Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par vassileve » 24 Sep 2013 18:30

Coucou bande de gens ^^ Je viens vous faire découvrir un jeu qui s'appelle Ib (Eve en anglais #commemonprénom \(°A°)/ *sort*).

Image Je crois que cette image résume bien l'univers magnifique et stressant de Ib.

Bien, présentation !

Ib est un RPG Maker (en clair fait par un seul mec au fond de son garage) d'horreur/exploration et truffé d'egnimes. Le créateur s’appelle Kouri.

Ib est une petite fille de 9 ans emmenée par ses parents pour son anniversaire dans un musée, exposant actuellement les oeuvres d'un artiste nommé Guaterna. Lassée d'attendre ses parents à l'accueil du musée, la jeune enfant va explorer les lieux, jusqu'à tomber sur une immense toile au dessin assez naïf. En la regardant, les lieux tremblent, sombrent dans la pénombre, et laisse Ib mystérieusement seule, parents, visiteurs et gardiens ayant inexplicablement disparus. Partant à leurs recherches, elle s'apercevra bien vite de l'étrangeté des lieux, les oeuvres bougeant, parlant, vivant de leurs propres volontés...
Plus tard, elle va tomber sur une rose rouge dans un vase. Elle l'a prendra et il s’avéra enfaite que cette fleur représente sa vie sous forme de pétale (5 pour Ib).
Elle fera aussi la rencontre de Garry, un jeune homme qui a vers les 20 ans et qui est lui aussi perdu dans le musée, et de Mary qui prétend être aussi perdue. Ceux-ci ayant respectivement une rose bleue (10 pétales pour Garry) et une rose jaune (5 pétales).
Il vont se côtoyer tout le trajet et essayer de survivre pour sortir de ce musée. Mais ne croyez pas que c'est aussi facile que ça car plusieurs rebondissement inattendu vous attendent (lol) (*re-sort*).

Ce qui est génial, c'est qu'il y a plusieurs fin (10 en tout), donc le long de l'histoire, il y aura des choix a faire qui influenceront votre fin.

Les personnages :

Image

Garry est donc un jeune homme qui a vers les 21 ans. Il est très peureux malgré ce qu'il veut laisser croire mais est extrêmement protecteur envers Ib. Il fait aussi preuve de courage dans certains moments.

Ib est une petite fille qui vient d'avoir 9 ans. On ne sait pas grand chose a propos d'elle, a vous de façonner son caractère au niveau des choix. Elle a l'air de s'être beaucoup attaché a Garry. Souvent dans le musée, quand vous voudrez lire quelques choses, certain mots difficiles seront absents dans la phrase pour rappeler le jeune age de Ib et sa naïveté (ex : toute personne pris la main dans le sac seront *** sur le champ)

Mary semble avoir le même âge que Ib. Elle aussi est très naïve et peut sortir parfois des phrases très (TRÈS) étranges. Vous en apprendrez plus sur elle au fil de l'histoire.

Musique :

La musique dans Ib est juste ... MAGNIFIQUE !!! *oui oui j'ai même appris a jouer sur mon piano la musique du titre*
Elle est faite (en parti je crois) par YASUpochiGuitar.

Un Medley si vous voulez écouter : http://www.youtube.com/watch?v=-ctPafwzqSE

N'hésitez pas a les découvrir en version complète, sa vaut le coup ;)

Liens :

Quelques liens divers.

Lien pour télécharger le jeu qui est entièrement gratuit (mais uniquement en anglais) :
En Anglais :
http://www.vgperson.com/games/ib.htm
En français (mais vous êtes prévenus pour les fautes ;) ) :
http://www.mediafire.com/download/i6kkn ... 05FRv1.zip


Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Ib-Game/ ... 74?fref=ts

Il y a aussi de magnifiques créations sur Deviantart que je vous invite a découvrir ... ou pas :) : http://ib-fanclub.deviantart.com/gallery/

PS : Si j'ai oubliée quelque chose, n'hésitez pas a me le faire remarquer !

