Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sora Asters » 31 Août 2013 17:49

Image


- Yohoho à vous tous ! -


Un autre topic de jeux vidéos ? Vous allez me dire. Mais pas exactement le même ! Bien sur, si certain jugent inutile ce topic, je demanderais à un admin de le supprimer sans problème. Mais alors qu'a t-il de différent de l'autre ? J'y viens. Si dans l'autre, vous parliez de jeux vidéos en vrac, dans celui-ci je vous propose de nous faire part de votre Top 5 de jeux vidéos favoris ET Top 5 de vos personnages favoris des jeux vidéos. Et pourquoi pas, un petit Top de vos musiques de jeux favorites ? Bon après, Top 5 ou Top 3, comme vous le désirez !

(Les Mondes de Ralph, sa compte pas, bande de tricheurs xD)

N'hésitez pas à argumenter, parler, faire des pavés pour dire ce que vous n'aimez ou n'aimez pas sur ces jeux/personnages, etc !
(En plus d'être de moi, ce gif est issus d'un partie contre moi & ma soeur. Donc, double pas touche èwé)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 31 Août 2013 17:50

Alors alors, je commence au deuxième post ! C'est assez "psy", mais j'aime pas faire sur le premier post *osef*
Bref, tout d’abord, mes jeux favoris ! Ce seras un Top 5 pour mon cas.

- Top 5 des jeux favoris -
(mis sous spoiler parce que je cause beaucoup...)


-1- Luigi's Mansion
Spoiler: show
Je met Luigi's Mansion tout court, car en faite, les deux sont au même niveau dans mon estime ! J'adore tout simplement ses jeux ! Tout d'abord, évidement, car Luigi est mon personnage préféré de toute la firme Mario ! Il est drôle & attachant ! Mais quand en plus, on le fou dans un jeu avec des manoirs et des fantômes, alors là, c'est le must ! Je ne suis pas la grosse fan de manoir qui fait peur, mais c'est surtout l'ambiance inquiétante, mais pas trop flippante du jeu que j'aime. Le premier, j'y est tout simplement passé toute une nuit dessus (j'avais eu d'ailleurs eu du mal à l'obtenir). Puis a été annoncé Luigi's Mansion 2. J'étais un peu perplexe face au fait qu'il l'ai sortie sur 3DS plutôt que sur grand écran... Mais finalement c'est un régale. Les graph' sont excellents, Luigi est tout aussi drôle et pétochard, le grand retour du Roi Boo et de Karl Tastroff, les fantômes sont vraiment tripant en particulier les verts (les Sacripons), les musiques sont à tombé par terre ! Bref, ce jeu est mon coup de coeur parmi tant d'autre ! <3 Le vrai coup de foudre :lol:
Le point négatif: Pour le 1, je dirais la qualité. Mais c'étais le premier jeu GameCube, peut-on vraiment critiquer la qualité ? C'est avec les yeux d’aujourd’hui que je dis ça. A l'époque, ce devait être vraiment pas mal ! Pour Luigi's Mansion 2, c'est sans hésiter le boss de fin. Lassant, relou, chiant. Je ne ferai pas de spoiler, mais j'ai vraiment pas aimer ce boss de fin :/


