Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Diamond04 » 23 Nov 2013 18:27

Vous êtes musicien alors ce topic est fait pour vous :
-Ici vous pouvez partager entre musicien, expliquer votre début...
-On peut partager des partitions ou en conseiller
-Ou tout simplement discuter !
Il me faut des animateur, je trouve qu'on s'ennuie un peu ici ^^'
Si vous le pouvez dites le moi, je crois que je vais mettre des grade :)

Les groupes :

~Cordes :~

Cordes frottées:
Spoiler: show
Les inscrit qui jouent des instruments des cordes frottées serons rangés ici:
Diamond04 :
Instruments: Alto
Depuis ? : 2011
Cycle: 1
Plus d'info ? : J'ai sauté l'année probatoire n°2 et je joue des partition de Cycle 2. Je compte passer bientôt l'évaluation (selon mon professeur).
Couleur préféré : violet
Badge : Image


RIRICHOUX:
Instruments: Cordes frottées, violoncelle
Depuis ? :... Depuis... Ca va faire 10 ans x)
Cycle: Cycle 1, je ne veux plus passer d'examins
Plus d'info ? :Je suis en phase de ras-le-bol et ne touche plus mon instrument pour causes personnelles. Mais j'y tiens trop et j'y reviendrais un jour, j'en ai la certitude


echapp:
Instruments:Alto
Depuis ? : je suis dans ma 8eme année
Cycle: C2/4 (et oui, exam' à la fin de l'année ^^)
Plus d'info ? : Mon instrument est l'objet que j'aime le plus au monde <3 (oui,oui, avant mon ordi !)
Couleur préféré: rouge !(mais pas rouge violent, rouge de l'aube, ou de l'aurore, qui donne des frissons !
)


Cordes pincées :
Spoiler: show
Les inscrits qui jouent des instruments des cordes pincées serons rangés ici:
Err0r:
Instruments: Guitare Electro Acoustique
Depuis ? : Alors ... Je l'ai eu en 2009, j'y est jouer un an, et malheureusement, elle avais un défaut de fabrication, qui faisait que plus le temps passé, plus le manche ce voilé, et pas asse d'argent pour la réparer ou en reprendre une
Cycle: cycle ? genre "l'entrainement" ? Si oui. C'était 2 à 3 heures par jours.
Plus d'info ? : J'ai toujours voulus faire de la batterie, mais malheureusement j'ai jamais pus en faire. J'ai donc voulus faire de la guitare Electrique. étant nulle pour les partissions, mes parents m'ont offert une electro acoustique pour que j'apprenne, et j'ai une forte envie de reprendre, mais j'attend d'avoir de l'argent pour m'en reprendre une (une ibanez cette fois) pour sa couleur elle est noir (je vous montrerais à quoi elle ressemble, mais les fan de Miyabi (miyavi) peuvent ce l'imaginé c'est presque la même que lui)
Couleur préféré: Le rose bonbon, rouge, noir (qui n'est pas une couleur en passent mais pas grave)
Badge : Image


Marcheval
Instruments: Guitare (je sais aussi jouer de l'électrique) et piano
Depuis : guitare : 7 ans (donc 7 ans de solfège) et piano : 2 ans
Cycle : j'ai passé un exam' donc cycle 2 je suppose :D
Plus d'info ? : ... j'aime la musique, je fais 2h30 de cours chaque semaine... et puis c'est tout ;)
Couleur préféré: c'est quoi cette question ? Pour le badge je suppose ;D Ben violet on va dire

-Emma-
Instrument: Guitare
Depuis ? : 3 ans
Cycle: Cycle? C'est à dire ? xD *je sais, je suis inculte...* Je n'ai jamais passé d'exam' donc...
Plus d'info ? : J'aime beaucoup la guitare, mais en ce moment je suis de moins en moins motivée... Pourtant, j'ai envie d'y reprendre goût, et je n'ai pas envie d'arrêter la musique! Mais je viens de commencer un morceau qui va, je pense, me remotiver ^^ Je vais aussi à la chorale du collège ^^
Couleur préféré: Le bleu



kayrobine
Instruments: Guitare Electrique et si besoin Accoustique

Depuis ? : ça va faire 6 ans que j'en fais :3

Cycle: Heu... Bas, ça dépend, je dirai 1 à deux heures par jour

Plus d'info ? : J'ai commencé la guitare à l'age de 8 ans, aujourd'hui j'en ai 14 ( pour vous évitez de calculer ) et c'est en voyant ma soeur Lpmetallica en faire que j'en ai eu envie ! J'ai tous de suite teste avec une guitare accoustique pendant 1 an presque 2 et après être suffisamment bonne j'ai commencé avec la guitare électrique et tous le patatra.