Ici, c'est le monde merveilleux des spoilers, et ces spoilers contiennent des grosses informations du jeu. Donc si vous ne voulez pas être spoilé, ne les ouvrez pas ! Vous êtes prévenus ...
*ouvre les grilles*
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vassileve » 24 Sep 2013 18:31

Fan Club :

Petit formulaire :)
Si vous vous inscrivez, je vous offre un macaron :geek:

Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? :
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? :
L'avez-vous aimé ? :
Avez-vous une musique préféré ? :
Impressions quelconques :
Goodies ? :

Code : Tout sélectionner
[b]Votre Pseudo[/b]
[spoiler]Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? :
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? :
L'avez-vous aimé ? :
Avez-vous une musique préféré ? :
Impressions quelconques :
Goodies ? :[/spoiler]


Membres :

vassileve
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Nan ! Ils sont juste tous parfait ! Mais peut-être une petite préférence pour Garry ... .
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : J'ai regardé un Playthroug :)
L'avez-vous aimé ? : MAIS QUELLE QUESTION !!! BIEN SUR QUE OUIIIIIIIII (sinon je n'aurai jamais créée ce fan club ;) )
Avez-vous une musique préféré ? : Je n'en ai pas une mais on peut citer elle http://www.youtube.com/watch?v=Pebi2O4uL7E, elle http://www.youtube.com/watch?v=zAX6KNmR79c et elle http://www.youtube.com/watch?v=-ctPafwzqSE.
Impressions quelconques : Il est juste magnifique, une petite histoire très jolie et qui vous attache aux personnages longtemps.
Goodies ? : Malheureusement non :'(


Nydylla
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Garry is mai husbando **
J'aimais beaucoup Mary mais... même si elle avait une bonne raison -pour faire quelque chose d'impardonnable-, ça n'excuse en rien son action donc bon.. Et Ib, je l'aime beaucoup aussi mais Garry reste mon personnage favori, la plupart des personnages fictifs confondus.
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Les 2! Ceux de Cryaotic, PewdiePie, StriHiryu et celui de RiadhOFG, mais également joué.
L'avez-vous aimé ? : OUIIIII
Avez-vous une musique préféré ? : Particulièrement celles de YASUpochiguitar, à savoir celles à la guitare ( les thèmes de Garry + Departure )
Impressions quelconques : THIS GAME
THESE FEEEEEEEEEEEEEEEEEELS
*die*
Goodies ? : nuuuuh *die*


Rowenaluna
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Garry, définitivement *_*
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Oui, j'ai regardé un playtrough avec toutes les fins.
L'avez-vous aimé ? : Oui !
Avez-vous une musique préféré ? : Puppet, le thème de Mary. J'aime aussi beaucoup le thème principal.
Impressions quelconques : C'est glauque et tellement beau (l'ambiance, hein, le graphisme peut laisser à désirer ^^') que ça ne pouvait que me conquérir (glauque et beau, comme Phantom Manor :mrgreen:). L'histoire est merveilleusement bien ficelée, les personnages charismatiques…
Goodies ? Non… mais j'ai trouvé une superbe image sur le net que je mettrai peut-être demain.


Plume
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Je les aime tous, mais Garry reste mon préféré :3
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : J'ai commencé à regarder un let's play, eh non, je n'y ai jamais joué.
L'avez-vous aimé ? : Jamais joué, mais... OUIIIIIIIII *-*
Avez-vous une musique préféré ? : J'aime beaucoup le thème de Mary, et d'Ib ^^
Impressions quelconques : Le meilleur jeu du moooooooonde *0* *sort*
Goodies ? : Non, malheureusement ./.