- 2 - EarthBound
Spoiler: show
1 an auparavant, à la position du 2 aurait été The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Mais il y a eu la sortie d'un jeu en Juin 2013 qui l'a littéralement détrôné. EarthBound ne vous dit peut être rien ? C'est normal. Ce jeu n'avais pas franchis la frontière Européenne. Il avait fait un tour en Amérique ou il avait fait... une catastrophe. Et pourtant, un ÉNORME succès au Japon ! Et il y a peu de temps, une partie de l'Amérique et pas mal d'Européen on insisté pour que le jeu soit réedité sur Wii U ! Et alors, c'étais l'EU-PHO-RIE pour moi ! Ce jeu que je ne pensais jamais avoir entre les pattes, arrive chez nous ?! Je n'en revenait pas ! Il était prévu pour fin 2013... et finalement, lors d'une navigation de mon frère sur la Wii U, en juin, on s'est rendu compte qu'il était dispo ! Mais comment avait-je pu le connaître AVANT cette sortie ? La réponse: Super Smash Bros Brawl. Eh oui, Ness est issus de ce fameux jeu ! J'avais commencé à aimer le persos, et je m'étais intéressé à son jeu. C'est là que j'ai vue que j'aurais jamais ce jeu :lol: Mais plus maintenant 8-) Bref ! Ce que j'aime dans ce jeu ? Déjà à savoir, c'est un bon gros RPG comme on les...aimes ? Bref. Ce qui me plait, c'est l'esprit décalé, pesant et aussi inquiétant de ce jeu. Rien que les musiques dégage une sensation de malaise incroyable ! Mais il y a de l'humour... malheureusement les Américains ont bien changé le jeu, et certains gags sont passé à la trappe =w= Ce jeu est réputé pour avoir le boss le plus horrifique et inquiétant du monde du jeu vidéo (digne d'une Creepypasta !), je parle bien sur de Giygas. Pour les courageux, tapé cela sur Google, et vous verrez. En plus de son apparence effrayante, il à toute une histoire derrière, et sa façon de s'adresser à nous est très étrange, tout comme ses paroles. Et sa, je trouve sa incroyable ! Ce jeu pousse très loin, je n'avais jamais vu un tel jeu... Sans parler de l'énorme travail de pixel ! Bref, ce jeu est fabuleux à mes yeux. A savoir que le vrai nom du jeu est Mother 2. C'est les Américains qui ont changé le nom, pour couper les ponts avec l'ancien jeu Mother 1 :roll:
Le point négatif: Euh... Je n'en vois pas. Je râlais pour les ennemis trop dur, mais sa, c'est moi qui suis nul :lol: Hm.. Jeff, un de nos compagnons de voyage, est trop négligé. Toutes les attaques puissantes sont du PSY. Mais Jeff n'en a pas ! Il juge surtout par les armes...mais on en trouve kedale ô_o Ah, et aussi la version Américaine du jeu qui nous a privé de pas mal de références sympatoches ToT (oui, car le jeu n'est disponible qu'en version américaine sur le jeu).


- 3 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Spoiler: show
Voilà le fameux détrôné :lol: Mais je l'aime toujours autant <3 Il ne serait pas 3ème sinon, et n'oublions pas qu'il étais 2ème à l'origine ! Si certain aurait dit Ocarina of Time ou Twilight Princess (que je n'aime pas du tout pour le dernier), moi je dis Phantom Hourglass ! J'aime Phantom Hourglass pour son histoire de sablier fantôme, de Bellum, et surtout, les voyages en mer. Et j'aimais ce jeu bien avant One piece ! Alors imaginé aujourd'hui le plaisir que je prend à naviguer en mer et d'aller d'île en île <3 L'humour est bien au rendez-vous d'ailleurs ! Ce n'est pas une histoire hyper sombre sans être non plus hyper joyeuse. L'utilisation du stylet n'est pas foireuse du tout, et les temples n'en sont pas moins complexe ! J'ai dû recommencer plusieurs fois ce jeu tellement j'aime ce jeu :lol: J'ai pas grand chose à dire car tout ce que j'aime réside dans tout le jeu !
Le point négatif: La lenteur du bâteau zut flûte caca boudin >o< Pourtant, j'adore navigué sur ce bateau, avec la musique en plus *w* Mais bon sang, c'est long quand tu dois aller sur une île qui se trouve tout à l'opposé ToT Puis le Temple du Roi des Mers... Marre des allées retour >o< !


