Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kumia » 27 Nov 2013 15:44

Image

Hey!^^ je voulais vous parler de la Communication Animale ou C.A. Pour ceux qui se le demande....
Est-ce un fait scientifique ou paranormal? Et bien.... je dirais ni l'un ni l'autre.

La C.A consiste à faire de la télépathie avec un animal. Ne vous affolez pas, ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un peu d'entraînement et de concentration (et il faut y croire également ^^).

Tout d'abord, je vous conseille de commencer avec votre animal de compagnie, si vou en avez un.
Mettez vous si possible dans une pièce fermée ou dans un endroit calme et silencieux avec votre animal.

Image

Ensuite vient l'étape la plus dure, mais une fois passée, tout se déroule normalement très bien.
Asseyez vous dans un endroit confortable, fermez les yeux et inspirez par le nez à fond puis expirer par la bouche...Recommencez cela une dizaine de fois environ. Concentrez vous, ne pensez à rien..... Pour vous faciliter la tache vous pouvez toucher l'animal en question. Ensuite pensez très fort à lui, immaginez qu'il se trouve dans votre esprit, comme une photo..... Lorsque c'est fait, rassurez-le, il doit vous faire confiance.
Image
Voilà, vous êtes entrés en contact avec lui, il n'attend plus que votre message.

Mais comemnt faire? je dois parler? Penser?

Pas exactement...Vous avez surement tous déjà envoyés un texto ou un mail ou encore un message sur GW?
Et bien faite comme si vous écriviez dans votre tête puis que vous lui envoyiez. Cela va vous paraître bizarre mais c'est plus simple que vous ne le pensez. Faites des phrases simples et courtes. Utilisez des mots simples qu'il puisse comprendre!
Il ne sait par exemple pas vraiment ce qu'est une télé.... Dans ces moment là, envoyez lui une image de votre cerveau, il comprendra mieux. Normalement il vous répondra àprès quelques secondes..... pour faciliter le travail, essayez de vous immaginer ce qu'il peut vous répondre....
Image

Et c'est là que vous vous demandez.... Mais comment savoir si c'est bien lui qui m'a répondu et que je ne l'ai pas immaginé?
A vrai dire.....on ne peut pas. la seule façon est d'essayer avec un animal inconnu puis de demander confirmation à son maître.

Image

Donc, je résume:
1_ trouver un endroit calme avec l'animal
2_ fermer les yeux et vider son esprit
3_Envoyer le message


Image

Voilà! A vous de jouer
;)


Voici le site qui m'a apris la C.A.....
Image
http://pensees-animales.forumgratuit.ch/t30-la-communication-animale-en-face-a-face
c'est un site très riche en information...vous pourrez aprendre de nombreuses choses sur la C.A...bonne chace^^
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Avana » 27 Nov 2013 15:46

Bonjour,
Ouah...Je ne sais pas si je dois y croire mais j'essayerai à l'occasion ^^
http://lesotakus.eklablog.com/ : un vieux blog tenu par Ginny et moi ;)
Image
Gif trouvé sur Tumblr chez tosatanikofurby
Avatar provenant de ce lien : https://music.yandex.ru/artist/4492661
Avatar de l’utilisateur
Avana
 
Message(s) : 17886
Âge : 24
Inscrit le : 03 Juil 2013 14:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kumia » 27 Nov 2013 15:50

Essaye et tu verra^^ (et à ceux qui n'y croient pas.......pourquoi vous n'y croyez pas? XD! Je vous ai dit que ce n'était pas du surnaturel ^^)
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RoseBlanche » 27 Nov 2013 15:54

Hey!^^
Pour ma part, j'y crois dur comme fer, car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, et il faut dire que je le fait souvent avec mes animaux de compagnies!^^ Au début j'ai eu du mal, surtout niveau concentration, mais une fois seule avec mon animal, tout roule nickel!^^
Sinon, c'est aussi utile la C.A., car j'ai remarqué que ma chienne était légèrement plus calme, à moins que j'ai rêvé, mais ça m'étonnerai!XD
Image Je suis revenue!^^
Avatar de l’utilisateur
RoseBlanche
 
