Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Denou » 02 Jan 2012 19:04

Image

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vall!

L'enfant de Dragon, l'enfant de Dragon, sur son honneur à juré, de tenir le mal éloigné!
- Extrait du Chant de l'enfant de Dragon -

Skyrim. Nom du 5ème épisode de la série "The Elder Scrolls", qui suit Oblivion 200ans (il me semble) plus tard, dans une autre partie du continent Tamriel: Skyrim, ou Bordeciel.
Image

Sortit le 11-11-11 sur PC, PS3 et XBox360, c'est un jeux d'action/aventure/RPG, conseillé aux plus âgés car présence de sang, et c'est mieux pour comprendre pleinement l'histoire et faire les meilleurs choix.

Le jeu démarre à la frontière Cyrodiil/Skyrim. Votre personnage, vous donc, reprend connaissance, et se trouve dans une charrette, prisonnier et en route pour l'exécution à Helgen (un village).
Une fois arrivé, les prisonniers sont recensés, mais pas vous, car c'est une erreur. Mais le général ne vous libère pas, vous êtes condamné, puisque vous êtes là...
Commence alors l’exécution... un peu dur pour un début, vous venez à peine de débarquer dans ce pays (de fous)!
Première personne... premier mort. C'est à vous ensuite. Vous y allez, et vous vous mettez en place de force pour qu'on vous coupe la tête... mais un hurlement retentit.
Un cri sourd et puissant, qui ne manque pas de faire flotter le doute sur la petite foule. Alors que le bourreau a déjà sa hache en l'air, prêt à la descendre sur votre cou, surgit des montagnes une chose inattendue: un Dragon.
Il rugit, provoquant un souffle dévastateur qui vous rend inconscient mais qui vous sauve du bourreau. Quand vous reprenez conscience, vous allez vous réfugiez dans une tour.
Que fait ce Dragon ici? Ils avaient disparus depuis si longtemps, depuis que leur chef à été bannis des temps!
Alors que le reptile géant répand le chaos, vous devez fuir, mais un choix s'oppose à vous: quel camp suivre? En effet vous avez eu la bonne idée de débarquez en Bordeciel, en pleine guerre civile!
Alors que l'Empire veut prendre le contrôle du pays, les Sombrages, menez par Ulfric Sombrage se rebelle, car leur meneur est l'héritier du trone de Bordeciel. Vous devez donc choisir qui suivre pour fuir, mais le résultat est le même: un ami trouver, des ennemis gagnés.

Ensuite... à vous de le découvrir. Comment la guerre civile va finir? Pourquoi les dragons reviennes? La prophétie était donc vraie? Qui êtes vous vraiment?

http://www.youtube.com/watch?v=9uDRSiUdqK4
Si quelqu'un sait comment intégrer une vidéo... merci de me faire signe, j'ai oublier ><


Bref, j'espère que vous ceux qui ne connaissaient pas, vous savez déjà un peu mieux de quoi on va parler...
Car j'invite les joueurs à parler de ce jeu ici même, de leur personnage, leur avancement dans les quêtes, s'il cherchent de l'aide, etc... demandez, parlez!

Idem pour ceux qui n'ont pas le jeux... vraiment, vous passer à coté de quelque chose...
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snowdreamer » 02 Jan 2012 20:04

J'ai vu des extraits de ce jeu. Il me parait fantastique.
Le sang ne me dérange pas du tout. J'aimerai beaucoup tester.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 02 Jan 2012 20:06

Ha ça oui, en plus on est vraiment mettre de l'histoire, suivant nos choix et actions, tout changent...
Même possibilité de ce marier! xD

Bah, quand je dis sang, c'est qu'on tue des gens, il y a des traces, toussa... et certains ralentis parfois. Enfin j'ai voulus prévenir.
C'ets vraiment un jeux a posséder, j'encourage à faire diffuser ce jeux!
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snowdreamer » 02 Jan 2012 20:09