- 4 - Professeur Layton & la Boîte de Pandore
Spoiler: show
Les professeurs Layton, qu'elle sacré série n'est-ce pas ? Que se soit en film ou en jeux, ils remportent toujours un grand succès auprès de ces fans ! Mais si il y en a un qui m'a réellement marqué, c'est cet opus là, la Boite de Pandore. Pourtant, je suis une grosse gaga de Clive dans le Destin Perdu, et même en mettant de côté Clive, ce jeu finis la série en beauté. Mais c'est pourtant la boite de Pandore qui me tient le plus à coeur, pour son histoire de coffret. J'aime bien tout ce qui est mystère, mythe, légende, etc. Et comme vous le savez, Pandora vient de la mythologie grecque. Bref, j'avoue qu'au début, j'ai essayée ce jeu par curiosité (curiosité qui persuadât Pandore d'ouvrir le coffret *sors*) et par ennuie. Très vite, je fut charmer déjà par la qualité du jeu, et la fluidité des scènes cinématiques (friandes des scènes cinématiques ON). Puis plus sa allait, plus l'histoire m'intriguait, il en va de soie. Puis le grand final m'a tout simplement bluffé et fait monter les larmes aux yeux. Triste mais beau. Au fond, cela se finit bien, et sa qui rend le jeu très émouvant. Puis comme dans tous les jeux Layton, les personnages sont drôles, attachants, intriguants, etc. Même les méchants ! Et les musiques... bellissime *w* Et j'aime tout simplement l'histoire de Folsense et l'origine du coffret céleste.
Le point négatif: A la fin du jeu, le jeu sauvegarde après être arrivé à Folsense. Du coup, on a aucun moyen de revenir aux villes précédentes (Londres & Dropstone), et c'est un peu dommage...


- 5 - Kigndom Hearts: Dream Drop Distance
Spoiler: show
Les Kingdom Hearts sont tout simplements des jeux incroyables ! Et riez si vous voulez, mais je n'ai jouer qu'a 3 d'entre eux: 258/2 days, Re:coded, et Dream Drop Distance. Et rien qu'avec ceux là, j'étais comblée ! Pas trop le deuxième, je n'ai pas accrochée... Mais 358/2 days est un jeu magnifique avec une fin des plus monumentales... Mais Dream Drop Distance est le coup de coeur pour ses couleurs, son univers "rêveur" et bien sur, son histoire. Les créatures qui nous accompagnent sont adorables <3 Le fait que l'on puisse jouer Sora & Riku comble tous les fans. Puis toujours ce plaisir de visiter les divers mondes de Disney <3
Le point négatif: C'est un peu chiant quand notre temps avec Sora s'écoule et qu'on est en pleine action, et vice versa avec Riku...


Le jeu inclassable: Super Smash Bros Brawl
Spoiler: show
Alors celui-ci, je ne peux le classer. Il est... génial ! J'espère que son successeur sur Wii U sera tout aussi mythique. C'est surtout son mode aventure qui est excellent ! Mélanger de la sorte des personnages de Nintendo qui n'ont strictement rien à voir entre eux ! Vous avez déjà imaginé le trio DaDiDou/Luigi/Ness, même dans vos plus grands délires ? Moi jamais ! La qualité est génial, l'histoire tient la route, les final smash sont à couper le souffle, et les musiques... Le thème principal du jeu, mamma mia *q* Un régale ! J'ai la chance d'avoir un frère et une soeur avec qui je peux faire des parties multijoueur de malade ! Bref, je ne peux pas le classer !
Point négatif: Ce gheirhkluizbklsb de Pikachu :evil: Je le hais dans ce jeu, à hurler "pika" à chaque attaque ! >o<#


Fiouf... Attendez, c'est pas finis, je passe à mes persos favoris !

- Top 5 des personnages de jeux favoris -


- 1 - Luigi
Spoiler: show
Image

Au début, je n'avais pas vraiment de personnage "star" favorite dans Mario. C'étais genre Skelerex, Toadette, etc. C'est dans Mario Kart que je me suis mise à prendre Luigi... et c'est comme sa que sa commencé :lol: C'est depuis ce moment aussi que j'adore le vert ^^ J'adore Luigi pour sa naïveté, sa grande gentillesse, mais aussi son courage (sauver son frère parmi des fantômes alors qu'il en à une peur bleu !). Dans les Mario & Luigi RPG, il à des mimiques vraiment comiques, rendant le personnage encore plus attachant ! Dans SSBB, sa mise en scène est tordante. Au final, il l'un des 3 qui restent pour sauver les autres transformer en trophée. C'est donc lui qui prend la première place ^^