Ki-Chan
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Je pense que c'est obvious vu mon icon; Garry. ' v '
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Les deux! J'ai d'abord joué mais comme je galérais... J'ai du regarder des playthroughs. TT v TT //bus
L'avez-vous aimé ? : Évidemment. ( u v u ) ノ
Avez-vous une musique préféré ? : Hmm la musique de l'écran titre. ( / v \ )
Impressions quelconques : Pour ceux qui se poseraient la questions, les kanjis de Ib sont イブ, prononcés "Ibu", qui est l'équivalent de Eve prononcé à l'anglaise~ Ki-Chan ce n'est pas une impression, retourne te coucher espèce d'idiote
Goodies ? : Ouaip! J'ai l'artbook! ' v ' ( Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand )
Image


Rylia
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : OUI !! GARRY-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : j'ai regardé les let's play et j'ai téléchargé le jeu ^^
L'avez-vous aimé ? : Aimé ? Pas du tout ! Je l'ai ADOREDELAMORTQUITUETOUTLUNIVERS !!!!!!!!!
Avez-vous une musique préféré ? : la musqie de l'écran titre est belle et celle de Mary est pas mal
Impressions quelconques : Gary-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mon sauveur !!!!! ET je prononce Ib comme Ebay (et ouai U_U)
Goodies ? : Non T-T *die*


Tasmira
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Nope! :9
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : J'ai vu le Let's play de personnetoutcourt passke je flippais trop, pis j'ai refait exactly comme lui (mais j'ai réussi à me planter et à changer la fin quand même Q_Q) et là je le refais en essayant de débloquer une fin différente toute seule (que je considérerai comme la première fin que j'ai eu, donc x3)
L'avez-vous aimé ? : OBVIOUSLY.
Avez-vous une musique préféré ? : Errrh, je sais pas comment elle s'appelle mais c'est le thème à la guitare qui apparait pour la première fois quand Ib rencontre Garry et lui redonne la rose.
Impressions quelconques : PERFECT FOR HALLOWEEN ♥
Goodies ? : Noooope :3


Liiliil
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Yep, Mary, allez y Fan de Garry, je suis prête à votre vengeance, mais Mary je l'adore car elle est la preuve que la griffe de la solitude amène la Folie et la Mort, qu'importe ce qui nous sommes, les êtres vivants ne peuvent être éternellement solitaire, nous avons tous et toute une limite :ugeek:
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : C'est quoi un playthroug .____. ? Sinon oui, j'y est déjà jouer ~
L'avez-vous aimé ? : Bah oui, sinon je ne me serais jamais inscrire au fan club ^-^'''
Avez-vous une musique préféré ? : Yop ! Le thème de Mary avec parole *w*
Impressions quelconques : What -w- ?
Goodies ? : Malheureusement pas T^T ...


princessemangas
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Oui, Ib!
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : juste regardé.
L'avez-vous aimé ? : oui! ^^
Avez-vous une musique préféré ? : "Ib memory" et "Blind Alley"
Impressions quelconques : juste magnifique, j'arrive pas à m'en séparer ou à l'oublier! j'y rejoue encore et encore!
Goodies ? : le jeu!! ^^"


Mélina
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Je dirais Garry, mais j'aime aussi beaucoup Ib ^^
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Les deux !
L'avez-vous aimé ? : Oui ! Beaucoup, c'est vraiment une petite perle
Avez-vous une musique préféré ? : Ib's theme, Garry's theme et Marry's theme sont mes préférés !
Impressions quelconques : Stressant, quelque peu angoissant, touchant, triste, effrayant, magique... Une perle !
Goodies ? : Helas non =)