Oui, j'ai vu des extrait ou le gars tuait. Ça m'a pas gêné tant que ça. ^^
Je vais attendre un peu avant de le prendre, à cause de mes parents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mysteries » 02 Jan 2012 20:12

_ Alors bon, vu que l'on a un peu conversé à ce sujet sur ma présentation, j'inaugure ! ;D
Mon avis : Skyrim est un jeu absolument sublime, tant par les graphismes que par les quêtes et l'histoire principale. La soundtrack est magnifique aussi ! Franchement il y en a pour tous les goûts, vous pouvez choisir votre camp parmi les Sombrages (révolutionnaires) et l'Empire, mais aussi vous joindre à une guilde (voleur, barde, mage et j'en passe, tout est bon !) L'histoire est vraiment prenante, s'arrêter c'est dur ! Comme tu l'as dit, Denou, ceux qui n'ont pas le jeu passent à côté de quelque chose, et énorme ! C'est Pegi 18 mais franchement je ne pense pas que ça en ait vraiment la justification (perso je ne trouve ça ni gore ni affreusement effrayant) Vous pouvez voyager ou faire des quêtes, combattre ou acheter une maison et vous marier, vraiment choisir votre mode de vie ! Une grande diversité et des possibilités infinies de jeu ! ;D
Infos : J'ai le jeu Skyrim depuis le 25 décembre, et je suis actuellement au niveau 11 (oui je sais, je n'ai pas le niveau d'une grande gameuse ni l'expérience, car je débute les Elder Scrolls, je n'ai pas joué à Morrowind, Oblivion, Daggerfall et Arena, même si je suis légèrement renseignée), ma principale partie est une Nordique Assassine et Voleuse, entrée dans la Confrérie Noire. J'en suis dans la quête principale, au chapitre 12 (savoir ancien), après avoir parlé avec Paarthurnax le Dragon (désolée si je spoile, lancez-moi des pop-corn si c'est le cas ;P) Je fais beaucoup de quêtes secondaires pour acquérir des nouveaux cris et monter dans la hiérarchie des villes (thane en l'occurrence). J'aime tuer des dragons, les scènes de film (comme je les appelle, lorsque on tue quelqu'un avec une combinaison spéciale), le moment où je débloque des quêtes. Je n'aime pas trop les grottes parce que .. ça me soule, simplement. ;P
_ Encore une fois, ACHETEZ le jeu ! Rien que pour votre plaisir personnel ! ;D
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 02 Jan 2012 20:15

C'est vrai que ce jeu a l'air cool. J'adore le fantastique et tout =)

Mais bon, s'il y a trop de sang, peu pour moi >.< Un peu ça va mais si c'est carrément un océan rouge... J'ai pas encore l'extrait, je le dis déjà --'
Ça me parait vague quand tu dis que le jeu est conseiller au plus âgés, surtout qu'il n'y a pas mal de membres ayant 9-10 ici. (même si à cet âge là on ne se considère pas comme "âgé")
Dit, ton avatar ne viendrait pas du jeu ? Maintenant, c'est possible que je soie à coté de la plaque mais comme tu en parles %D
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 02 Jan 2012 20:16

J'avais songé à l'acquérir même si au début j'pensais que c'était pas mon type de jeu mais vu tous les avis que je lis... Bien envie de me laisser tenter. Je vais demander à mes parents et monopoliser l'ordi' de mon père puisque je suis sous Linux. x)
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mysteries » 02 Jan 2012 20:17

_ Sugarlemon, ce n'est vraiment violent, tu vois un peu de sang lors des combats mais pas plus que ça. ^^
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 02 Jan 2012 20:18

Moi le sang, aucun problème !
Ayant jouée à Alice Madness Returns et American McGee's Alice hein... x)
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pfhamtom » 02 Jan 2012 20:18

C'est vraiment pas mon genre de jeu, mais les décors sont beaux.
Pour intégrer une vidéo : Partager > Intégrer > copier le lien et le coller (réglé la taille si l'ont veut)
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)