- 2 - Ness
Spoiler: show
Image

Alors je l'avoue, Ness est devenu mon second personnage favoris avec SSBB, et non EarthBound. C'est un gamin avec un air sympatoche, mais qui paraît rusé, fort et prêt à aider ses compagnons. Dans EarthBound, il à le rôle de "destructeur", celui qui anéantira Giygas. Dans SSBB, il sauve Lucas, mais se fait transformer par la suite en trophée. On le retrouve à la fin avec... Luigi ! Hasard ou pas ? J'en sais rien, mais c'est trop cool *sors* Bref, j'adore ce petit bonhomme aux pouvoir PSY :)


- 3 - Lucas
Spoiler: show
Image

Ok, j'avoue, c'est pas très original ._. Pareil que pour Ness, j'ai commencé appréciée Lucas grâce à SSBB, car tout comme EarthBound, Mother 3 n'est pas arrivé chez nous. Lucas est un petiot tourmenté par des tragiques événements (perte de sa mère et de son frère jumeau). Déjà à l'origine, il était faible et pleurnichard. On a qu'une envie, c'est de le serrer dans les bras pour le protéger le pov' môme \>w</ *sors* Bref, puis j'aime bien ses pouvoirs PSY dans SSBB, ils sont plus simple à utiliser que Ness :lol:


- 4 - Clive & Sam Léclair
Spoiler: show
ImageImage

C'est débile, mais il m'est impossible de départager les deux ._. Je les adores pour deux raisons complètement différentes pourtant.
Clive: Il est cool, il est classe, il est beau *w* Mais pas que ça (j'ai horreur des gens qui apprécie des personnages juste parce qu'ils sont beaux). J'aime son ingéniosité, sa façon de rouler les gens, et surtout son passé et sa raison de vengeance ma beaucoup touché. Il était en quelque sorte lié au Professeur de depuis longtemps sans qu'on le sache au début.
Sam Léclair: Lui, parce qu'il est tout simplement tordant. La première fois que j'ai jouée, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler en le voyant et surtout en l'entendant x) Il décompresse complètement l'histoire un peu tendu.


- 5 - Pandora, déesse des calamités
Spoiler: show
Image

Pourquoi aimer une boule de feu avec une tête de déglinguée vous allez me dire ? Eh bien moi je vous répond: j'en sais rien ! Dans Kid Icarus, le truc génial, c'est que même les ennemis sont délirants. En même temps d'avancer dans le niveau, les persos (Pit, Palutena & Pandora par exemple) se tape la causette, et on à le droit à de sacré cas :lol: Par exemple, Pandora qui passe son permis de conduire...alors qu'elle n'a pas de bras ! Qui construit un parking sans bras, mais avec patience et détermination. Puis j'adore Pandora sous cette forme. Par contre, je ne l'aime pas sous sa forme amazone :/


Allez courage, je passe au top 5 des musiques de jeux favorite !

- Top 10 des musiques de jeux favorites -
(Estimez-vous heureux, je ne commenterait pas :lol: )


Oui, je me permet un top 10 pour les musiques, car j'en ai vachement beaucoup... Vu que je ne commente pas, vous n'aurez rien à lire :) C'est pas vraiment un top 10, l'ordre n'a pas d'importance en faite...

Spoiler: show
- 1 - Super Smash Bros Brawl - Main Theme


- 2 - Luigi's Mansion -Version Super Smash Bros Brawl - (Mais j'aime toutes les dérivations de cette musique)


- 3 - Luigi's Mansion 2 - Mine mystère

(N'écoutez pas les 20 mins de la vidéo, sa servirait à rien =w=)

- 4 - Professeur Layton et le Destin Perdu - London Theme


- 5 - Professeur Layton et la Boite de Pandore - Iri's Musical Box


- 6 - One piece Unlimited Cruise 1 & 2 - Selecting Character


- 7 - Super Smash Bros Brawl - Theme du stage d'Onett (Melee)


- 8 - The Legend of Zelda - Siwan Music


- 9 - Kid Icarus: Uprising - Boss Battle theme 2


- 10 - Super Paper Mario - Super Dimentio Battle Music


Wouuuuh, enfin finis :lol: Bon courage pour tout visualiser :lol:
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 31 Août 2013 18:58