Petit-fennec
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Les 3 mais dans l'ordre de préférence: Garry / Marry/ Ib! *^* -Ib est mentalement trop stable pour moi xD-
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : J'ai regardé un let's player (quoi? C'est pareil qu'un playthroug vous dites? °^°)
L'avez-vous aimé ? : Ouiii! *^*
Avez-vous une musique préféré ? : Je les aime toutes! *^*
Impressions quelconques : I'AM MARRYYY! 8D /SBAAAF/ -claratusort- -okjesort-
Goodies ? : Na :'(


marie7070
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Mary sans hésiter *^* Mais j'aime bien aussi Gary ^^
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : J'ai vu un let's play (LE let's play enfin, celui d'Aquasyris xD) que je dois terminer d'ailleurs et je compte y jouer ^^
L'avez-vous aimé ? : NON, je le déteste au plus profond de mon esprit OUI, BIEN SUR QUE OUI *^*
Avez-vous une musique préféré ? : Je ne m'interessent pas trop aux musiques, la seul dont je me rapelle est celle du début quand Ib commence à visiter le musée :mrgreen:
Impressions quelconques : Ib est un RPG Maker fantastique *^* Tous les personnages, même les poupées ou les femmes en rouge/bleu/jaune/vert me plaisent, et de plus Ib m'a fait développer un certain attrait pour les roses xD *sors*
En vérité je n'ai jamais eu d'impression de malaise en regardant ce jeu, et j'étais entre mi-chemin entre la peur et l'émerveillement. Bref, je crois que ce jeu à intégré ma religion.
Goodies ? : Nan, mais quand je m'ennuie je dessine des persos d'Ib ou des roses :mrgreen:


liar-betty
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : ... Garrrry ... Veut aller manger des macarons avec toi !!!
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Je l'ai jouer des centaine de fois en version anglaise puis en version française (m'en lasse jamais =w=)
L'avez-vous aimé ? : ... I LOVE IB (le jeu) !!! et I love Garry *sort*
Avez-vous une musique préféré ? : Ouai, le thème de Garry, je le trouve tout simplement sublime, bien que les autres soient aussi très beau.
Impressions quelconques : Garry !! Pourquoi t'es Gay ?!!!! Naaaaan !!!
Goodies ? : malheureusement nan :'( mais j'ai pleiiin de dessin fais par mes 'tites mains (:


Kianyu
Spoiler: show
Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : garry
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : je l'ai joué il y a un bon moment déjà
L'avez-vous aimé ? : non tu rigole je l'ai adorer j'ai même l'intention de faire le cosplay d'ib
Avez-vous une musique préféré ? : l'intro *w*
Impressions quelconques : c'est juste. Un jeu géniale moi qui adore ce style de jeux j'étais super contente d'en trouver un que je n'avais pas encore vue en gameplay et que j'ai donc pu jouer. Je suis à la base très mais vraiment TRÈS peureuse XD mais je voulais absolument y jouer heureusement ça ne faisait pas aussi peur que the witch vous (ce jeux la vraiment c'est à mourir de peur et de stress Q.Q) et étais quand même un peu moin stressant que mad father
La fin.... Woa... J'ai eu d'après moi la moin grave mais elles est triste tout de même je trouve
Goodies ? : rien malheureusement mais bientôt le cosplay de IB :3


Nous avons 14 membres *pour le moment ! \(°0°)/
Viens ! Aller viens ! On est bien ! Viens ! ...

Création :

° Signature d'une fan ... Princessmangas !
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/618772Sanstitre.png[/img]


° 2 Signatures d'une autre fan ... Mélina !
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/39/56/78/ib_fan13.png[/img]


Image
Code : Tout sélectionner
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/39/56/78/ib_fan12.png[/img]


Un grand merci a celle (ceux?) qui sont écrites ici ! <3
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nydylla » 24 Sep 2013 21:12

OMFFG FEIJFEKJFJKEFEJ *die*

Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Garry is mai husbando **
J'aimais beaucoup Mary mais... même si elle avait une bonne raison -pour faire quelque chose d'impardonnable-, ça n'excuse en rien son action donc bon.. Et Ib, je l'aime beaucoup aussi mais Garry reste mon personnage favori, la plupart des personnages fictifs confondus.
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Les 2! Ceux de Cryaotic, PewdiePie, StriHiryu et celui de RiadhOFG, mais également joué.
L'avez-vous aimé ? : OUIIIII
Avez-vous une musique préféré ? : Particulièrement celles de YASUpochiguitar, à savoir celles à la guitare ( les thèmes de Garry + Departure )
Impressions quelconques : THIS GAME
THESE FEEEEEEEEEEEEEEEEEELS
*die*
Goodies ? : nuuuuh *die*