Couleur préféré: Je ne sais pas, quand on parle de guitares je suis amoureuse des couleurs rouges et noir mais parfois..
Ma guitare est de marque Ibanez si vous voulez savoir et sa couleur est bleu voir violet.



flamme du nord
Instruments: Harpe
Depuis ? : alors... j'ai commencé à 6 ans, donc 6 + 6 = 12, je fait donc de la harpe depuis 6 ans
Cycle: Je l'avoue, je ne comprend pas ! ( cela à peut être un rapport avec le conservatoire, étant donné que je ne suis pas dans une école de musique, je ne peut pas vous dire )
Plus d'info ? : avant de choisir la harpe, j'avait longtemps hésité, violon, ou harpe ? La professeur de clarinette de ma sœur m'a conseillé d'essayer la harpe, Et elle a eu raison !
Couleur préféré: pourquoi cette question ?? mais bon, ma couleur préférée est le vert


lyla
La fiche d'inscription :
Instruments: harpe
Depuis ? : euh....j'ai commencé à 8ans donc ça doit faire 3ans
Cycle: 1
Plus d'info ? : quand je suis arrivée au conservatoire j'avais en tête de jouer du piano comme la meilleure amie de ma sœur sauf que lors des "séances d'essais" j'ai commencé par essayer l'harpe ce qui a été une révélation pour moi, quand je suis rentrée chez moi je n'avais qu'un mot a la bouche "harpe" mais j'ai aussi essayer la flûte à bec j'ai hésiter lorsque je devais choisir qu'elle instrument je jouerais j'ai passé 1 semaine à me dire : "harpe ou flûte?" et ça a été la harpe! Sinon pour se qui est du solfège: ..................je n'ai jamais touché à mon cahier!
Couleur préféré: ce violet *__*


Pseudo : Hollo
Instruments : basson et bientôt guitare (et puis mes tites cordes vocales)
Depuis ? : Je termine ma 7ème année ^^
Cycle (si vous êtes dans un conservatoire) : 2ème cycle 4 en solfège et 2ème cycle 2 en basson
Plus d'info ? : J'ai, comme apparemment pas mal de personne, été "dégouté" de la musique par le conservatoire. Effectivement, eux ne veulent que l'excellence et le résultat : du coup, ils nous poussent au maximum de nos capacités en oubliant de nous faire prendre du plaisir en jouant. La musique au conservatoire est devenue pour moi une source de travail et d'angoisse plutôt qu'une passion et je dois maintenant prendre des médicaments contre le stress à cause de ça. Je vais donc arrêter l'année prochaine, ainsi que le basson (à la base, ce n'est pas l'instrument que je voulais choisir) afin de commencer la guitare. Mais la musique reste pour moi une passion ^^
Couleur préféré : violet un peu dans les tons pourpre


Cordes frappées :
Spoiler: show
Les inscrits qui jouent des instruments des cordes frappées serons rangés ici
Marcheval
Instruments: Guitare (je sais aussi jouer de l'électrique) et piano
Depuis : guitare : 7 ans (donc 7 ans de solfège) et piano : 2 ans
Cycle : j'ai passé un exam' donc cycle 2 je suppose :D
Plus d'info ? : ... j'aime la musique, je fais 2h30 de cours chaque semaine... et puis c'est tout ;)
Couleur préféré: c'est quoi cette question ? Pour le badge je suppose ;D Ben violet on va dire

.

Cats
Instruments: Pianoooooow !! ^v^ ♪
Depuis ? : Euh... Depuis que j'ai 6/7 ans donc c'est ma 10e année là :d (cela n'empêche que je suis toujours naze)
Cycle: 2, je vais passer l’inter-cycle cette année mais je le sens pas du tout ;_;
Plus d'info ? : En ce moment, je suis fatiguée et je ne touche pas beaucoup à mon piano... Pourtant quand j'en joue, ça me ravive. Le piano fait partie de moi en quelque sorte. Mais avec les devoirs, le bac, les tpe, je croule sous tout ça et je n'ai pas de temps à consacrer à mon âme sœur, la musique ;_; je suis en fait un peu déprimée en ce moment...
Sinon, je dois passer l'inter-cycle en mars (et j'ai été prévenue que à la fin 2013), mais le truc, c'est que je suis dans une école de musique où il n'y a pas de cycle 3 (le directeur est surtout concentré sur le côté financier de la gestion et pas sur l'apprentissage... T_T) Donc si je réussi l'examen, je retourne en cursus libre, avec 30 minutes de cours alors qu'actuellement, en cycle 2 j'ai 40 min de cours...
Couleur préféré: Euh... Le rouge^v^


~Vents :~

Cuivres :
Spoiler: show
Les inscrits qui jouent des instruments des cuivres serons rangés ici:

Dame de l'ombre
Instruments: saxophone ténor
Depuis ? :sa fait 3 ans que j'en joue.
Cycle:hum...je comprend pas trop...mais si c'est pour les exams,je dirais 1 ou 2
Plus d'info ? :je sais jouer un peu de trombone...mais je suis moins passionner.
Couleur préféré:le noir(ok c'est pas une couleur mais bon...)