Wouhaw!!!!j'ai exactement les même gout que toi!!!!!!!!!En plus,je pensais pas que tu connaissais le jeu EarthBound!!!Dieu soit louée,je ne suis ps seul!!Et pour les personnage...J'aime pas Ness...désolé de dire ça comme ça,sans explications,mais je ne saurai pas dire pourquoi...--' Pas douée de service qui poste pour rien...--'''Et je suis entièrement d'accors avec toi pour la forme "Amazone" de Pandora...C'est affreusement affreux!Aussi pour Pikachu...Alors,là,je les choisi une fois dans le jeu,à la fin,j'avais une migraine...Olala!Et depuis je ne les plus JAMAIS choisis de MA VIE!!!!
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Err0r » 31 Août 2013 19:00

Oula c'est de la torture pour moi, j'aime tellement de jeu ...
je vais donc mettre mon top 5 des jeux que je joue actuellement x)


N°5 : Vessel
Spoiler: show
Image

N°4 : eXperience112
Spoiler: show
Image

N°3 : Reckoning
Spoiler: show
Image

N°2 : les sims3 O_o
Spoiler: show
Image

N°1 : Saints row III
Spoiler: show
Image


Pour ce qui est de mon top 5 de mes personnage de jeux favoris ...

N°5 : mario
Spoiler: show
Image

N°4 : déliéna (mon elfe voleur dans reckoning) pas elle sur l'image
Spoiler: show
Image

N°3 : shaundi dans SR3
Spoiler: show
Image

N°2: pac man
Spoiler: show
Image

N°1 : cela peut, peut être semblé bizarre mais c'est un "perso" de space invader
Spoiler: show
Image


je vais essayé de faire un top 5 des muisques ..

N°5 : la musique de mario bross des les chateau :o

N°4 : La musique des sims O_o

N°3 : lesmusiques de reckoning

N°2 : TOUTE les musique de SR2 & 3

N°1 : .... toute les musiques des jeux a mélodie en 8 bits

Vous m’excuserez, je ne sais pas comment mettre directement les vidéo YT x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 31 Août 2013 19:08

Moi sa été la torture pour les musiques de jeux vidéos, j'en ai tellement !

Wow, beaucoup de jeux que je connais pas Err0r ! Eh bien, c'est original comme personnage préféré n°1 en tous cas :lol: Mais cela ne m'étonnes pas de toi, tu m'avais dit que aimais beaucoup les jeux rétros :)

Les musiques 8 bits ont tendances à m’assommer moi je t'avouerais :lol: Mais après, chacun son truc ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Emeraude » 31 Août 2013 19:18

Super Smash Bros Brawl est juste génial omfg j'aimerais trop avoir le nouveau sur WiiU/3DS mais j'ai ni l'un ni l'autre alors... D:
Sinon, je pense que vous ne connaîtrez pas certains jeux, ni certains personnages, mais bon, here we go :

JEUX VIDEOS -
1°/ Touhou. C'est un jeu japonais, shoot'em up, et très compliqué. Enfin plus que compliqué, c'est carrément wtf, rien que le mode Normal t'en baves un max avant d'arriver ne serait-ce qu'au stage 4 (il y a 6 stages en tout + le stage Extra). Même le mode Easy est dur. XD Mais bon, ce que j'aime surtout dans Touhou c'est le background des personnages, les musiques super bien (comme Nuclear Fusion, Heian Alien, Fate of Sixty Years, Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind, et beaucoup beaucoup d'autres). Ca se joue sur PC, les cinq premiers sur PC-98 mais il existe des émulateurs pour ça. Et puis il y a aussi le côté fandom de Touhou mais c'est tellement énorme que je vais éviter d'en parler.