+ j'ai fais un rp dessus, mais y a pas beaucoup de monde :[
Je voulais faire un topic sur les rpgs horreurs en général ( Misao, Mad Father, the mermaid swamp, Ib.. ) m'enfin bon ^^'.

Garry est donc un jeune homme qui a vers 20 ans. -> 21 ans, ça a été confirmé ^^
Avatar de l’utilisateur
Nydylla
 
Message(s) : 15094
Âge : 24
Inscrit le : 08 Mai 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 24 Sep 2013 21:15

Perso, je n'y ai jamais joué, mais j'ai regardé quelques vidéos. Ça a l'air vraiment génial !

Petit formulaire

Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ? : Garry, définitivement *_*
Avez-vous regardé un playthroug ou l'avez-vous joué ? : Oui, j'ai regardé un playtrough avec toutes les fins.
L'avez-vous aimé ? : Oui !
Avez-vous une musique préféré ? : Puppet, le thème de Mary. J'aime aussi beaucoup le thème principal.
Impressions quelconques : C'est glauque et tellement beau (l'ambiance, hein, le graphisme peut laisser à désirer ^^') que ça ne pouvait que me conquérir (glauque et beau, comme Phantom Manor :mrgreen:). L'histoire est merveilleusement bien ficelée, les personnages charismatiques…
Goodies ? Non… mais j'ai trouvé une superbe image sur le net que je mettrai peut-être demain.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vassileve » 24 Sep 2013 21:20

Toute les deux ajoutée ^^
Savais que ça te ferai plaisir et que tu nous ferais une crise d'épilepsie Nydy' ^_^ *re-re-sort*

Et puis je commençais un peu a déprimer, y'avait personne qui venait T_T paque j'y avait passée du temps a chercher les images, les renseignement et tout T_T (environ 2h-2h30)

Et pour le rp, j'aurai bien aimé y aller mais apparament, avait pu de place ^^

EDIT : A oui le débat de l'âge de Garry X) je m'en rappelle X)
Et rowena', sa n'a pas l'air génial, c'est génial ^^
J'attend impatiemment que PewDiePie France sorte Ib traduit ^^
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nydylla » 24 Sep 2013 21:38

Pas besoin de traduc, hé hé.
Bah ça faisait 5 jours environ que j'attendais que des gens se rajoutent donc bon .,.
Avatar de l’utilisateur
Nydylla
 
Message(s) : 15094
Âge : 24
Inscrit le : 08 Mai 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vassileve » 24 Sep 2013 23:39

Voui mais c'est plus fluide et comme ça on comprend tout les délires de Pewdie :3

Vous savez que si on mélange la couleur de la rose de Ib et garry, sa donne du mauve, LA COULEUR DE CHEVEUX DE GARRY ??!! *re-re-re-sort*
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nydylla » 25 Sep 2013 06:38

Tu savais que si on mélangeait "Mary" et "Garry", ça fait "Marry" ce qui veut dire "marier"? 8D
Avatar de l’utilisateur
Nydylla
 
Message(s) : 15094
Âge : 24
Inscrit le : 08 Mai 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zaralina » 25 Sep 2013 14:21

Salut! Heu...C'est un jeux sur ordi Ib? *Sors*
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nydylla » 25 Sep 2013 14:24

Oui oui, c'est écrit vers la fin qu'il est téléchargeable ^^
Je remet le lien -> http://www.vgperson.com/games/ib.htm
Avatar de l’utilisateur
Nydylla
 
Message(s) : 15094
Âge : 24
Inscrit le : 08 Mai 2013 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)