'ai commencé à joué sur Oura, donc par principe je dis que c'est mon compte principale :lol:
Mais je joue autant sur Oura que sur Gaïa ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kelari » 31 Juil 2019 16:00

Si des personnes sont intéressées pour échanger des robes rares sur Gaïa pour les trophées je suis dispo !
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cats » 04 Août 2019 10:35

Hello par ici ! :)

Intéressant de lire ce qui a changé depuis le temps ! :o

Aussi, je suis à la recherche de chevaux de trait (Drum Horse, Percheron et Shire), si jamais vous en avez, je peux vous proposer des créatures GW en échange :D

Je récupère également des chevaux délaissés avec PG/CA bas si jamais vous en avez, aussi à l'échange contre des créas GW si intéressés :3

Edit : Je suis sur Ouranos, mon pseudo est Kongens-Nytorv c:
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3643
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)