Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume féerique » 13 Oct 2013 18:14

Bonjour bonjour !!!

J'aurais aimé vous présentez l'un de mes projets : un énnorme projet !

Je vais tout abord vous présentez ma passion :
les dolls !! ^^
Commençons par les bjds :
Les bjd's sont des poupées de très grandes valeurs car elles sont en résines . Elle peuvent mesuré de 9cms jusqu'a 90cms !
Elles sont entièrement customisables !! on peux leurs changer les yeux, les cheveux le corp, le maquillage, ect...

Bref voilà mon projet !!! :
Je pense que tout le monde connais "l'imprimante 3D" ^^ et bien moi je connais !! et j'aimerais imprimer une bjd en 3D . Dans le monde des bjds les boutiques de ces poupées son "unique" on appelle sa une compagnie il crées des BJD's à l'aide d'un moule . Elles sont donc toutes uniques !!!

J'aimerais que une ou deux personnes me soutienne dans ce projet fou !! Mais pour le réaliser il faut savoir déssiné *-* et ici il y'a des déssinateurs géniaux !! alors si qu'elle qu'un est interessé pour me dessiné une bjd à peux près comme sa : http://www.flickr.com/photos/dmlorti/10045378233/

Pas aussi grandes (cette bjd mesure 45cms --' ) Une d'environs 15 ou 20cms :)
Je n'acheterais pas cette imprimante mais il y'a une societer qui peux réaliser ce projet ^^ :
http://www.sculpteo.com/fr/

Voilà dites le moi si vous êtes interessé !!!
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 13 Oct 2013 18:34

Oulà, pas si vite : une imprimante 3D coûte environ 800 € si j'ai bien compris, et tu ne peux pour l'instant avoir que quelques couleurs de base, sans possibilité de les mélanger… de plus, le logiciel pour créer les objets 3D est difficile à maîtriser et ce genre d'imprimantes tombe souvent en panne. Es-tu bien sûre de vouloir investir autant ?
Et tes parents sont-ils d'accord ?
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 13 Oct 2013 19:25

oui je sais mais il y'a une entreprise qui peux réaliser mon projet ^^ sa s'appelle sculpteo :)
En suite ce n'est pas un dessin 3D mais un dessin qui ressemble à un dessin digital normal ;)
Mais parents me porte souvent dans mes projet : j'ai réussis à 13ans à faire une boutique de dolls, j'ai réussis à vendre toutes mes pullips, j'ai de la chance d'avoir des parents comme eux ^^
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 13 Oct 2013 19:29

J'ai pour projet de fabriquer une imprimante 3D (un jour...), donc on peut peut être s'entendre :p
Les résultat des imprimantes 3D grand public actuelles sont pas super géniaux, mais on peut toujours tenter des trucs (après oui, le mec doivent avoir des trucs bien plus évolués, et doivent faire payer la conception assez cher je suppose...)

Je peux toujours essayer de te faire un dessin si tu le souhaites, mais je ne sais pas si le style correspondra vraiment, et la mode / maquillage n'a jamais été mon fort XD

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 13 Oct 2013 19:35

Merci Dju ^^une imprimante 3D et bien o_O

Les bjd's ne sont pas vendue avec des vetements, du maquillage et les cheveux ;) sa c'est mon affaire :)
Donc elle serais comme sa : http://farm8.staticflickr.com/7349/9152 ... 2b7a87.jpg
Bon la elle a du maquillage mais il n'y en aurais pas ;)
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jayfeather » 13 Oct 2013 19:37

C'est un joli projet, mais c'est sans doutes couteux... Et pour le problème des couleurs, si tu l'obtiens en blanc, tu dois pouvoir la peindre, non ? Sinon, moi je te soutient dans ton projet... Même si je ne peux pas t'aider : je sais pas bien dessiner --
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayfeather
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 24 Nov 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 13 Oct 2013 19:44

Tu peux en avoir à construire toi même pour 300 euro, tu l'achètes en pièces détaché et tu te réserve un week end pour la soudure et le montage, et hop !
Il devrait peut être bien exister des modèles 3D de dolls sur le net, il faudrait chercher

Par contre oui, pour le maquillage et les vêtements, je parlais plus pour le dessin ! M'enfin je peux quand même tenter quelque chose x)

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 14 Oct 2013 06:41

en faite vue que l'on peux tout changer sur la doll elle auras une pérruque, ect....

Jayfeather : oui sans doute couteux.... Je peux également construire mes propre Bjd's ce n'est pas bien compliqué ;)

il ni y'a pas de couleurs sur elles, elles sont blanches sauf si je veux en faire une métisse ou autre, ... Mais je préfère blanc :)

Une fille sur un forum à le même projet que moi l'imprimante 3D et son dessin ressemble à sa :
Image
Le corp des bjd's sont tenue par des élastiques c'est ce qui leurs permet de faire des tas de pose c'est pour sa que vous voyez des trais gris sur les bras et le haut des jambes ;) il faut bien pensé à sa sinon as ne marcheras pas xD
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siana » 15 Oct 2013 11:59

C'est un super projet je trouve, quand je vais sur sculpteo il y a marqué il faut transférer un fichier 3d.
J'imagine après le dessin il faut le faire en 3d aussi ! :o
Avatar de l’utilisateur
Siana
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 08 Oct 2012 21:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume féerique » 15 Oct 2013 16:43

Ummmm peut être je vais y réfléchire ;) je peux aussi faire ma propre bjd :D
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invité(s)