2°/ Dangan Ronpa. Encore un jeu japonais, mais d'un genre différent cette fois; le but est de résoudre des énigmes, enfin plutôt d'enquêter sur des meurtres. Le jeu prend place dans une prestigieuse académie où seuls les meilleurs élèves dans une discipline sont sélectionnés, avec parmi eux un élève moyen tiré au sort. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et le seul moyen de sortir de l'académie, et avec son diplôme, c'est de faire le meurtre parfait. Si les élèves ne trouvent pas le bon tueur, alors le coupable peut sortir et les autres sont punis (ou exécutés, comme vous voulez), mais si ils trouvent le bon, le coupable est exécuté. C'est un jeu sur PSP, mais comme je n'en ai pas, j'ai utilisé un émulateur pour jouer sur PC. Le jeu est disponible seulement en japonais OU en anglais, donc faut avoir un assez bon niveau en anglais (perso j'ai presque tout compris, sinon j'allais sur Internet pour traduire). Les personnages sont tous originaux, un peu trop même, ou alors tombent dans le cliché, mais personnellement j'aime beaucoup. L'ambiance du jeu est assez... étrange, presque malsaine quand on arrive vers la fin. Apparemment c'est basé sur l'humour noir. FAUT AVOIR UN SACRE HUMOUR, ALORS. Et apparemment, j'ai cet humour. Ahah.

3°/ Super Smash Bros. Brawl. Bon. Je suis pas trop jeux de combats, mais ce jeu est juste énorme. Super Smash Bros Melee est très bien aussi, d'ailleurs. Je joue pas super super bien mais je me débrouille plus ou moins bien. Le mode histoire est pas mal, mais je préfère surtout les bastons avec d'autres gens, même si c'est souvent contre mon frère et qu'il gagne la plupart du temps. Et puis aussi l'énorme choix de personnages, bien sûr. Avant je jouais souvent Kirby, Meta Knight (le personnage le plus cheaté du jeu ahahah) ou Yoshi, maintenant je suis plus Fox, Mr. Game&Watch et Lucario. C'est vraiment super trop cool comme jeu. :^D

4°/ Pokémon. Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est gamin (dans le sens j'ai envie de les tuer /BAM/). D'accord c'est vrai que ça peut le paraître mais les """"vrais"""" (y a pas de vrai ou de faux joueur mais je sais pas comment l'exprimer) joueurs de Pokémon font plein de stratégie et tout moi perso je comprend pas tout alors va expliquer ça à un enfant de 6/7 ans XD Par contre c'est vrai qu'au fil des jeux, certains pokémons sont bizarres, mais Pokémon c'est vraiment bien. Et les pokémons légendaires sont badass (la plupart). Je n'utilise pas de stratégie particulière, je joue juste pour me détendre alors je suis pas une joueuse extraordinaire, mais le but d'un jeu vidéo c'est de s'amuser. :^)

5°/ Kirby Air Ride. Enfin j'aime tous les Kirby en général mais celui-là est mon préféré. Je joue rarement aux jeux de courses mais là, c'est Kirby, alors bon, j'ai voulu essayer. ET OMG QUE C'EST BIEN. Les véhicules sont tous bien (sauf peut-être quelques-unes parce que c'est presque impossible à maîtriser... ?), les musiques sont super, les maps sont COOOL et y a aussi deux autres modes, un où on voit la course du-dessus et avec des Kirby tout petit, c'est mignon et c'est rapide, c'est drôle quand on est à plusieurs et tout ça, j'aime beaucoup. Et y a l'autre où on peut parcourir la ville, soit sans aucun but précis, juste se balader, soit ramasser des bonus pour l'épreuve qu'il y a ensuite (par exemple, affronter le Roi Dadidou, ou juste une course, ou voler le plus haut possible, etc.). J'ai passé des heures dessus et je m'en lasse pas :^D


Je ferai mes personnages préférés plus tard. ^^
Avatar de l’utilisateur
Emeraude
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 07 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vassileve » 31 Août 2013 19:46

MAaaaaaaaaa le jeux top numéro un c'est sans doute The Legend of Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Q*
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 31 Août 2013 20:10

Salut! En voilà un topic qui me plait ^^ Je vois que les goûts sont vraiment variés, il y'a beaucoup de jeux que je ne connait pas parmi ceux cités xD

En ce qui me concerne, je suis une fan absolue de la série de Final Fantasy ainsi que de Kingdom Hearts! J'y joue depuis que je suis petite et je ne m'en lasse pas. Bref, mon top 5 est composé exclusivement de ces jeux:

1er: Final Fantasy VII
Le deuxième FF que j'ai connu. Des centaines d'heures de bonheur à y jouer. Un jeu passionnant comme on en fait plus aujourd'hui. Seul bémol, les graphismes un très mal vieillis xD

2ème: Final Fantasy IX
L'histoire est tout aussi passionnante que celle de FFVII mais ma préférence va à ce dernier. Il possède touts les qualités d'un bon FF mais surtout, ce jeu est une merveille musicale *o* Je pourrais écouté l'OST pendant des heures!

