Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Chaton98 » 28 Juin 2016 19:45

Hallo!
Ich bin Chaton und Ich bin 13 Jahre alt.
Mein LieblingsWort ist Kartofelsalat *w*
Ich lerne Deutsch von 4 Jahre und Ich spreche suuuuuuper gut Deutsch XD XD Nein, Ich spreche nicht gut Deutsch...
Mein Lehrerin von 6e zu 4e nicht lerne sehr gut Deutsch und dieses Jahr Ich habe ein Lehrer dass Film wie sehen (Du kannst sehen mein Level in Deutsch).
Ich werde in 2nd gepasst und Ich habe nur mein A1-A2... [Surtout A1 en fait] Ich bin ein gross Sch****... Ich werde Deutsch in LV2 passieren (als ob Ich begonnen Deutsch in 4e)
Entschuldigung vor diesen Errors, Ich habe Google Translate und mein Deutsch Sc***** Level utilisieren.
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 28 Juin 2016 19:53

Hallo ! =)
Ich lerne Deutsch auch von vier Jahre. Es ist leider nicht genial >< Ich fahre nächste Woche nach Berlin in eine deutsche Familie !
..bref. xD laissons de côté cette introduction allemande ^^ J'apprends l'allemand depuis la sixième, j'aime beaucoup cette langue ! Et du coup je vais faire un voyage de ddjx semaines à Berlin, j'espère que ça va bien se passer !
En tout cas c'est cool de voir autant de personnes qui apprennent cette langue !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 29 Juin 2016 22:10

Coucou !

Je viens vous embêter : pourquoi pas " Sprichst du Deutsch " en titre d'un sujet consacré à l'allemand ? Hein ? Hein ? (et là je vous vois bien me faire sortir par la peau des fesses et vous aurez bien raison :lol: ).

J'ai pour ma part fait de l'allemand pendant 6 ans. J'ai arrêté en 2e année de fac pour revenir vers l'anglais : nous avions une enseignante complètement lunatique, et quand les matières secondaires peuvent parfois sauver des partiels en validation d'UE, je n'avais pas vraiment envie de me plomber...

Sinon côté pratique... j'ai énormément perdu. Si je comprends très bien la langue et suis capable de repérer les erreurs de grammaire, j'ai beaucoup de mal à les appliquer moi-même. A lire ou écouter quelqu'un parler, je n'ai pas de difficulté, en revanche, dur de sauter le pas moi-même. J'avais bien essayé en partant en Allemagne il y a quelques temps. Mais à chaque voyage je baisse les bras : soi nos amis Allemands sont trop prévenants, sentent que je suis Française et me parlent français quand je voudrais parler allemand (je pleure à chaque fois que je m'applique à faire des phrases et qu'on me répond en français XD), soit... je tombe sur des Français ! A tel point qu'à chaque vacances je me demande si on n'a pas échangé nos pays XD

Dans tous les cas, j'aime énormément la sonorité de la langue, ainsi que la culture allemande. Berlin est une des capitales européennes que j'apprécie le plus et où je me sens le plus à l'aise. Côté culture, je suis une mordue du romantisme allemand. Je suis également totalement fan de Nina Hagen (à découvrir absolument !). Et puis j'ai accessoirement grandi baignée dans les polars allemands (pas toujours une référence mais nostalgie quand même XD).

Brefouille. J'ai pas beaucoup parlé allemand sur ce post. Il faudra que je me lance, à l'occasion, ça me fera l'occasion de m'y remettre ;)

Et sur ce, Gutte Nacht à vous x)
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 30 Juin 2016 17:08

Héhé je suis vachement fière d'avoir fait remonter ce topic en voyant tous ces jolis posts 8-) Sinon, moi j'ai même pas pris la peine de traduire mon post en fait, mais je vais le faire maintenant :

Je parle allemand et j'adore cette langue, je l'étudie même à l'Université Lyon 2 (je voudrais devenir prof) Je suis partie 3 fois en Allemagne et j'ai trouvé ça génial ! Ma mère a même commencé à apprendre l'allemand pour essayerde me comprendre et de m'aider mais elle apprend touuuuuut doucement :lol: et comme on est que 20 dans ma promo, je suis très heureuse de voir qu'il y a beaucoup de monde qui parle allemand sur ce topic :)

Ah et si jamais vous avez besoin d'aide pour de l'allemand, je me ferai une joie de vous aider !!! :D

Bis bald und Bussi ! <3
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 30 Juin 2016 17:11

Hallo /Guten Tag, ich spreche deutsch von 5 Jahren mich auch. Ich mag Deutschland und die Scharzwald.

Je parle moi aussi allemand et je suis maintenant en classe euro math/ allemand.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 01 Juil 2016 15:58

Guten Tag !
Ich bin Diamond', ich bin dreizehn Jahre alt. Ich lerne Deutsch von ein Jahre. Mein Leiblingsfarbe ist lila und ich esse am liebsten chocolade und Swartzwelder Kirschtorte ! *p*

Moi j'ai commencé l'allemand que cet année, étant ma lv2, mais mon frère a eu une correspondante allemande l'année dernière et j'ai toujours des contacts avec elle. ^^
Dans mon collège, seul 6 4ème font de l'allemand, tous les autres font de l'espagnol. D'ailleurs, ceux qui font de l'espagnol passe leur temps à me dire que l'allemand c'est nul, moche, difficile, que ça sert à rien et blablabla. Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est une jolie langue, comme sur certain cover de Paperblossom, une utaite allemande. ^^
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 19 Jan 2019 16:45

Saluuut !

Je remonte car je cherche des secondes/premières qui font allemand pour m'aider dans l'organisation de mes cours : je ne sais pas trop ce qui serait trop dur ou pas intéressant etc... Du coup si jamais ça vous dit de m'aider, et puis s'il y a des gens qui souhaitent parler allemand :lol: on peut rêver !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 28 Jan 2019 22:35

Guten Tag

Ich spreche Deutsch und Ich bin 20 Jahre alt.
Ich habe Deutsch vor 7 jahre gelernt. Aber, ich musste mit der universität aufhören.

Auf wiedersehen und gute Nacht.


Bonsoir

Je parle allemand - c'est beaucoup dire - et j'ai 20 ans. J'ai appris l'allemand pendant 7 ans, en classe bilingue et donc c'était ma LV1 au bac. Mais j'ai du arrêter à mon entrée en fac car c'était trop cher pour pouvoir pratiquer.

Bonne nuit
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20913
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : usika et 42 invité(s)