Bois :
Spoiler: show
Les inscrit qui jouent des instruments des bois serons rangés ici:
princessemangas :
Instruments: hautbois (vent, bois)
Depuis ? : 9 ans
Cycle: 2, 2ème année
Plus d'info ? : fais aussi un peu de basse à l'occasion, dans un groupe avec des amies.
badge :
Image

Stardust:
Instruments: Flûte traversière
Depuis ? : 8, 9 ans? ou plus?
Cycle: À l'école de musique où j'étais, on le disait pas. Du coup, je ne sais pas trop. En bref, je m'en fiche un peu aussi ^^
Plus d'info ? : J'ai "quitté" mon école de musique car un problème est survenu, et je suis en mode "ras le bol la musique" car cette école m'en a fait sans le savoir perdre le gout. Mais comme j'ai un amour inconditionnel pour mon instrument, je vais m'y remettre et peut être demander à ma mère un prof particulier.
Couleur préféré: bleu...tous les tons sauf ceux trop électriques
.




Feuille d'érable
La fiche d'inscription :
Instruments: Flûte traversière
Depuis ? : C'est ma 5ème année
Cycle: Je passe cette année ma fin de premier cycle.
Plus d'info ? : J'aimerai beaucoup jouer de la guitare ^^
Couleur préféré: violet foncé


Chant
Spoiler: show
Cats
Et pour le chant:

Instruments: Voix
Depuis ? : Cette année
Cycle: Il n'y en a pas dans mon école de musique pour les cours de chants x_x
Plus d'info ? : J'ai tendance à mieux chanter en français que dans les autres langues, en particulier avec l'anglais, je massacre toutes les chansons ;_; mais bon, si je suis au cours de chant, c'est pour m'améliorer ! :d
Couleur préféré: Toujours le rouge^w


Plusieurs instruments :
Spoiler: show
Annafendar
Instruments: Piano, violon, guitare, je suis un peu touche à tout ;w; xD
Depuis : Piano depuis que j'ai quatre ans, violon depuis je sais pas '_' xD Et guitare depuis mes 7 ou 8 ans ^w^
Cycle : J'ai fini mon troisième cycle depuis longtemps, j'ai mon CEM (Certificat d'étude musicale) ;w; xD Je compatie cela dit avec vous toute, le solfège n'a jamais été mon dada xD
Plus d'info : Ma mère était musicienne du coup je baigne dedans depuis looongtemps ce qui explique que je joue depuis si longtemps ^w^
Couleur préféré: Le vert ^w^


vassileve
Instruments: Chant, mais aussi harpe (plus maintenant), et je m'essaie au piano sans prendre de cours.
Depuis ? : je côtoie le monde de la musique depuis l'age de 4-5 ans.
Cycle: Actuellment Cycle 2 4ème année, donc je passe mon exam cette année ToT
Plus d'info ? : euuuuh ... j'ai déjà fait un solo, mais j'ai tellement stressée que je tremblait de tout mon être et que j'ai complétement foiré mon chant ToT
Couleur préféré: euuh pouqwa ? bleu ?


Rilya
Instruments: Piano, guitare et chant (je sais pas si je dois le mettre là "^^)
Depuis ? : 6 ans pour le piano, pas longtemps pour la guitare et depuis presque toujours pour le chant
Cycle: 2 pour le piano et 2 pour le solfège, la guitar n'est pas mon instrument officiel du conservatoire j'apprend chez moi.
Plus d'info ? : Je ne suis pas très douée (de mon point de vue) mais je suis une bosseuse et quand je veux je peux ! XD J'ai une voie naturelle plutôt grave (je veux dire pour une fille, mais elle est tout à fait normale U_U) et une voie de tête qui peut partir dans des aiguës qui font mal aux oreilles XD (du coup je couvre presque tout mon piano XD)
Couleur préféré: rouge sang :3


Asuna
Instruments: Piano, Guitare, Chant (comme une casserole), Harmonica...