3ème: Final Fantasy X

4ème: Final fantasy VIII

5ème: Kingdom Hearts
J'ai connu ce jeu grâce à Final Fantasy et j'ai immédiatement accroché. J'aurais très bien pu mettre Kingdom Hearts II à la place, puisque je l'ai adoré tout autant.

Voilà mon top 5 de mes jeux préférés. Je ne me suis pas attardée à expliquer pourquoi je préfère tel ou tel FF pour la simple et bonne raison qu'ils possèdent tous les mêmes caractéristiques à savoir: Un bon scénario, des personnages attachants, des quêtes annexes qui assurent de nombreuses heures de jeux et des musiques envoûtantes.

Pour les perso favoris, je passe mon tour, il y'en a trop xD Une seule certitude, ils font partie des différents Final Fantasy! (je suis vraiment accro xD)

Pour les musiques, elles sont toutes tirées des différents Final Fantasy! (comme ça je suis chiante? x'D) Et pour cause, jusqu'à Final Fantasy, la série a eu comme compositeur Dieu Nobuo Uematsu (oui, DIEU, Nobuo Uematsu, c'est un dieu xD)
Bref, voilà cinq musiques coup de cœur (toutes composées par Nobuo Uematsu), sans ordre de préférence ^^

Final Fantasy VII - Judgement Day
Spoiler: show


Final Fantasy IX - You're not alone
Spoiler: show


Final Fantasy X - To Zanarkand
Spoiler: show


Final Fantasy VII - Sending a dream into the universe
[spoiler]


Final Fantasy VI - Terra's theme
Spoiler: show


Final Fantasy VIII - The Castle
Spoiler: show


Je ne commente pas ces musiques, il y'aurait trop de choses à dire :lol: Je vous laisse juste apprécier! (Si je m'écoutais, j'en mettrais une vingtaine xD)

Voilà pour mes petits classements! Merci Portgas-D-Sora pour avoir créer ce topic ^^

Err0r: Pour les vidéos Youtube, il faut mettre ton lien entre les balises[*youtube] [*/youtube] ^^ (sans les étoiles)

Invité
 

Message par Rilya » 01 Sep 2013 13:02

Je vais enfin pouvoir faire découvrir les Tales of à pleins de monde Muah ah ah ah !!!! /sbaf/
Bref,
Number 1
Tales of graces f
Number 2
Tales of symphonia
Number 3
Tales of xillia
Number 4
Pokémon
Number 5
Final Fantasy
Number total délire (et ouai U_U)
Mortal Kombat
SOUVENT ABSENTE LES WEEK-END
Spoiler: show
Merci à mes meilleures amies et soeurs: Ginny-nee-chan et Atiana-nee-chan !♥
Et récemment: Plume ou Pulco !

ImageImage

"Kyaaaaaaaaaaaaaah Kaoruuuuuuuuuuuuuu !!!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rilya
 
Message(s) : 5763
Âge : 22
Inscrit le : 10 Juin 2013 08:55
Localisation : En train de re-re-re-re-re-regarder l'épisode de Host Club "La dispute des jumeaux" ! XD
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 01 Sep 2013 13:13

Cool, un classement !
En ce qui me concerne :

1 - Okami (okamiiiiiiii ! ♥ Oui, bon, je me calme)

2 - Assassin's Creed II (pas Brotherhood ou Revelations, le II tout court) et III
(je suis incapable de les départager T__T)

3 - The Legend of Zelda - Twilight Princess

4 - Mario Galaxy

5 - Mario Sunshine


Pour le classement des persos, je repasserai, je dois y réfléchir et je dois m'en aller à l'instant !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)