Message(s) : 19563
Inscrit le : 13 Avr 2013 17:23
Localisation : Observant la Porte des Enfers.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fripouille68 » 27 Nov 2013 16:09

sérieusement et honnêtement , je vais dire que je suis très septique ^^
depuis toute petite je suis en contacte avec beaucoup d'animaux (ma tante tient une SPA et j'y vais souvent ...en plus je fait tout les week end de l'équitation donc je suis également en contacte avec les chevaux) mais je n'ai jamais entendu parler de cette "C.A" ^^ je crois vraiment à la communication physique avec les animaux (le toucher , le parler,l'observation et l'écoute sont pour moi les meilleurs moyens de "discuter" avec un animal ...) mais , quant à la communication psychique .... je suis ... perplexe ... Si certaine personne y arrive et bien ... pourquoi pas mais ... je ne suis pas prête à gober toutes les informations et soit-disant "faits réels" que nous raconte les gens à la télé (et tout les "gens extraordinaires" qui ne racontent souvent que des idioties) :roll:

LOIN de moi l'idée d'insulter les gens qui y croient ! Si vous y arrivez tant mieux mais tant que ce ne sera pas prouvé , pour moi , ça restera à démontrer scientifiquement . :lol: comme je l'ai dit plus haut , je suis très septique alors , peu être que c'est moi qui devrais être plus ouverte (´・ω・`) mais franchement je préfère rester à mes bonne vielles méthodes physique ... au moins je suis sûre du résultat xD
Image
Merci à Sora-chan pour ma signa' et mon avatar!Et merci à Gedwey-chi pour l'usebar du fan club! Image
Avatar de l’utilisateur
fripouille68
 
Message(s) : 1780
Inscrit le : 12 Mai 2013 00:19
Localisation : Entrain de chasser des pigeons , pourquoi ? Tu veux me rejoindre ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 27 Nov 2013 16:20

RoseBlanche a écrit:Hey!^^
Pour ma part, j'y crois dur comme fer, car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, et il faut dire que je le fait souvent avec mes animaux de compagnies!^^ Au début j'ai eu du mal, surtout niveau concentration, mais une fois seule avec mon animal, tout roule nickel!^^
Sinon, c'est aussi utile la C.A., car j'ai remarqué que ma chienne était légèrement plus calme, à moins que j'ai rêvé, mais ça m'étonnerai!XD

oui^^ la C.A est souvent utilisée pour changer le comportement d'un animal, il est plus calme^^
C'est vrai que c'est dure de ne penser à rien XD!


fripouille68 a écrit:sérieusement et honnêtement , je vais dire que je suis très septique ^^
depuis toute petite je suis en contacte avec beaucoup d'animaux (ma tante tient une SPA et j'y vais souvent ...en plus je fait tout les week end de l'équitation donc je suis également en contacte avec les chevaux) mais je n'ai jamais entendu parler de cette "C.A" ^^ je crois vraiment à la communication physique avec les animaux (le toucher , le parler,l'observation et l'écoute sont pour moi les meilleurs moyens de "discuter" avec un animal ...) mais , quant à la communication psychique .... je suis ... perplexe ... Si certaine personne y arrive et bien ... pourquoi pas mais ... je ne suis pas prête à gober toutes les informations et soit-disant "faits réels" que nous raconte les gens à la télé (et tout les "gens extraordinaires" qui ne racontent souvent que des idioties) :roll:

LOIN de moi l'idée d'insulter les gens qui y croient ! Si vous y arrivez tant mieux mais tant que ce ne sera pas prouvé , pour moi , ça restera à démontrer scientifiquement . :lol: comme je l'ai dit plus haut , je suis très septique alors , peu être que c'est moi qui devrais être plus ouverte (´・ω・`) mais franchement je préfère rester à mes bonne vielles méthodes physique ... au moins je suis sûre du résultat xD


Comme je l'ai dit plus haut, ça n'a absolulent rien a voir avec le paranormal! Il n'y a pas vraiment de mot pour le définir. Mais cela à été prouvé de nombreuses fois et je l'aie moi même testée. C'est une simple forme de communication.
En voici une aproche un peu plus scientifique....
Savais-tu que nous n'utilisions que 10 pourcents de capacités mentales? Et bien la télépathie fait partie de ce 90 pourcents que nous n'utilisons pas. Ce qui ne signifie pas qu'elle n'existe pas!C'est une capacité que nous avons et l'une des seules en commun avec les animaux. C'est bien pour cela que ce n'est ni surnaturel, ni scientifique.....C'est entre les deux.....
Mais c'est pourtant bel et bien un fait réel dont parlent plusieurs scientifiques et docteurs, malgrès qu'ils n'en savent pas la cause exacte.
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 30 Nov 2013 17:26

Upinou!^^
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)