Instrument principal & préféré : Piano

Depuis ? : 18ans (depuis que j'ai 3ans donc)

Cycle: Aucune idée. Je suis entrée en école (pas de conservatoire sauf pour le chant) qu'à l'age de treize ans et le reste du temps j'ai appris seule via des cours sur internet. J'ai sauté 6 classes, c'est tout ce que je sais...

Plus d'info ? : J'adore Mozart, Chopin, Brahms. J'essaye d'apprendre Bink's sake pour le moment =) Je rejoue ce que j’entends sans lire les partitions (car sa me barbe ^^"), mon prof m'aurait tué pour ça lol. Sinon j'ai un violon avec une corde en moins que je me suis prise dans le front '-' vous savez quoi ? Beh sa fait mal ! :sors:


Couleur préféré: Marron

Neytiri-Navi
La fiche d'inscription :
Instruments: Piano
Depuis ? : 1 an, je ne fais ni accords ni solfège, j'en fais simplement pour le plaisir ^^
Cycle: ?
Plus d'info ? : //
Couleur préféré: Violet

La fiche d'inscription :
Instruments: Guitare
Depuis ? : 1 an, mais je n'ai jamais pris de cours et j'en joue juste pour le plaisir ^^
Cycle: ?
Plus d'info ? : //
Couleur préféré: Violet

La fiche d'inscription :
Instruments: Voix (donc oui je chante)
Depuis ? : Depuis mes 7 ans à peu près, j'ai pris des cours pendant 1 an, après le prof est parti TT
Cycle: ?
Plus d'info ? : j'aime beaucoup chanter des chansons avec des notes tenues, mais je ne sais pas si j'ai "du coffre" comme les bons chanteurs.
Couleur préféré: Violet


Zupprika
Instruments: flûte traversière, batterie, guitare, piano.
Depuis ? : euh..15 ans de musique, en ajoutant des instruments au cours du temps.
Cycle: pas de cycles dans mon école de musique
Plus d'info ? : Je n'ai plus aucun cours (plus le temps ni la proximité de mes anciens profs à cause de mes études), mais je joue toujours de tout (et j'adorerais jouer du violon aussi). Le piano est mon instrument le plus récent (ça fait 4 ans que j'en fais) et c'est le seul que je fais totalement en autodidacte.
Couleur préféré: jaune, évidemment.


Pseudo : Mmc
Instruments : Piano/Accordéon/Batterie
Depuis ? : Pour le piano depuis 20ans, la batterie 10, et l'accordéon 3ans
Cycle (si vous êtes dans un conservatoire) : Cycle 3 en piano (avec mention du jury o/)
Plus d'info ? : Je touche à tout et j'apprend seule, j'apprend essentiellement à l'oreille. Un de mes modèles c'est William Sheller. Ma préférée étant Symphoman, j'ai mis environ 1 mois pour réussir à la jouer xD sans conteste un des plus durs que j'ai appris, et je me suis aider d'une partoche. - et je suis bien incapable de chanter par dessus comme lui-
(https://www.youtube.com/watch?v=xvN83BYFwqk)
Couleur préféré : Les couleurs proches de la terre (beige/ébène/taupe etc...)


Percussion


Je n'ai peut-être pas mis toutes les familles, si il en manque dites dites le moi

Liens utiles :
- solfego pour améliorer la lecture de notes
-


La fiche d'inscription :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Instruments : [/b]
[b]Depuis ? :[/b]
[b]Cycle (si vous êtes dans un conservatoire) :[/b]
[b]Plus d'info ? :[/b]
[b]Couleur préféré :[/b]


Attention, voici les règles:
- S'inscrire pour pouvoir parler.
- Ne pas mentir. (Ce n'est pas le but de ce topic.)
- Pas de frimeur (Genre : "C'est moi le(la) plus fort(e).")
- Ne pas insulter


Bon jeu !
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par princessemangas » 23 Nov 2013 19:33

La fiche d'inscription :
Instruments: hautbois (vent, bois)
Depuis ? : 9 ans
Cycle: 2, 2ème année
Plus d'info ? : fais aussi un peu de basse à l'occasion, dans un groupe avec des amies.

voilà voilà! ^^
Avatar de l’utilisateur
princessemangas
 
Message(s) : 8534
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 16:46
Localisation : En perpétuel mouvement, je cherche encore ma place.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silnoa » 23 Nov 2013 19:54

Cool ce topic ! On va pouvoir découvrir les talents de musiciens des membres :)
J'aurais trop aimé faire du violon ou de la harpe *^* ! Mais ça s'est jamais fait et je pense que maintenant c'est un peu tard, j'aurai pas de temps à consacrer à cette activité x)
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 23 Nov 2013 20:29

Bonsoir!
La fiche d'inscription :
Instruments: Cordes frottées, violoncelle
Depuis ? :... Depuis... Ca va faire 10 ans x)
Cycle: Cycle 1, je ne veux plus passer d'examins
Plus d'info ? :Je suis en phase de ras-le-bol et ne touche plus mon instrument pour causes personnelles. Mais j'y tiens trop et j'y reviendrais un jour, j'en ai la certitude
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 28 Nov 2013 17:25

Silnoa a écrit:Cool ce topic ! On va pouvoir découvrir les talents de musiciens des membres :)
J'aurais trop aimé faire du violon ou de la harpe *^* ! Mais ça s'est jamais fait et je pense que maintenant c'est un peu tard, j'aurai pas de temps à consacrer à cette activité x)


Merci !
Moi aussi j'adore la harpe. Je te comprends moi aussi déjà c'est serrer pour aller à mes cours. ;)
princessemangas et RIRICHOUX vous êtes inscrite !
Par contre j'ai rajouté la couleur préférer dans la fiche d'inscription c'est quoi la votre ? C'est pour que je vous fasse un badge comme celui-ci (le mien)
Image
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Err0r » 28 Nov 2013 19:29

La fiche d'inscription :

Instruments: Guitare Electro Acoustique
Depuis ? : Alors ... Je l'ai eu en 2009, j'y est jouer un an, et malheureusement, elle avais un défaut de fabrication, qui faisait que plus le temps passé, plus le manche ce voilé, et pas asse d'argent pour la réparer ou en reprendre une
Cycle: cycle ? genre "l'entrainement" ? Si oui. C'était 2 à 3 heures par jours.
Plus d'info ? : J'ai toujours voulus faire de la batterie, mais malheureusement j'ai jamais pus en faire. J'ai donc voulus faire de la guitare Electrique. étant nulle pour les partissions, mes parents m'ont offert une electro acoustique pour que j'apprenne, et j'ai une forte envie de reprendre, mais j'attend d'avoir de l'argent pour m'en reprendre une (une ibanez cette fois) pour sa couleur elle est noir (je vous montrerais à quoi elle ressemble, mais les fan de Miyabi (miyavi) peuvent ce l'imaginé c'est presque la même que lui)
Couleur préféré: Le rose bonbon, rouge, noir (qui n'est pas une couleur en passent mais pas grave)


Autrement, j'ai toujours rêvé de faire du violon ... Mais on verra ça plus tard, Sinon, en instrument plus connue, j'ai mes corde vocal aussi (je chante BEAUCOUP) mais bon, perso je trouve que je chante mal, mais ceux qui m'entour adore quand je chante u_u Enfin bref !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par princessemangas » 28 Nov 2013 19:36

Ma couleur préféré c'est le bleu! *^*
Avatar de l’utilisateur
princessemangas
 
Message(s) : 8534
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 16:46
Localisation : En perpétuel mouvement, je cherche encore ma place.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par echapp » 28 Nov 2013 19:38

oooh *o*
un(e) (désolée j'ai pas pris le temps de vérifier XD) autre altiste !! mais c'est génial ! on va être en force !!

Instruments:Alto
Depuis ? : je suis dans ma 8eme année
Cycle: C2/4 (et oui, exam' à la fin de l'année ^^)
Plus d'info ? : Mon instrument est l'objet que j'aime le plus au monde <3 (oui,oui, avant mon ordi !)
Couleur préféré: rouge !(mais pas rouge violent, rouge de l'aube, ou de l'aurore, qui donne des frissons !)
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 28 Nov 2013 19:46

Salut!

Instruments: Flûte traversière
Depuis ? : 8, 9 ans? ou plus?
Cycle: À l'école de musique où j'étais, on le disait pas. Du coup, je ne sais pas trop. En bref, je m'en fiche un peu aussi ^^
Plus d'info ? : J'ai "quitté" mon école de musique car un problème est survenu, et je suis en mode "ras le bol la musique" car cette école m'en a fait sans le savoir perdre le gout. Mais comme j'ai un amour inconditionnel pour mon instrument, je vais m'y remettre et peut être demander à ma mère un prof particulier.
Couleur préféré: bleu...tous les tons sauf ceux trop électriques.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par echapp » 28 Nov 2013 20:01

les écoles de musique (et les conservatoires aussi ^^), j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous dégouter XD
moi le solfege ça m'a traumathisé, mais cette année j'y arrive alors ça va ! Il faut dire que je suis super nulle en lecture de note aussi XD
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coeur de Foudre et 40 invité(s)